Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

who's the boss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:26



who's the boss ?  Aaron-2-2

who's the boss ?  Aaron-3-2
crédits (c) pixxou ϟ feat. Aaron Jonshon
Androris Enoch Hæresis ,The Untouchable Man

25 ANS ϟ CHILDREN OF THE ATOM ϟ MAITRE DU MONDE ϟ GALLOIS


DATE DE NAISSANCE ϟ 1er Janvier 1938

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ insouciant, sur de lui, égocentrique, en soif de pouvoir, froid. calculateur, observateur, narcissique, vaniteux, distant, manipulateur, charismatique, aguicheur, doté d'un humour douteux, agressif, violent, capricieux...

DONS ϟ
Téléportation. Bon, tout le monde sait ce que c'est, hein ? Pas besoin de faire un dessin. Surtout que dans le coup, faudrait en faire plusieurs, tout ça, bref. Pour les nuls, c'est être à un endroit, et en un claquement de doigt, en être à un autre. Et je peux vous dire que ça, le Monsieur, il sait très bien le faire. Ça a même toujours été son petit plaisir, sa petite dose de jouissance. Tu me vois, tu me vois plus. Ce qu'il adore ça, c'est à faire peur. Et surtout, ne lui dîtes pas que ça vous énerve, sinon le voir faire sera la dernière chose que vous verrez. C'est le premier pouvoir qu'il a découvert, et depuis le temps, il le maitrise à merveille. Il peut se téléporter avec une personne, un objet entre les mains, bref, ça n'a plus de secret pour lui. Il évite cependant les objets très lourds tel qu'un bateau ou autre puisque cela lui demande d'une part beaucoup de concentration, mais également beaucoup d'énergie. Il doit absolument toucher l'objet ou la chose qu'il veut téléporter avec lui.

Télékinésie. L'art de savoir déplacer les objets. Si se téléporter est un petit plaisir pour Enoch, la télékinésie est sa fierté. Apparu quelques années après son premier pouvoir, il lui est encore parfois difficile de rester concentré jusqu'au bout du déplacement d'objet, et il est encore à peine capable de faire léviter un homme, il peut cependant le pousser, l'envoyer contre un mur mais le garder en l'air est encore impossible. Pareil pour les gros objets qu'il peut légèrement déplacer, il ne peut pas encore les faire léviter. Cependant, vous le verrez très souvent utiliser son pouvoir puisqu'il ne supporte pas ne pas en avoir le contrôle total, c'est en quelque sorte pour s'entraîner, se familiariser de plus en plus avec.

CONVICTIONS ϟ Enoch s'est toujours senti supérieur de part son statut de mutant, et il n'a jamais accepté ce tabou qui régnait autour de ce don de la nature. Le fait d'être mutant est pour lui un présent, un miracle qui se doit d'être révélé aux yeux du monde, et également craint. Il y a les forts et les faibles, et bien entendu, cette distinction se fait de part le statut d'une personne, mutante ou humaine. Enoch n'a jamais hésité à s'afficher entièrement, c'est à dire usant de son pouvoir, et la frayeur qu'il lisait dans les yeux des spectateurs alors présents ne faisait que renforcer cette idée que pour lui, il y avait forcément une de ces espèces qui périrait. De plus, sa soif de pouvoir n'arrangeant pas les choses, il possède en lui toutes les capacités pour arriver à son but, bien qu'il ne prenne pas encore en compte les nouveaux obstacles qui risquent de se présenter devant et auxquels il n'avait pas pensé. Seulement, sa confiance en lui n'a tellement pas de limite qu'il devient presque aveugle aux éventuels choses qui peuvent se présenter pour lui barrer la route.
Nous pourrons alors dire que son but est donc de faire disparaitre le tabou qui pèse sur les mutants. Il en sera alors de l'honneur de la vermine, ou pour paraitre moins vulgaire, la race inférieur, d'exprimer la crainte et le respect dont exige le Maitre, qu'elle s'écrase jusqu'à son extinction, naturelle ou non et qu'elle laisse la Terre à une espèce nouvelle et bien plus forte. En y repensant, The Children of Atom possède un Maître bien noir, bien plus sombre que tous ces membres réunis, et ce trou noir qu'il représente ne cessera jamais d'aspirer avec lui tout ce qu'il désire.



behind the screen

who's the boss ?  Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ pixxou
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 18 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Tous les jouuuuuuurs ! Smile
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ J'suis déjà inscrite =)
CODE ϟ Clothing Was Never An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ déchire.gère la fougère.génial.splendide.trop canon.cool...


