Partagez|

Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:55

Luka Taylor HYDE ~ Eol
« Le vent l'emportera... »


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Kehibs

feat.Robbie Wadge
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Pouvoirs : contrôle de l'air & empathie.
    ♣ Nationalité : Anglais & Norvégien
    ♣ Situation amoureuse : Célibataire, pour l'instant...

    ♣ Et je suis : - Attachant - Compréhensif - Gentil - Intelligent - Rêveur - Poète - Agile - Fragile - Joyeux&Triste - Joueur - Respectueux - Admirateur de Charles Xavier - Libre - Gamin - Curieux - Courageux - Charmeur - Aventurier -


    ♣ RECHERCHE : Famille de coeur - Amis - Ennemis - Confident - etc -


    ♣ LIENS RECHERCHE EN PRIO :
    UC -free-taken-



Dernière édition par Luka T. Hyde le Ven 30 Sep - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:56

GIRLS

Spoiler:


Dernière édition par Luka T. Hyde le Ven 30 Sep - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:56

BOYS

Spoiler:


Dernière édition par Luka T. Hyde le Ven 30 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:56

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:27

A moi !
Je veux te dévorer *out* Un lien ? Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  483644785
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:10

Bien sur tu veux quoi ? C'est quoi ton pouvoir et ton caractère en deux mots. Parce que j'ai plus internet pour le moment et je suis sur mon portable peu pratique pour voir ta fiche Smile

Mouvais je veux un truc cool pour mon Premier lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:19

Haha What a Face On va trouver un truc bien héhé.
Alors son pouvoir c'est d'avoir un touché exacerbé et des doigts supra agiles, ouais ouais.
Pour son caractère voila :

★ son grand frère compte plus que tout ★ déteste toucher les gens ★ toujours dans la lune ★ semble réservé mais c'est juste son pouvoir qui fait ça ★ quand on le connait mieux, c'est une langue de vipère ★ allumeur & séducteur de première, il arrive souvent à se retrouver à poil sans savoir pourquoi v_v
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:12

Je les vois bien devenir proche.

Luka est légèrement renfermé, il aime se battre pour ce qu'il croit juste, compeehensif plutôt gentil légèrement torturé de l'esprit, rêveur, gamin, charmeur, inventif, têtu, de temps en temps bipolaire...

Ses pouvoirs sont empathie incontrôlée (les sentiments s'imposent a lui et il ne peut rien faire.) et contrôle du vent.

Tu as des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:56

HAHAHAHA. Je vois bien Luka dans sa période bipolaire, Isaac lui tombe dessus et ils se prennent la tête -bon Isaac sait pas ce que c'est mais on va faire comme- et le lendemain ils se recroisent et Isaac va lui dire avec son air d'idiot fini "t'as pas vraiment été sympa hier Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  1519745691 " et là ils se rendent compte qu'ils ont des points communs, finissent pas rester ensemble et Isaac le drague *out*
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:53

Ooooooooh j'aime cette idée Smile ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:35

Ah ouais avec la drague et tout héhé ? *baf*
Sinon il pourrait aussi se dire"oh il est plus petit que moi, et dès fois il a l'air triste alors j'vais le protééégeeer" Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  4102579639 mais bon il est pas trop doué pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:34

Cool, moi ça me va, même pour la drague xD, Luka est plus porté sur les filles, mais également bi...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:37

(a) Filles ? *w* Je veux des liens, owiiiie *-*

J'aimerais quelque chose de plutôt positif, vu qu'Alison est censée faire des populaires que tout le monde aime. ^^ Il te manque quoi dans le domaine féminin? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:43

Tout ou presque xD

Euh tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:46

Pas vraiment, non. (A) Tu peux soit être un fan incontesté des albums d'Alison *car elle chante XD* Soit être son meilleur ami pour les soirées? *Donc pas dans le sens où vous vous racontez vos secrets, mais que vous faites plein de bêtises ensemble et que vous fassiez la fête*

EDIT: Vu que t'as l'air plutôt timide, elle pourrait chercher à t'initier aux soirées "fun" ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:49

Luka n'est pas vraiment timide, il est plutôt apeuré par le monde et ce qu'il lui a fait. Mais depuis qu'il est au Xavier INstitute, ça va mieux. Alors oui ça me va l'idée de l'initier, comme ça, ça va l'aider à être mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:50

x') Oki doki (a)

* VIIIIENS, faisons la VODKA PARTY! What a Face * *ok je sors Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:51

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57

Owii, moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:04

Bien sûr, tu as une idée ? Plutôt négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:09

Bah, nos personnages sont dans des camps opposés. Néanmoins, même si elle a une place plutôt importante au sein du Club, elle est moins extrémiste que la plupart des autres membres.
Négatif "par principe" peut-être... Dans une relation qui peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:14

Ok ^^ tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:39

Hum, ils pourraient s'être rencontrés parce qu'Aedis aurait déjà servi de messager du Club au sein de l'Institut. Forcément, c'est pas dans ce cadre là qu'elle va se faire des alliés.
On peut imaginer qu'ils se sont revus en-dehors par la suite, et pourquoi pas légèrement casser l'image qu'ils s'étaient fait du "gentil bisounours" et de la "vilaine méchante". Après, je ne sais pas non plus comment ton personnage réagirais face à Aedis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:58

Luka ne la jugerait pas. En fait tant qu'elle ne se met pas en travers de son chemin, ils peuvent même être ami. Un peu comme Charles et Erik qui restent amis malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:45

Oui, bien sûr. Mais il faudrait qu'ils aient une rencontre plus "personnelle", non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine


Contenu sponsorisé


Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Vide
MessageSujet: Re: Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart. Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luka Taylor Hyde | Your only home is your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-