Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Welcome to Russia [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Welcome to Russia [PV Raven] Vide
MessageSujet: Welcome to Russia [PV Raven] Welcome to Russia [PV Raven] Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:56




♠ Добро пожаловать в Россию ♠

« welcome to russia » with raven darkhölme


Welcome to Russia [PV Raven] Emma1510
La Russie. Il s'agît ici du pays le plus grand du monde... Et l'un des plus grands "rivaux" des États-Unis. Il y a moins d'un an, Sebastian Shaw et le Club des Damnés avaientt presque réussi à tourner ces deux forces mondiales l'une contre l'autre. Si leurs plans s'étaient déroulés sans opposition, les mutants domineraient à présent le monde, malheureusement, ce n'était pas le cas : une équipe mutante alors nommée "G-Men" sont intervenus et ont réussi à calmer le jeu entre la Russie et les États-Unis. Au final, Sebastian Shaw était mort... Mon Sebastian. Mon sauveur.

Je me rappelle encore de tout ce qu'il avait fait pour moi: si ce n'était pas pour lui, je ne ferais sans doute pas partie du Cercle Intérieur aujourd'hui; je ne serais sans doute jamais devenue Reine Blanche. Et pourtant, je ne le pleure pas. Il ne me manque pas. Lorsque je me rappelle de tout ce qu'il a fait, de tout ce qu'il m'a fait, je ne peux ressentir que du soulagement face à son décès. Après tout, qu'étais-je pour lui, si ce n'est qu'un outil? Lorsqu'il n'avait plus besoin de moi, il m'a abbandonnée comme une moins que rien: j'étais enfermée pendant plusieurs jours par la CIA, et pas une fois n'ais-je entendu le sifflement produit lorsqu'Azazel se téléporte ni vu la fumée rouge mêlée aux étincelles qui annoncent son arrivée. J'aurais voulu qu'il vienne, je n'attendais que ça, et pourtant, jamais ça ne s'est produit. Il fallait se mettre à l'évidence: Sebastian n'avait dorénavant plus besoin de moi. Il s'était simplement servi de moi tel un vulgaire pion sur l'échéquier.

Et puis, il est venu. Tel un sauveur, tel une deuxième chance: Erik Lensherr. Je ne sais pas comment il m'a trouvée, mais je lui suis reconnaissante. À son arrivée, il m'offrit la possibilité de me rallier à sa cause. Je n'avais alors que trois options: m'allier à Erik, m'allier à son "ami" télépathe ou tenter de forger ma propre alliance. Évidemment, la première solution était la seule qui pourrait tenir la route: je ne pourrais pas vivre un instant sans le luxe et le pouvoir. Ayant vu qu'Azazel, Riptide & Angel lui faisaient confiance, j'ai finalement accepté de me joindre à lui, mais avec une condition: je devais garder ma place de Reine Blanche; elle m'appartenait à moi, et à moi uniquement. Heureusement, Erik accepta, et me voici à présent en train de faire le sale boulot... Encore une fois.

Il m'a envoyé en Russie, comme Shaw, la dernière fois... Comme si je n'en avais pas assez, des mauvais souvenirs de la Russie ! J'ai horreur de la neige, elle abime mes belles bottes en cuir blanc; et puis, Erik aurait pu faire un effort plutôt que de m'envoyer au milieu de nulle part, parmi les vaches et les moutons: j'ai télépatiquement cherché le plus proche magazin de luxe, et il se trouve à environ deux heures de marche... Heureusement, il ne m'avait pas envoyée seule. À ma gauche ? Le fidèle Azazel. Cela fait à présent des années qu'il nous aide, moi et le Club des Damnés: je crois même qu'il y était arrivé avant moi, et pourtant, il ne semble pas vouloir un grade plus haut placé que celui qu'il a déjà. À ma droite ? La nouvelle.

