-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre Vide
MessageSujet: KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:22


shaun xx klimt


KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre 401184boyd5
feat. ϟ boyd hollbrook

“ sixth „

ϟ VINGT-HUIT ANS ϟ
EMPLOI ϟ Agent de la CIA
MUTATION ϟ empathe ; d'un contact, il perçoit les émotions des autres dans leurs moindres détails. Ce pouvoir l'a tué lorsqu'il était enfant, il n'a jamais été capable d'avoir une seule copine d'ailleurs, mais l'adolescence et l'âge adulte lui ont permis de le développer et, désormais, de l'utiliser à son avantage... Cette empathie lui permet également de contrôler les émotions des gens et donc de pouvoir les annuler, ou de les changer.
FAITS NOTABLES ϟ Il a été élevé par son père, accompagné de sa sœur aînée, sa mère ayant fuit juste après sa naissance ; Il est très proche de Calli et ferait tout pour elle ; Il a été intronisé dans le Hellfire Club de par son élitisme patent, son lien de parenté avec Calli et son métier extrêmement stratégique ; C'est un intellectuel avant tout, mais il aime beaucoup l'action ; Shaun est un homme solitaire et naturellement peu bavard ; Il est américano-autrichien ; Son surnom est lié au fait qu'il considère son empathie comme son sixième sens
RUMEURS ϟ Il aimerait sa sœur d'un amour réprouvé par la morale


KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre 2nlw6v
CALLI KLIMT
Frère et soeur. Une seule année vous sépare, mais vous pourriez être jumeaux tant votre ressemblance est troublante. Votre beauté blonde et froide, vos yeux bleus et scrutateurs, votre prestance altière, votre conversation polie et détachée. Vous feriez tout l'un pour l'autre. Votre père vous a élevé dans l'élitisme de la race mutante, mutant qu'il était lui-même, et dans l'amour de l'autre, dans le respect de vos pairs. Vos caractères se complètent, se ressemblent, s'accordent merveilleusement. Point besoin de toucher Calli pour lire dans ses pensées, comprendre ce qu'elle éprouve, tout comme elle n'a pas besoin de te toucher pour calmer le rythme de ton cœur lorsque tu es énervé. Tu es son pilier, elle est ta lumière. On dit que tu l'aimes d'un amour malsain, alors que non, tu n'es qu'affection pure et fraternelle envers ton aînée.

ϟ LIBRE/RESERVE/PRIS ϟ



Dernière édition par Calli Klimt le Mar 27 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre Vide
MessageSujet: Re: KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:35

Bonjour et merci de lire ce scénario ♥️ !

Alors, côté modalités...

PSEUDO ϟ Non négociable. Shaun Klimt.
AVATAR ϟ tout à fait négociable, mais pour un blond aux yeux bleus entre 25 et 30 ans. Calli étant blonde aux yeux bleus, il doit y avoir cela de ressemblance physique. Holbrook me semble cadrer parfaitement mais mes goûts ne sont pas toujours parfaits Wink
POUVOIR ϟ Je dois vous avouer que l'empathie est le pouvoir que je voyais le mieux pour Shaun, mais si vous préférez quelque chose d'autre, j'aimerais que ce soit un pouvoir mental, genre création d'illusion, télépathie, etc. Pour le surnom, il est modifiable selon le pouvoir. De toute façon, Calli n'appelle jamais son frère par son surnom.
HISTOIRE & CO. ϟ Il y a quelques points à ne pas changer, mais en général, c'est assez libre. Il a été élevé par son père (Autrichien) monoparental, il est le cadet de sa soeur (un an de différence), son père est mutant (il est télépathe) et un journaliste assez redouté. Ensuite, tout est pas mal libre jusqu'à maintenant, où il a rejoint le Hellfire Club avec sa soeur. Son âge n'est pas changeable, son métier oui, mais ce doit être quelque chose de très haut placé, malgré son jeune âge.
CARACTÈRE ϟ Shaun est un homme très introspectif, mais aussi très intuitif. Il décode bien les gens, sait les aborder avec justesse. Il est froid et discret, mais très intelligent. C'est un élitiste de première, élevé avec la certitude que les mutants ont la puissance sur les simples humains. Il n'est pas nécessairement charmeur, mais il a ses ficelles qu'il sait tirer. Les gens apprécient sa conversation éduquée, sa diplomatie et sa loyauté.

Pour le lien avec Calli, vous devinez qu'il est inchangeable ♥️
Calli et Shaun s'aiment profondément et ils feraient juste tout pour l'autre, ils sont la vie de l'autre, leur complément. Ils se nuancent, également, puisqu'ils permettent de montrer la faiblesse des personnages. Enfants, quand l'un et l'autre souffrait de leur pouvoir, ils se soutenaient, et ça n'a pas changé.

J'aimerais quelqu'un de présent, sans nécessairement l'être 24/7, d'intéressé et de capable de me suivre dans mes folles idées de RP ! Je ne demande pas la lune côté RP et je me fous de la personne à laquelle vous écrivez, je veux juste quelqu'un de prêt à s'amuser et à faire vivre Shaun, qui est un personnage important de la vie de Calli. Je vous conseille la fiche de présentation de Calli et sa fiche de liens, pour mieux comprendre le personnage, ses liens et son importance =)


Et je tiens à vous dire que si vous prenez ce scénario, je vous aime.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid

KLIMT Shaun ♠ boyd holbrook (négociable) ♠ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Prédéfinis. :: Scénarios-