Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Aaron - No fear ? Really ? [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:03



Aaron - No fear ? Really ? [finie] Tumblr_lq94ohZcLF1qdo13ko1_500
nosignaal ϟ feat. Vinnie Woolston
Keighley Aaron Samuel

23 ANS ϟ X-MEN ϟ SANS EMPLOI ϟ ANGLAIS ; JUIF


DATE DE NAISSANCE ϟ 15 octobre 1940.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Loyal ; Protecteur ; Déterminé ; Insouciant ; Moqueur.

DONS ϟ Le pouvoir de Aaron consiste à deviner et contrôler les peurs d'autrui. C'est un pouvoir mi-psychique mi-illusion, en cela qu'il rentre dans l'esprit des gens pour en extraire leurs peurs et leurs souvenirs les plus douloureux et qu'à ses niveaux les meilleurs, il peut introduire et enfermer les gens dans leurs pires cauchemars. Chaque souvenir qu'il extrait de la mémoire de quelqu'un s'inscrit également dans son esprit, lui constituant une sorte de gigantesque base de données qu'il peut consulter à loisirs. Ça c'est le côté cool du pouvoir. Le côté moins amusant c'est qu'il met (selon le niveau d'évolution de son pouvoir) un temps fou à récupérer et peut parfois dormir pendant une journée entière. De plus, il est incapable de diriger son pouvoir sur lui-même.

Spoiler:

CONVICTIONS ϟ A vrai dire, Aaron ne se soucie pas vraiment de ces histoires de mutants vs les êtres humains normaux. Même si leur beau-père les a passablement maltraités, lui et son plus jeune frère, il n'en blâme pas pour autant toute l'espèce humaine. De même, il n'est pas assez naïf pour s'imaginer que tous les mutants vont être ses alliés ou ses amis. Il se laisse porter par le vent, dans ce cas précis, comprendre Isaac. Oui, car c'est lui qui a voulu rejoindre les X-Men, dans sa vision utopique du monde. Aaron, lui, il s'en fout, il ne fait que suivre son cadet, par souci de le protéger. Isaac pourrait bien changer de camp du jour au lendemain, qu'il dirait "amen" sans hésiter. Sa loyauté est donc toute relative puisqu'elle n'est vraiment effective qu'auprès de son jeune frère mais quiconque saurait s'attacher celle du cadet serait sûr de s'attacher aussi celle de l'aîné.


we are the future, not them

« Elle a fait quoi...? » L'homme d'une quarantaine d'années dévisageait le notaire avec un air furibond en agitant le papier sous les yeux, ce document qui certifiait que, maintenant que sa femme était morte, elle avait légué l'entièreté de la maison dans laquelle ils habitaient à ses deux gamins. Deux rejetons qui n'étaient même pas les siens et qu'elle avait ramené avec elle, deux petits bâtards aux yeux bleus et au sang malade. Il le savait bien quand il les regardait que quelque chose clochait chez ces deux mouflets même s'il n'avait pas encore su déterminer quoi. Et voilà que maintenant, on lui annonçait que la maison dans laquelle il vivait ne lui appartenait pas et que ces deux petites choses insignifiantes pouvaient l'en expulser à leur bon loisir ? Oh non, ça ne se passerait pas comme ça. Premièrement, il allait bien se garder de leur expliquer leurs droits et, deuxièmement, il allait tellement les terrifier que jamais l'un d'entre eux n'oserait se révolter contre lui, ne serait-ce qu'en pensée.

