-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

vibrations commin' through, you're in a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:22



vibrations commin' through, you're in a mess. Tumblr_lpgoq4CZcT1qidtgpo1_500
crédits ϟ feat. harvey newton haydon
keighley isaac judas , feel

20 ANS ϟ X-MEN ϟ ETUDIANT EN ART ϟ ANGLAIS & JUIF


DATE DE NAISSANCE ϟ 31 Octobre 1943

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ rêveur - réservé - langue de vipère - attachant - séducteur à ses heures perdues

DONS ϟ Isaac possède des doigts extrêmement agiles et un sens du touché exacerbé. Il peut, par exemple, détecter l'infime différence de niveau entre le blanc d'une feuille de papier et l'encre qui la recouvre ou détecter l'arrivée de personnes en posant sa main sur le sol pour capter les vibrations des pas.
Malheureusement, si son pouvoir a l'air plutôt sympa, il handicape grandement dans sa vie de tout les jours. Depuis tout petit, Isaac déteste toucher les gens, ressentir l'infime sensation de leurs peaux, savoir distinguer les différentes couches de l'épiderme rien qu'en les touchant. Son toucher étant donc hypersensible, un rien l'affecte grandement, il se fait plus facilement des ecchymoses, ou lorsqu'il touche ne serais-ce qu'une goutte de cire, la sensation est décuplé au centuple.

CONVICTIONS ϟ Si on demandait à Isaac s'il souhaite garder son pouvoir ou non, il répondrait que non. Même s'il l'aime bien dans le fond, il ne supportes pas de ne pouvoir toucher personne sans éprouver un dégoût profond pour cette personne. Ca altère facilement son jugement sur la personne en face de lui, d'ailleurs. Il trouve que les mutants sont très intéressants et des personnes tout à fait normal. Prenons son frère, son pouvoir n'est pas dérangeant, il peut l'utiliser quand il veut, et ça fait de lui une personne normale. Évidemment, jamais de la vie Isaac se mettra à chasser les mutants, et dans le fond, jamais il ne prendrait de remède pour se débarrasser de son pouvoir. Malgré tout ce qu'il peut dire ou affirmer.
Quant aux bons, et aux méchants mutants, le Keighley n'y croit pas. Pour lui, c'est apprendre à maîtriser son don avant tout, a voir si un jour il ne pourrait pas le faire que sur commande et donc pouvoir avoir un touché normal.


we are the future, not them

    Il y a toujours eu Aaron et lui. Après, il y a eu d'autres facteurs, certainement une mère un jour, peut-être un père, un beau-père et des amis. Mais dans tout ça, il y a toujours eu Aaron et lui. Certainement un amour débordant, des rires, et beaucoup de souffrance aussi. Mais dans tout ça, il y a toujours eu Aaron et lui.

    « Isaac ! » Un sursaut et le jeune homme lance un regard affolé vers la porte, trop loin. Et déjà deux mains fermes emprisonnent ses poignées. Une odeur forte d'alcool arrive jusqu'à son nez et Isaac tente de s'échapper, mais les doigts ont une prise tellement forte, qu'il a l'impression que sa peau est entrain de brûler. Foutu pouvoir, ce n'est rien qu'un contact qui aurait fait mal à une personne normale, mais lui c'était comme si on les tordait dans tout les sens. Une grimace se dessine sur le visage du cadet, qui ne pense qu'à Aaron, qui lui dit d'être fort, un baiser sur le front et un sourire. Oh si seulement il pouvait être avec lui dans cet instant, il n'est pas assez fort pour tout supporté, et déjà les coups qu'il reçois sont comme des poignards plantés à différents endroits de son corps. La douleur engourdit tout son corps et sa tête est sur le point d'exploser, son beau-père amène son visage contre le sien, et l'odeur de la vodka lui donne envie de vomir. « Putain, j'vous déteste ton frère et toi. L'autre pute quand elle s'est ramené avec ses deux marmots, je lui ai dis " ouais bien sûr, pourquoi pas " et tu sais quoi ? » Isaac le sait très bien, c'est toujours la même histoire, mais la douleur est tellement forte qu'il va bientôt s'évanouir si ça continue. « Quand cette conne a finit par crever, elle m'a pas dis que ses gosses étaient des monstres. Hein ?! » Et sans prévenir, il attrape les doigts du jeune homme entre les siens, et le cadet des Keighley se sent mourir, un frisson violent le prend alors qu'il est sur le point de vomir. Il envie de crier, mais il ne peut plus rien faire, son corps est figé alors que le contact avec la peau de son beau-père le dégoûtes au point de vraiment lui faire perdre conscience. Et lorsque ses yeux se ferment, il pense à Aaron.

