Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:21



Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110617042407587016
Victor Logan-Creed

« I will come for you, without mercy, because it's my nature... »








→ WHO I AM ←
POWERS
Régénération Cellulaire; Sens sur-développés; Force accrue; Instinct animal; Griffes et dents acérées

Dents-de-Sabre est un mutant qui possède plusieurs pouvoirs qui améliorent sa physiologie et ses capacités physiques. Sa principale faculté est un rythme de guérison accéléré qui lui permet de régénérer des zones de son corps, des membres ou des organes abîmés ou détruits, bien au-delà des capacités d’un humain standard. Il peut ainsi régénérer un œil arraché ou de larges portions de sa chair. Ce « facteur guérisseur » le rend également virtuellement immunisé aux poisons, à la plupart des drogues, des toxines et des maladies ; il réduit aussi les toxines biologiques naturellement produites par la fatigue physique, ce qui lui permet de bénéficier d’une extraordinaire endurance physique ; il peut ainsi effectuer des efforts pendant plusieurs jours avant de ressentir les effets de la fatigue. La qualité de ce facteur guérisseur lui permet aussi de bénéficier d’un vieillissement extrêmement ralenti ; ainsi, l’âge exact de Dents-de-Sabre est inconnu et ne peut être déterminé à partir de son apparence, puisqu’il possède celle d’un homme dans sa première jeunesse depuis plusieurs dizaines d’années. Dents-de-Sabre possède aussi des sens surhumains, comparables à ceux que possèdent certains animaux. Il est capable de voir les objets avec une plus grande précisions et sur des distances plus importantes qu’un humain ordinaire. Sa vue est si performante qu’il peut voir avec le même degré de clarté dans des ténèbres presque absolues, exactement comme un chat. C’est probablement parce qu’il est capable de percevoir les portions infrarouges et ultraviolettes du spectre lumineux. Son ouïe est accrue dans les mêmes proportions, lui permettant d’entendre des sons que les autres humains sont incapables de percevoir ; il peut ainsi entendre un très faible souffle de respiration, à l’intérieur d’une caverne large de plusieurs centaines de mètres. Son odorat lui permet de traquer ses proies uniquement en suivant leurs odeurs. Il est capable de pister de telles victimes avec un impressionnant degré de réussite, même si l’odeur a commencé à disparaître à cause d’autres facteurs comme les conditions climatiques si celle-ci a moins de 8 heures. Son sens du goût est aussi extrêmement développé, lui permettant de différencier une saveur au milieu d’un mélange de plusieurs milliers d’autres produits. Le reste de ses capacités physiques sont aussi supérieurs à la moyenne ; il possède une force surhumaine, même si les limites de celle-ci demeurent inconnues. Par ailleurs, sa force a été accrue de manière artificielle en deux occasions au moins. Son agilité et ses réflexes sont aussi supérieurs à ceux d’un humain ordinaire.

Son apparence physique rappelle également un animal sauvage, avec deux longues canines, bien plus tranchantes que celles d’un humain normal, et des griffes qui ornent ses doigts et ses orteils au lieu d’ongles. Ses griffes sont rétractables comme celles des félins. Ses griffes et dents étaient capables de déchirer des matériaux organiques naturels, comme la chair ou les os.
from Marvel World

MY NATURE
Déterminé; Joueur; Violent; Malsain; Animal; Sanguinaire; Mystérieux; Impulsif; Belliqueux; Bagarreur; Prédateur; Agressif; Sadique

On peut voir à son physique qu'on est face à quelqu'un d'animal. Dans son regard sombre brille une lueur assez inquiétante qui peut faire comprendre à bien des gens qu'il ne vaut mieux pas s'y frotter trop près. Les cheveux bruns et courts, la barbe coupée d'une certaine manière qui ajoute à ses allures un côté un peu plus bestial. Victor a une stature assez large et je peux vous assurer que ce n'est pas de la graisse. Victor est plutôt grand. Il mesure dans les 1m90 et on se ressent souvent écrasé quand il s'approche. Il dégage un certain charisme et une force qui fait qu'on se retourne facilement sur lui. En un regard, on peut comprendre à qui on a affaire. Les points visibles de sa mutation sont ses canines plus pointus que la normale et ses griffes animales.

