-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:11



sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Tumblr_lrsgi8FykW1qblc8xo1_500
tumblr ϟ feat. imogen poots
southwell artemisia noa , death eaters

22 ANS ϟ CHILDREN OF THE ATOM ϟ SERVEUSE ϟ SUPPOSÉE ANGLAISE


DATE DE NAISSANCE ϟ Inconnue, mais le fête le 24 avril.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ paraît douce & calme - manipulatrice - possessive - égoïste - à tendance psychopathe.

DONS ϟ Maîtrise de l'eau.
    Artemisia possède le pouvoir de faire faire à l'eau ce qu'elle veut, de contrôler sa température jusqu'à la glacer, ou au contraire jusqu'à la faire bouillir. Pour elle, son pouvoir est un art dont elle ne se lasse pas, cherchant toujours à le perfectionner. Elle s'entraîne donc beaucoup, et est devenue une mutante plutôt redoutable. Au début, son pouvoir était réellement dur à gérer, mais maintenant qu'elle a atteint le niveau 2, elle a une réelle confiance en elle et arrive presque toujours à le contrôler.
    Sauf les rares fois où une émotion forte la prend, alors son pouvoir se dérègle et se retourne contre elle, c'est l'eau dans son corps à elle qui se met à bouillir, à geler ou même à se transformer en vapeur. Dans ces moments là, rien ne peut l'arrêter mis à part lorsque son frère la met dans une transe et la calme.

Spoiler:

CONVICTIONS ϟ Mutants ou pas mutants, Artemisia s'en fiche. Bons ou pas, c'est pareil. Elle n'a aucune position, ne se place nul part. Pour elle, il n'y a toujours eu qu'elle et son frère. Depuis le début, depuis toujours et ça ne changera pas. Alors elle le suit là où il va, ne s'inquiète même pas de ce que ça peut avoir comme affection sur elle, elle passe au second plan. Dans son coeur, elle sait qu'on ne peut pas les séparer. Pour ce qui est de révéler l’existence des mutants aux personnes normales, Artemisia trouve ça incroyablement drôle. Elle pense que ça peut mettre un peu de piment dans sa vie de tout les jours, et ce serait une nouvelle expérience.


we are the future, not them

    sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Imogen3qsticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 314165Sanstitre35
    In the Cosmos, we are Free.

    « Toi et moi, on ne se séparera jamais, pas vrai ? » Un sourire sur le visage de cet ange blond, à peine âgé de six ans, alors que l'ange noir lui répond. « Jamais ! » Et avec le couteau dérobé à l'Orphelinat, ils s'entaillent la peau avant de partager leurs sangs. « Jumeaux... » «... pour la vie. »

    « Artemisia, prépare l’éther. » La jolie blonde hoche un peu la tête et prend la petite fiole suivit du cône et de l'épingle à nourrice. C'était des gestes délicats, à manier avec précaution, savoir mettre la bonne dose, réconforter la patiente. Le directeur, et docteur, de l'Orphelinat, aurait pu laisser ce travail à son frère, mais Artemisia occupait plus le rôle de sage-femme que de réel médecin, son frère avait donc une place plus importante dans cette histoire. Dans des gestes doux et un sourire qui donne confiance, Arte pose le cône sur le visage de la dame, le mouchoir en tissu au creux. Elle commence à déverser l'éther, une goutte, puis deux, elle observe les yeux de la femme, une troisième, puis une quatrième. Les yeux de la femme se ferment et elle sait que son travail a été bien réalisé. Non, elle n'aurait pas mal, alors Artemisia lui caresse les cheveux. « Bien, il faudra préparer une bassine d'eau chaude pour l'arrivé du bébé. » Ce bébé, venu naître à l'Orphelinat pour être abandonner ici, à avoir la même vie que tout les autres ici, à mourir d'ennui, à jouer aux beaux pour un jour se faire adopter. La bassine prête, posée aux côtés du docteur, Artemisia reprend sa place auprès de la femme, sa main tenant la sienne et l'autre caressant ses cheveux d'or, les mêmes que les siens. Peut-être était-ce sa mère ? Était-ce elle qui l'avait abandonné ? C'était ce genre de questions qu'on se posent ici. C'était toujours comme ça. Les enfants abandonnés, nés ici, se demandent à quoi ressemble leurs mères, leurs pères aussi. Et il y a les enfants que personne ne viendra chercher, car ils sont morts ici, leurs vies avortées avant même leurs premiers souffles.