 « Je crois que c'est ainsi que ça a commencé. Les premiers coups, les premières vexations et les premiers hurlements de Isaac. Car oui, ce lâche aimait tout particulièrement s'en prendre à lui ; sans doute parce qu'il ne se défendait pas et que ça lui foutait la trique, cette sensation de pouvoir, cette peur qu'il voyait sur son visage. Des fois, je me demande si c'est comme ça que sont nés nos « pouvoirs ». Si Isaac a hérité du sien parce qu'il ne supportait plus qu'on le touche et moi du mien parce que je ne supportais plus de voir la peur dans ses yeux. Ce serait une terrible ironie, pas vrai ? Mais je crois que l'idée me plaît. »

« Putain, j'vous déteste ton frère et toi. L'autre pute quand elle s'est ramenée avec ses deux marmots, je lui ai dit « ouais bien sûr, pourquoi pas » et tu sais quoi ? » La voix, il la reconnaît et il l'entend déjà du bout du pâté de maison ; il sait d'ailleurs très bien ce que cela veut dire, comme les voisins qui le regardent accélérer le pas de leur air désolé et qui détourneront les yeux, demain, lorsqu'ils verront les bleus sur son visage et sur le corps de son frère. Comme à chaque fois, ils se persuaderont qu'ils ne peuvent rien y faire alors ils ne feront rien. Lui, il s'est déjà ce qui se passe à l'intérieur et il devine déjà l'haleine de son beau-père aux relents d'alcool, les pleurs de Isaac et le bruit de ses mains qui s'abattent sur lui. Alors, il laisse tomber son sac à dos et se met à courir vers la maison. Il n'aurait pas du trainer après les cours, il le savait. Tout ça, c'était de sa faute. « Quand cette conne a fini par crever, elle m'a pas dit que ses gosses étaient des monstres. Hein ?! » « Dégage tes pattes dégueulasses de mon frère ! » Quand il arrive, Isaac s'est déjà évanoui, comme souvent, et à vrai dire, ce n'est pas plus mal, au moins il n'a pas à supporter davantage que ce qu'il endure déjà. Il n'a pas franchement le temps d'ajouter quoique ce soit que déjà la main de son beau-père percute son visage en un revers qui le fait tomber juste à côté du corps inanimé de Isaac. Le provoquer, encore et encore, le défier pour qu'il oublie de s'en prendre à Isaac, c'est devenu le credo de Aaron. « Tu frappes comme une fille. » Il a un petit rire nerveux comme l'homme l'attrape par le col pour lui décocher un coup de poing violent dans la mâchoire qui l'assomme à moitié en plus de lui ouvrir la lèvre inférieure. Si Aaron gémit quelques secondes, il repart à nouveau sur ce rire de dément parce qu'il sait que c'est le meilleur moyen de le faire arrêter, parce qu'il sait très bien que ça ne l'amuse pas de frapper quelqu'un qui ne pleurniche pas, qui ne supplie pas et qui ne vous regarde pas les yeux empreints de peur. Alors, son beau-père le toise comme il le jette par terre et lui crache au visage avant de se détourner d'eux, comme un prédateur se serait débarrassé d'un insecte insignifiant. L'aîné des Keighley essuie le crachat sur sa figure puis finalement, il se relève, attrapant Isaac par la taille et le portant jusqu'à leur chambre, le serrant contre lui en douceur, ses mains caressant ses cheveux en attendant qu'il se réveille. « J't'emmènerai loin d'ici, j'te le promets. » .

 « Quand j'y réfléchis vraiment, je crois que l'amour fraternel que j'ai toujours porté à mon frère s'est transformé en un amour passionnel au fil des ans. Bien sûr, c'était trop malsain et trop incongru pour que j'y pense réellement, mais, à un moment, on ne peut plus fuir la réalité. Me réveiller au milieu de la nuit, le front couvert de sueur et un feu brûlant au creux des reins parce que mes rêves sont hantés par ce visage d'ange, l'imaginer qui viendrait se faufiler dans mon lit la nuit, ronronnant contre moi et me suppliant de... Et voilà cette sensation qui me reprend et qui me serre le cœur comme si je m'apprêtais à mourir ; toujours la même, à chaque fois que mes pensées se font aussi impures envers mon propre sang. Malgré cette envie infâme et indécente, je ne peux me résoudre à salir l'âme angélique d'Isaac, même moi, je ne suis pas assez fou pour ça. Alors, je me perds dans d'autres vices en espérant qu'ils parviennent à me faire oublier celui-là. Il est mon sang, à vrai dire, je crois qu'il est même plus que ma vie. Je n'ai toujours vécu que pour Isaac et je mourrais pour lui sans hésiter. Peut-être moins beau à dire, je tuerais pour lui sans le moindre problème. Et l'envie ne me manque pas quand je vois tous ces gens qui gravitent autour de lui et qui voudraient goûter à ce qui m'appartient mais que je me refuse à prendre. C'est un jeu dangereux et je me sens mourir à chaque regard qu'on pose sur lui. »