Sauvage est le mot pour le décrire. Il est un animal qui répond essentiellement à ses instincts primaires. On peut le décrire comme une machine à tuer aussi. Ce qui l'anime d'une telle violence, c'est le fait de vouloir devenir plus fort chaque jour, et de pouvoir se surpasser. A une époque, cette envie était animé par son frère James, voulant toujours devenir plus fort que son petit frère, qui semblait devenir plus fort que lui chaque jour. Il n'aimait pas que son petit protégé le surpasse.

On peut dire que Victor garde deux côté, un côté qui reste encore humain, et son côté totalement animal, régit par un instinct pur. Il est aussi plutôt solitaire, même s'il ne donne pas ses services sans être sûr d'avoir quelque chose en retour. Bien que facilement manipulable par ses instincts bestiaux et primaires, quand celui-ci retourne sa veste, il ne faut surtout pas rester dans les parages, sous peine de finir découpé rapidement en petits morceaux. Il faut dire aussi qu'il est de nature très rancunière, et n'aime pas se sentir trahi.

Autre point: Victor a ses instincts de félins qui ressortent souvent. Quand il attrape une proie, il peut s'amuser des heures avant de lui rendre son dernier souffle. Cette folie joueuse ne s'applique pas seulement à ses victimes mais à tout en général. N'embarquez jamais le mutant dans un défi ou autre... Vous risquez de vous en mordre les doigts. Dents-de-Sabre n'aime pas perdre...

Peut être trop impulsif. Il a une fâcheuse tendance à peu contrôler ses instincts qu'il a laissé trop longtemps le dominer. Il peut rapidement prendre de la mauvaise graine et s'attaquer à vous en tentant de vous tuer pour une simple histoire de tous les jours. Dans ses meilleurs jours, c'est lui qui vous cherchera et qui vous poursuivra.

SOME WORDS ABOUT ME

Son âge est estimé à presque 200 ans - Enfance malheureuse & fut battu par son père - Parle le russe et l'allemand couramment en plus de sa langue maternelle - Haine viscérale pour les humains - A participé aux guerres: Sécession, première et seconde guerre mondiale, guerre du Vietnam - A participé au projet X de la CIA - Ne contrôle pas ses instincts - Est le frère de Wolverine - Félin






feat liev schreiber
MES ICONS


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Zus-Bielski-liev-schreiber-6343500-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6799031-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6798067-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6798057-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6797926-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6797955-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6777343-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6777295-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6777599-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6777596-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6777581-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6777651-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6777655-100-100Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6777663-100-100




Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:21

YOU'RE SPECIAL FOR ME
PARCE QU'IL Y A DES GENS QUI PEUVENT VOUS MARQUER, MÊME POUR UN TYPE COMME MOI






James Logan Howlett
alias. Wolverine
★★★☆☆☆
Little Brother

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110625125242211439

EN EVOLUTION... Mon frère. On a grandi ensemble, appris ensemble, mais il semblerait que nous ne suivons pas la même route. En fin de compte, je pense que je tiens à James, même si en même temps, je ne peux m'empêcher de me sentir jaloux de cet homme qui a toujours récolté plus de choses que moi. Alors que j'eus une enfance difficile, il a eut le bonheur de vivre avec des parents qui l'aimaient. Au fond de moi, je lui en ai toujours voulu. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, il m'a tourné le dos... Il m'a laissé derrière lui alors que j'avais besoin de lui. Ca je ne lui pardonnerait jamais vraiment. Et je compte bien lui faire comprendre que cette rancœur ne s'en ira jamais.



Raven Darkhölme
alias. Mystique
★★★★★★
Am I no good to you now ?