Dernière édition par Enoch H. Androris le Dim 25 Sep - 20:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:26

    venez baver sur ma fiche who's the boss ?  2587854340



we are the future, not them



who's the boss ?  Aaron-1-2
be bop a lulla


    « C’est Inoch qu’on dit, pas Euuuuunock ! » L’enfant croisa les bras sur sa poitrine et prit un air boudeur. « Veuillez m’excuser, Monsieur Inoch… » L’accent de la femme sur la prononciation du prénom du jeune homme le fit grimacer. Cette française était incapable de prononcer son prénom comme il le convenait et le garçon ne le supportait pas. Certes, on l’écrivait avec un E, mais la prononciation Anglaise lui donnait ces allures de ‘i’. La demoiselle le salua poliment puis entra dans la chambre. « J’ai pas dis que vous pouvez entrer. J’veux pas étudier aujourd’hui de toute façon. » La professeur regarda un moment le garçon de 10 ans qu’elle avait en face d’elle. Cet unique petit héritier d’une entreprise spécialisée dans la conception de téléviseurs, ce petit merdeux arrogant, exécrable, insupportable, capricieux, cette horreur de la nature, ce gamin répugnant, cet orphelin au cœur de pierre. Tant mieux si il ne voulait pas d’elle aujourd’hui, elle se ferait un plaisir d’aller voir ailleurs et de ne pas avoir à supporter son regard critique. Pour le peu qu’elle l’avait déjà côtoyé, ce gamin lui sortait réellement par les yeux, mais le pire, dans tout ça, était que la première fois qu’elle l’avait rencontré, alors qu’elle n’avait vu que la beauté d’un enfant, avec ses grands yeux bleus expressifs, ses allures charismatiques, elle pensait enfin avoir trouvé un poste fiable dans une maison importante. De plus, le fait que le garçon était orphelin depuis seulement quelques mois lui avait apporté l’idée qu’elle aurait à s’occuper d’un petit enfant perdu et consolable. Mais elle fut bien surprise de découvrir que c’était tout le contraire. L’enfant vivait comme si de rien n’était, comme si il n’était pas le moins du monde affecté par la mort de ces êtres qui l’avaient créé et mis au monde. Il semblait… Heureux d’être enfin le maître de ces lieux. Elle avait besoin de ce travail pour rester en Angleterre, elle avait besoin de ce travail pour vivre, pour pouvoir étendre une certaine notoriété sur les gens du milieu, mais elle ne savait maintenant même plus si elle allait tenir.
    L’enfant la jaugea. Elle ne bougeait toujours pas. Pourquoi ? Devait-il lui faire peur ? Devait-il la provoquer ? Les seules choses qu’il aimait chez un Homme, entendait-il ici un Humain, étaient la façon dont il exprimait sa colère et sa peur, il avait cependant une certaine préférence pour la peur. Il ne l’avait pas dompté, cette femme. Non pas qu’elle n’échappait pas à son contrôle, mais c’était une nouvelle tête dans son univers. Devait-il lui montrer comment il était devenu le seul survivant de cet accident de voiture ? Allait-elle apprécier le spectacle ou allait-elle en avoir peur ? Deviendrait-elle son esclave sous la crainte, comme la plupart des personnes travaillant encore dans cette maison, ou allait-elle aller pleurer dans les jupes de sa mère, peut-être allait-elle prendre son courage à deux mains, combattre cette illusion qu’elle prendrait pour de la folie et courir tout raconter à la police ? Il aimerait bien. Tout le monde saurait alors, ce qui lui seul est capable de faire. Il surpasserait l’autorité de son père, sa notoriété, sa gloire, il serait plus puissant encore, le laissant bien bas. Elle releva les yeux, que voulait-elle dire par son regard ? Le provoquait-elle ? Pensait-elle qu’il n’y avait rien au delà de ce corps enfant ? Il eut un sourire, un simple sourire qu’elle ne remarqua qu’à peine avant de hurler, une fois l’enfant disparu. Et quand il appuya avec son index dans le creux de son dos, qu’elle se retourna et découvrit son visage déformé par un sourire dérangeant et débordant de sadisme, elle tomba dans les pommes.




