-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Vide
MessageSujet: Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:25

    OH SO BREAKING NEWS !
    Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. 95278845
    elsa hosk (c) shocking princess

    Comme je me sentais complètement esseulée, seule et pauvre modératrice de MAP que je suis, on m'a assigné une copine Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. 1843233032 Dîtes donc bonjour - le premier qui dit "et bonne chance" s'expose à mes crocs - à Calli Klimt qui a rejoint notre awesome staff ce soir !

    Vous pouvez donc dès à présent lui faire confiance, la harceler de questions, vous prosterner devant elle, lui masser les pieds... Enfin, le comportement du membre lambda face à la hot hiérarchie du fo', quoi.

    Vous êtes donc invités à poster à la suite si vous le souhaitez pour lui laisser de gentils ou pas, c'vous qui voyez, mais moi, j'voudrais pas avoir des problèmes (a) petits mots de bienvenue dès à présent !

    Enjoy, & welcome again, dear Calli !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Vide
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:30

Il va falloir se montrer aimable avec la demoiselle, sans quoi tonton Erik se fâchera. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. 962825048

Encore bienvenue dans la team, Calli ! Très heureux que tu aies accepté que nous rejoindre. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. 1878522437
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Vide
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:16

HAN, vous êtes adorables ♥️
J'vais vous marier Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. 4217305294

C'est un plaisir pour moi que de rejoindre la Dream Team MAP et de contribuer à la domination du Hellfire Club de donc pouvoir aider ce forum vraiment génial.
Maintenant, vous avez le droit de me poser mille questions sur qui je suis, mais aussi de m'écrire des messages d'amoureuh (ouais, je vous dis), parce que moi, je vais tout faire pour être une super modo Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. 4102579639

(deux modos = deux du Club = deux blondes = suprématie totale : tu peux pas test)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Vide
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:38

\o/ Bravo Calli *w* J'ai hâte de te bombarber de mes questions soulantes et nulles, Raven et Erik peuvent le confirmer x')

Bonne chance dans ton nouveau poste, et je pense qu'avec Raven, vous ferez les dream girls (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Vide
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:33

    Félicitations à toi ! Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. 2587854340
    au début, je pensais bouder parce que tu n'avais pas encore répondu au sujet des relations, mais voilà que chose faite alors... =D
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Vide
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:44

Félicitations très chère Rolling Eyes
Oh que de blondes dans mon harem, mon coeur est comblé What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Vide
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & gentlemen, say hi to your new goddess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Prologue :: The Mutant Times. :: Breaking news-