Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Willhelmina J. Moore [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:15



Willhelmina J. Moore [FINISH] 2ij6t110
crédits ϟ feat. Sophia Bush
Moore Willhelmina Jayce » SunFire

20 ans ϟ élève ϟ étudiante ϟ Australienne


DATE DE NAISSANCE ϟ Sa date de naissance n'est pas connu, mais elle a était trouver le 15 Juin 1943. A l'époque les soeurs de l'Eglise ne lui donner pas plus de 1 mois maximum. Elle serait donc née au mois de Avril-Mai 1943.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Maladroite & Impulsive & Drole & Caractèrielle & Franche

DONS ϟ

ADAPTATION MOLECULAIRE » Niveau 4
mutant possédant le pouvoir d'évolution réactive. La limite de son don est encore inconnue, mais déjà très puissante. Son pouvoir lui permet de s'adapter à tout environnement ou toute situation. Par exemple, elle peut gagner la vision nocturne si elle se retrouve dans l'obscurité, des branchies si elle va sous l'eau, une peau ignifugée dans un incendie, comprendre un langage en lisant l'alphabet utilisé, durcir son corps etc.

Spoiler:


CONTRÔLE SOLAIRE » Niveau 2 "tout récent"
Capacité de générer et lancer des rayons de feu solaire. Elle peut également voler et absorber l'énergie solaire pour accroître sa puissance. Elle peut crée des sortes de "mini soleil" qui peuvent être destructeur et/ou lumineux.
Elle peut détecter les objets par la chaleur qu'ils émettent. La chaleur ne l'atteint pas.
CE POUVOIR EST INEXISTANT DE NUIT.

Spoiler:


CONVICTIONS ϟ Je n'ai aucun mauvais a priori sur les mutants, j'en suis moi même une ! Je ne connais pourtant le terme que depuis quelques années, avant je pensais être une sorcière, assez ridicule n'est ce pas ? Mais c'était à l'époque la seule explication "plausible". Depuis que je suis rentrée dans l'institut Xavier, j'ai apprit qu'il y avait deux sortes de camps chez les mutants, ceux qui veulent détruire l'humanité et ceux qui veulent vivre avec eux. Je suis à l'institut Xavier parce que l'espèce humaine ne m'a jamais réellement fait de mal, mais ce qui est sûre, c'est qu'au moment où je contrôlerais mes pouvoirs je retourner à New York et je tuerais les salopards qui ont tuer mes parents de sang froids. Je l'es feraient souffrir avant de le tuer. Vous allez peut-être me prendre pour une sadique mais surtout ne croyait pas que je suis une petite fille gentille... je pourrais être encore pire que Erik si l'envie m'en prenait...
Je sais que les mutants sont l'évolution de l'espèce humaine, je me suis toujours demander pourquoi pas tout les humains en même temps ? Pourquoi nous ? qu'avons nous fait pour être choisit. J'ai apprit que certains mutants avaient le pouvoir de détecter les autres. Ma nouvelle mission ? retrouver ma sœur et la ramener auprès de moi et ceux avec l'aide des autres mutants. Mutants qui sont devenus ma seule famille...


we are the future, not them

Willhelmina J. Moore [FINISH] 110929070321689672
Willhelmina Jaycee, c'est ainsi que ma mère m'a nommée à ma naissance juste avant de m'abandonner devant la porte d'une église, moi et ma sœur jumelle. Elle avait prit la peine de noter nos prénoms sur nos mains, elle voulait laisser sa trace...
Nous sommes née à Bunbury en Australie, du moins c'est là que nous avons étaient retrouvées.
Les sœurs de l'église nous ont tout de suite placé en orphelinat... mais dans deux orphelinat diffèrent, il parait que c'était pour notre bien... Je n'ai donc jamais connue ma sœur, je ne connais qu'une seule chose d'elle son prénom... Jaycee Willhelmina, l'inverse de moi...
Je suis restée jusqu'à mes 3 ans dans cet orphelinat, je n'étais pas mal traiter mais je n'avais aucun amour, aucune tendresse. C'est un couple d'Américain de la "haute" qui m'adoptèrent, à l'époque l'adoption était très simple et accès uniquement aux gens riche en général.
Ma vie à donc basculer, changement de pays, de coutume, de vie... Mes nouveaux parents habiter New York, ma mère ne travailler pas et mon père était dans la politique, je n'y comprenait d'ailleurs pas grand chose ! Ma mère était une mère formidable avec moi, elle me donner encore plus d'amour que je n'avais espérée. J'étais choyer et j'étais enfin heureuse. Un grand changement dans ma vie également, j'ai pu aller à l'école ! J'adorais réellement ça et je rattrapa mon retard très rapidement. Ma mère décida de me faire faire de la danse, elle voulait que je devienne distinguer et très classe. Avec le temps je me suis fait pas mal d'amis, bien que des petites remarques fusaient de temps en temps du style " de toute façon c'est pas t'es vrai parents " ou " sale étrangère " au début cela me faisait beaucoup de mal mais après que mes parents m'est réconforter je ne faisait plus attention à leurs remarques. J'étais leur fille, et ils m'aimaient ! Enfaîte les remarques venaient de jalousie ou des fois même des parents eux même, car la famille Moore était une famille très influente et très réputée.

