-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:29



Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Doctorwho11
Eden Memories ϟ feat. Matt Smith
Langford, Christopher Frederique , Timelord

29 ans ϟ Neutre ϟ Designer de cartes postales ϟ Anglaise


DATE DE NAISSANCE ϟ Si je vous dis le 15 juin 1809 vous en penseriez quoi ?

Imprévisible ϟ Observateur ϟ Curieux ϟ Énergique ϟ Jovial

DONS ϟ Voyage dans le temps et l'espace : c'est très simple, le don de Christopher est contrôlé par ses émotions et de la douleur physique ou morale, il peut voyager dans le temps de quelques minutes, heures, jours. Il lui arrive également de voyager dans le temps pendant une durée plus longue mais cela reste extrême. Il arrive également que durant ses bonds dans le temps, il se déplace également dans l'espace. N'ayant absolument aucune maitrise de son pouvoir, il a fini coincé à New york alors qu'il était originaire de Londres. .

CONVICTIONS ϟ Christopher pensait au début qu'il était victime d'une malédiction qu'une sorcière de son village lui aurait lancée. Mais quand il comprit qu'il n'était pas seul, il commença à réfléchir sur "les mutants". Tout d'abord son esprit associa les pouvoirs des mutants par soit un don de Dieu, soit un maléfice lancé par un suppôt de Satan. Quand le Timelord arriva dans le 20 e siècle, sa réflexion devint plus réfléchie: il était donc la preuve qu'une nouvelle ère allait commencer. Actuellement, il respecte les mutants tous autant qu'ils sont car Christopher comprend à quel point s'est dur de contrôler ce genre de phénomène. Pour le moment il réfléchit sur la meilleure idée, essayer de coexister avec les humains ou combattre pour éviter d'être exterminé.


we are the future, not them

La nuit était tombée sur le manoir des Langford . Le silence des lieux fut rompu par des cris d'une jeune femme. Elle allait mettre au monde son petit garçon , cependant le médecin présent n'était pas optimiste en ce qui concerne les chances se survit de la future mère. Trop jeune pour mettre au monde un enfant, elle risquait un grand nombre de complication. Après 40, minutes des cris de bébé se firent entendre dans les lieux. Le médecin posant l'enfant dans les bras de la mère mourants et épuisé. . Celle-ci embrassant pour la première et unique fois son garçon les yeux brillants, murmurèrent quelques douces paroles.
" Christopher "
Ce fut les dernières paroles de cette jeune femme.

C'est pour sont 6 ans que le drame se produisit. Le jeune garçon regarda par la fenêtre, la calèche s'était arrêtée et nombreuses valises valise commençaient à s'entasser devant l'entrée de sa maison. Non, il n'était pas d'accord, son père n'avait pas le droit de lui faire ça. Elle était là, fameuse "nouvelle mère". Christopher la dévisagea, elle semblait jeune et belle mais ce n'était que les apparences, elle ne serait pas sa mère. Peu importe ce que son père lui disait, jamais il ne l'accepterait comme tel. La porte de sa chambre s'ouvrit d'une manière un peu brutale, ce qui fit sursauter le jeune Langford. La coupable était sa nourrice Sarah.
" Votre Père vous voulez en bas Monsieur Langford. Ne le contrariez pas. Mais qu'est-ce que ... Elle s'approcha du jeune Christopher et passa sa main dans la crinière brune de l'enfant tentant de le recoiffer ... Essayer de ne pas avoir l'air d'un sauvage" L'enfant la regarda les larmes aux yeux. " Je n'en veux pas." Il se précipita vers sa gouvernante et la serra dans ses bras. " Elle ne sera jamais ma mère, juste une étrangère. Sarah, fait quelque chose, fait la partir d'ici ... "
La jeune femme s'accroupit et attrapa le jeune Christopher par les épaules. Tout en le fixant du regard, elle essuya ses larmes.
" Monsieur, je n'ai pas ce pouvoir, même si j'aimerais pouvoir faire votre bonheur. Votre père ne changera pas d'avis, il va falloir que vous acceptiez ce choix. Mais ne vous inquiétez pas, cette jeune femme ne sera jamais votre mère en aucune manière elle essayera de se faire passer pour tel. Je suis sure qu'elle sera très gentille "

" VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA, JE VOUS DÉTESTE !" Cet dispute prennait place dans la cuisine. Christopher avait à peine 14 ans mais là ton qu'il avait employé était celui d'un homme déterminé. Il regarda sa belle-mère avec rage, cette prétentieuse était allé trop loin. Faire travailler Sarah alors qu'elle était gravement malade n'était pas tolérable. Ce petit manège durait depuis bientôt 2 semaines, 2 semaines que sa Sarah était forcé de travailler, à bout de souffle, quelle maigrissait à vue d'oeil, que ses cernes se prononcer.
" Ce n'est qu'une bonne, si elle n'est pas capable de faire son travail, qu'elle quitte cette maison sur-le-champ"
Cette bonne femme était hautaine et c'était une chose que le jeune homme détestait. " Elle est malade vous allez la tuer à la tâche ! "
Sa belle-mère étouffa un rire " et bien qu'elle meurt, on trouvera un meilleur personnel ! "
Quelques jours après ses craintes devinrent réalité. Il arriva dans la chambre de sa nourrisse. La pièce était sombre, il n'y avait qu'une bougie qui éclairé la pièce, la nuit était tombé. Son corps était sans vie, allongé sur le lit de bonne. Christopher se mit à genoux devant le lit de Sarah, prit la main de cette femme qui l'avait élevé, qui l'avait vu grandir. Il pleura comme jamais. Il n'avait normalement pas le droit d'agir ainsi pour un membre du personnel, mais Sarah était plus qu'une simple employée. Il ne se contrôlait plus, il ferma les yeux et poussa un cri. Une chose étrange se passa, il sentit la chaleur du soleil caresser son visage, en ouvrant les yeux il vit avec stupéfaction que le corps de sa nourrisse n'était plus là. Il regarda autour de lui, cherchant à comprendre ce qui s'était passé. Avait-il rêvé ? Avait-il été victime de somnambulisme ? C'est là qu'il entendit un jeune homme crier, il descendit les escaliers de la demeure et regarda discrètement par la porte de la cuisine : " VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA, JE VOUS DÉTESTE !"
C'était une blague . Il se voyait dans la cuisine, cette dispute qui avait eu lieu quelques jours auparavant. Le jeune Christopher recula, il partit en courant vers les escaliers. S'il était bien quelque jour avant le décès de Sarah, il pourrait peut-être faire quelque chose... Cependant, emporté par son empressement, il trébucha dans les escaliers. Le soleil qui éclairait les lieux disparaissait, laissant les lieux dans la pénombre. Un cri dans la chambre de Sarah. Mais ce n'était pas logique, tout cela ne pouvait se passer ainsi. Une larme coula sur sa joue, il fit le trajet qui le séparait de la chambre de Sarah, elle était de nouveau allongé, immobile, morte. Tout cela était absurde, était-il en train de devenir fou ?
À partir de ce jour, Christopher devint plus distant avec sa famille. Il ne savait pas s'il était en train de sombrer dans la folie, mais les bonds dans le temps devinrent assez fréquents, surtout lors de cauchemars, ils se réveiller dans un lieu et dans une époque différente, il suffisait qu'il ferme les yeux qu'il se dise qu'il ne faisait que rêver et en ouvrant les yeux il était de nouveau dans sa chambre.