Raven Darkhölme. Je n'ai toujours pas compris qui elle était, ni ce qu'elle faisait ici, et à vrai dire, ça m'importe peu. Tout ce que je sais, c'est qu'Erik tenait à ce que je lui apprenne un peu les techniques d'espionnage ou d'infiltration... Personnellement, je trouve qu'elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait pour réussir dans ces domaines là: la discrétion, l'agilité, et surtout, la capacité d'adopter le physique de n'importe qui... Mais bon, il fallait voir ce que ça donnait. D'un geste de main, je renvoyais Azazel à ses devoirs. Lorsque l'on aurait besoin de lui, il reviendrait; il revient toujours... Un éclat de fumée et d'étincelles, et il avait disparu. Bien. Reposant ma tasse sur la soucoupe avant d'empoigner mon manteau, je me suis rapidement levée de ma "chaise" - si on peut daigner qualifier ce bloc de peau d'animal comme une chaise - et je fis signe à Raven de faire de même: notre "client" rentrait chez lui, il n'était donc pas question de rester là assises à boire le thé en attendant qu'il reparte à nouveau.


- Tu es prête ? Bien. Surtout, ne diverge pas du plan: c'est important si tu ne veux pas nous causer des ennuis.

Après avoir déposé quelques petites pièces sur la table, je m'apprêtais à quitter les lieux lorsqu'une idée diabolique vint à mon esprit: et si j'apprenais à Raven ce qu'il lui fallait savoir... En l'envoyant à ma place ? Connaissant par coeur la mission, je savais que ce n'était rien de dangereux, et puis, je serais prête à intervenir si les choses dérapaient trop... Après avoir admiré le spectacle. Affichant un petit sourire triomphâl, j'ai finalement déclaré à la protégée d'Erik:

- Finalement, tu sais quoi? Aujourd'hui, tu as l'honneur de me remplacer. Montre-moi de quoi tu es capable. C'est en réalité très simple: avec tes pouvoirs, tu adoptes mon apparence et tu continues la mission comme si tu étais moi... Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce que tout se passe bien, je veux simplement que tu me montres de quoi tu es capable, exactement.



Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Welcome to Russia [PV Raven] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Russia [PV Raven] Welcome to Russia [PV Raven] Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:19

Au petit sourire en coin d'Erik quand il lui avait dit au-revoir avant qu'elle ne parte vers une de ses premières missions hors de la ville, Raven aurait dû comprendre qu'il y avait anguille sous roche. Non, qu'il y avait même baleine sous caillou. Certes, rien que le fait de l'y envoyer avec Emma Frost était en soi risible, puisque la métamorphe était plus que piquée par la jalousie quand cette blondasse, comme elle se plaisait à l'appeler en son for, traînait dans les parages, fait dont Erik était pleinement conscient car l'animosité de Raven était aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et imaginer une cohabitation forcée d'une journée entre les deux femmes pour que l'une forme l'autre pouvait faire sourire quand on connaissait leurs deux caractères, effectivement. Cela dit, elle aurait dû se douter qu'il y avait plus. Plus que la possible image d'un catfight reine blanche vs princesse noire, image qui avait certainement dû lui traverser l'esprit, derrière ce sourire. Et ce plus, c'était leur destination : la Russie, recouverte de son manteau de neige. Comme si le climat de guerre froide entre les deux mutantes ne suffisait pas ! Il avait fallu qu'on les envoie se peler les miches chez les slaves. Raven n'avait qu'une seul chose à dire pour remercier Erik : je te déteste. A mettre sur le compte de sa mauvaise humeur. Car non, de ce fait, la mission ne commençait pas du tout du bon pied.

Pourtant, malgré les quelques couacs, comme le décor qui n'était pas à son goût, ou son partenariat forcé avec la reine des glaces, Raven était, au fond, contente d'être là, car c'était une preuve de confiance de la part du roi noir, et ça, ce n'était pas rien. De plus, si elle voulait faire ses preuves et être davantage prise au sérieux, elle avait besoin d'occasion comme celles-ci pour ce faire. C'est pourquoi elle garda ses plaintes en son for et fit mine que tout allait bien lorsqu'Azazel les téléporta puis repartit aussi sec, les laissant seules au milieu de nulle part. Un sourire à la blondasse plus tard, bien qu'un peu forcé, la mission d'infiltration pouvait commencer.

