-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité... Vide
MessageSujet: [PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité... [PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:44

[PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité... Tumblr_lofjpvhUuK1qzny6do1_500
Erik && Moira

    Comment cela avait commencé ?

    Ah oui... Moira été sortie pour courir le matin de bonheur, et acheté son journal, comme tous les matins depuis quelques jours maintenant. D'abord pour se tenir au courant, mais aussi pour les annonces qui s'y trouvaient. Comme si un jour elle allait tomber sur l'annonce parfaite « recherchons ex agent de la CIA pour petit boulot tranquille et bien payé ». A cette idée la jeune femme avait soupiré, et ensuite été rentrée chez elle. Elle s'était installée sur son balcon, avait pris une tasse de thé, et en parcourant le journal avait vu sa photo...

    Là un article, le Greenwich hotel avait un nouveau dirigeant... Erik Lensherr. Bien sûr Charles avait effacé sa mémoire, mais uniquement pour préserver l'institut. Alors ce qu'il s'était passé à la CIA, ça elle ne l'avait pas oublié. Elle n'avait oublié, ni Hank, ni Raven, et surtout pas Erik...
    Intriguée par ce gros titre, elle lu l'article. Si il était là, c'est que Charles allait, bien, et l'idée s'était imposée d'elle même, lui il pourrait lui dire où le trouver, lui donner ne serait-ce qu'un numéro de téléphone pour le retrouver. Et puis Erik, elle n'avait rien contre lui, rien à lui reprocher alors... Alors elle se précipita dans la salle de bain, se prépara, après une douche, selon les critère d'un lieu tel que le Greenwich hotel. Attrapa son sac et descendit les escalier jusqu'à sa voiture.
    Tout le long du trajet elle répéta des phrases qu'elle pourrait lui dire, comme la façon de le saluer sans passer pour une idiote ou pour une désespérée... Non loin du bâtiment elle s'arrêta, se gara, elle n'allait pas entrer avec sa voiture à côté de celles de luxe qui s'y trouvaient... Elle fit donc le choix de la laisser là, entrant donc. Elle s'arrêta dans le hall observa les lieux avant qu'une femme ne vienne la voir -- Bonjour mademoiselle, puis je vous aider? Moira l'observa avant de souffler avec discrétion. -- J'aimerai voir Erik Lensherr s'il vous plaît... -- Mademoiselle je crains qu'il ne sois occupé et ne puisse vous recevoir -- Dîtes lui juste que Moira McTaggert voudrait le voir, c'est important, dîtes lui... Dîtes lui que c'est au sujet de Charles, il comprendra j'en suis certaine
    La jeune femme la balaya du regard avant de s'éloigner ses talons claquant sur le carrelage presque agacée. De son côté Moira tourna légèrement sur elle pour observer les lieux, n'osant pas avancer davantage, préférant attendre la venue d'Erik qu'elle guettait en espérant qu'il viendrait, qu'il l'aiderait. Au fond il était sa dernière chance.
    La nervosité montant elle croisa et décroisa les bras, enfouit ses mains dans ses poches et balaya finalement ses cheveux derrière son oreille. Soudainement il y eu un peu d'agitation. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour essayer de voir ce qu'il se passait. C'est presque en serrant les poings qu'elle se força à ne pas avancer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


[PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité... Vide
MessageSujet: Re: [PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité... [PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:23

[PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité... Tumblr_lr4s2tHAYq1qazkdco1_500

Ce n'était pas le bon jour pour le Club. Il y avait eu bien des semaines sans aucune activité, pas une seule, mais cette dernière promettait d'être on ne peut plus mouvementée. Il y avait un important meeting prévu, de nombreuses personnalités politiques étaient vivement attendues… Des gens qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, une sorte de G20 privé, et bien que le gouvernement semblait surveiller cela, il n'était pas au bout de ses peines, puisque des leurres avaient été instaurés un peu partout dans le pays, et qu'au final ils ignoraient le point de rendez-vous des dirigeants de toutes les nations attendues à dîner; Le Greenwich Hotel. C'était un des plus luxueux établissements de la ville, ses murs semblaient avoir été baignés dans de l'or massif, et resplendissaient à la lumière du jour. Mais en vérité ce changement s'était effectué il y avait peu, à l'arrivée du nouveau propriétaire. Un nouveau riche tout droit venu d'Allemagne, à ce qu'on avait dit. De quoi alimenter la presse financière un temps, sans toutefois trop s'y attarder. Bien que la notion de vie privée était assez incompatible avec l'ère journalistique, le Club était assez influent pour s'assurer que ce qui était tenu au secret le resterait. Tout était question de tirer les bonnes ficelles, ainsi de manipulation et surtout de pouvoir. Et contrairement à nombre d'idées reçues, le monde n'était encore qu'à l'aube du cauchemar qui l'attendait… Il était sur le point de connaître un changement bien plus grand que ce qu'il ne serait jamais capable d'imaginer. La Seconde Guerre Mondiale n'avait été que le prémisse de celle en préparation.
Monsieur Lensherr…” Il leva ses iris d’acier en direction de la secrétaire qui se permettait de le déranger au cours d’une lecture avancée de la presse financière mondiale. Comme si l’activité en elle-même n’était pas assez prenante pour qu’on l’interrompe. Il n’émit pas le moindre mot mais attendit non sans une certaine froideur dans le regard qu’elle lui deliver ce qui ne pouvait pas attendre. Il avait pourtant precise qu’il ne souhaitait pas être derange, sous aucun prétexte. Un triste bégayement, voilà ce qu’il obtint d’elle au moment où une autre jeune femme pénétra la pièce pour prendre la première par le bras. “Veuillez nous excuser Monsieur Lensherr, nous ne tenions pas à vous perturber.” Il s’apprêtait à remettre le nez dans l’affaire des missiles de Cuba mais des murmures recalcitrants l’en empêchèrent. “Susan, je crois qu’il faudrait quand même prévenir Monsieur Lensherr que…” “Tais-toi, pauvre sotte ! Il n’y a rien à dire, ret…” “Que se passe-t-il ?” les coupa-t-il en se levant de son fauteuil. Sa voix portait toute l’autorité dont on pouvait le caractériser et en dépit d’un sourire dressé sur ses lèvres, son visage n’inspirait aucune sympathie. Un long silence précéda la réponse qu’il attendait enfin de la part de la plus jeune et la plus naïve. “Une…. Une certaine M… Moïra MacTaggert souhaiterait vous parler au s… Sujet de Charles. Elle a dit que vous… Sauriez de quoi il s’agit. Nous lui avons dit que vous étiez occupé, bien sûr, mais elle instiste…” “Mais, Monsieur Lensherr si vous désirez que nous la renvoyions, nous enverrons des agents de la sécurité sur-le-champ !” Etrangement la conversation des deux femmes avait effacé tout sourire de son visage. Sans émettre le moindre commentaire il se dirigea vers le hall d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas

[PV Erik] Aide moi... Dis moi la vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: The United States of America :: Fin du voyage. :: Chapitre 1-