    « Vous ne voulez être adoptés qu'ensemble ? » Le Docteur observe le hochement de tête des deux enfants, sceptique. Il est déjà affreusement dur de faire adopter un enfant seul, alors deux qui ne se séparent pas, qui déplacent ciel et terre pour rester ensemble, et qui se font détester des personnes venues les adopter seul. « Je ferais mon possible. »

    « Oh, Lachlan, nous ne pouvons pas avoir trois enfants, ce serait trop difficile. » Un coup d'oeil à son frère, et Artemisia sait qu'il a aussi comprit. Oui, la femme qui était devenue leur mère adoptive était enceinte, et elle ne voulait pas le garder. Encore un abandon, encore un avortement, encore un autre orphelin. A quoi sert-il d'en adopter, pour en faire un juste après ? Ce n'est pas parce qu'on prend deux orphelins et qu'on en donne un qu'on a fait une bonne action et qu'on a soulagé l'Orphelinat. Les jumeaux, révoltés, se cachent, observent la dispute, et observent le mari partir. Ils se lèvent, d'un même élan de dégoût, et sans le savoir, leurs pouvoirs se dévoilent. Sans le savoir, au plus profond d'eux, ils ont le gêne mutant, celui qui vous fait don d'un pouvoir, ou d'une malédiction. Lorsque son frère est proche de leur mère adoptive, celle-ci tombe au sol presque comme endormie. « Enfermons là dans la petite pièce de la cave. » La panique, Artemisia ne reconnait même pas sa voix, mais les jumeaux le font quand même, pour se protéger, car on ne sait pas ce qu'il pourrait se passer par la suite. Enfermée dans la petite pièce, où personne ne va, la mère adoptive est dans un demi-coma. La jolie blonde prend son frère par la main et repart dans sa chambre. Deux jours passent, et le père pense que sa femme est partie, après cette énième dispute. Et lorsqu'ils retournent la voir, la mère commence à se réveiller. « Qu'est ce que... vous... » « On n'a rien fait. » Comme des enfants prient en pleine faute, les jumeaux tentent de se voiler la face, et de nier tout en bloc. « Vous êtes horribles ! » La femme est totalement réveillée, elle a reconnue la cave, et le coeur d'Artemisia loupe un battement. Ils sont fichus. Son frère réagit beaucoup plus vite qu'elle, et le corps de leur mère adoptive est plongé dans une espèce de transe, elle ne peut plus bouger, mais les vois très bien. « Vous... êtes des... monstres. » Et elle qui veut abandonner son bébé ? Le tuer. Il faut la tuer elle, c'est elle qui doit mourir. Sans savoir, comme si son corps lui dictait tout, comme si lui savait, Artemisia lève sa main vers la femme. Elle voit l'eau dans son corps, peut la sentir, ses doigts veulent la toucher... Elle doit sortir. Se transformer en vapeur. Aspirer toute l'eau de son corps, la tuer. Et son visage, déshydrater.

    « Death Eaters. » « Tu trouves que j'ai l'air de manger les morts, Bogeyman ? " Elle approche son visage, effleure son nez du sien et un sourire joueur dessine ses belles lèvres. « Et moi, tu penses que je vais me cacher sous ton lit et te dévorer, la nuit venue ? » Et ses yeux bleus capturent les siens, Artemisia frissonne et lui sourit, de cet air si particulier, rien qu'à lui.

    « Ce sont les orphelins. » « Et le Docteur. » En retrait, les deux jumeaux observent la sortie annuelle à la foire avec tout l'Orphelinat, les nurses et le Docteur. Ils ne les avaient pas revus depuis qu'ils s'étaient enfuit de chez leur seule et unique famille d'accueil. Artemisia remarque à quel point le Docteur à vieillit, le temps a passé, et s'ils sont devenus forts et beaux, ce n'est pas pareil pour les membres de l'Orphelinat. Ce sera facile de leur dérober quelqu'un. « Celui qui a l'air très jeune. » Les orphelins sont sans surveillances et tellement naïfs, qu'ils suivent. Alors, lorsque son frère et elle s'approchent du plus jeune et qu'ils lui sourit, il leur répond. « Comment t'appelles-tu mon mignon ? » Artemisia a des airs de maman, qui donne confiance, qui pense qu'elle va adopter l'enfant sur le champs, alors il répond sans aucune méfiance, un grand sourire même. « Thomas ! » « Thomas, et si on te payait un tour de manège et une barbe à papa ? » « D'accord ! Vous allez m'adopter ? » Les jumeaux se regardent et hochent la tête, oui, bien sûr. Lorsque la promesse fut faite, la barbe à papa engloutie, son frère avait déjà mit le petit Thomas dans une transe, et ils l’emmènent vers les bois. Tour à tour ils parlent, se relayant, rendant le " rêve " du petit, si magique. « Thomas, la vie d'orphelin n'est pas bien. » « Ta mère t'as abandonné le jour de ta naissance. » « Et la vie d'orphelin est la pire vie du monde. » « Mais ne t'inquiètes pas, Death Eaters et Bogeyman sont là pour toi. » Et lorsque l'eau du corps du petit Thomas ai été complètement gelé, jusqu'à le tuer, les jumeaux se retournent pour partir. Mais un jeune homme, sûrement de leur âge, apparait devant eux. Le sourire sur les lèvres d'Artemisia, si doux et calme, comme si elle ne venait pas de tuer cet enfant, apparait naturellement. En face, il lance. « Je suis Enoch, et vous allez me rejoindre. »