Remuant vaguement son thé, Raven observait le bar avec minutie, faisant bien attention de ne pas attarder trop longtemps son regard à un endroit précis - soit celui où leur proie était attablée - lorsque soudain, Frost se leva et s'empara de son manteau, lui indiquant silencieusement de l'imiter. Celui-ci quittait le bar, elles n'avaient donc plus aucune raison d'y rester. Jusqu'ici, la mission avait été plutôt ennuyeuse : une succession d'attente, et pour briser la glace, la reine blanche n'y mettait que très peu du sien, c'est pourquoi lorsqu'elle lui adressa enfin plus de trois syllabes combinées, Raven se retint de justesse de marmonner : ah, tiens, on se rappelle que j'existe ? « Tu es prête ? Bien. Surtout, ne diverge pas du plan: c'est important si tu ne veux pas nous causer des ennuis. » Le plan ? Tu restes à distance raisonnable, tu observes et tu en prends de la graine. Le niveau de difficulté était si élevé, oh non, vraiment, elle n'était pas sûre du tout d'y parvenir... Retenant un soupir, Raven répondit en faisant de gros effort pour poncer son ton profondément sarcastique : « Parfaitement. Je serais plus discrète que ton ombre. » Et alors que Raven lui refaisait le coup du sourire forcé qui voulait dire "tout va bien" alors qu'elle pensait "putain c'est la mort", Emma lui sourit en retour. D'un drôle d'air. Un air qui ne lui disait rien. « Finalement, tu sais quoi? Aujourd'hui, tu as l'honneur de me remplacer. Montre-moi de quoi tu es capable. C'est en réalité très simple: avec tes pouvoirs, tu adoptes mon apparence et tu continues la mission comme si tu étais moi... Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce que tout se passe bien, je veux simplement que tu me montres de quoi tu es capable, exactement. » Ah ben enfin, un peu d'action ! Non pas qu'elle n'avait pas adoré se muscler le poignet en tournant pendant une heure sa cuillère dans son thé... « J'ai saisi. Donc tu fais l'ombre pendant que je suis en pleine lumière. Parfait. Bonne observation alors ! » Si elle la jouait un peu trop sûre d'elle, à la limite de passer pour prétentieuse ? Elle avait déjà réussi à berner Erik Lensherr en se faisant passer pour sa secrétaire, Moïra McTaggert, agent de la CIA, en se faisant passer pour Charles, et encore bien d'autres. Alors oui, elle avait confiance en ses talents, et non, elle n'avait pas peur une seconde de se foirer. Comme si une imitation de la blondasse était hors de sa portée ! A d'autres ! Une seconde plus tard, Raven s'était changée en la parfaite réplique d'Emma Frost et s'observait dans la devanture du café. Elles étaient identiques, des jumelles parfaites. Seul le sourire triomphant de Raven permettait de les différencier. Une autre poignée de secondes plus tard, la fausse Emma se retournait vers la rue et embrassait leur client, en train de rejoindre sa voiture, du regard. C'était parti pour le show. « Monsieur Pavlenko ! Vous me reconnaissez ? » Lança-t-elle dans un russe parfait - étant autrichienne, cette langue était comme la sienne. Se retournant sur elle, le regard de l'homme changea et son sourire se fit plus crispé. « Comment pourrais-je vous oublier... Monsieur Lensherr se porte bien ? » « Justement, il m'envoie vous donner de ses nouvelles. Lui aussi aimerait bien avoir des vôtres... » « Oui, oui... Et bien, dîtes lui que je suis très occupé, d'ailleurs, je suis en retard à un rendez-vous. Excusez moi... » Commença-t-il, essayant de lui fausser compagnie en s'acharnant sur sa portière qu'il tentait d'ouvrir d'une main fébrile. « Celui-ci peut certainement attendre, vous ne pensez pas ? Vous ne pouvez avoir affaire plus urgente que celle que vous devez régler avec lui. » Ajouta-t-elle en posant sa main sur celle-ci, mais l'homme l'ouvrit quand même, sous la panique. Elle eut heureusement le réflexe de la retirer. Mais l'homme était sur le point de fuir, et Raven n'était pas en mesure de l'arrêter, le problème résidant dans le fait que, si Raven était en tous points physiquement Emma Frost, elle n'avait pas l'entière capacité de ses talents de persuasion. Si elles partageaient leurs apparences, elles ne partageaient pas leurs dons. L'homme referma la portière et ce fut au tour de Raven de paniquer. Il allait s'enfuir. Et elle n'y pouvait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Welcome to Russia [PV Raven] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Russia [PV Raven] Welcome to Russia [PV Raven] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:36




