Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwen Lloyd


Gwen Lloyd

Messages :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Là où personne ne viendra me chercher...


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:20



Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Tumblr_loievrzdsD1qbzurxo1_500
Fuck Yes Eve Myles ϟ feat. Eve Myles
Gwen Lloyd

35 ans ϟ Others ϟ  Mère au foyer (dotée d'un compte en banque assez rempli pour ne pas devoir travailler)  ϟ Galloise


DATE DE NAISSANCE ϟ 11 Mars 1928.

Courageuse - Intelligente - Sûre d'elle - Impatiente - Sérieuse - Têtue ϟ

DONS ϟChamps de force psychique: Gwen peut se protéger de toute intrusion mentale dans son esprit, ce qui peut ainsi empêcher n'importe quel télépathe de la contrôler. Bien sûr, plus le télépathe voulant la soumettre sera puissant, plus elle éprouvera de difficultés à se protéger. Mais ayant acquis la pleine maîtrise de son don, la manipulation ne durera pas plus de quelques minutes. La jeune femme peut également protéger une autre personne ou un groupe de moindre importance.

Guérison: La mutation secondaire de Gwen lui permet de guérir n'importe quelle blessure en se concentrant sur celle-ci. Elle peut guérir n'importe quelle blessure, mais ne pourra pas guérir des maladies incurables ou ressusciter une personne décédée sans en mourir elle-même. Autre point négatif de sa mutation, Gwen "prend" temporairement la douleur et les conséquences de la blessure qu'elle soigne. S'il s'agit par exemple d'une blessure par balle, la jeune femme souffrira comme si ça avait elle-même qui fût blessée...

CONVICTIONS ϟ Il y a quelques années de cela, les croyances de Gwen étaient bien différentes de celles qu'elle puissent avoir aujourd'hui. Ancienne Damnée, elle était persuadée que les mutants ne seraient jamais acceptés par les humains, et donc favorable aux plans du Club visants à tous les détruire pour laisser la planète aux mutants. Mais elle changea d'avis avec le père de sa petite fille, maintenant parti, qui lui montra que les humains ne sont pas comme elle l'imaginait. Gwen regrette profondément ses actes passés et veux tout faire pour que sa fille puisse un jour grandir dans un monde voyant les mutants et les humains vivre en harmonie. Enfin elle n'est pas encore prête à vraiment se battre mais l'idée est là...