A mon adolescence, j'étais une jeune fille très courtiser et mes parents étaient fière de moi, j'étais distinguée et élégante comme ils l'avaient espérée, le seul hic ? J'étais d'une maladresse inouïe ! Il m'arriver très souvent de trébucher, de casser les choses ou de faire des gaffes, mais les gens en riaient et ne se moquer pas. J'avais décider de devenir médecin et mes parents m'encourager dans ce sens. Il m'arrivait souvent de penser à ma sœur, à me demander si elle avait eu autant de chance que moi... J'ai toujours ressentie un manque... un vide en moi, même si je ne l'ai jamais connue, elle m'a toujours manquer.
C'est à mes 15 ans que les choses changèrent brutalement, nous étions en vacances à la mer et je me baigner un peu loin du rivage lorsqu'une vague m'emporta vers le fond, je resta quelques seconde sous l'eau quand je sentie que je pouvais respirer sous l'eau... j'ai mit du temps à comprendre, enfaîte je n'ai pas réellement comprit. Je suis rester sans m'en rendre compte 10 minutes sous l'eau... Des branchies étaient apparues dans mon cou...
Mes parents sur le rivage me croyait morte, lorsque j’arrivai sur la plage il me sautèrent au cou, ne pensant même pas à me demander comment j'avais fait pour m'en sortir.
Je ne voulais pas parler de ce fameux jour, j'avais peur tout simplement, peur d'être un monstre. Avec le temps et pas mal d'expérience, j'ai remarquer que je pouvais modeler mon corps un peu comme je le voulais en fonction des situations, chose très difficile à expliquer. La nuit par exemple, mes yeux changer de façon à se que je puisse voir, comme les chats ! Lorsqu'un danger s'approcher, mon corps devenait dur comme de l'acier. C'est en voulant éviter une voiture que je passa littéralement à travers, mon corps se dématérialisa. Je faisais tout pour renier cela mais je ne contrôler absolument rien. De peur que mon corps ne se manifeste devant mes parents j'ai décider de tout leur avouer. C'était un matin de décembre et il neiger, nous avions décider de passer une journée en famille à jouer avec la neige. C'est au petit déjeuner que je leur est dit, je leur est dit que leur fille était un monstre. Ne me croyant pas j'ai dû leur faire un démonstration, j'ai tout simplement voulu me planter un couteau dans le ventre mais mon corps est alors devenue dur comme la pierre et le couteau c'est casé. Mes parents n'en revenaient pas, ils ne savaient pas quoi penser, à l'époque les mutants n'étaient pas connu et on se savait pas ce que j'étais. Mes parents ne m’ont pas rejeter, ils ont étaient là pour moi et cherchèrent des solutions, mon père refusa dans parler aux médecins, il avait peur que l'on me prenne comme cobaye pour des expériences. Un mot tomba alors : Sorcière, pour nous il n'y avait que cette solution. Tout le jour je me demander si ma sœur vivait le même cauchemar que moi... sûrement, la magie est héréditaire.
Les années passèrent et mes parents m'aider à contrôler mon pouvoir. C'est l'année de mes 18 ans que mon deuxième pouvoir se manifesta... un pouvoir dangereux et imprévisible. Le feu, enfin c'est ce que nous avons cru au début, c'est très vite que nous avons remarquer qu'il était directement lier avec les phases du soleil. Je pouvais contrôler l'astre de jour !! Mon père eu très peur, il s'en voulait, il ne pouvait pas m'aider...
C'est un jour, lors d'une de ces réunions politique que je ne comprend pas que mon père entendit parler des "mutants" des êtres dotés de facultés hors du commun... l'évolution de la race humaine... Il comprit alors tout de suite que sa fille n'était pas une sorcière mais une mutante... Il se renseigna alors sur le sujet et contacta l'un d’entre eux... Je le rencontra quelques semaines plus tard... Moi qui croyait être seule, je fut plus que soulager de voir au contraire que nous étions beaucoup... Il me parla d'un institut pour jeunes surdoués, la-bas j'apprendrais à me servir de mes dons. J'ai d'abord refuser ne voulant pas quitter mes parents. Je décida alors de continuer ma vie, comme si de rien n'était, mais mon pouvoir solaire était un vrai calvaire. Il suffisait que je m'énerve pour ma chaleur grimpe à des 50-60° le moindre contact enflammée l'objet... ou la personne. Je me voyais lancer des flammes sans rien pouvoir contrôler. Je me renferma sur moi même et décida de ne sortir que la nuit, là au moins pouvoir était le moins puissant.