Elle me souriait. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais il était bel et bien là, c'était indéniable: cet écoeurant sourire qui me donnait envie de m'infiltrer dans ses pensées afin de refaire surgir des traumatismes autrefois oubliés... Néanmoins, je n'allais pas le faire: d'après ce que j'avais compris, je serais forcée de la cotôyer assez régulièrement, et ce, davantage si et lorsqu'elle deviendrait reine noire. Je n'avais rien contre elle, au contraire, elle me semblait juste trop innocente et naïve; probablement car elle avait vécu moins de choses que moi... Et quelque part, j'étais contente pour elle: je ne souhaitais à personne de vivre ce que j'ai vécu. Nous nous dirigions finalement vers le bar où il se trouvait. Notre "client". L'homme qui intéressait énormément Erik depuis peu... L'homme à qui nous devions faire comprendre que nos idéaux et nos plans étaient ceux à suivre, quels qu'en soit les moyens.

Tandis que Raven jouait avec sa cuillière ou je ne sais quoi, j'étais occupée à rejouer le plan dans mes pensées: nous étions censées intercepter le sujet et essayer de négocier à l'amiable avec lui. Évidemment, il allait falloir se montrer très persuasifs, ce qui n'était pas chose donnée... Heureusement, j'avais du charme en poche et plus d'un tour dans mon sac. Mais assez de réflexion: il se levait. Voyant que Raven me suivit sans même broncher ou me poser la moindre question, je ne pus m'empêcher d'éprouver un fragment de satisfaction, me sentant de nouveau puissante, presque incontestable dans toutes mes décisions. Je savais que Raven s'efforçait d'être agréable et sympathique avec moi: ça se voyait dans son expression; dans son regard, et dans l'inclinaison de ses lèvres... Elle était peut être bonne métamorphe et actrice, mais elle ne pouvait pas berner une télépathe: lorsqu'on sait lire dans les pensées des autres, on parvient rapidement à associer quel visage correspond à quelle émotion... Je la lisais tel un livre ouvert, sans même avoir besoin de m'introduire dans ses pensées; de toutes manières, je ne le ferais jamais sans ordres d'Erik, ou sans son accord: autant violer les pensées les plus intimes et les jardins secrets de nos opposants ne me dérange pas, intruire celles de mes co-équipiers et co-équipières me semble légèrement... gauche voire vulgaire.

Elle avait beau sembler plus jeune - ne connaissant son véritable âge - son faux-sourire chaleureux masquant un ennui ou une exaspération totale devenait rapidement irritant... Je crois même m'être juré que si je la reprenais à me sourire ainsi une troisième fois pendant cette mission, je ne me retiendrai plus et je ferais vraiment resurgir ses plus profonds traumatismes, histoire de lui apprendre une leçon... Oh, et puis, pourquoi attendre aussi longtemps? Je pouvais la lui apprendre tout de suite, sa leçon, elle la méritait bien: si elle comptait survivre parmi les requins qu'on pouvait trouver dans le cercle intérieur, elle allait devoir apprendre à jouer dans la cour des grands. Après avoir dicté le changement de plan à la protégée du roi noir, je l'observai un instant: rêvais-je, ou semblait-elle presque... Heureuse d'être mise au centre de l'action? On aurait même pu croire qu'elle en jubilait, et ce n'était qu'en entendant sa réponse que j'avais la confirmation de ce qu'elle pensait: elle était enthousiaste, presque même trop sûre d'elle... C'était d'un coté touchant, et de l'autre écoeurant. Je répondis néanmoins:


- Exactement.

La journée s'annonçait longue. Lorsqu'elle se métamorphosa en moi, j'étais davantage irritée: je m'étais toujours crue unique, parfaite, irremplaçable, inimitable, et voilà qu'en deux-temps-trois mouvements, la "princesse noire" me détruisait l'illusion que je m'étais faite de moi... Impardonnable. Elle n'avait visiblement pas encore appris sa leçon. Je jubilais alors, pensant que c'était parfait: je pourrais finalement m'amuser un peu, et lui montrer qu'elle n'était pas aussi "douée" et "puissante" qu'elle le pensait, et quelque part, ça lui serait bénéfique: elle perdrait un peu de son assurance en elle, et redoublerait d'efforts pour essayer de se surpasser, ou du moins, c'était ce que j'aurais fait à sa place: après tout, que sommes nous sans ce que les autres pensent de nous?