we are the future, not them

Un cauchemar, encore. Je détestais vraiment ça. La sensation de se sentir emportée par de terrifiantes chimères dans un tourbillon de sang et de ténèbres, tout en ayant conscience d'être en plein mauvais rêve...Chacun de mes cauchemars me laissait trempée de sueur, le coeur battant à toute rompe dans ma poitrine comme s'il voulait s'en arracher...Mais cela se répétait encore et encore, nuit après nuit, et ce depuis maintenant plus de deux ans. Des cauchemars tous plus effrayants les uns que les autres, derniers lambeaux des actes immoraux que j'avais pu commettre lorsque j'étais encore un membre du Club très fermé des Damnés avant d'en partir. Je regrettais profondément d'avoir pu faire de telles choses, ayant à l'époque été aveuglée par ma haine éprouvée envers les humains, aussi acceptais-je sans une plainte mes nuits d'insomnies. Je considérais cela comme une punition pour accéder à la rédemption de mes fautes passées. Après avoir repris mon calme, je repoussais les couvertures de mon lit pour aller dans la chambre de ma fille. Tel était l'unique point positif de mes mauvais rêves, pouvoir y venir étant devenu mon rituel nocturne. Endormie, ma petite fille était si paisible que le simple fait de la contempler m'apaisait, dissipait mon angoisse pour m'emplir de sérénité. Elle m'était plus importante que tout, ma grossesse m'ayant totalement transformée. Je perdis mon sourire en repensant au Club. Lorsque je l'ai rejoint, je n'avais alors pas conscience de faire une erreur, trop persuadée que rejoindre leur croisade contre les humains était le meilleur moyen pour moi de ne plus subir l'étouffante solitude auquelle ma condition de mutante me condamnait. Solitude que je ressentais depuis mon adolescence, principalement après que mes parents ai appris ma mutation. Mes relations avec eux, mon père principalement, déjà bien peu glorieuses s'étaient encore plus détériorées. Il ne levait pas la main sur moi mais m'ignorait totalement, et son regard plein de dégoût pour le monstre qu'était sa fille me faisait plus souffrir que je ne le laissait voir. Fort heureusement pour moi, ma solitude était comblée par mon ex-petit ami, lui aussi mutant, et donc l'unique personne à pouvoir me comprendre. Petit ami que je quittais en même temps que mon pays gallois natal pour venir m'installer en Amérique. Et ce fût quelques temps après mon arrivée que je rejoignit le Club. Je ne gravis jamais les échelons hiérarchiques, demeurant une simple sous-fifre, mais cela m'importait très peu. Avec eux, j'avais en effet l'impression d'être totalement différente. La jeune fille rejetée des autres était devenue une jeune femme très orgueilleuse, parfaitement sûre d'elle, extrêmement manipulatrice et prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait. Tout ce qu'il fallait pour être une Damnée. Pendant plus de sept ans, je suivis Sebastian Shaw et ses sbires dans ses projets. Ses idées avaient fasciné la jeune mutante naïve que j'étais alors, et m'avaient convaincues d'obéir à ses ordres sans me poser de questions. Ou si je m'en posais, je les gardaient pour moi ou ne les posaient qu'avec hésitation, ne voulant pas avoir l'air de contester ses décisions. Je n'avais pas d'état d'âme à accomplir ce que l'on m'ordonnait, savoir si oui ou non mes actes allaient faire des veuves et des orphelins, si des innocents allaient mourir ou non m'était égal. Je devais tout faire pour satisfaire les desseins du Club. J'ai maintenant conscience d'avoir agit comme un petit chien bien dressé que comme une personne capable de raisonner convenablement. Ce qui m'a fait changer ?Un humain. Un simple humain. Car quand vous rencontrez un simple humain, que vous pourriez tuer sans problèmes, et que celui-ci arrive à vous ouvrir les yeux sur ce que vous êtes et pourriez être, que pouvez-vous faire ?Vous pourriez prendre la solution de facilité. L'oublier et continuer à vous perdre...non pas tomber amoureuse de lui. C'est pourtant ce qui se passa pour moi. Après une simple mission, j'étais allée prendre un verre dans le premier pub devant lequel je sois passée, envoyant balader tous ceux voulant me draguer sans ménagement. Tout ce que je voulais, c'était boire plus que de raison pour oublier les suppliques et le visage figé en une dernière grimace d'horreur et de souffrance de l'homme dont j'avais dû prendre la vie. Puis il m'a abordée, me demandant pour quelle raison une aussi jolie jeune femme que moi pouvait apprécier de boire autant. J'aurais pu l'envoyer voir ailleurs comme tous les autres mais sa présence près de moi, son sourire si chaleureux, son humour et sa gentillesse envers moi m'ont poussée à lui parler. Pas de tout bien entendu, mais assez pour me soulager...Ce fût notre premier rendez-vous, suivi de bien d'autres. Je n'étais pas quelqu'un de bien démonstrative dans mes sentiments mais cela ne le gênait pas. Au contraire, il me laissa le temps de pouvoir exprimer ce que je ressentais à son égard. Mais mon petit monde s'écroula lorsqu'il m'annonça son futur départ quelques mois après notre rencontre. Pourquoi faut-il que les meilleurs hommes soient ceux qui préfèrent les relations aussi intenses que brèves ?Il m'aimait réellement, mais pas assez pour rester faire sa vie avec moi. Il n'a jamais su que j'étais enceinte. Mais puisque je l'étais, je ne pouvais demeurer au sein des Damnés, ma vie et celle du bébé étant menacées si jamais l'un d'eux le découvrait. J'avais certes transgressé une règle du Club, mais la mort de Sébastien Shaw après le fiasco de Cuba fût une excellente opportunité de fuir. Qui se rendrait compte de mon départ de toute manière ?Un sanglot me tira de mes pensées et je pris Liz dans mes bras pour la calmer et la berçait doucement.

-Tout va bien ma belle, Maman est là...