who's the boss ?  Aaron-4-2
hey jude, don't make it bad


    Il mit un pied dehors et tout de suite un homme portant un parapluie vint l’abriter de l’averse qui déferlait alors sur New York. Il resta un moment devant la porte, les goulettes d’eau s’écrasant sauvagement sur la toile du parapluie. Il craqua une première allumette qui s’enflamma aussitôt et il l’amena avec lenteur à la cigarette qu’il avait coincée entre ses dents. Une brise vint éteindre la flamme avant même qu’elle n’ait le temps d’enflammer le tabac. Il marqua une pause puis jeta un regard en coin à l’homme qui se plaça alors aussitôt de façon à bloquer le vent. Enoch craqua alors une seconde allumette qu’il s’empressa cette fois d’amener à sa cigarette, quelques secondes plus tard, il tirait une bouchée de nicotine et fit signe à l’homme qu’ils pouvaient alors se mettre en marche. Ils traversèrent le trottoir et l’homme ouvrit la porte arrière de la voiture noire aux vitres teintées garée devant le grand immeuble qu’il venait de quitter. Il jeta un dernier regard aux mètres qu’il venait de parcourir et il eu un rire ironique avant de monter à l’intérieur de la voiture. Il attendit alors que l’homme prit place au volant et il lui indiqua alors qu’il souhaitait rentrer chez lui. Le chauffeur hocha la tête après un léger regard pour son patron dans le rétroviseur. Ce directeur froid et sans cœur qu’était son patron alors à peine âgé de 24 ans, plongé dans le monde des affaires dès son plus jeune âge, croulant sous une réserve d’argent alors gardée seulement pour son petit plaisir. Cet homme qui paraissait sans cesse blasé, agacé, mais qui cachait un si puissant caractère, une ironie débordante et un égoïsme sans faille, cet homme qui était bien difficile de faire tomber. Ce pré-adulte si sûr de lui.
    Le chauffeur s’engagea alors sur la voie, les essuies glaces poussés à leur maximum pour éclairer la vue du maître du véhicule, les phares allumés en ce début de soirée et déjà la main sur le klaxon. « Tout ça est d’un ennui… » Le chauffeur dirigea alors son regard vers le rétroviseur alors qu’il entendait encore la voix de son patron dans l’habitacle de la voiture, mais alors qu’il scrutait la banquette à l’arrière, il n’y avait plus personne. Il se retourna, perdant son attention sur cette route bondée d’automobiles. Etait-il descendu ? Il tenta de regarder au travers de la vitre si il y voyait la silhouette du jeune homme, mais il pleuvait d’une telle intensité qu’il ne distinguait même pas les gens sur le trottoir.