    Can you tell me, softly, how you'll always haunt me. Can you help me, hold me. Come to me now, slowly. You caress me, smoothly, alm my fears and soothe me. Move your hands across me, take my worries from me.



behind the screen

sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Appelez moi BATMAAAAN !
PAYS DE RESIDENCE ϟ DTC *out*
AGE ϟ qui sait ? What a Face
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Tout le temps, i think !
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Dans mon lit What a Face
CODE ϟ
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ JE VIOLE TOUT LE MONDE *PAN*


Dernière édition par Artemisia N. Southwell le Mer 28 Sep - 12:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:15

WHO'S BAD ? sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 4102579639
Ce qu'on fait c'est mal, très mal <3
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:24


    Oh Imogen, je l'aime. Je l'ai joué un peu à une époque et je l'aaaime. I love you
    Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment une aussi belle demoiselle a pu se retrouver du côté obscur. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 3944804855
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:25

Moi aussi, je l'aime. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 2829010660
/DEHORS/

bienvenue Imogen. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 483644785
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:07

Charles > C'est très très très mal ce qu'on fait !! Mais c'est tellement bien sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 2829010660

Raven > Moi aussi je l'avais joué, je l'aimais trop, alors je me suis dis qu'il fallait que je la rejoue *sautille* Haha tu vas voir, ça va faire peur héhé *out*

Raven & Erik > Moi aussi je vous aime, vous le savez ! sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 483644785
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:51

Et moi, tu m'aimes pas ?! sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 3219481823
Revenir en haut Aller en bas
Camden Laswell


Camden Laswell

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwitch Hotel.


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:11


    Non c'moi qu'elle aime, d'abord. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 2587854340 *sors en tirant Roulettes avec lui*
    Re-bienvienduuuue mademoiselle, c'est mal les doubles comptes (a) *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t137-in-god-we-trust-gold-oil-an
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:49

NON MAIS TOI JE T'AIME, JE TE VIOLE VOILA QUOI !!!

*ronronne* double compte, qui ça ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:42

IMOGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Si c'est Batman, j'me laisse violer alors. Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:45

Alors toi&moi on va se kiffer sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 527252190
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:49

Owi owi sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 962825048
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:24

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix de groupe sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 527252190

    Raven Darkhölme a écrit:

      Oh Imogen, je l'aime. Je l'ai joué un peu à une époque et je l'aaaime. I love you
      Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment une aussi belle demoiselle a pu se retrouver du côté obscur. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 3944804855

    Bah c'est à cause de ma beauté, non ? sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 2587854340
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:32

T'inquiètes, tu vas te retrouver avec les jumeaux démoniaques, tu vas kiffer sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 527252190
Bah oui ! What a Face Trop sex' notre p'tit boss 8D
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:43

DEUBLE POST MAIS CHUI LA BOSS 8D *out*

J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:01


    Haaaaan, j'préfère grave Isaaaaaaaaaac, elle fait peuuur elle. T_T *baffe Ruben pour qu'il arrête de chouiner et le fout hors de la fiche*
    Non, sérieusement, elle déchire. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 2587854340 J'adooooooore les sushis méchants et ça, c'est d'la méchante *-* Elle plairait à Camden en plus, qui est fou aussi de son brother. <3 MAIS BREF, trève de blablatage !

    sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 929681JOSHYYY

    Passons aux choses sérieuses o/

    Une très belle fiche que j'ai adoré lire, franchement l'orphelinat on s'y serait cru, et puis ayant une soeur jumelle moi-même IRL (Raven, btw XD) bah l'histoire de ces petits m'a touché à mort et j'les aiiiiiime, quoi. *__* De parfaits petits Children donc, franchement, c'est avec plaisir que je te valiiiide. <3 (Et j'ai hâte de voir le Brother, ASH QUOI *o*)

    Puis, bon, comme tu connais déjà la maison, ben, j'te zappe le blabla et te dis juste de continuer de nous vendre du rêve hein 8D sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 1980546550
    Puis, pour le kiff : KISSES ON YOUR ASS ! AHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:05

*chiale comme un pingouin*
T'ES TROP MIGNON TOIIIIIIIIIIIIIII. *s'fait emmener loin en pleurant* EN PLUS JE SUIS TELLEMENT EMUE PARCE QUE T'AS DIS QUE JE POST AVEC ISAAC ET MA DOUBLE IDENTITE EST FOUTUUUUUUUUUUUUUUE *out*
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:32


    Ah pardon, c'était secret ? Oups. x) *va se faire pardonner en nature (a)*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:33

Bah pas vraiment, j'me fais toujours repérer à 3000 sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 2587854340
Mais fais toi pardonner oui mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:38


    Ouais, moi j'pourrais être discrète mais je résiste jamais à me griller, en fait. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. 2587854340
    Bon je floode là c'est mââââââââl. *s'en va gaiement en kidnappant Isaac pour l'enfermer dans une pièce avec Ruben (a)*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is


Contenu sponsorisé


sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Vide
MessageSujet: Re: sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sticks & stones may break my bones, but chains and whips excite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-