    Si c'est réellement vrai, pourquoi maman est là ? Elle est si belle, avec de longs cheveux bruns et des yeux d'un bleu d'étonnant... C'est le même que le mien, et le même que celui d'Aaron. Elle est si belle, avec son sourire magnifique et ses gestes doux. Je sais que si je m'approche d'elle, que si je touche sa peau, j'adorerais la sensation. Je serais l'enfant le plus heureux du monde, et je sais que si je la serre dans mes mains, si je caresse son visage de maman, ce sera un bonheur sans nom. Mais lorsque je m'approche et que mes mains se tendent vers elle, dans l'espoir juste de toucher maman, mes doigts se referment sur le vide. Le même qu'il y a dans mon coeur, le même que lorsque maman est partit. Le même que partout ici, dans cette maison. C'est toujours vide ici.
    Mais je pense encore que c'est le vrai monde, car il y a papa aussi. Il est beau et fort comme Aaron l'est, pas comme moi non... Moi je suis plus comme maman, doux et calme. Notre père est magnifique, tellement parfait, comme si un halo de lumière semblait l'entourer. Les larmes roulent sur mes joues, je sais que c'est vrai. Alors je m'approche, car lui aussi me manque, et s'i est là, peut-être que maman va revenir. Alors je tend les mains mais là aussi, mes doigtsse referment sur du vide. C'est toujours le même vide, partout où je vais, il m'engloutit et je me sens opressé.
    Et d'un coup il est là, il y a Aaron.


    Lorsqu'il ouvre doucement ses yeux, Isaac sent encore la douleur dans tout son corps. Son bras ne répond pas lorsqu'il essaye de le bouger, et lorsqu'il jette un coup d'oeil dessus, un hématome violet recouvre une bonne partie de sa peau. Horrifié, le jeune homme détourne ses yeux pour voir Aaron devant lui, et son coeur se serre. Si le beau-père n'ose jamais frappé Isaac au visage, de peur de voir sa peau marqué comme jamais, il ne se prive pas pour Aaron. Et le cadet des Keighley ne peut retenir ses larmes, l'oeil de son frère est aussi mauve que son bras, et sa lèvre est fendue. « Aaron... » Les larmes coulent sur son visage, mais son frère se contente de sourire, alors sans un mot le cadet lui fait signe de venir, de poser son front contre le sien en douceur. Ca fait, Isaac ne peut s'empêcher de pleurer encore plus alors que son aîné semble si calme, comme si de rien n'était. Comme à chaque fois, Isaac avait perdu connaissance au milieu du salon, et Aaron était rentré des cours à ce moment là, et s'était jeté devant leur beau-père pour prendre les coups à sa place. Isaac se déteste tellement d'être si faible, si idiot, de ne pouvoir défendre son frère qu'il aime tant, qu'il aime plus que tout, peut-être trop. Et il ne peut s'arrêter de pleurer, alors que son frère lui murmure une douce promesse à l'oreille. « Dans deux jours j'aurais dix-huit ans, on va quitter cet endroit... » Sans le savoir, Isaac vient de voir sa vie prendre un autre tournant. Certainement plus dangereux, plus vicieux, mais tellement bien. Il n'y a toujours eu qu'Aaron et lui.

