-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:15


ISAAC JUDAS KEIGHLEY
X-MEN ㄨ 20 ans ㄨ touché exarcébé ㄨ célibataire & libertin

some things you might need to know
★ son grand frère compte plus que tout ★ déteste toucher les gens ★ toujours dans la lune ★ semble réservé mais c'est juste son pouvoir qui fait ça ★ quand on le connait mieux, c'est une langue de vipère ★ allumeur & séducteur de première, il arrive souvent à se retrouver à poil sans savoir pourquoi v_v
all i want is you
des tonnes d'amis, d'ennemis, de liens compliqués et tordus !

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:15

CAN YOU FEEL THE LOVE ?

AARON SAMUEL KEIGHLEY, ft vinnie woolston
bro', shut up & give me your love → A la vie, à la mort. Aaron et Isaac sont inséparables, s'aiment et ça crève les yeux. Ils s'aiment, mais sûrement pas de la bonne façon, et même si c'est malsain, Isaac s'en fiche. Il est prêt à tout pour son frère, à mourir et tout ce qu'il lui demandera. Rien qu'un mot, et il tombera entre ses griffes. Le prince charmant de ses rêves, sans aucuns doute, c'est lui.


YOU THERE, MY FRIENDS


RUBEN IZIA NORTON, ft josh beech
you're so hypnotizing → Une rencontre lors d'une soirée, un peu alcoolisés, mais comme des aimants. Ils s'attirent alors que d'habitude ils sont opposés avec tout le monde. Finalement, quelque chose les attirent, et Ruben et Isaac passent une bonne soirée, sans savoir pourquoi ni d'où vient cette attraction. Et lorsque Ruben dit qu'il est à la rue, quoi de plus naturel lorsque Isaac lui dit qu'il veut l'adopter ?


ZOEY HEMINGWAY, ft kathryn prescott
nom du lien → description du lien.


LUKA T. HYDE, ft robbie wadge
nom du lien → description du lien.


CAÏN T. BEXBOROUGH, ft matthias lauridsen
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Isaac J. Keighley le Sam 1 Oct - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:15

OH MAN IT'S TOO FREAKY

CHARLES XAVIER, ft james mcavoy
can you teach me ? → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


YOUR MY BEST ENNEMY

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.




Dernière édition par Isaac J. Keighley le Sam 1 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:28

Moi je suis là pour le chien ! :<3:
(bah oui fallait pas mettre un gif si mignon *0*)

Bon j'ai lu que ton mister était une langue de vipère et ils détestent tous les deux les contacts physiques (Bon elle c'est pas à cause de son pouvoir, c'est juste qu'elle déteste tout simplement ça). Du coup voilà je suis làààààà (a). Bon rapidement Jules se nomme en réalité Gabrielle et est anglo-russe, elle vient d'une famille aristocrate où elle était considéré comme le vilain petit canard de la famille. En plus ils l'a considéraient comme un 'monstre' avec ses pouvoirs et voulait la faire interner. Du coup elle est partie (avec les sous) et s'est installé dans un petit appartement dans le centre de la ville. Ses journées se découpent entre parties de poker, flâneries et boire. Du coup elle semble brute, distante, désagréable et en même temps instruite, raffinée et dragueuse.

Bon sinon niveau pouvoirs, Jules arrive à créer un bouclier mental et physique autour d'elle et arrive a lancer des ondes mentales (en gros des migraines) ou physiques (elle les repousse quoi xD)

Bon voilou pour moi don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:38

Ouais j'adore ce chien don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032 *out*

Moi je propose que, un soir Isaac & Jules se sont rencontrées dans un bar, ils avaient bien bu, et au début ils auraient pu se fighter à mort, montrant qui est la plus langue de vipère, et finalement une nana s'est ramené pour les clasher, et ils l'ont démontés dans tout les sens XD Finalement ils se sont dit qu'ils étaient too cool pour les autres et sont restés ensemble durant la soirée, à parler ensemble et tout. Après ça pourrait être drôle qu'ils ne sachent pas encore qu'ils sont mutants, jusqu'au jour où ils se retrouvent dans un endroit plus éclairer et où Jules peut voir qu'Isaac touche presque à rien ou alors il a toujours l'air dégouté. Naïf, il arriverait encore à balancer son pouvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:58


    A nous très cher (aa)
    Et si on concrétisait nos idées ? On dit quoi alors, amants ? /baf/

