Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:10



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Tumblr_lrzvccBpl51qfc80oo1_500
e-redmayne.tumblr.com ϟ feat. Phoebe Tonkin
Jelena I. Vasileva , Hell

19 ans ϟ Children of the Atom ϟ Serveuse ϟ Russe


DATE DE NAISSANCE ϟ 19 janvier 1944

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟFroide ϟ Manipulatrice ϟ Lunatique ϟ Calme ϟ Meneuse

DONS ϟ Résurrection des morts ϟ Don des enfers? Malédiction du diable? Fléau? Abomination? Beaucoup deviennent livides lorsqu'ils ont droit à une démonstration de cet étrange cadeau, plus qu'empoisonné, dont Jelena a hérité soit du des enfers soit du diable lui même d'après différentes constatations. Intrigante, contre nature, puissante, effrayante parfois cette capacité arrive à faire froid dans le dos même à de puissants et influents mutants. Car elle ne possède aucune limites, a part peut être l'humanité de miss Vasileva qui s'amenuise au fur et à mesure que la liste de ses exploits s'allonge. Car c'est bien son âme qui paye le passage de la mort à la vie, un petit morceau à chaque fois, un sourire moins éclatant, un accueil moins chaleureux, un ton plus froid et cassant, un regard aussi glacial que la toundra, une haine d'autant plus ardente et aussi brulante que le désert. Il n'y a plus rien qui puisse s'apparenter à de la bonté d'âme depuis qu'elle s’exerce à son pouvoir.

CONVICTIONS ϟ Les mutants? Elle les considère comme particulièrement supérieurs aux humains et, même si elle n'en connait pas un grand nombre, elle sait très bien qu'ils existent pour quelque chose et se doute que ce n'est pas pour être réduits en esclavage, ou bien pour être traqués comme des bêtes sauvages comme elle l'a été alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. De plus, elle ne veut pas rester les bras croisés alors que d'autres s'élèvent au rang de maitres du jeu, un pion peut toujours être remplacé par un autre mais si l'on commence à monter dans la hiérarchie, à prendre de l'importance, notre disparition pourrait devenir quelque chose d'encore plus important que les actions de notre vivant. Ce qu'elle veut c'est régner chez les mutants comme chez les humains, par la force s'il le faut, elle veut régner de son vivant comme de son trépas et plus les pertes seront nombreuses plus son cœur s'en sentira réchauffé par les flammes de l'enfer dans lequel elle baigne depuis son plus jeune âge.


we are the future, not them


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Tumblr_lrlgnx5rB21qly8bxo1_250

« Rien ni personne ne m’empêchera de te permettre d’avoir une vie meilleure Jelena… Tu m’entends? » M’avait il dit avant que je m’endorme ce jour là. Je devais n’avoir qu’une paire d’années et pourtant ces paroles sont restés gravées dans ma mémoire comme rien ne m’a jamais marquée comme tel depuis. Nous étions encore, à ce moment là, en Union Soviétique, mon père venait de me border. La guerre était terminée mais chacun savait que les problèmes ne faisaient que commencer. C’est sans doute pour cela que ma famille avait décidé de quitter ce pays, de rejoindre la France en reconstruction pour ensuite pouvoir aller habiter aux Etats Unis. Cela tenait très à cœur à mes parents qui voulaient que je ne vive pas comme les autres enfants qui allaient rester là bas. En ce temps, je ne comprenais pas leurs motivations, je ne savais sans doute même pas ce qu’il se passait en dehors de chez moi. Mais je les remercie désormais. Je les remercie d’avoir pris tant de risque pour moi, parce maintenant je comprends ce qui les motivait et que sans doute n’aurai-je jamais fais la même chose pour mes prochains. Car oui, certes ils ont étés particulièrement courageux mais à la fois lâches de quitter un pays où ils avaient quelque chose à faire de leur vie et, de plus, je ne peux que faire remarquer leur extrême naïveté par rapport aux évènements qui ont suivit. Ils croyaient surement que tout serait plus facile pour nous, pour moi, là bas. Surement pensaient ils que la vie serait facile, que nous aurions une grande maison au bord d’un lac avec deux enfants de plus, des jumeaux qui courent partout dans le jardin, un petit chien sur les talons, ma mère dans la cuisine entrain de préparer le diner, mon père les pieds sur la table entrain de lire le journal cigare dans la main et un chat qui se prélasse tranquillement au soleil de l’Amérique. Cette idée était vraiment pathétique. Mais avant je n’aurais jamais osé le leur dire, maintenant ils prieraient pour que j’arrête de leur renvoyer leurs erreurs à la figure, heureusement pour eux, cela fait longtemps que je ne les ai pas aperçus à New York. Peut être n’y habitent ils même plus, je n’en ai pas grands choses à faire de toute façon… Ils m’ont rejetée, ils m’ont laissée tomber alors que j’avais besoin d’eux. Ils avaient eu peur, m’avaient abandonnée alors que j’étais la plus vulnérable, au moment où je ne savais même plus où j’en étais… Des lâches! Voila tout ce qu’ils étaient.

