-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

you piss me off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaime K. Plottight


Jaime K. Plottight

Messages :
25


you piss me off! Vide
MessageSujet: you piss me off! you piss me off! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:42

JAIME K. PLOTTIGHT
GENIUSlove the way you lie

you piss me off! Signmb


♣ Jaime est quelqu'un de froid, très calculateur & rapidement ennuyé ♣ Jaime n'aime pas vraiment les gens, la plupart sont trop stupides pour lui ♣ Jaime tient une librairie qui tient plus lieu de salle de lecture ♣ Jaime est connu des services de polices, des criminels et de bien d'autres gens comme étant Genius, celui qui sait tout sur tout ♣ Jaime possède un grand réseau de renseignement qui touche un peu tous les secteurs ♣ Jaime est un très grand joueur de poker ♣ Jaime porte des lunettes dont il n'a pas besoin, sa vue étant parfaite ♣ Jaime a de grandes lacunes en matière de relationnel ♣ Jaime a peur de la guerre ♣ Jaime déteste les nazis/anciens nazis ♣ Jaime a deux cicatrices, l'une en forme d'étoile juive dans le cou et une seconde en forme de croix gammée dans le bas du dos ♣ Jaime porte presque tout le temps des chapeaux ♣ Jaime peut absorber les connaissances des autres par contact, mais son pouvoir ne s'est pas encore développé ♣ Jaime aime bien déconcerter les gens qui l'entoure ♣ Jaime est d'une intelligence très supérieure et sa mémoire est absolue. Il retient tout ce qu'il voit, entend ♣ Jaime pense que sa vie est vouée à l'inutilité ♣ Jaime est polonais mais se fait passer pour un américain ♣ Jaime a travaillé sur son accent polonais pour qu'il ne s'entende pas, mais s'il vient à être énervé, il peut perdre le contrôle de son accent ♣


Revenir en haut Aller en bas
Jaime K. Plottight


Jaime K. Plottight

Messages :
25


you piss me off! Vide
MessageSujet: Re: you piss me off! you piss me off! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


you piss me off! Vide
MessageSujet: Re: you piss me off! you piss me off! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:48

Un lien serait possible ? you piss me off! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Jaime K. Plottight


Jaime K. Plottight

Messages :
25


you piss me off! Vide
MessageSujet: Re: you piss me off! you piss me off! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:06

nan j'aime pas les gens *sbaff*

Mais bien sûr, bien sûr, j'adore les blonde *aieuh pas taper Lulla*
Une ptite idée maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


you piss me off! Vide
MessageSujet: Re: you piss me off! you piss me off! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:15

J'ai cru comprendre XD

Je pense qu'Ophelia fréquenterait la librairie de Jaime, très grande lectrice, le propriétaire n'est pas non plus à jeter *sors*
Après auraient ils sympathisé ?
Sachant que Ophelia est très exigeante sur de nombreuses choses, et en matière de lecture, aussi, donc une cliente très particulière pour lui je pense puisqu'elle ne demande pas les mêmes choses que le commun XD

A voir ce que lui en penserait de son côté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you piss me off! Vide
MessageSujet: Re: you piss me off! you piss me off! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you piss me off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-