    Enoch laissa tomber son manteau sur le sol de l’entrée, quelqu’un passerait bien le ramasser par la suite. Cet incapable de chauffeur, par exemple. Il tira une bouffée de sa cigarette et resta un moment devant la fenêtre de son salon à regarder les jardins trempés à l’extérieur. Une fois sa cigarette finit, il agita d’un air fluide sa main tenant sa cigarette entre ses doigts, et de sa main valide, il attrapa le cendrier de verre qui flottait dans les airs dans sa direction. Il émit un petit rire discret et écrasa ce qu’il restait de sa cigarette dans le cendrier. Il le plaça alors ensuite dans la paume de sa main, à plat, et le regarda fixement, chaque cendre s’éleva alors distinctement dans les airs, et à la lumière artificielle qui régnait dans la pièce, ce n’était plus que des particules de poussière qui flottaient dans les airs. Le mégot vint alors flotter au milieu de ces particules et ils flottèrent ensemble un moment. Il avait toujours ce sourire satisfait sur les lèvres, jusqu’à ce qu’il s’évapore soudainement et tout s’effondra dans le cendrier. Il tourna la tête vers la porte du salon alors entrouverte et fronça les sourcils. « Pourquoi te caches-tu ? » Il pencha la tête sur la côté, fixant avec intensité cette porte. « Excusez moi Monsieur… » Il s’avança et d’un second geste fluide de la main ouvrit lentement la porte. Le chauffeur était là, caché derrière la porte, comme si il avait surpris une conversation secrète. « C’est un si beau spectacle qu’il faut le savourer confortablement. Il faut l’accepter, garder ses yeux grands ouverts, son esprit concentré, ses sens en alerte… » Un sourire s’afficha alors sur son visage, le déformant pour lui donner cette allure de démon sadique. L’homme osait à peine garder ses yeux ouverts, Enoch sentait son envie de fuir d’ici, à quelques centimètres de lui, il approchait son visage de celui de l’homme comme un chasseur narguant sa proie. Cet homme avait une vingtaine d’années de plus que lui, lui, il avait encore des allures de gamins, et pourtant, il était la chose la plus effrayante de ce lieu en ce moment même. « Vous êtes tellement faibles que vous ne pouvez même pas apprécier le spectacle, pourtant, autant s’écraser en étant fasciné, non ? » Il fit un nouveau geste de la main, mais cette fois brutal, vers le bas, et l’homme s’effondra sur ses genoux, la tête basse. Enoch pencha sa tête sur le côté, son sourire ayant disparu. Il fit mine de réfléchir, se gratta la tempe de son index et souffla. « La nature te fera disparaître, tu es trop faible, trop peu intelligent, trop peureux. J'ai toujours haït cette façon de vous imposer, vous qui n'avez aucun pouvoir, et le mot est faible. J'ai toujours détesté la manière dont vous les avez poussé à se cacher, mes frères... Tous dans l'ombre, ils m'attendent. Vous êtes tous pareil, vous méritez ce qu’il vous arrive mais je crois… Qu’il est temps de pousser un peu plus les choses… D'accélérer le processus... »


Dernière édition par Enoch H. Androris le Dim 25 Sep - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:29

JE BAVE, JE BAVE. PINCEZ-MOI AARON JOHNSON EST LA. who's the boss ?  22155654 who's the boss ?  1590286467 who's the boss ?  1667763765 who's the boss ?  1264168812

bienvenue quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:35

AARON JOHNSON *bave partout*

(non j'ai rien à faire là *se sauve*)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:22


    Aaron en leader des Children, ça tue tout, man. who's the boss ?  1843233032
    Re-bienvenuuuue, donc, et bon courage pour la fiche, j'ai hâââte de lire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:47

    Merci à vous trois ! who's the boss ?  1843233032
    J'avance doucement mais surement ! who's the boss ?  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

Dahhhhhhhhhhhh leader des children? On va voir ça //bam//
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:22

My GOD. who's the boss ?  1843233032
Aaron Johnson, Child of the Atom, si j'étais une femme, mes Ovaires exploseraient *_____________________________*
Re-bienvenue, pas la peine de te faire un destin, tu connais déjà le chemin de mon lit, non ? Besoin d'un rappel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:29

    Jelena, ça commence mal entre nous... Un lien sera bien entendu plus que le bienvenue ! who's the boss ?  2587854340

    Charles, si tu veux me faire un rappel, n'hésite, c'est toujours un plaisir who's the boss ?  1980546550

    J'ai finit ma fiche who's the boss ?  2587854340 ! Bon, comme d'habitude, j'ai fait plutôt court, mais je n'aime pas trop dévoiler mes personnages ! J'espère qu'il vous plaira et si vous avez la moindre remarque, surtout, n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:22

who's the boss ?  Tumblr_ls2niph4UR1qckjuc

i wanna take a ride on your disco stick *____*

(Lady gaga, c'est mal.)

J'te fais des rappels tous les jours si tu veux *______*

J'te passe le blabla, tu connais la maison ! Mais si tu y tiens, j'peux te faire une leçon privée Rolling Eyes
Si t'as des questions sur ton super rôle de super méchant que j'aime déjà à la folie, n'hésite pas, on a du lourd en préparation ; )
Et n'oublie pas : just have a good time !
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:26

    Merci !!! *0* (J'adore ton gif! Il est trop choux avec son petit regard xD)
    Je n'y manquerais pas who's the boss ?  527252190
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


who's the boss ?  Vide
MessageSujet: Re: who's the boss ? who's the boss ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

who's the boss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-