C’était lorsque j’avais six ans, je venais de rentrer de l’école, et allais retrouver mes parents dans l’appartement, plus que miteux, que nous occupions depuis notre arrivée à New York. Mon père n’avait pas trouvé de travail, nous étions donc obligés de vivre avec le seul salaire de vendeuse de ma mère et ce n’était pas fameux. Ils se débrouillaient pour pouvoir me payer un enseignement convenable même s’ils devaient pour cela ne pas trop manger durant quelques temps. A ce moment là nous étions encore heureux et c’était parfait comme ça. Mais sans doute ne pouvions nous pas rester comme ça. En rentrant de l’école ce jour là j’ai découvert mon Pinpin, un petit lapin nain mort dans son enclot. J’étais tellement triste que je me souviens avoir prié pendant des heures pour qu’il revive, même si pour ça je devais perdre un peu de vie, commencer à mourir à petit feu. Je m’en foutais à ce moment là, je pense même que je n’espérais même pas que cela marche. Le fait est que si, ça a marché, et que part je ne sais quel miracle j’ai assisté à la résurrection de Pinpin. Au début je n’y croyais pas, qui pourrait croire à une telle chose? Mais le fait est que c’était bien réel même si mes parents se disaient plutôt que c’était une sorte de maladie qui l’avait fait paraitre mort durant quelques heures… Je ne croyais pas à cette version, j’avais bien eus cette impression de mal être quand son cœur s’est remis à battre, comme si on m’enlevait une partie de mon âme. Je m’en souviens très bien aussi… Mais comment leur dire, comment pourraient ils croire que j’ai rendu la vie à ce lapin? C’est d’ailleurs là que tout a basculé…

Les évènement de ce style ne se sont pas souvent reproduits dans les années qui ont suivies mais jamais je n’ai été comme avant. Surtout lorsqu’à la suite d’un accident mon père, est décédé, puis est revenu d’entre les morts juste à la suite de quelques mots prononcés. Mais je le sais très bien maintenant, tout ça a bien laissé des traces, et c’est ainsi que chacun à pu dire adieu à la gentille Jelena, pleine de vie et d’entrain, toujours prête à aider les autres et surtout à être amicale… Oui, car cette jeune fille, bien niaise a bel est bien disparu pour laisse place à un monstre, comme certain me décrive, sans pitié, manipulateur, ambitieux et cruel. Oui, car même si la résurrection des morts reste quelque chose de pas mal utile et de plutôt positif j’ai, depuis, une fâcheuse tendance à ne plus retenir mes coups et à avoir la gâchette facile si l’on peut dire ça comme ça. Oui, car ce n’est pas parce que j’ai enlevé la vie à quelqu’un que je ne peux pas la lui rendre. Plutôt pratique lors d’accès de colère.

Le fait est donc, que depuis mon changement de comportement plutôt radical je n’ai plus jamais ressenti les choses comme avant, tout ce que je trouvais merveilleux finit par me donner la nausée et ce que je trouvais injuste devint mon terrain de jeu favori. Ce qui m’a surement apporté beaucoup de problèmes après que j’ai quitté mes parents et notre vie sans couleurs pour les attraits incomparables d’une liberté que je ne quitterai pour rien au monde. C’est peut être pour cela que je hais tellement le genre humain maintenant, peut être parce que je n’ai plus rien de semblables à eux, a part peut être l’enveloppe charnelle plutôt similaire malgré les différences… Ou aussi peut être parce que certains d’entre eux m’ont traquée comme une bête sauvage dans l’espoir soit de m’anéantir soit de me réduire en esclavage dans l’espoir que je puisse les aider pour quelconque tache, ramener un être aimé qu’ils ont perdu, un savant de renommée, un politique parti trop tôt, ou même leur permettre de revenir à la vie si jamais ils décédaient… Pour tout l’or du monde je ne l’aurais jamais fais mais ça, ils s’en foutaient, et d’après leurs menaces, si jamais je refusais ils me tueraient pour que je n’aide personne d’autre. Navrant… Terriblement navrant… Mais peut être que les hommes, les hommes en général, sont comme ça, peut être croient ils vraiment qu’ils peuvent avoir le pouvoir sur un être aussi supérieur que moi, le pouvoir sur un mutant en général… Oui peut être se croient ils trop intelligents, trop évolués pour pouvoir ne pas prendre l’ascendant sur d’autres personnes… Jamais je ne me mettrai à leur service, jamais je ne me mettrai au service de quiconque. Un jour, je serais le maitre, le maitre du jeu et personne ne pourra m’empêcher de faire régner ma loi sur les humains, ces êtres inférieurs, comme sur les mutants. Je pense d’ailleurs que tout doit avoir un commencement et que dans New York, pour moi en tout cas, la vie n’aura jamais été aussi exaltante que lorsque chacun vivra dans la peur des mutants… L’apocalypse est pour bientôt petites fourmis, dans peu de temps tout sera finis pour vous, faites attention à vos arrières si vous ne voulez pas partir, car, ce n’est plus une nouveauté, Hell n‘est jamais bien loin…


