-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Les prédéfinis. Vide
MessageSujet: Les prédéfinis. Les prédéfinis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:55


les prédéfinis

Les personnages que nous avons créés sont avant tout des bases. Tant qu'ils restent cohérents avec les autres et ne s'éloignent pas trop de ce qu'ils étaient au départ, vous avez l'autorisation de les modifier. Je me permets de préciser quelque chose : N'oubliez pas que nous sommes en 1961 et que notre contexte est basé sur l'adaptation X-men First Class, non sur les comics en général. Nous avons ajouté des personnages des autres films mais avons pris soin de les modifier.

Il est vous est également possible de créer des personnages en rapport avec eux, et même de vous en inspirer -évitez tout de même un copié/collé, s'il vous plaît-. Notez malgré tout qu'un accord de l'équipe administrative sera nécessaire pour toute demande de lien avec un ou plusieurs prédéfinis.

Si vous désirez l'avatar d'un des personnages prédéfinis, et non le personnage correspondant, c'est également possible. Les seules célébrités pour lesquelles nous n'autorisons pas d'utilisation différente que celle prévue à leur égard sont celles utilisées pour les personnages apparaissant dans le film X-men First Class.

Oh, et dernière chose. Absolument tous les PVs n'apparaissant pas dans les adaptations ont été créés par moi-même, Erik Lensherr, et sont donc la propriété de Mutant and Proud... Aussi, je vous demande de ne pas plagier mes petites créations. Merci.

En cas d'incertitude à propos de quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous adresser à nous dans la partie réservée aux invités. ( ;
Revenir en haut Aller en bas

Les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Prédéfinis.-