    Starting from here, let's make a promise, You and me, let's just be honest. We're gonna run, nothing can stop us, even the night that falls all around us. Nothing can stop us, not now, I love you, they're not gonna get us.


behind the screen

vibrations commin' through, you're in a mess. Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Morgane vibrations commin' through, you're in a mess. 4102579639
PAYS DE RESIDENCE ϟ la FRANCE. Sisi.
AGE ϟ 19 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ YOH. tout le temps 8D
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ C't'un écureuil il m'a dit "eh regarde, viens ici. "
CODE ϟ Clothing Never An Option.
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ c'moi le plus beau vibrations commin' through, you're in a mess. 1843233032


Dernière édition par Isaac J. Keighley le Mar 27 Sep - 14:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:24

Bienvenue le jew, fais gaffe à tes fesses et finis ta fiche à temps. vibrations commin' through, you're in a mess. 527252190
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:24

MORGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANEEEEEE !!! vibrations commin' through, you're in a mess. 4217305294 vibrations commin' through, you're in a mess. 2813527574 vibrations commin' through, you're in a mess. 4102579639 vibrations commin' through, you're in a mess. 1748132228

Inutile de te souhaiter la Bienvenue, tu sais très bien que t'es déjà bienvenue jusqu'au plus profond de ma cave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:35

    *pleure un peu et se force à sourire* la ... cave ? Ah oui... héhé ... *s'accroche à Magneto* AIDE MOIIIIII.

    *out*

    Merci mes poules vibrations commin' through, you're in a mess. 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:37

    Bienvenue !
    Pouvoir intéressant ! vibrations commin' through, you're in a mess. 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:40

    Merci Sexyest ! vibrations commin' through, you're in a mess. 2829010660
    J'ai mis du temps avant de me décider v_v mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caïn T. Bexborough


Caïn T. Bexborough

Messages :
14


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:03

Bienvenue toi. vibrations commin' through, you're in a mess. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:06

    *ronronne* merci mon mignon *le touche partout XD*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:22


    Bienvenuuue ! vibrations commin' through, you're in a mess. 2587854340 Ça manquait de filles pour te sauter dessus dans cette fiche ! vibrations commin' through, you're in a mess. 22155654
    Génial choix d'avatar, je connaissais pas mais il est trop cute. vibrations commin' through, you're in a mess. 1843233032 & Bon courage avec la rédaction de la fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:29

Exactement, merci beaucoup ! vibrations commin' through, you're in a mess. 941308610
Haha, ça fait un moment que j'avais envie de jouer et ... TADAAA. Merci beaucoup ma belle vibrations commin' through, you're in a mess. 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:19

J'ai lu dans ton esprit que tu avais fini, alors andiamo baby, let's ride to the moon ! vibrations commin' through, you're in a mess. 4102579639

vibrations commin' through, you're in a mess. Tumblr_lo78sqnhEx1qft13x

bienvenue dans mon harem, beauté ; )


Arrête de me faire des choses comme ça à chaque fois *__________*
Je vais te manger tout cru si ça continue !

Le blabla c'est surfait. Surtout que toi t'en as pas besoin, parce que t'as juste à aller . Et que ça saute ! vibrations commin' through, you're in a mess. 566610020
Et n'oublie pas : just have a good time !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:21

    LE GIF !!!!!!
    C'tellement beau de te voir comme ça, mi amore !

    CAP, moi j'y vais là si tu veux, t'as juste un petit mot à me dire et je viens vibrations commin' through, you're in a mess. 2587854340
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:25

si je dis courgette, tu viens ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:20

Poireaux, Banane, Saucisson, OUAIS JE VIENS.

Show me your teeth vibrations commin' through, you're in a mess. 527252190
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:35

Des mots bien sales à mettre dans la bouche d'une personne si innocente (et pas que des mots !) vibrations commin' through, you're in a mess. 2829010660
C'en deviens sale, je déplace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vibrations commin' through, you're in a mess. Vide
MessageSujet: Re: vibrations commin' through, you're in a mess. vibrations commin' through, you're in a mess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vibrations commin' through, you're in a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-