Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Shane ♣ People in the hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:50

Hello darkness
▪ ▪ ▪ ▪ ROSE SHANE MARSHALL
♕ Fiche ♛

The people in the mall
Shane est née et a grandi à Philadelphie. Elle a perdu son père très tôt et sa mère s'est laissée dépérir comme une fleur en manque de soleil. Livrée à elle même mais pas vraiment portée sur le vol et ce genre de stupidités, Shane s'est tournée vers la musique et accessoirement la fumette et l'alcool. Grâce à cela, elle a visité toute la Pennsylvanie et une partie de la côte Est durant ses étés. Son pouvoir s'est manifesté très tôt lors d'un de ses concerts amateurs à 15 ans.
Elle a fait des études de bio-chimie dans une université de Pennsylvanie avant de trouver cela tellement ennuyeux qu'elle a préféré chanter et servir dans un bar de NYC. Cherchez l'erreur.
Elle est par ailleurs assez douée pour la musique et à la manie de jouer de la batterie sur tout ce qui tombe à sa portée en bougeant comme une épileptique.


they don't understand
♕ Shane est ♕ Volontaire, Indépendante, Spontanée, Grossière, Irrévérencieuse, Anticonformiste, Sans aucune inhibition, Entière, Libertine, Provocatrice, Impulsive, Irréfléchie, Tape avant et discute après, Moqueuse, Caustique, Intelligente quand elle y pense, Râleuse, Bruyante, Se croit incomprise, Colérique, Détachée, Avant-gardiste, Sentimentale qui s'ignore, Musicienne, Un peu perverse sur les bords (J'entends dire "Frustrée", Lulla, tu sors.), Un brin associable etc...
♕ Shane est ♕ souvent Au Garden, en prison, dans un bar , chez un mec, ou en train d'insulter quelqu'un quelque part.
♕ Shane est ♕ de tout les bord quand il s'agit d'orientation sexuelle
♕ Shane est ♕ encore incertaine quant à la position à prendre vis à vis des humains. Elle a conscience qu'ils accepteront difficilement ses capacités, il n'y a qu'à voir la réaction de sa mère. D'un autre côté, elle n'a pas eu assez de rapports négatifs mutant/humain pour se forger d'opinion et caser définitivement les humains dans la case: A tabasser quand on les croise.


the people in the park.
Elle a déjà été arrêtée pour non coopération, violence, ivresse sur la voie publique et insulte à agent. Mais généralement, elle sort très vite de taule.
Shane fume et boit comme un trou. Elle tient très bien l'alcool mais ça ne l'empêche pas d'essayer d'être déchirée durant les soirées. Quand elle boit trop, elle a plus tendance à insulter, embrasser et frapper après que coucher avec n'importe qui.
Shane tient une boutique de création florales non loin de la librairie avec ses trois associées qu'elle adore mais qu'elle préfère insulter pour leur prouver son amour.
Shane a souvent la réputation d'être désagréable avec ses clients mais s'y connaît merveilleusement bien en plantes. Logique.
Shane estime n'avoir aucun camp à choisir et a toujours pensé que le seul côté fiable et à suivre était le sien et par extension depuis qu'elle les a rencontré, celui des Bella Donna.
Shane peut faire pousser n'importe quelle plante à partir de la moindre cellule végétale. Mais elle s'en fiche pas mal, elle trouve ça pourri.
Shane a donc besoin d'un peu de Soleil et d'eau, comme toute plante. Elle est également plus ou moins connectée à tout végétal qu'elle fait pousser mais a du mal à concilier les deux facettes de son pouvoir pour l'instant et ne peut en aucun cas les faire bouger tout en les faisant pousser.
Etc...


Two sides of the wall.



My Old friend
▪ ▪ ▪ ▪ DEAD OR ALIVE


Des amis de Philadelphie qu'elle retrouverait
Des clients qu'elle aurait insulté, au bar ou au Garden.
Des exs
Un mec qu'elle prendrait pour un pervers.
Etc...