    En fait j'me disais que j'les voyais un peu comme des aimants les deux tu vois. A cause de leurs pouvoirs, ils font en sorte d'avoir une espère d'aura (donc une sorte de polarité) pour repousser les autres, c'est un réflexe qu'ils ont car ils ne veulent pas les toucher. Du coup, imaginons une fête... Les deux y sont pour x raison, Ruben kiffe s'enivrer, ça annihile un peu ses transes ou du moins, il se rend moins compte qu'il en a. x) Donc début de soirée, nos deux lurons sont chacun de leur côté cherchant à éviter le plus de monde possible tant qu'ils ne sont pas bourrés (du moins, Ruben xD) et ils se croisent finalement et donc, machinalement, ils ont un mouvement de recul, comme avec tout le monde quoi. Là, ils tiquent. Genre "tiens, il m'a anticipé ou quoi ?" Ils continuent chacun leur route mais... T'sais, y'a un truc quoi... Ça les intrigue. Alors, au lieu de se repousser l'un l'autre comme ils l'auraient fait avec tout le monde, finalement la polarité s'inverse et ils s'attirent, poussés par la curiosité. Puis... Ben... J'sais pas, genre c'est laborieux vu qu'ils sont un peu antisocial de nature mais ils réussissent à faire connaissance (grâce à ses tatouages donc il doit intéresser Is' xD), quoi, puis voilà... Après à voir si, finalement, Ruben finit complètement bourré dans le lit d'Isaac ou pas. /BAAAAAF/ Ça dépend si c'était sérieux cette place dans ton lit ou pas, perso c'est comme tu veux et je me vexerais pas si c'était juste un délire, on aime délirer ici. (a)

    Sooooo. Whatcha think of this ? don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 2587854340
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

DON'T CALL MY NAME, DON'T CALL MY NAME, ROBERTO ! don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 4102579639

pardon, je trouvais ça approprié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:49

LOL, bien sûr que ouais j'te veux dans mon lit !

Donc j'ai qu'un mot à dire : JKIIIIIIIIIIIIIIIIIFF ! Je trouve l'idée très bien choisit, et dès le moment où Isaac est bourré, il finit à moitié à poil je te préviens mdr ! Donc bon ça peut être drôle à jouer en plus si ça te dis, au début il va faire sa victime *out* et finalement il va grave se lâcher, et risque de caresser tout le temps Ruben MDR Je le vois bien genre assis à côté de lui, et le toucher sans s'en rendre compte Rolling Eyes Moi j'te propose un RP mon beau? don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032

LOL CHARLY. Je veux un lien avec papy pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:11


    *deaaaaaaad*

    Mais je suis TOTALLY OKAY pour ce Rp mon cher o/ Je visualise trop la scène en plus so, si elle te va mais que demande le peuple !!! C'est donc avec grand plaisir XD Qui ouvre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:12

ECOUTE JE KIFF GRAVE LA SCENE.
Mais je suis vraiment NULLE pour ouvrir les rp é___è tu peux le faire? don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:24


    J'garantis par ma rapidité à cause de la masse de taff' que j'ai mais j't'envoie un MP dès que c'est bon don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:02

AJOUTE : Ruben & Aaron don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 2587854340

A AJOUTE : Zoey - Luke - Charly

EVERYONE ELSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:04

Isaac J. Keighley a écrit:
Ouais j'adore ce chien don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032 *out*

Moi je propose que, un soir Isaac & Jules se sont rencontrées dans un bar, ils avaient bien bu, et au début ils auraient pu se fighter à mort, montrant qui est la plus langue de vipère, et finalement une nana s'est ramené pour les clasher, et ils l'ont démontés dans tout les sens XD Finalement ils se sont dit qu'ils étaient too cool pour les autres et sont restés ensemble durant la soirée, à parler ensemble et tout. Après ça pourrait être drôle qu'ils ne sachent pas encore qu'ils sont mutants, jusqu'au jour où ils se retrouvent dans un endroit plus éclairer et où Jules peut voir qu'Isaac touche presque à rien ou alors il a toujours l'air dégouté. Naïf, il arriverait encore à balancer son pouvoir Rolling Eyes

Non, non non je ne beuge pas encore sur le gif, c'est faux u.u

Sinon je kifouille à mort ! C'est trop ça quoi xD L'idée est trop bonne, ça pourrait partir sur une très bonne amitié, si en plus les deux détestent le contact physique ça pourrait être que funky. Bon bien entendu, il faudrait réussir à résister à la mauvaise humeur et cynisme de Jules, mais je suis sûre qu'Isaac s'en accomodera. Ca fait trop un duo de malade (a). Bref, dans ma tête ils pourraient trop passer des soirées à démonter tout le monde don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 679658083
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:26

Grave ! Assis dans un coin, genre deux vipères qui démontent tout le monde en buvant leurs petits cocktails mdr ! trop cool *O* *ronronne*
On fait comme ça alors? <33 Et si tu veux un rp, je suis partant héhé (si tu le commences *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:07