Elle se dirigea alors vers la rue, marchant assurément vers le "client". Pendant ce temps là, je me suis permise de ramasser ma tasse sur "notre" table afin de boire une gorgée finale tout en contemplant le spectacle. *
Oui, c'est bien, va donc à la rencontre de ce cher monsieur Pavlenko * me dis-je en souriant. Écoutant télépathiquement la conversation, je ne pus m'empêcher de soupirer lorsque j'entendais chaque mot sortant de sa bouche: c'était impossible! Était-elle déterminée à gâcher mon image publique? Si Erik ou n'importe quelle autre personne me connaissant ne serait-ce que légèrement l'avait vue, je serais prête à parier qu'ils l'auraient tout de suite démasquée: je n'étais pas aussi... "mielleuse", si? C'était impensable, et je refuserai de l'admettre jusqu'à mon dernier souffle, et plus loin encore.

Je savais déjà ce que j'allais faire, il me suffisait simplement d'attendre le moment propice: un moment pendant lequel la garde de Raven était plus basse, un simple moment qui suffirait à la faire paniquer... Écoutant attentivement leur conversation, mon attention fut piquée par le fameux " lui aussi aimerait bien avoir des vôtres ". C'était parfait. Plissant légèrement les yeux, je me suis concentrée sur le fameux monsieur Pavlenko: il devait aller à un rendez-vous qu'il ne devait manquer sous aucune circonstance, y compris l'arrivée d'une belle blonde dans les parages. Sirotant une dernière fois le restant du contenu de ma tasse, je souriai en voyant Raven commencer à paniquer: ses émotions étaient si intenses que je pouvais les ressentir de là où j'étais...

J'avais tout calculé: je descendis les marches, arrivant au moment où la voiture de ce cher "client" avait démarré, et était déjà bien loin. Fusillant Raven du regard, j'ajoutai finalement:


- Ah bah c'est malin! Tu l'as laissé s'échapper! Dois-je vraiment tout faire ici?

Gardant mon calme autant que possible alors que ma seule envie était de sourire tant ma gaieté intérieure était forte, je me suis néanmoins concentrée sur ce que j'avais à faire. Suivant des yeux les traces de pneux du véhicule, je m'efforçai de donner un ordre télépathique au chauffeur:

- Fais demi-tour. Arrête-toi. Laisse-nous monter dans le véhicule.

En moins d'une minute, la voiture s'était de nouveau retrouvée devant nous; c'est alors que j'ouvris la porte gauche, ayant auparavant demandé à Raven de rentrer par celle de droite: nous allions ainsi "encercler" le cher monsieur Pavlenko; il n'aurait pour ainsi dire aucune issue et serait contraint de nous écouter. Une fois dans le véhicule, je demandai télépathiquement au chauffeur de fermer toutes les portes à clef, chose qu'il ne put s'empêcher de faire: il est très difficile de résister à un ordre télépathique; même moi, j'y succombe parfois.

- Nous voilà finalement tranquilles, monsieur Pavlenko. Je m'excuse davance pour tout les retardements occasionés: mon amie n'est pas encore habituée à ce genre de choses... Où en étions-nous?

Lui demandai-je en souriant, sans prêter la moindre attention à la princesse noire: j'étais d'ailleurs curieuse de voir comment elle allait réagir fâce à ce que je venais de lui faire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Welcome to Russia [PV Raven] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Russia [PV Raven] Welcome to Russia [PV Raven] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:48

