-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33


Jelena Irina
& Vasileva

 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Nnnc
Who she is...
...


Jelena Irina Vasileva surnommée Hell née en Russie le 19 janvier 1944. Est parti habiter aux Etats Unis lorsqu'elle n'avait que deux ans. C'est à six ans quelle découvre qu'elle est une mutante, son don lui permet de ressusciter les morts au prix de son âme. Elle a été traquée par les humains et maintenant elle les hait. Elle est maintenant serveuse dans un bar peu fréquentable de New York et dort parfois dans une petite chambre à l'étage de celui ci. Mais le mieux pour la connaitre c'est de la rencontrer.


Who she wants

De tout et de rien des liens positifs, négatifs, ambigus, compliqués, amoureux ou pas, neutre ect...



Dernière édition par Jelena I. Vasileva le Dim 25 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33

+3
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:34

°4

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:20

Un petit lien te tente >?
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:22

Oui bien sur! Une idée une envie? Tu es preums alors tu as le choix ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:39

Mmmmh , j'aimerais du positif XD
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:41

Okay donc j'peux avoir une description de ton perso parce que sinon ça va être compliqué quand même parce que Jelena n'est pas la gentillesse incarnée si on peut dire ça ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:16

 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell 4102579639 Bonsoiiiir !

Alors, i want, i need a link (And i spik véri goude anglish for Raven).
Une idée vague, comme ça :
Shane a fait la serveuse pendant un looong moment, avait d'ouvrir le Belladonna. Elle aurait pu bosser avec Jelena mais tout dépend de l'arrivée de ton perso à New York. Sinon, elles auraient tout aussi bien pu se croiser au bar, Shane cliente, bourrée, probablement et Jelena en serveuse. Selon tes goûts =)

Sinon, petit résumé sur personnage:
Shane est une des co-propriétaire du Garden avec Lullaby, Enora et Daphné ainsi que la fleuriste attitrée. Elle trouve son don débile et ridicule, fume et boit chaque fois que l'occasion de présente et est très libertine. Elle est grossière, rude et brute mais très attachée à ceux qu'elle aime (Ouais, ils sont déjà pas nombreux...).
Je te laisse faire un tour sur la fiche de liens pour avoir un résumé plus construit (Jsuis fatigué, oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:03

Coucou!!!!

Alors!!! i want a link too xD

So... Alors oui tu as eus deux bonnes idées, personnellement je serais plus pour la première et vu que Jelena est arrivée à new york quand elle avait 4 ans ça devrait le faire mdr xD Après... Je ne sais pas si tu vois plus du positif ou du négatif ou bien autre chose mais j'pensais peut être que Jel' avide de pouvoir bien sur, pour avoir trouvé une utilité au don de Shane et peut être chercher à s'en servir pour quelconque chose (après à savoir quoi mdr) mais ce n'est qu'une idée donc pas obligatoire hihi x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Vide
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell  Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je dégueule sur la facilité des sentiments ¤ Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-