Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moona Y. O'Bailey


Moona Y. O'Bailey

Messages :
5


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:17

Yeap ! Un petit message, pour demander pardon d'avance... Je n'aurais certainement pas le temps de finir ma fiche avant demain soir >< Ordi en réparation jusqu'à demain je pense, et là ... je suis au travail (PAS BIEN ! xD) Voila ! Merci pour votre patience les gens ! ^^



Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Tumblr_lrh03gysQa1r0uv84o1_500
tumblr ϟ feat. Cintia Dicker
O'Bailey Moona Ysambre, Dementia

24 ANS ϟ HELLFIRE CLUB ϟ AVOCATE ϟ IRLANDAISE


DATE DE NAISSANCE ϟ 17 Dec. 1939

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Aventureuse (audacieuse, intrépide) Ferme (assuré, coriace) Fantaisiste (bohème, anti conforme) Frivole (légère, papillonnante) Incisive (mordante, acérée)


DONS ϟ Dementia … Les surnoms mutants n’ont parfois rien de très recherchés. Et c’est bien évidemment le cas de notre charmante rouquine, grande amie de la violence, intime de la folie.

Insertion de syndrome de violence & de maladie mentale : Niveau 3 ; Qu’il est simple pour elle de déclancher chez vous une envie irrépressible de frapper, une rage pure et tout simplement gratuite, si puissante que vous préféreriez mourir foudroyer dix fois que de tolérer une seconde de plus de l’ignorer ! La colère, l’impatiente, l’exaspération… une violence exacerbé vous échauffe les sens, et vous devenez aveugle à tout ce qui vous entour, rien n’a plus d’importance, sauf assouvir ce besoin là… Il s’agit pour elle, d’une chose aussi facile à exercer sur vous que de remettre du sucre dans son café. Et vous serez atteint tant qu’elle le voudra, à moins de réussir à vous échapper de son emprise ! Seul remède : la distance.
Mais sa spécialité, puisque c’est ce qu’elle préfère, c'est la démence ! Infliger à ses victimes des symptômes de folie pure, de maladies mentales dont elle connaît tous les secrets. De l’hystérie à la paranoïa, passant par un comportement bipolaire ou un trouble de la personnalité …C’est bien le moindre qu’elle puisse vous offrir ! Une artiste de la démence cette Moon’ ! Surtout que son pouvoir aurait tendance, parfois, à déteindre sur elle… Mais contrairement aux syndromes de violence qu’elle prodigue facilement, la folie nécessite bien plus de finesse et de concentration. Et si il ne lui est pas difficile d’affecter un groupe de 4 personnes avec des syndromes mineurs, les majeurs quand à eux restent plus difficile à maîtriser… pour le moment.
Insertion de maladie physique : Niveau 1 ; Un nouveau pouvoir il semblerait, mais si complexe qu’elle n’arrive absolument pas à le maîtriser. Certains savent guérir, d’autre infliger les maladies. La mort elle-même de saurait pas faire mieux ! Mais même pour une personne comme Moona, un don pareil est une malédiction, qui l’effraye plus que tout, qu’elle camoufle au fond d’elle depuis sa découverte.


CONVICTIONS ϟ « Les humains ? Sans dons, sans mutations ? Mais la mutation, c’est l’avenir ! Les humains appartiennent déjà au passé mes amis, il faudra bien le leur dire un jour. Autrefois, ils furent les êtres les plus évolué de cette planète, et on profité de leur position de force pour assouvir… Je pense qu’à présent que les forces nous appartiennent à nous, Mutants, le moment d’asseoir notre suprématie viendra, bien plus vite que je l’espère. Et je serais là, en première ligne le jour venu… Car oui, j’estime que cette race, inférieur au possible qui nous martyrise mérite un très juste retour de flamme. Ils en auront pour leur argent… et ça sentira fort le cramé ! Ça, je peu parier une photo de mes fesses dessus ! »


we are the future, not them

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage, et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Vous êtes prié de le faire sous forme de RPs, de décrire des scènes comme vous le feriez en roleplay, à travers des lettres, des dialogues ou autres. Vous devez exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage, qu'ils soient très détaillés ou volontairement cachés pour créer le mystère - mais tout de même légèrement évoqués - ou encore passés au second plan d'évènements qui pourraient paraitre insignifiants. Soyez le plus original possible.
Il vous faudra dans cette partie remplir au moins 1200 mots, répartis de la façon et de la proportion que vous voulez. Rappelez-vous toutefois qu'une fiche très longue n'est pas forcément le meilleur choix, et qu'une fiche concise peut être tout aussi efficace.


behind the screen

Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 7c0c6297
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Justine | Alias truc (pour cause de non-trouvage de surnom)
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 19 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Chaque jour, au moins 5 par semaine pour RP !
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Sur PRD
CODE ϟ Clothing Was Never An Option... Ouuuuh ! ♥
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ En période de réflexion intense... mais sa arrive !