C'était couru d'avance. Évidemment, qu'elle n'aurait pas pu réussir. Emma avait dû lire dans les pensées de Pavlenko et comprendre avant même de lui demander de mener à bien la mission et de faire ses preuves que c'était infaisable. Il n'y avait pas d'autres explications plausibles ! Sinon, un tel fiasco n'aurait jamais eu lieu. Jamais. Et même dans le cas contraire, Raven ne l'aurait jamais admis. Même du fond de son caveau. Humiliée et contenant tant bien que mal une crise de nerfs digne d'une tempête d'Ororo Monroe, la polymorphe fusilla Miss Parfaite de son regard d'or en fusion, qui avait repris le dessus sur le bleu glacier avec le pic de colère qui était venu la submerger lorsque celle-ci lui avait lancé d'un ton cassant : « Ah bah c'est malin! Tu l'as laissé s'échapper! Dois-je vraiment tout faire ici? » Quelle sale peste ! Comme si Raven ne voyant pas complètement clair dans son jeu, comme si cet échec n'était pas complètement attendu de sa part ! Jamais elle n'avait réellement eu confiance en elle, ni en le fait qu'elle pu s'en tirer à bon compte. Elle savait, car depuis le départ, elle avait plus de cartes qu'elle en mains avec sa capacité à fouiller les esprits. Qu'elle ne fasse pas semblant d'être surprise. Et surtout, qu'elle n'insinue pas une seconde que c'était de sa faute s'il avait pris la fuite ! C'était trop facile de forcer les gens à agir selon notre volonté comme bon nous semblait et d'ensuite reprocher à ceux qui n'avaient pas ce talent d'être nul. Elle, sans son don, ne l'aurait même pas fait rester une demi seconde ! Elle avait tellement l'habitude d'obtenir sur un simple ordre mental ses moindres caprices qu'elle ne savait certainement même pas user de son intelligence et des mots comme talent de persuasion, alors qu'elle ne fasse pas trop sa maline, hein! Fronçant les sourcils, celle-ci croisa les bras en détaillant sa "supérieure" d'un air scandalisé. Elle était à deux doigts de répliquer avec un mépris cuisant « C'est ma faute moi, si t'étais pas assez canon pour le retenir ? » lorsqu'elle fut stoppée dans son élan par la voiture qui revenaient vers elle et s'immobilisa à leur hauteur. Une seconde plus tard, Frost lui ordonnait de monter par la droite et elle s’exécutait avec un sourire forcé on ne peut plus hypocrite. Dans la foulée, les portes se refermèrent sur elle et Raven regarda avec amertume la reine rouge reprendre lesrennes. « Nous voilà finalement tranquilles, monsieur Pavlenko. Je m'excuse d'avance pour tout les retardements occasionnés: mon amie n'est pas encore habituée à ce genre de choses... Où en étions-nous? » Très peu à l'aise dans son costume de blonde écervelée, Raven avait repris son apparence bleutée, toujours emmitouflée dans un manteau de fourrure pour plus de confort et de décence, et regardait avec un sourire en coin le russe. Aucun doute, elle l'intimidait bien plus avec ses écailles qu'Emma Frost avec son ton coulant de mesquinerie. Faisant de son mieux pour ravaler le ton hautain que sa supérieure lui inspirait, Raven prit la suite sans même qu'on ait à le lui demander - épatant, hein ? - voyant que le russe était tétanisé. « Nous venions d'entrer dans le vif du sujet, rappellant M. Lensherr a son bon souvenir. » Souffla-t-elle avec un sourire en coin, voyant la pomme d'Adam de ce cher Pavlenko faire des bonds dans sa gorge. « Que voulez-vous exactement ? » Articula-t-il avec difficulté alors que Raven ne put retenir un rire : aurait-il été dans un tel état de terreur s'il n'avait pas exactement su ce que l'on attendait de lui ? « Allons. Épargnez nous le numéro de l'ignorant, vous savez parfaitement quel vent nous amène aussi loin de New York. Notre cause, M. Pavlenko. La cause des mutants. » Il eut un tressaillement qui agaça Raven mais qu'elle ignora pour achever sa tirade, son ton jusque là placide se faisant plus ferme. « Cause que vous aviez promis de soutenir. Et pour Erik Lensherr, les promesses sont d'or. Demandez donc à Sebastian Shaw, si vous ne me croyez pas. » Un sourire cynique s'étira sur ses lèvres alors qu'elle put voir les poings de l'homme se resserrer sur son pantalon. « Oh, oui, ça me revient maintenant. » Avoua-t-il en tamponnant son front d'un coin de sa manche. Levant un regard victorieux sur sa boss, Raven décroisa et recroisa ses jambes. Alors, elle était pas douée la petite pour persuader les gens sans même avoir d'emprise sur leur esprit, hein? Et d'un point pour la bleue. Trouve donc quelque chose à redire à ça, Emma, ce serait comme critiquer Pablo Picasso en matière de cubisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile


Contenu sponsorisé


Welcome to Russia [PV Raven] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Russia [PV Raven] Welcome to Russia [PV Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Russia [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: The United States of America :: Le reste du globe.-