Sa fait deux jours que mes parents sont morts... assassinés.. les opinions politique de mon père n'avait pas plu et ils avaient étaient tués pour cela... J'étais au lycée ce jour là et en rentrant, quand j'ai vu la police et l'ambulance j'ai tout de suite compris. J'étais à nouveau orpheline... n'ayant aucune famille j'étais seule et je venais de perdre les deux seuls être au monde que j'avais...
Le mutant à qui j'avais parler quelques années plus tôt était venue me voir, et j’acceptai alors de le suivre dans ce centre...
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je suis arrivée, je n'ai jamais vue autant des miens, mais je ne veux pas trop me mêler, je ne veux pas les blesser...


behind the screen

Willhelmina J. Moore [FINISH] Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Chloé
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 19 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 5/7
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Publicité
CODE ϟ OK
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Willhelmina J. Moore [FINISH] 1319270706


Dernière édition par Will J. Moore le Ven 30 Sep - 16:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:31

Même pas de bienvenue ??? Hann je suis triste.... Willhelmina J. Moore [FINISH] 3075639981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:50

WELCOME HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
*sautille sur place, lance des confettis et offre des bisous à la volé*
J'espère que tu vas te plaire, j'adore ton prénom Willhelmina J. Moore [FINISH] 1980546550
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:02

Bienvenue (: J'espère sincèrement que tu te plairas ici et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:10

Merci beaucoup vous deux !!!!

J'ai terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:26

Ha oups non j'ai rien dit j'ai oublier les 10 lignes sur les convictions ^^
Je m'en occupe demain ^^

EDIT : TERMINEE =) Willhelmina J. Moore [FINISH] 679658083
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:31

Bienvenue Will ! I love you Heureux de voir que tu as fini. Excuse-moi du temps d'attente -fac oblige!, je vais de suite lire ta fiche. Willhelmina J. Moore [FINISH] 2295731696

/a fini de lire/

Alors ! L'histoire était vraiment intéressante, j'ai la conception de la famille avec le rapport à l'Institut... Le fait qu'elle en ait malheureusement perdu ses parents mais qu'à chaque fois elle en retrouve de nouveaux et que l'espoir ne la quitte pas. Sympa comme tout. Willhelmina J. Moore [FINISH] 3993731222

J'aurais juste deux-trois détails à revoir avec toi, pour être certain d'avoir bien saisi. (:
Dans tes pouvoirs, concernant l'adaptation, tu parles d'absorption d'énergie. De quelle énergie parles-tu exactement ? Elle emmagasine cette énergie pour son contrôle "de feu solaire" ? Quant au feu solaire, en fait ce que tu essayes de dire c'est qu'elle absorbe l'énergie du Soleil pour lancer des flammes, et qu'elle a une "sensibilité" sensorielle particulière en rapport à la chaleur ?
Puis pour ton histoire, tu dis avoir rencontré Xavier des années auparavant, or Charles n'est pas censé avoir eu vent d'autres mutants à part Raven avant sa rencontre avec Moira, et cela ne s'est produit qu'un an auparavant. Il y a un petit anachronisme je pense. ^^
Dernier minuscule point, mais cela c'est plus un conseil personnel, revois peut-être tes conjugaisons ? Il y a des fautes un peu partout. Mais aucune honte à avoir hein -moi-même je suis le premier à en faire bêtement ! Ne t'en fais pas je ne vais pas te demander de tout passer au peine fin pour l'histoire -on perdrait du temps, c'est juste pour que tes rps soient plus fluides à lire, plutôt que de buter à chaque verbe conjugué et participe passé.
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:31