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110625125346853064

EN EVOLUTION. Ca a commencé par une joute verbale, mais rapidement, on a commencé à discuter... Et j'ai très vite remarqué que tu n'avais pas peur de moi. Quand j'ai vu que tu étais joueuse, j'ai commencé à vouloir m'amuser avec toi. Ton caractère m'a tout de suite fait oublié une partie obscure de moi-même... Puis tu m'as montré de quoi tu étais capable, en retour j'ai fait de même et au final, on a discuté de choses plus profondes toi et moi. Tu m'as montré ta peur face aux regards des autres. J'ai connu cette peur et je la comprends mieux que tu ne peux l'imaginer. Je vais t'aider... et encore mieux, je vais te protéger contre cette bande d'humains qui n'arrivent pas à voir ta vrai beauté. En gros, le premier qui te fait chier, il est mort... Au final, j'en suis arrivé à tenir beaucoup à toi, même si c'est contre mes principes. Même si je sens que celà risque au final de mal se terminer entre nous... Devrais-je écouter mon instinct ou plutôt mes sentiments ? En tout cas, le mal est fait, et qu'ai-je fait en retour ? J'ai simplement pris la fuite... Je sais que je suis un parasite et je vais te faire du mal, même si je ne le souhaite pas. Calmer la bête en moi ? C'est une option qui n'est pas négligeable mais en ai-je vraiment envie...




Abigail Williams
alias. Salem Witch
★★★★★★
My little soul sister

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110731112206704138

EN COURS...



Charles Xavier
alias. Professor X
★☆☆☆☆☆
...

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110625125500134942

EN COURS DE RP...



Erik Lensherr
alias. Magneto
★★★★☆☆
A struggle for territory

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110625125530883604

A venir...



Prénom P. Nom
alias. Nom Mutant

Lien

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110620023807368108

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Victor Creed le Dim 25 Sep - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:22

NOT BAD...
T'AS PAS A T'EN FAIRE, J'VAIS PAS T'BOUFFER






Prénom P. Nom
alias. Nom Mutant

Lien

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110620023807368108

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Prénom P. Nom
alias. Nom Mutant

Lien

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110620023807368108

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Victor Creed le Dim 25 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:22

TABLE HUNTING
T'AS PAS DE BOL, T'ES EN TÊTE DE MES PROCHAINES VICTIMES...






Prénom P. Nom
alias. Nom Mutant

Lien

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110620023807368108

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Prénom P. Nom
alias. Nom Mutant

Lien

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110620023807368108

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Victor Creed le Dim 25 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:22

HATING PEOPLES
JE PEUX PAS T'SAQUER, TU PEUX PAS M'SAQUER...






Prénom P. Nom
alias. Nom Mutant

Lien

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110620023807368108

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Prénom P. Nom
alias. Nom Mutant

Lien

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 110620023807368108

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Victor Creed le Dim 25 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:10

Alors, alors, alors... Que fait-on, châton ? Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 962825048
(Cette question s'adresse aussi à Raven D., accessoirement. Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 679658083 )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:44


    Pour nous deux Vic', on fait comme si on avait un "passé" alors, avec ce qu'on a déjà joué ensemble ? On peut aussi garder ce qu'on avait prévu en fait en disant que ça fait partie de notre background, comme si c'était "joué". Le coup du passage de Victor à l'institut, où CX essaie de l'aider à contrôler sa colère, où Raven oscille entre Erik qui est inconstant et Victor qui est fou d'elle mais dangereux... Jusqu'au jour où il s'énerve contre elle violemment au point de la blesser, et elle se réfugie chez Erik en mode femme battue éplorée, c'était ça, non ? *sais plus* T'as davantage de souvenirs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:57

Oui, on pourrait partir sur ce qu'on a déjà fait et ce qu'on avait prévu de faire. Je ne me rappelle plus trop en détail. (ouais c'était bien complexe xD)

Après à voir si Erik revient le chercher ou non. -je pense que oui =P- Je suis un atout pour ton groupe, sans compter que -comme tu me l'avais dit- je suis celui qui te donne un peu d'air vis-à-vis de Raven. Normalement, tu devais "rabibocher" tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:06

Bien sûr que je viens te chercher ! You are one of my most valuable pet friend. Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 1748132228