behind the screen

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Tumblr_ls1az3H4xN1qerkbeo4_250
Auré' ϟ
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 15 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 5/7
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Sur PRD
CODE ϟClothing Never An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Magnifique FORUM C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 1843233032




Dernière édition par Jelena I. Vasileva le Dim 25 Sep - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:12

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta présentation! \o/

Oo une Children of the Atom! *W*

POUSSEZ-VOUS LES DAMNÉS! *W* Celle-ci m'appartient. (A) Bon, t'es pas blonde, mais je peux quand même te transformer en reine. x') Métaphoricalement hein, tu seras jamais reine tant que je serais en vie What a Face *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:14

Emma, calme-toi, on va modifier les groupes, elle sera pas dans le Club. x)

Bienvenue Jelena (waah j'adore ton prénom. *_*), content que tu viennes parmi nous ! C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 1748132228 Si tu as la moindre question, tu sais à qui t'adresser. C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:16

ERIK -> Rabat-joie. U.u"

Bref, bonne rédaction pour ta fiche, et j'espère ne pas trop t'avoir fait peur avec ma crise :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:18

Hihi merci à vous deux C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 2813527574

Ahah Emma j'suis déjà une reine //bam// et j'appartiens à personne //bim// et ne t'inquiète pas il en faut plus pour me faire peur ahahah x)

Oui j'sais à qui m'adresser si jamais j'ai des questions mais pour le moment cela devrait aller ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:22

J'aime comment Emma a fait « SHE'S MINE, BITCHES » Laughing

Bienvenue sur MAP, mademoiselle ! J'espère que tu t'y plairas ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:32

Merci beaucoup Calli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:46


    (J'suis trop d'l'avis de Disturbia qu'en fait Emma elle fait peuuuuur. uu /baf/)

    Bienvenuuuuuue little Queen (a) Notre première VRAIE Children si je comprends bien, hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! (;
    Bon courage avec la fiche ! C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 4217305294
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:57

Bon, je crois que je ne peux pas espérer te prendre dans mes rangs mais je peux au moins t'éloigner des griffes de la Sorcière/Blanche-Neige. Viens, mon enfant, je te protègerais !! C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 2829010660
Bienvenue, très chère, j'espère que tu te plairas ici ! et que tu casseras tout sur ton passage C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 4102579639


je vais passer pour un vieux con, mais il me semble qu'on dit résurrection ? enfin, je ne m'appelle pas Robert le Dictionnaire, je peux me tromper ><
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:19

Hihi Merci à vous deux ^^

Dahhhhh Ruben j't'aime déjà le surnom gère ahahahh x)

Ahah c'est sur que tu ne peux pas espérer x) Et j'pense pas avoir besoin d'être protégée si????? C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 2829010660

Ahnnnnnnn toi aussi je t'aime ça fait quarante trop longtemps que je cherche ce mot!!!!!!!! //bam//
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:58

    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous =)
    Mais aussi bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:20

Owiii merci beaucoup Smile

Alors, j'ai bientôt finis ma fiche, plus que quelques détails et après on commence à jouer à trap-trap? *sadic laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:16

Désolée du double post mais c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche!
J'espère qu'elle sera convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:50

En tant que première petite et adorable Child of the Atom, tu dois savoir une chose : J'aime ton côté so bad ass. C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 1748132228 C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 962825048 Ton pouvoir m'a fait penser à Pushing Daisies d'ailleurs, si tu ne connais pas ça pourrait t'inspirer qui sait. C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 527252190 Oh et puis je sens qu'il y en a un qui va essayer de t'enrôler, auras-tu seulement la force de lui résister et de rester avec Nancy et ses copines ? C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 2829010660
C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Tumblr_lpy7x3cNq21qb20yno2_r1_500

Je te valide, ô première child of the atom ! /o/

Je ne peux m'empêcher d'avoir ça dans la tête... Rejoice and love yourself today, cuz baby you were born this waaaaaaay ! C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 573175182 C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell 1983328634

Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Pour conclure... party hard young woman!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ¤ Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-