-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Natasha Grace Villander [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natasha G. Villander


Natasha G. Villander

Messages :
8


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:19



Natasha Grace Villander [en cours] Tumblr_lhtyr8Z7a61qbr7ey

crédits ϟ feat. Olivia Wilde
Natasha Grace Villander

22 ans ϟ Others ϟ Danseuse-exotique et étudiante en médécine ϟ Américaine et Russe


DATE DE NAISSANCE ϟ 3 Août 1941

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Arrogante, Candide, Calme, Dévoué, Débrouillarde, Gentille, Farceuse, Indépendante, Intelligente, Mystérieuse, Protectrice, Séductrice, Sérieuse, Têtue, Travailleuse, Volage.

DONS ϟ Mon pouvoir est assez facile à comprendre, néanmoins il se décline sous deux formes bien distinguent ayant leurs avantages ainsi que leurs défauts, car aucun pouvoir n'est parfait, c'est du moins ce que je pense. J'ai la chance d'avoir une mutation, même si au début de mon adolescence ce ne fut pas facile à vivre, mais avec le temps et l'âge on s'y fait, et on se fait une raison valable. Je ne suis pas comme les autres, je suis l'évolution, l'étape suivante que le genre humain franchira. Je me disperse, je vais me vocaliser sur l'explication de mon don !

Matérialisation des Fantasmes
Définition du mot Fantasme : Scénario imaginaire figurant la réalisation d’un désir
Conscient ou inconscient, le fantasme est une mise en scène comprenant le plus souvent deux personnes (ou plus) et une action qui les relie. Les fantasmes coexistent chez chacun de nous et leur libre représentation est un signe de santé psychique. Il arrive cependant que certains d’entre eux, inconscients car refoulés, soient les organisateurs de névroses.

En ayant un contact physique avec une personne, j’ai accès à ses fantasmes les plus fous, je suis capable de les matérialiser sous ses yeux en lui brouillant bien évidemment ses sens : Vue, Ouïe, Toucher, Gout et Adorât. Néanmoins, ce pouvoir possède certaines limites en fonction de mon niveau de mutante, voici un nivelage de ce don assez extraordinaire et béni des dieux.

Niveau 1 : Dès que j’entre en contact avec une personne en la touchant, je me connecte à son esprit, bien évidemment, je ne peux fouiller dans ce dernier uniquement les désirs de la personne, mais capacités s’arrêtent là. A ce niveau, je ne peux recréer que de minces fantasmes, qui ne conduiront qu’à une légère perturbation de la vue. Je vais vous faire un exemple cela sera plus concret, en posant ma main sur la votre et en laissant cette dernière, j’arriverai à recréer l’un de vos fantasmes, si vous aimez les blondes, je deviendrai blonde, si vous voulez que je porte un uniforme de policière, j’en porterai un etc. Le niveau 1, ne me permet que de changer ma condition physique et rien d’autre pendant cinq minutes.

Niveau 2 : A ce stade, mes pouvoirs gagnent en puissance, je dois toujours toucher la personne pour pouvoir entrer en contact avec les fantasmes de cette dernière, j’arrive à altérer davantage la réalité, en modifiant ma condition physique, mais aussi l’environnement qui se trouve autour de moi (environ 15 m2) pendant quinze minutes, la personne pense être dans un rêve, elle ne pense pas à être éveillé à ce moment-là.

Matérialisation des Peurs :
Tout être humain à peur d’une chose, cela peut varier en fonction des personnes, peur des insectes, des serpents, des araignées, de la mort, de l’eau etc. Mon deuxième pouvoir est justement la matérialisation de ces peurs. Comme mon premier don, je dois toucher la personne pour pouvoir avoir accès à son esprit. Néanmoins, les choses changent, je n’ai plus besoin de garder un contact physique permanent, si je touche la personne une fois, cela me suffit.

Niveau 3 : Incroyable, à ce stade, j’ai développé une nouvelle faculté, toujours en touchant la personne, j’arrive à voir ses peurs et à les matérialiser devant lui. Cette dernière ne se rend pas compte qu’il s’agit d’une manipulation mentale et que tous ceci n’est qu’une fiction. Malheureusement, l’individu ne s’en rend pas compte et pense que ceci est la vérité. Je suis capable de maintenir cette illusion pendant deux minutes exactement, et je suis obligée de garder un contact physique avec la victime si je ne veux pas que mon illusion s’achève brutalement.