Pour en revenir à ce que je disais en privé à Raven, elle n'a plus la même place sur son échiquier, pour plusieurs raisons qui ramènent surtout à un évènement : l'accident de CX. Elle est un peu tout ce qu'il lui reste de lui, il l'a prise sous son aile et au fond s'occuper d'elle revient à payer une dette envers Charlie. Du coup il est nettement plus vigilant à tout ce qui a attrait à elle, tout en restant fidèle à lui-même -c'est-à-dire qu'il n'est pas non plus constamment un cadeau et il joue régulièrement avec elle. ^^'
Je pense que par rapport à ST, il voudra toujours essayer de la lui refourguer, et peut-être qu'il se rendra compte à quel point il s'est attaché à elle quand il s'apercevra que le plan a des chances de marcher... Et que ça risque de tourner au vinaigre. Il serait constamment sur ses gardes sans pour autant en vouloir au dude: il veut juste pas que sa pupille crève quoi. Je ne sais pas vraiment s'ils s'en rendraient compte, ni même si Raven serait consentante à retourner vers Victor et donc s'éloigner d'Erik. Whatcha think?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:42


    Raven est attachée à Victor en effet, ils ont connu pleins de choses, des hauts, des bas, y'a des sentiments... Mais en choisissant Magneto au dessus de son propre frère, elle a tout de même prouvé que son amour pour Erik, c'était pas du toc. Alors s'il la poussait vers lui, même après qu'elle ait abandonné son frère pour lui, elle serait un peu perdue, et aussi super vexée. Se consoler/se venger dans les bras de Victor ça lui ressemble assez, ou plutôt, aller insulter Magneto avec lui les premiers temps car elle lui en voudrait à mort *pan* mais ce serait davantage par fierté et par facilité que parce qu'elle choisit Victor, puisqu'en fait, on lui donne pas le choix, on la pousse dans une direction quoi. Par contre le fait qu'avec Victor se soit simple, qu'il soit sûr, qu'il exprime clairement ses sentiments, qu'il lui fasse jamais de mal, ça pourrait finir par la convaincre qu'elle a gagné au change si elle voyait que Magneto en a rien à foutre d'être remplacé... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... 962825048
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:30

Désolé pour le temps de réponse.

Je vois bien tout ca. En gros, Erik pousserai Raven vers Victor mais garderai un œil. Raven va choisir Victor par facilité mais aussi parce qu'elle s'est sentie vexée. A voir comment tout ca risque de tourner pour Victor. Il est clair, qu'il a des sentiments pour elle, mais aussi qu'il désire la protéger. A voir comment il prendrait sa relation avec Erik. Après tout, il se dirait qu'elle serait mieux avec lui au final, (vu qu'il est toujours dangereux pour elle) mais il ne peut empêcher ses sentiments d'être là. Après, bon... Raven qui se jette dans ses bras comme ca, Victor ne va pas la repousser... Ca serait plutôt le contraire. Victor va comprendre le point de vu d'Erik et être partagé entre le fait qu'il n'aime pas le fait qu'il joue avec Raven comme ca, et le fait, que c'est grâce à lui, qu'elle lui a pardonné.

Hum... des relations bien complexes comme je les aime. lol. Tout le monde suit ? xD

EDIT: A savoir aussi si je ne devrai pas faire parti du Club au final, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:34

De mon côté ça me va Victorio. Faudrait juste ajouter le fait que nos persos se sont pas mal rapprochés/respectés à l'Institut, histoire de rendre le chmilblik encore plus compliqué à résoudre. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:35

Oui, carrément. xD
Comme cette histoire que Victor a été "dompté" par Charles et que tu n'étais pas d'accord là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:39

Voula ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:30


    Moi j'ai tout suivi et tout me va aussi. I love you
    Maintenant : on rp ensemble ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:15

Je mettrai ca à jour bientôt alors. ^^
Ouki pour le RP. Ca me va =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Vide
MessageSujet: Re: Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed ° I'm not your friend, I'm an animal, who dreamed he was a man...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-