Yeah, on marche comme ça (a). Pour le Rp je suis pour bon, mais comme étant un peu surchargée c'est surement aujourd'hui ou demain soir x) Ca te va ? Et je t'ajoute bientôt don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 679658083
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:08

C'est parfait *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:26

Un mec qui supporte pas les contacts physiques ? Epouse Lulla !!!!!!!! Non ? Bon
*se fait sortir par son perso*

Bref, ma demoiselle fuit la gent masculine trop entreprenante, trop mauvaise expérience et trop peur de le tuer par accident (déjà fait une fois, ça lui suffit). Sinon c'est une tarée de philosophie, qu'elle étudie, et elle vit avec trois folles au-dessus d'une boutique de fleuriste qu'elles gèrent (et ouvrent bientôt un club underground réservé aux mutants uniquement). Il aime les fleurs le monsieur ? Ou ils peuvent s'être rencontrés n'importe où en fait. Il vient d'ici ? D'ailleurs ? *taper si inutile*

Bref, j'irai faire un tour sur ta fiche après mes fiches (de chimie orga, moins sex), mais un lien serait vraiment parfait ! don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 3075639981

(Et je plussoie miiiiiiiille fois pour le chien *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:27

HAHAHAHA. Comment refuser ça ? don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032 Bon attend je finis mon petit déjeuner (avant que le chat ne s'en occupe) et je lis ta fiche pour nous trouver un supra lien, ok ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:46

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat *meurt* ça marche cent fois don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032 , je finis le mien aussi et je fais la peau à Wittig.

EDIT: Okay, en fait, j'ai pas résisté, j'ai dévoré ta fiche don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032 Et le RP avec le frangin ! Oh my ... J'adore, mille fois !!! Bon, étudiant en art, on a ptet un point de rencontre à la fac, ou dans un bar s'il picole (ça arrive fréquemment à la jeune femme, entraînée par ses comparses et partners in crime). C'est méga flou, mais je pense qu'il y a moyen de s'entendre. En fait, pour tout avouer, j'ai fait un saut chez le frangin aussi, et une scène a sauté dans mon esprit : Aaron bourré, tentant de se faire Lulla (usant ou non de son pouvoir pour atténuer la peur de la jeune femme, pour se la faire plus tranquillement) et Isaac arrivant pour la défendre. Bad idea ? *sort* Ou j'sais pas, Isaac ayant besoin d'un thème pour un cours, et désirant prendre le Garden (leur boutique) comme modèle (parce qu'il est vraiment pas ordinaire comme magasin, y a des plantes en vrac qui ont l'air de pousser du sol, plus jungle ou véranda de ma grande mère en somme) et ils se rencontrent comme ça ?

Damn ... *se fait taper par ses cours*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:27

J'aime bien l'idée avec Aaron, après faut voir s'il veut don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 2829010660 Isaac serait trop blessé en plus XDDD Genre il va se dire "la pauvre, elle veut pas, moi je suis derrière je te fais des signes désespérés ET TU T'EN FOU" XDDD
J'aime beaucoup ton idée don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032 !! Et ils auraient pu se connaître de la fac, oui comme ça lorsque Isaac la voit, il la reconnait directement héhé *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:31

*siffle et se jette sur la fiche du frangin* Aimer foutre la merde entre frangins ? Jamaiiiiiiiiiiiiis (a)

ça maaaaarche ! Genre une bousculade ou whatever, impliquant des affaires par terre ou un café renversé sur des vêtements, un café pour se faire pardonner et ... voilà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:46

Ouais parfait, genre Isaac gros maladroit de premiere qui fait tomber toutes les affaires de Lulla et qui se confond en excuses, aide à les ramasser et lui propose un café. Elle doit bien voir qu'il est pas trop dangereux et qu'il ferait pas de mal à une mouche v_v mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:20

*a buggué encore une minute sur le chien avant de cliquer sur "répondre" /sbaf/*

Ouiiiiiiiiii qu'il est gentil et tout, en plus Lulla se trimballe toujours trois tonnes de bouquins méga lourds sur des vieux philosophes barbus, alors ça colle nickel =D Et du coup se retrouver genre tous les jours ou une fois par semaine au même endroit pour prendre un café entre deux cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:48

OUAIS IL EST BEAU CE CHIEN \o/ Aaron& Isaac ont un chenil MDR

Ohwwwwiih ça lui plairait trop à Isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032 genre tout les jours il a son amie pour boire un café *O* (punaise j’arrête pas d'appeler mon chat Isaac maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:03

xD c'est un beau nom, ton chat devrait être fier !!!

Roule pour ça alors don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac 1843233032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Vide
MessageSujet: Re: don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush ○ isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-