Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:54




♠ INFORMATIONS GÉNÉRALES ♠



Nom Complet: Emma Grace Frost
Âge: 27 Ans jusqu'au 13 Décembre
Nationnalité: Américaine mais se fait passer Britannique
Lieu de Naissance: Boston, Massachusetts
Profession du Père: Décédé
Profession de la Mère: Décédée
Situation Familiale: Parents décédés & soeur ainée décédée; a un frère et une soeur distants
Situation Financière: Élevée
Situation Amoureuse: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Qualités: Charmante, Élégante, Brillante


(Nombreux) Défauts: Manipulatrice, Froide, Cynique
Ce Que J'Aime: Le pouvoir, l'élégance, l'argent.
Ce Que Je N'Aime Pas: L'oposition et la faiblesse.
Pouvoirs: Emma est une puissante télépathe. Elle peut également transformer son corps intégralement en matière organique - le diamant.

Tu Veux Un RP?
Consulter Ma Présentation

WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Scaled.php?server=841&filename=janus5 WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Scaled.php?server=827&filename=janujs1 WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Scaled.php?server=204&filename=janus777 WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Scaled.php?server=831&filename=janus2w3 WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Scaled.php?server=10&filename=jans2 WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Mma133




♠ LIENS RECHERCHÉS ♠


MEILLEURE AMIE : ♠ free ♠ Description

ENNEMIE / RIVALE : ♠ free ♠ Description

PRÉTENDANT(S) : ♠ free ♠ Description

PROTÉGÉ(ES) : ♠ free ♠ or Description

SOUFFRE-DOULEUR(S) : ♠ free ♠ or Description

JE NE VEUX PAS
- De Petit(e) Ami(e)
- De Liens Familiaux
- C'est tout, le reste me convient (:





Dernière édition par Emma Grace Frost le Sam 24 Sep - 7:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:54




♠ THE KINGS OF MY HEART ♠


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Fassy1
erik lensherr, magneto
NATURE DU LIEN - Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
feat. Michael Fassbender © Feu Ardent
WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Jason123
azazel
NATURE DU LIEN - Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
feat. Jason Flemyng © Feu Ardent



Dernière édition par Emma Grace Frost le Dim 25 Sep - 5:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:54




♠ THE QUEENS OF THE WORLD ♠


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Mystique1
raven darkhölme, mystique
NATURE DU LIEN - Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
feat. Jennifer Lawrence © Feu Ardent
WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Zoe12
angel salvadore, tempest
NATURE DU LIEN - Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
feat. Zoe Kravitz © Feu Ardent
WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Elsal
calli klimt, bloody mary
NATURE DU LIEN - Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
feat. Elsa Hosk © Feu Ardent



Spoiler:


Dernière édition par Emma Grace Frost le Ven 30 Sep - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:54




♠ FORMULAIRE DE DEMANDE ♠


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Emma1510

Pseudonyme du Personnage Concerné: ...
Lieu de Rencontre: ...
Type de Lien: ...
Le Lien en Plus de Détails: ...
Featuring: Nom de Votre Célébrité
Un Petit Renseignement à Rajouter? Quelque chose que vous tenez à dire et qui ne rentre nulle part au dessus
Code:
<div style="background: #ad3a3a; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; border: 1px solid #000000; -moz-box-shadow:0px 0px 10px black;"><div style="width: 85%; margin: auto; text-align: justify;">

<div style="margin-left: -15px; width: 450px; height: 10px; background: #750e0e; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; border: 1px solid #000000;  FONT-FACE: Calibri; FONT-SIZE: 20pt; color: #ffffff;">
<center><div style="margin-top: -25px; text-shadow: 1px 1px 2px black;">♠ DEMANDE DE LIEN ♠</div></center></span></div>
<div style="margin-left: -15px; width: 450px; background: #ffffff; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; border: 1px solid #000000;  FONT-FACE: Calibri; color: #291202;">
<div style="margin: auto; margin-left: 20px; margin-right: 20px;">[justify]<center><b><span style="color:#4e0202; font-family:"Calibri"; ">Pseudonyme du Personnage Concerné:</span></b> ...
<b><span style="color:#4e0202; font-family:"Calibri"; ">Lieu de Rencontre:</span></b> ...
<b><span style="color:#4e0202; font-family:"Calibri"; ">Type de Lien:</span></b> ...
<b><span style="color:#4e0202; font-family:"Calibri"; ">Le Lien en Plus de Détails:</span></b> ...
<b><span style="color:#4a260e; font-family:"Calibri"; ">Featuring:</span></b> Nom de Votre Célébrité
<b><span style="color:#4e0202; font-family:"Calibri"; ">Un Petit Renseignement à Rajouter?</span></b> Quelque chose que vous tenez à dire et qui ne rentre nulle part au dessus[/justify]</div>
</center></span></div>
</div></div>




Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:23




♠ DEMANDE DE LIEN ♠


Pseudonyme du Personnage Concerné: Aedis Darrek
Lieu de Rencontre: Le Greenwich hotel, bien sûr !
Type de Lien: hum... Neutre-positif ?
Le Lien en Plus de Détails: Bonne question
Featuring: Kristen BellUn Petit Renseignement à Rajouter? Non, rien...


Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:37

Avant de commencer, chère Aedis, j'aimerais savoir (: Quel rang occupe ton personnage dans le Club des Damnés? (:

EDIT: Ah okayyy', tour rouge x')

Techniquement, je ne sais pas trop si le positif entre nos deux personnages conviendrait, vu qu'Emma se doit d'avoir plus d'ennemis que d'amis et que je voyais les différentes couleurs comme "rivaux" dans le club, du moins pour Emma Wink. Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche et je te tiens au courant de quel genre le lien je verrais le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:28




♠️ DEMANDE DE LIEN ♠️


Pseudonyme du Personnage Concerné: Calli Klimt, Bloody Mary
Lieu de Rencontre: Hellfire Club, Cercle Intérieur
Type de Lien: T'es pas ma Reine, mais entre bitch, sérieusement ?
Le Lien en Plus de Détails: Calli est écrivaine de romans noirs en premier lieu, mais elle travaille encore pour le New York Times, où elle signe des articles voués à démolir diverses personnalités et autres projets. Elle est réputée pour avoir une plume acérée, mais dans la vraie vie, elle ne parle à peu près jamais et est de nature extrêmement renfermée. Elle n'est pas très ancienne au Club, mais a déjà la place de Fou Rouge, ce qui fait d'elle un bon stratège. Entre elles, soit elles ne s'aiment pas du tout, soit elles sont capables de se respecter pour ce qu'elles sont : deux garces, une qui l'assume, l'autre qui le cache, mais avant tout deux femmes intelligentes.
Featuring: Elsa Hosk, parce que Club des Blondes powa WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] 4102579639
Un Petit Renseignement à Rajouter? Calli est hémokinésiste, ce qui suppose qu'elle a le contrôle du sang. Elle ne l'expose que peu, ce pouvoir étant un peu psychopathique. Et elle aurait toujours préféré avoir un pouvoir psychique tel la télépathie. Et si tu as une idée précise, un flash, ou quelque chose de très contraire à ce que je propose, je suis toujours ouverte ♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:46

Emma Grace Frost a écrit:

Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche et je te tiens au courant de quel genre le lien je verrais le mieux Wink

Bien ! De toute manière, je suis rarement très inventive en ce qui concerne les liens de mes personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:30

Alooors aloooors, chères demoiselles (a) J'ai décidé que sur vous deux, seule l'une aurait un lien positif; l'autre aurait un lien négatif (comme vous êtes toutes deux rouges, avoir des relations positives avec les deux serait pas du tout le genre d'Emma x'DD)

AEDIS => J'ai décidé qu'on aurait plutôt un lien négatif. Wink J'aime voir Emma en femme forte, sûre d'elle, certes discrète, gracieuse et subtile, mais également puissante et combattive lorsqu'il le faut. Ce qu'il faut savoir sur Emma, c'est que ses pouvoirs ne sont pas que passifs: la télépathie permet d'attaquer, sa forme diamantée également. Je pense qu'elle pourrait dédaigner Aedis pour n'avoir que des pouvoirs "passifs". Qui plus est, Aedis vieillit plus lentement, et on peut dire qu'Emma ne veut pas vieillir, donc elle pourrait t'envier ce pouvoir *trèeees légérement, sans l'avouer à personne hein XD*

Du coup, la relation serait en fait qu'Emma ne lui parle jamais sauf lorsqu'elle a un message d'Erik a transmettre ou une mission à lui donner, etc... Emma pourrait même parfois être assez sarcastique en étendant ses remarques, ou tout simplement lorsqu'Aedis essaiera de lui parler, vu que c'est le genre de choses qu'Emma ferait x'DD Dis-moi si ça te convient (:

Certes, ça fait très "Méchante fille populaire qui veut pas être amie avec la nouvelle timide", mais ça correspond à Emma x'DD Elle juge beaucoup par les apparences (A) Et puis, rien ne nous empêche d'avoir un lien un peu plus tourné au positif au fil des rp's Wink Et puis, Emma est une femme ambitieuse, qui n'hésite pas à tromper et trahir pour avancer alors ta loyauté lui paraîtrait futile. Wink

CALLI => Tu hérites du lien positif. Wink Je détesterai donc la reine rouge, quand on en aura une What a Face Le personnage est assez mystérieux en soi: bien qu'Emma ait un certain pouvoir chez les Damnés, en tant que femme des sixties et bras droit d'Erik, elle ne parle pas souvent et on ne lui dit pas tout. Wink Elle pourrait se demander comment cela se fait que tu sois déjà si haut placée en si peu de temps, et elle pourrait essayer de t'attirer de "son côté" dans le cas d'un éventuel dilemme entre membres des damnés. En plus, comme tu cherche à détruire des personnalités, je trouverai ça excellent si dès que les deux ont un lien relativement positif, Calli soit demandée d'écrire un article bien péjoratif sur Emma: ce serait intéressant à jouer dans le rp Wink Ensuite, vu qu'au bout du jour, Emma est égocentrique, la relation ne sera jamais entièrement positive *pour personne elle ne le sera, d'ailleurs, du moins, jusqu'au jour où je la fasse évoluer dans une direction qui la rende plus généreuse et altruiste si un tel jour existe x'D*