Dernière édition par R. Shane Marshall le Dim 25 Sep - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:51

A vous de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:17


    Moi je veuuuuuux, l'associal pacifiste VS l'associale terroriste c'est cooooool (aa)
    Il garde le silence en sa présence et elle l'insulte pour se défouler ? Après quand ils en ont marre (quand Shane en a marre, quoi xD) ils vont sur la scène et ils enflamment le Belladona, lui guitare/chant et elle batterie ? Et pour finir ils se bourrent la gueule et se marrent bien quand ils sont bourrés ? Et le lendemain ils oublient tout et ça recommence ?

    *--->[]*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

Hoooo, toi, viens là que je te fouette derrière un buisson :<3:

C'est tout à fait le genre de Shane de s'exciter dans son coin et de s'enflammer plus encore en voyant que Ruben ne réponds pas. Elle irait peut-être pas jusqu'à le frapper mais lui lancerait des trucs à la face avant d'être saoulée et de lui lâcher une sorte de "Ho putain, vient chanter et gratter ta guitare puisque tu sais faire que ça avec passion, gros naze UU" Et oui, batterie pour elle, frapper des trucs et rendre ça cool, ça la connaît ._.
Sinon, oui, après leur pseudo-concert, il finissent bourrés, s'éclatent, puis vomissent (Enfin, Shane vomit quand elle engloutit quelques bouteilles quoi, puisqu'il lui faut bien ça UU) et recommence, en effet.

Et j'imagine que Shane pousserait également Ruben à jouer tout seul sur la scène de Belladona's, pas par bonté de coeur mais surtout parce qu'elle aussi elle veut vider des bouteilles en écoutant de la bonne musique UU
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
Soren Flynt


Soren Flynt

Messages :
39


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:50

Moi aussi je veux. J'ai vu que tu cherchais des ex. Je ne peux pas te proposer une longue histoire mais si tu veux un coup d'un soir. Tous deux ivres dans un bar cherchant oublier le passé. Une attirance physique, un jeu de pouvoir et au matin terminé bonsoir.
Ca peut être sympa surtout s'ils se recroisent par l'intermédiaire de Lully.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:33


    MOUHAHA, je suis carrément fan honey. HIGH FIVE o/ (et oui, je viens juste de voir la réponse x))
    Il faut vraiment faire ce topic de groupe au Belladona, ça donnerait trooooop. *____* Faut juste voir où le mettre, chronologiquement, si la toute première rencontre de votre joyeuse communauté avec Ruben, ou si c'est après le commissariat genre (vu que Ruben est sensé croisé la route de Jaime et Lulla bourrés pour finir par être son roommate xD) Shane  ♣  People in the hole 2587854340 Bref, faut que j'ajoute la clique. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:47

Ruben; Yeah ! High Fiiive, with a chair Shane  ♣  People in the hole 679658083
*Vient de voir aussi, merveilleux XD*
Pour le sujet, on verra avec naze land mais pour Shane on situe ça où tu veux, elle est chiante pareil (a)

Soren;Et moi, j'suis totalement pour des relations d'un soir qui aboutiraient à autre chose s'ils finissent par ce revoir. Mais il faut savoir que Shane, quand elle est bourrée, embrasse et frappe tout le monde plus qu'elle ne couche avec n'importe qui. Après, si Soren est intéressant, qu'il est séduisant et qu'il sait y faire, elle finira facilement dans son lit. Il suffit juste qu'il ait l'air intelligent quoi x)
Et elle aurait aussi tendance à partir elle si jamais ils finissent dans l'appart de Soren (a)
Sinon, s'ils se revoient, Shane lui fera probablement des vieilles blagues perverses, mais tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
Soren Flynt


Soren Flynt

Messages :
39


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:42

Etant donné que j'imagine mal Soren avec une tête de benêt, on peut dire qu'ils ont conclu. Surtout si elle frappe tout le monde quand elle est bourrée (j'aime la violence XD).
Du coup on dit chez moi et elle a disparu au matin? Les retrouvailles risquent d’être intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shane  ♣  People in the hole Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ People in the hole Shane  ♣  People in the hole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shane ♣ People in the hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-