Niveau 4 : Ce stade me permet d’améliorer mes capacités, je ne suis plus obligée de garder un contact physique, il me suffit juste de toucher la personne une seule fois. Je serai en mesure par la suite à recréer un univers effroyable autour de ma cible (environ 30 m2, si nous sommes dans une pièce) où séjournerait les pires peurs de ma victime. La durée passe de deux minutes à quinze minutes, ce qui me laisse énormément de temps pour m’enfuir ou autre.

Niveau 5 : L’ultime stade, je suis à mon apogée, mes dons sont eux aussi à leurs apogées, plus rien ne me résiste. Je peux recréer entièrement un univers en altérant tous les sens de ma victime, ses plus grandes peurs seront devant ses yeux, elle sera plongée dans une illusion effroyable qui peut durer une demi-heure. L’illusion est tellement réaliste, que tout semble vrai, même la douleur, le seul moyen de pouvoir s’en échapper, c’est l’aide d’une personne extérieure qui arriverait à me saisir et m’obliger de mettre un terme au cauchemar de l’individu qui est pris dedans.

CONVICTIONS ϟ Je n’aime pas trop ce terme de « mutant », je trouve cela très péjoratif, nous ne sommes pas plus différents que les hommes sur le point de vue de l’anatomie. Nous sommes les mêmes, c’est juste que nous avons une anomalie dans notre code génétique, et que cela nous donne des capacités hors normes. Et puis, si nous regardons l’histoire, avant nous n’étions qu’un regroupement de cellules qui ont su se développer pour donner naissance à un être vivant, puis nous sommes devenus des singes qui ont évolué pour devenir des hommes, et ces hommes sont devenues des homos supérieurs. Nous sommes l’évolution et le futur de la race humaine, et a un moment nous deviendront la race dominante, cela c’est toujours passé comme cela, et il n’y a pas de raison pour que cela ne se reproduise pas.


we are the future, not them

Je suis née dans une petite ville de l’Oklahoma, il est inutile de dire son nom, car elle est vraiment paumée et je n’y remettrai plus jamais les pieds là-bas. Néanmoins, je suis obligée de vous en parler, car mon histoire commence dans ces lieux reculés. Je suis née le 3 août 1941, il pleuvait, mon père était militaire et ma mère était sage-femme. Connaissant son métier ainsi que les méthodes d’accouchements, elle décida de le faire elle-même, chez elle. Ne me demandait pas pourquoi elle a voulu faire cela, elle n’avait jamais voulu me répondre concrètement ou bien c’est moi qui ne lui est jamais posée la question, je ne m’en souviens plus trop, cela remonte à un moment et j’ai fait un trait sur mon passé.

en cours

Le diplôme en poche, je pouvais enfin quitter Atlanta pour me rendre dans la grande ville de New York. J’étais heureuse comme tout, mon rêve le plus cher allait enfin se réaliser, vivre dans la Grosse Pomme. Je me voyais faire de brillante étude de médecine, d’ouvrir mon cabinet, d’avoir un somptueux appartement sur la cinquième avenue où m’attendrait mon mari. Mais tout ceci n’était qu’une illusion, un fantasme même, je le savais, mais j’aimais espérer, ma mère me disait toujours : « on ne sait pas de quoi est fait la vie » mais aussi « l’espoir fait vivre. » Ma mère adorait cette citation, je me souviens un jour, mon professeur de philosophie nous avait dit que cette citation n’était qu’une sottise, car il ne faut pas attendre l’espoir, car si on l’attend, on ne vit pas, on meurt. La philosophie, une bien belle matière, qui m’a couté très chère, je n’ai jamais réussi à avoir des résultats correctes, heureusement pour moi que j’étais bonne dans les matières scientifiques, c’est aussi pour cette raison que je veux faire de la médecine.

Lorsque je suis arrivée à New York la première fois, je peux vous dire que cette ville m’a bleffé par sa taille, mais aussi par son ambiance très particulière que l’on ne trouve quand les grandes métropoles du monde. Mais cette image grandiose devint très vite une tout autre image, un enfer. Quand on a peine dix-neuf ans, que l’on est seule dans une immense ville et que l’on ne connaît personne, la vie devient très dure. Heureusement pour moi, j’ai réussi à me trouver un appartement avec une autre jeune femme, elle aussi en médecine dans le Bronx. On a très vite sympathisé, ce qui était normal, car on vivait en ensemble et qu’on allait étudié dans le même endroit. J’avais décidé de suivre un cursus particulier, le matin je vais en cours, et l’après-midi, je me trouvais dans un hôpital où on prenait et formait les jeunes étudiants en médecine.