Dernière édition par Moona Y. O'Bailey le Ven 23 Sep - 14:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:56


    Bienvenue parmi nous ! Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 2761542443
    Si Erik passe par là, voilà une raison qui pourrait me faire virer de bord : Cintia Dicker. *pan*
    Hâte de lire cette fiche ! Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 1983328634
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:00

Bienvenue Moona ! J'aime le titre de la fiche, et le remaniement du pseudo. Hâte que tu puisses débuter ton histoire, pour que je puisse m'en délecteeeeeer !
il nous faudra un lien bien évidemment, obligé. *C'est pas parce que Charles a posté le PV qu'il en est l'auteur... MON ENFANT. <3*

(Question Raven : Qu'est-ce que cet avatar de prude frustrée? 8D)


Dernière édition par Erik Lensherr le Mer 21 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:02


    (C'est l'avatar punition tant que tu n'auras pas répondu à notre rp... *pan* Non mais vas-y lààà, moi j'la trouvais classe et avec un regard mitraillette, pff. *retourne chercher*)

    edit: Voilà maintenant on est assortiiis. Alors, heureux ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Moona Y. O'Bailey


Moona Y. O'Bailey

Messages :
5


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:19

Ouaaaaaaah je suis charmée par cette accueil ! ^^
Merci à vous deux pour vos bienvenutages Héhé ! Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 1264168812

RAVEN : ♥️♥️♥️ !!!

J'ai déjà pas mal d'idées, et juste trop l'envie de m'y mettre... alors dès que j'ai mon PC... Je m'arrête plus !! Un lien avec le créateur de ma Moona ?? J'espère bien OUI ! *o* C'est le scénar' révé alors comment refuser en signe de remerciement ! XD

Bref aller, me la boucle un peu, et je potasse en attendant de pouvoir tout taper ! =
)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:27


    Courageeee ! On se languit ! Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:07


    Owiiii, une Cintia Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 1843233032 Bienvenue égalemeeeent, j'ai hâte de voir tout ça, j'avais vraiment envie de voir ce qu'allait donner une Dementia en plus j'ai aussi un coup de coeur pour ce Pv. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Moona Y. O'Bailey


Moona Y. O'Bailey

Messages :
5


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:14

Raven Darkhölme a écrit:

    Courageeee ! On se languit ! Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 2198005692

Ouaaah la pression ! xD
J'espère pas me rater alors...

Oh Ruben ! Moi aussi j'ai craqué illico pour ce personnage ! Cintia en Dementia ... Je me consume de folie d'avance moi même ! Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 566610020
Merci du bienvenutage !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:49

Bienvenue beauté ! :<3:
Graouu, Dementia, un PV génial et en plus t'as l'air d'en faire un truc encore plus génial, voila, je t'aime déjà, veux-tu m'épouser ? What a Face
Hmpf. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Moona Y. O'Bailey


Moona Y. O'Bailey

Messages :
5


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:14

Yeaaaarh Charles ! ♥️♥️ Oh oui épouse moi ... c'est quand tu veeeeeeeeeeeux !! Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 1748132228
Un peu sado quand même de s'enticher de Dementia, mais ça fait du bien quand même non ?? Mwhaha !

J'ai vraiment craqué sur ce sénar', c'est dingue il est juste parfait ! xD
J'espère en faire quelque chose de super ... et j'ai déjà pas mal d'idée à long terme ! Vivement que je récupère mon ordi >< Sinon j'en squatterais un demain pour faire ma fiche !! J'ai trop hâte de travailler dessus correctement =)

Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:27

Tout le monde a craqué dessus, quelle classe. king

Prends ton temps ma belle, tant que tu nous préviens et que tu avances dès que possible, il n'y a pas de problème. On t'attend avec impatience ! Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C 1980546550
Revenir en haut Aller en bas
Moona Y. O'Bailey


Moona Y. O'Bailey

Messages :
5


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:08

Oui hein !? Et moi qui pensais que Cintia était mal-aimée ! Je suis bien contente d'être tombée ici du coup Smile

Merci pour le temps que vous me donner ! Je ne pense pas pouvoir faire ma fiche ce soir, mais demain je me dégage du temps pour la faire intégralement ! ^^ Je récupérerais mon ordi lundi sinon ... Vivement ! Merci encore à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Vide
MessageSujet: Re: Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moona Tha mi a' fuireach ann an Éirinn - Mega U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: En danger-