Donc ce n'est à ce moment qu'une question vienne se poser . Le fait que Christopher ait fait un bond jusqu'aux 20 e siècle était-il dû à un cauchemar ? La réponse est non, cela faisait tout de même 15 ans qu'il avait ce pouvoir, et ses cauchemars n'avaient plus aucune influence dessus. Cependant, son don resté incontrôlable, contrôler par les émotions fortes. Ci bien que Christopher avait appris à se contrôler. Il était devenu un homme, un peu fin mais grand et propre sur soi. Il avait compris que seule la discrétion sur son aptitude hors du commun était de mise. La raison était tout autre: Christopher était amoureux. Une jeune femme de son rang, ils se connaissaient depuis plusieurs années. Son bond dans le temps a été du à un nouveau surprenant.
Christopher marchant dans le jardin de sa demeure en compagnie de Miss Amanda Mc Allister, c'était précisément à 14 heures 57. Ils s'assirent sur le banc qui trônait au centre du jardin. " Quelle était donc cette nouvelle ? " Christopher souriant à la jeune femme, il pensait qu'elle lui dirait qu'ils pourraient se marier, que son père avait accepté de lui accorder la main de la belle Amanda. La jeune femme ne souriant pas, elle était comme gênée. Délicatement, elle alla poser sa main sur la joue de Christopher, et tendrement alla l'embrasser. C'est à ce moment-là que le jeune Langford vit une larme couler sur la joue de la jeune femme. " Que se passe-t-il Amanda ? " Celle-ci le regarda tristement, Christopher comprit que le père de sa chère et tendre l'avait refusé comme gendre. " Il m'a promis à un autre ..."
C'était comme un coup de poignard dans le coeur du jeune homme, et c'est exactement à ce moment si qu'il perdit le contrôle de ses émotions. Le soleil déclina rapidement, la verdure prit une teinte bleuâtre jusqu'à totalement disparaitre, laissant place à du bitume, une route. Christopher regarda autour de lui, tout semblait différent. Il y avait d'étrange calèche toute brillante et bruyante, les bâtiments étaient étonnement grand. Il ferma les yeux tentant de revenir chez lui mais malheureusement cela ne fonctionna pas. Il resta donc coincé dans ce lieu inconnu assis sur un banc.


behind the screen

Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Snoopie
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 19 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 4/7 minimum
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ PDR !!!!
CODE ϟ Clothing was never an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ J'AIME !


Dernière édition par Christopher F. Langford le Lun 29 Aoû - 17:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:45

Bienvenue Christopher ! Tout baigne ? Un cocktail te dit ?
En espérant que tu viennes à bout de ton histoire... 8D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:54

Ouii un cocktail ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! 2813527574
Oh ne t'inquiète pas , j'ai une bonne idée pour l'histoire donc je l'aurais fini dans la journée logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:32

Désolé du douple-post , mais j'ai de mon côté je pense avoir fini ^^ A vos avis Administrateur tout puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:41

Aw, super personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Anonymous

Invité

Invité


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:11

J'étais sensé partir mais un timelord franchement, j'peux pas résister Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! 1843233032 (et qui peut résister à Matt Smith ? *__* )
Bon, j'ai vu trainer pas mal de fautes, mais on dira que du futur tu reviendras les corriger (: Sinon, tout le reste me va, je dirais même que c'est COOL, alors n'oublie pas ton bow tie What a Face
Enfin bref, on va aller se construire un TARDIS et en route pour l'aventure !! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! 4102579639
(pour tous ceux qui n'y comprennent rien, je ne dirait qu'une chose : regardez Doctor Who ! )

Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Tumblr_lonkgg39ug1qf8k25

validé ! oh, that's groovy !


Bon et bien maintenant, fini la rigolade, à toi de te mettre au boulot ! Enfin, non, on ne va pas t'exploiter quand même - quoique je suis ton dieu, ne l'oublie pas -, je te demande juste de t'ouvrir une fiche de relations, et une fiche de topics. N'oublie pas ensuite de me vouer un culte de demander un logement, et de te chercher un emploi, sauf si tu préfères vivre dans un carton ; )
Enfin, why so serious ? dès que tu auras fait ça, ne te prive pas de la section flood, parce qu'après tout, un forum sans flood, ce ne serait pas un forum (:
Et puis, dernière chose, pense à faire tourner le lien du forum, et pourquoi pas à demander un partenariat, peut-être que tu auras droit à ma bénédiction, sait-on jamais ; )
Et n'oublie pas : just have a good time !


Dernière édition par Charles Xavier le Mar 30 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:26

D'accord je vais modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Christopher F. Langford || I'm definitely a mad man whit a box || Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: À la prochaine...-