behind the screen

Aaron - No fear ? Really ? [finie] Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Khâl'.
PAYS DE RESIDENCE ϟ France What a Face
AGE ϟ 24 ans.
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Tous les jours, si tout se passe bien.
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Morgane m'a agité un lien sous le nez.
CODE ϟ clothing was never an option ?
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ




Dernière édition par Aaron S. Keighley le Ven 30 Sep - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:05

    *ronronne*
    Bienvenu mon frère adoré Aaron - No fear ? Really ? [finie] 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:17


    VINNIE WOOLSTOOOOOOOOOOOON OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUUUUUUU.
    *pensait être la seule tarée à le connaître et l'aduler au point de l'avoir en fond d'écran de portable xD*
    Putain comment ça fait plaiz' je l'avais encore jamais vu jouééé *_* Hrm. Bienvenue, donc. Et je suis saine d'esprit, promis. Bon courage pour la fiche. Ah et je veux un lien, entre coupains de la campagne Levis. Hein ouais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:20

Bienvenue !
Alors apparemment toi t'es Khal. Nice to meet you, I'm Erik by the way. Too baigne ? Aaron - No fear ? Really ? [finie] 1667763765
Surtout ne finis jamais ta fiche. king
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:40


    GAAAAH. Le copain de Josh Beech trop seffxyyyy. What a Face Aaron - No fear ? Really ? [finie] 2198005692
    Bienvenuuue, installe toi, prends tes aises, ne repars jamais. Et sinon, plus conventionnellement : bon courage pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:13

Je crois que je ne peux rien ajouter à ce qui a été dit sur la sexytude de ton avatar Aaron - No fear ? Really ? [finie] 1843233032 à part peut-être ORGIE \O/ *out*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, nice to see you here, Khal ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:45

Merci tout le monde ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:48

Moi il me fait peur son avatar. On dirait qu'il s'admire le slip.

Aaron - No fear ? Really ? [finie] 573175182

Bon, j'me casse avant d'avoir une fessée. Avant, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:16

Tu veux dire que je t'ai secoué Isaac sous le nez oui Aaron - No fear ? Really ? [finie] 2587854340 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:10

Un p'tit up pour dire que j'ai fini et que j'espère que ça vous plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:25

Aaron - No fear ? Really ? [finie] Tumblr_lsapgju4Ph1r18r6wo1_500

let me love you *______*


Mais qu'est-ce que vous me faites les filles, franchement ! Je vous aime <3 Aaron - No fear ? Really ? [finie] 1843233032
J'exige un lien au passage Very Happy (et c'est ton droit de passage ! ahah ! *out*)

Bon et bien maintenant, fini la rigolade, à toi de te mettre au boulot ! Enfin, non, on ne va pas t'exploiter quand même - quoique je suis ton dieu, ne l'oublie pas -, je te demande juste de t'ouvrir une fiche de relations, et une fiche de topics. N'oublie pas ensuite de me vouer un culte de demander un logement, et de te chercher un emploi, sauf si tu préfères vivre dans un carton ; )
Enfin, why so serious ? dès que tu auras fait ça, ne te prive pas de la section flood, parce qu'après tout, un forum sans flood, ce ne serait pas un forum (:
Et puis, dernière chose, pense à faire tourner le lien du forum, et pourquoi pas à demander un partenariat, peut-être que tu auras droit à ma bénédiction, sait-on jamais ; )
Et n'oublie pas : just have a good time !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aaron - No fear ? Really ? [finie] Vide
MessageSujet: Re: Aaron - No fear ? Really ? [finie] Aaron - No fear ? Really ? [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron - No fear ? Really ? [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-