behind the screen

Natasha Grace Villander [en cours] 657150OliviaIc8
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Funplay3
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 18 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 4/7 jours
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ C'est Raven qui a parlé de ce forum sur un forum Xmen First Class.
CODE ϟ Clothing Never An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Je crois que certaines personnes me connaissent (j'ai joué Azazouil Smile)


Dernière édition par Natasha G. Villander le Jeu 6 Oct - 17:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:24

Bienvenue sur le forum! (: En espérant que tu te plaises parmi nous et que tu restes looooongtemps dans les rangs de MAP. ^^

Bon courage && bonne rédaction pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:30

Bienvenue parmi nous Natasha ! Natasha Grace Villander [en cours] 744883311 Aïe aïe aïe je suis juste en admiration devant ta signature. *-*
Tiens le coup pour ta fiche, et si tu as le moindre pépin appelle tonton Erik à la rescousse -ou ses amis, aussi. Natasha Grace Villander [en cours] 4102579639
/Erik n'essaye absolument pas de répondre à Charles depuis 19h. (a)/
Revenir en haut Aller en bas
Natasha G. Villander


Natasha G. Villander

Messages :
8


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:46

Merci à vous deux Natasha Grace Villander [en cours] 2515641749
Ne t'inquiète pas Erik, cette fiche ne me fait pas peur et je n'aurais pas de pépin Natasha Grace Villander [en cours] 4102579639
Sinon, il me semble avoir trouvé le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:50

Danseuse exotique... c'est si bien dit Laughing

Bienvenue sur MAP ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:01

Non mais... c'est un spoiler de Docteur House ou quoi, cette signature O.O ?! (je suis tellement en retard...)

Je te souhaite la Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Natasha Grace Villander [en cours] 1843233032

Erik, je sais que tu ne peux pas répondre à l'appel d'une jolie fille, danseuse exotique qui plus est, qui éveille tous tes sens, mais quand même REPONDS MOI ! Natasha Grace Villander [en cours] 566610020
Revenir en haut Aller en bas
Natasha G. Villander


Natasha G. Villander

Messages :
8


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:22

Merci à vous Natasha Grace Villander [en cours] 941308610
Par contre ma présentation risque d'être terminée dans le courant de la semaine, voir le week-end, cela dépendra de mon emploi du temps de la semaine, mais je préviens quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:27


    Bienvenuuue. Olivia. Natasha Grace Villander [en cours] 1843233032 Prends ton temps pour la fiche, don't worry. What a Face

    *et ERIK, réponds moi aussi, pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Gwen Lloyd


Gwen Lloyd

Messages :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Là où personne ne viendra me chercher...


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:22

NATASHA !!

Heureuse de te retrouver ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha G. Villander


Natasha G. Villander

Messages :
8


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:56

Merci à vous deux et ravi de vous retrouver ici Natasha Grace Villander [en cours] 2515641749
Je viens un peu aux nouvelles quand même I love you , si tout se passe bien, je terminerai mon histoire se soir ou demain, je prends encore un peu de temps, car j'hésite encore un peu avec le pouvoir Smile (Hypnose ou Matérialisation des fantasmes et peurs)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha G. Villander


Natasha G. Villander

Messages :
8


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:52

Je viens au nouvel Natasha Grace Villander [en cours] 2515641749
Alors, je suis toujours des votre, je prends juste mon temps, j'avance mon histoire à petit feu, j'espère juste terminé ma fiche ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:37


    Prends tout ton temps Natasha Grace Villander [en cours] 1843233032 Hâte de lire tout ça en tout cas Natasha Grace Villander [en cours] 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Natasha G. Villander


Natasha G. Villander

Messages :
8


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:40

Je vais me refaire une prez' ainsi qu'une modification de mon personnage, donc désoler pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:44

CHARLIZEEE. *_* Pas de soucis prends ton temps ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha G. Villander


Natasha G. Villander

Messages :
8


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:01

Merci Smile, je ferrai ma présentation dans les vacances se sera plus simple, car je n'y arrive pas pendant cette période, et puis j'ai trop d'idée et je n'arrive pas à me décider xD.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha G. Villander


Natasha G. Villander

Messages :
8


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:10

Est-il possible que l'on envoie cette fiche dans la corbeille du forum ? J'ai envie de refaire un sujet de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:02

Fiche mise à la corbeille, m'am! (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Natasha Grace Villander [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Natasha Grace Villander [en cours] Natasha Grace Villander [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Grace Villander [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: À la prochaine...-