Et puis, ton caractère fait de ceux qui plairaient à Emma. Wink

Question: qui est la garce cachée, qui est celle qui s'assume? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:44

Elles cachent toutes deux une garce et en assume une également, faut croire.
Et t'inquiète, les liens juste positifs, cey trop nul *sort*

Ce genre de lien me convient tout à fait et je sens qu'en RP, l'idée d'écrire un article incendiaire sur Emma va être plutôt drôle. Dès que j'ai écrit ça, je viens poster le lien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:12

Ça me convient tout à fait alors, j'ai hâte de voir ce que tu auras écrit (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:30

Emma Grace Frost a écrit:
AEDIS => J'ai décidé qu'on aurait plutôt un lien négatif. Wink J'aime voir Emma en femme forte, sûre d'elle, certes discrète, gracieuse et subtile, mais également puissante et combattive lorsqu'il le faut. Ce qu'il faut savoir sur Emma, c'est que ses pouvoirs ne sont pas que passifs: la télépathie permet d'attaquer, sa forme diamantée également. Je pense qu'elle pourrait dédaigner Aedis pour n'avoir que des pouvoirs "passifs". Qui plus est, Aedis vieillit plus lentement, et on peut dire qu'Emma ne veut pas vieillir, donc elle pourrait t'envier ce pouvoir *trèeees légérement, sans l'avouer à personne hein XD*

Du coup, la relation serait en fait qu'Emma ne lui parle jamais sauf lorsqu'elle a un message d'Erik a transmettre ou une mission à lui donner, etc... Emma pourrait même parfois être assez sarcastique en étendant ses remarques, ou tout simplement lorsqu'Aedis essaiera de lui parler, vu que c'est le genre de choses qu'Emma ferait x'DD Dis-moi si ça te convient (:

Certes, ça fait très "Méchante fille populaire qui veut pas être amie avec la nouvelle timide", mais ça correspond à Emma x'DD Elle juge beaucoup par les apparences (A) Et puis, rien ne nous empêche d'avoir un lien un peu plus tourné au positif au fil des rp's Wink Et puis, Emma est une femme ambitieuse, qui n'hésite pas à tromper et trahir pour avancer alors ta loyauté lui paraîtrait futile. Wink

Bon, bon... Ca me parait viable, à quelques points près : Aedis est déjà sûrement plus ancienne dans le club qu'Emma... De plus, si jamais Aedis s'est fait clouer le bec une demi-douzaine de fois, elle n'insistera pas. Elle ne lui parlerait que dans un cadre strictement "professionnel".
Ce que je propose, c'est qu'elles pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Emma au Club, mais que le courant ne soit jamais passé. Si au départ elles avaient une confrontation plus directe, aujourd'hui, évènements obligent, elles pourraient être froide l'une avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:50

Citation :
Aedis est déjà sûrement plus ancienne dans le club qu'Emma...

Ok. (: Cela pourrait-il déranger Aedis qu'Emma ait un plus haut grade qu'elle en moins de temps? (a)

Citation :
De plus, si jamais Aedis s'est fait clouer le bec une demi-douzaine de fois, elle n'insistera pas. Elle ne lui parlerait que dans un cadre strictement "professionnel".

Ça me convient Wink

Citation :
Ce que je propose, c'est qu'elles pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Emma au Club, mais que le courant ne soit jamais passé. Si au départ elles avaient une confrontation plus directe, aujourd'hui, évènements obligent, elles pourraient être froide l'une avec l'autre.

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:30

Emma Grace Frost a écrit:

Ok. (: Cela pourrait-il déranger Aedis qu'Emma ait un plus haut grade qu'elle en moins de temps? (a)

Sans doute un peu, mais elle ne va pas en faire une maladie. Elle a conscience d'être top impulsive...

Emma Grace Frost a écrit:
Parfait (:

Et bien, je vais t'ajouter de ce pas. Je posterais ce que j'ai écrit quand ça sera fait.

EDIT : Voilààà !

Emma Frost
Emule
WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] January_jones_ql
Aedis te connait depuis ton arrivée au Club. Elle sent que c'est uniquement parce que tu étais dans les petits papiers de Shaw que tu es devenue la Reine Blanche. Mais qu'importe, arrivera bien un moment où tu mourras et quelqu'un, Aedis ou un autre, prendra ta place. En attendant, tu cohabites avec la vieille, bon gré mal gré. Au départ, vous vous affrontiez dans une guerre ouverte, mais la crise traversée par Shaw vous a contrainte de vous calmer. Alors, maintenant, la guerre froide est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine


Contenu sponsorisé


WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Vide
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WHITE QUEEN ♠ I Am, By Definition, My Own Best Friend [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-