Ma fille serrée dans mes bras, je descendis dans la cuisine pour lui faire chauffer un biberon. J'ignorais si me réveiller en pleine nuit à cause de mes cauchemars l'affectait mais elle se réveillait toujours en pleurant, jusqu'à ce que je vienne la prendre contre moi pour la consoler. Et elle finissait également par se rendormir lorsque je pensais à autre chose que mes mauvais songes. Après le biberon, j'allais la recoucher puis retournais une fois encore dans la cuisine pour prendre une tasse de thé. Tout en le dégustant, je replongeais dans mes pensées. Faire chauffer un biberon, changer une couche, la bercer pour l'endormir le soir...Apprendre ma grossesse m'avait choquée, je n'arrivait en effet pas à m'imaginer être mère. Et cela, je ne l'avait fait qu'en tenant Liz dans mes bras pour la première fois. J'ai eu peur, bien entendu. Quelle mère ne l'a pas été ?Avoir peur de ne pas être à la hauteur, peur d'être une mauvaise mère en l'élevant toute seule, son père...Mais chacun de ses sourires, chacun de ses rires, chacun des instants passés avec elle me confortait dans mon opinion d'avoir réussi. Et je ne comptais pas laisser mes anciens "collègues" venir me gâcher la vie s'ils venaient à me retrouver. Le Club des Damnés faisait partie de mon passé, un passé mort et enterré. Nous avions perdu, je n'avais plus aucun intérêt à y rester. J'étais une femme et une mère parfaitement respectable désormais.


behind the screen

Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Anaïs
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 18 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Pas mal en semaine, même si le RP serait plus en week-end...
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ J'ignore s'il s'agit bien d'elle mais la Raven d'ici jouait sur un autre forum (X MEN FIRST CLASS RPG, malheureusement en fin de vie) et à laissé le lien de ce forum en disant que plusieurs membres de XMFC RPG seraient venus ici...D'où ma présence ^^
CODE ϟ Clothing was never an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Je ne pense pas ^^


Dernière édition par Gwen Lloyd le Dim 25 Sep - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:24


    Bienvenue Gweeen ! Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée 2515641749 Ça fait très plaisir de te retrouver. Il s'agit en effet bien de moi, et tu vas en effet retrouver bien du monde échappé de XMFC RPG. Plus de la moitié des membres sont des anciens si je ne m'abuse. Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée 2587854340
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:25

Bonsoir et bienvenue Gwen !
Je viens de voir le message laissé par Raven... RAVEEEEEEN OCCUPE-TOI BIEN DE TES INVITES. Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée 962825048
Je plaisante bien sûr. (: Content de te revoir ! Même si on a jamais vraiment pris le temps de discuter -c'est toujours le même Erik. Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée 1264168812
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lloyd


Gwen Lloyd

Messages :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Là où personne ne viendra me chercher...


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:46

Raven => Je savais que c'était toi mais au risque de me tromper...Heureuse de te revoir en tout cas !!

Erik => Merci pour l'accueil, j'espère qu'on prendra enfin le temps de discuter un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:11


    ROSALIIIIIIIIIE <3 GWEEEEEEN <3 Ici l'ex-Jean Grey qui joue maintenant... Ben, lui là, Ruben le chien perdu. x) /baf/ Raaaavie de te retrouver ici, vraiment *_* Faut qu'on s'trouve un lien qui tue *ç* Et au plaisir de te retrouver en jeu Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée 1590286467
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:29

Coucou Gwen (A) Bienvenue, && Bonne Chance pour ta fiche! =) [Ici, Regan & Layla de XMFC]
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:48

Salut Gwen ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy Si tu as des questionnements, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Gwen Lloyd


Gwen Lloyd

Messages :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Là où personne ne viendra me chercher...


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:00

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:34

    Bienvenue, amuse toi bien parmi nous Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée 2587854340
    Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée 4217305294
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:05

Eve Myles *_____* (ouais je dois être le seul à connaître Torchwood ici Very Happy)
Je te souhaite la Bienvenue ! Ca commence à devenir un repaire de feu (?) XMFC, mais j'aime bien ça (: (j'y ai fais un passage éclair, qu'il n'est même pas important de notifier ^^')
J'espère que tu te plairas aussi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lloyd


Gwen Lloyd

Messages :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Là où personne ne viendra me chercher...


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:41

Merci à vous deux !!

(Super, quelqu'un qui connaît TW !Qui as-tu joué sur XMFC ?Je veux savoir ! XD)

FICHE ACHEVÉE !!
Que ceux qui connaissent déjà le personnage de Gwen ne s'étonnent pas qu'elle ne soit plus une Damnée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:29

    Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Tumblr_lnzxjjzkFT1qcnhhzo1_500
    come on, come in,
    feel the elevation !

    Et bah quel revirement, la petite Gwen a bien changé, et... En bien je dois dire ! cheers J'aimais Gwen en badass Damnée mais je la trouve très touchante en adorable Mom et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer en jeu, alors je ne peux que... Te valider ! Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée 566610020

    Sooo welcome ! Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et le mot de la fin, hein : have fuuun !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile


Contenu sponsorisé


Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Vide
MessageSujet: Re: Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwen || Quand une Damnée retrouve le chemin de la Lumière... || Achevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-