Merci du compliment, oui j'en avait marre des histoires soit entièrement horrible soit toute parfaite, je voulais faire un peu originale et je pense avoir réussi =)

Dans mon histoire je ne dit pas que c'est Charles qui est venue me voir quelques années avant. C'est "un mutant" je ne sais pas lequel mais ce n'est pas Charles ^^

Pour ce qui est du pouvoir d'adaptation enfaite oui elle absorbe l'énergie mais c'est surtout la "force" de l’énergie pour ne pas par exemple être projeter loin derrière elle ^^ Elle ne peut pas la redistribuer.
Pour le pouvoir solaire, oui tout vient de l'absorption du soleil. Elle absorbe l’énergie solaire et la redistribue comme elle le souhaite ( flamme, boule de soleil, lumière etc) elle peut aussi grâce à cette même énergie voler. Et comme elle est en quelque sorte un soleil elle même, elle a de ce fait une sensibilité sensorielle à la chaleur. Normalement elle devrait pouvoir avoir une force démesuré grâce à l’énergie solaire mais j'ai préférée ne pas le mettre pour ne pas faire "trop" puissante ^^


Merci de ne pas tenir compte de mes erreurs de conjugaison. Mes rps seront écris a la troisième personne, je fais alors normalement moins de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:41

Super pour l'histoire, je m'étais bien trompé et je m'en excuse. ^^
Concernant les pouvoirs, je ne peux que saluer le fait que tu ne souhaites pas la rendre trop puissante, et justement on devrait peut-être revoir ce point. ^^' Non seulement elle créé tout ce qui a rapport au Soleil, mais en plus elle s'adapte à absolument toute attaque et tout environnement ET clou du spectacle si Dents de Sabre -par exemple hein- lui fout une tarte elle ne sera même pas capable de faire une petite galipette pour la beauté du geste. x) À mes yeux c'est un peu too much.


Dernière édition par Erik Lensherr le Ven 30 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:45

Ha oui je vois le genre ^^ je n'avais pas vu ça sous cette angle ^^ Je vais alors retirer l’absorption d’énergie.
comme c'est écrit le pouvoir du soleil n'est actif que le jour, la nuit c'est comme si elle n'en avait plus. Justement pour éviter le coté gros bill ^^ Et comme elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir sa enlève de la puissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:04

Wait a minute : t'as changé tes pouvoirs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:06

Quoi ? Non je n'ai pas changer mes pouvoirs pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:14


    Bienvenuuuue Willhelmina J. Moore [FINISH] 2587854340

    Ce que dit Erik est qu'il ne peut pas te valider si tu n'édites pas les pouvoirs comme convenu. Donc retirer l'Absorption d'énergie de ton don. C'est tout simple. x)
    Ah et j'ajouterais que comme c'est déjà vraiment cool d'avoir un don niveau 4 à 20ans d'accepté, ajouter quelques failles à ton personnage est bien normal... Merci de nous prévenir quand c'est fait, qu'on puisse valider en conséquence. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:17

Ha d'accord ! Dans ce cas je viens de retirer la phrase. Effectivement je n'avais pas compris sa phrase dans ce sens :p

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:03

C'est bon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:14


    Erik a dû penser que j'allais te valider vu que j'avais répondu à sa place sur la fin, et j'ai également pensé qu'il allait le faire, donc... Désolé du petit contre-temps. x)

    Willhelmina J. Moore [FINISH] 929681JOSHYYY

    Tu es officiellement validée (:

    Vu que tout a été dit/discuté au dessus... Que dire si ce n'est te souhaiter un bon jeu ? Je vais donc écourter et enchaîner avec le blabla habituel en espérant que tu te plaises parmis nous ! (;

    Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et pour conclure : Leeeeeet the sun shiiiine iiiin ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:48

Haaaa merci !!!! C'est gentils !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Willhelmina J. Moore [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Willhelmina J. Moore [FINISH] Willhelmina J. Moore [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Willhelmina J. Moore [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-