Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

zoey ๑ i'm not a fucking experiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:18



zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Tumblr_lc5txnCfeN1qc39pwo1_500
unknown ϟ feat. kathryn prescott
zoey hemingway, inferna

18 ANS ϟ GIFTED YOUNGSTER ϟ AMERICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ 2 mai 1945

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Bonne humeur contagieuse, hyperactivité déclarée, comportement puéril, naïveté à en couper le souffle, difficulté à se concentrer pour le coup assez déconcertante.

DONS ϟ Zoey utilise la Pyrokynésie, comme son étymologie l'indique, elle a le pouvoir non seulement de contrôler le feu mais également de le créer. Actuellement, à son stade sa mutation elle ne peut créer que des flammes légères et ne peut pas vraiment les tenir longtemps. Il en va de même quant à son contrôle de ce même élément. Il faut qu'il soit assez proche et pas trop dense, sinon elle perd le contrôle. Aussi, elle s'entraîne actuellement à donner des formes à ses flammes. On pourrait trouver ça très enfantin, mais avec du recul on peut constater que ce n'est pas anodin. Une lance enflammée, ça peut faire des dégâts. Mais avec de l'entraînement, elle sera amenée à évoluer. En effet, elle pourra créer des rafales de feu, réutiliser simplement la chaleur d'un chauffage ou d'une plaque de cuisson, elle sera même capable d'amplifier la flamme d'origine. Et qui sait, un jour peut-être pourra-t-elle s'enflammer complètement ? Mais actuellement, elle n'en est pas encore à ce niveau. Niveau entre 1 et 2.

Spoiler:

On pourrait croire que la couleur des cheveux de Zoey est un acte que tout adolescent en manque d'attention exécuterait. Mais ceux qui la connaissent bien savent pertinemment que cette couleur est naturelle. On dit que cette couleur est en rapport avec son pouvoir, c'est très probable. En effet, lorsqu'elle utilise son pouvoir, même si ce ne sont que de petites flammèches qu'elle a entre les mains, ses cheveux deviennent brûlant. Certains racontent qu'elle puise son pouvoir de ses cheveux, à vérifier.
Aussi, sa peau est capable de résister à toutes forme de chaleur et n'importe quelle flamme. Dans un incendie elle pourrait ne faire qu'un avec le brasier, mais il vaut mieux éviter pour le moment de trop tester cette aptitude, il n'en est ressorti que des malaises.


CONVICTIONS ϟ Pour Zoey les mutants sont des être particulièrement intéressants et exceptionnels. Elle les considère ainsi parce que pour elle, ce n'est que la réalité, leur don est un cadeau du ciel. Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, certes. Elle est tout à fait consciente que vivre en harmonie avec les humains est une chose très difficile, et pourtant, malgré le fait qu'elle considère ses semblables comme exceptionnels, elle sait qu'au fond ils sont exactement pareils qu'un humain lambda. Elle n'aime pas trop d'ailleurs qu'on dise d'elle qu'elle n'est pas humaine. Elle préfère qu'on dise "humaine à mutation génétique".
Elle aimerait que la paix ne soit plus une utopie dans ce monde, que ce soit au niveau planétaire et politique mais aussi au niveau des différences et des éventuelles discriminations qui peuvent exister.
Elle ne veut pas renoncer à ses pouvoirs, car lorsqu'elle aura appris à parfaitement les contrôler, elle n'aura plus de soucis à se faire à son propos. Mais elle comprend parfaitement que dans certains cas, ça puisse déranger car les mutations ne s'arrêtent pas aux pouvoirs mais changent également le physique.


we are the future, not them

    Un enfant. Un bébé qui voit le jour à la fin de la Seconde Guerre mondiale, à Vancouver au Canada. Ils n’imaginent pas une seule seconde que quelques jours plus tard, lui, sera amené à mourir. Ils n’imaginent pas que dans les années qui vont suivre, leur fille va développer un gène particulier, un gène en mutation. Ils ignorent aussi que la mort, ils la frôleront à maintes et maintes reprises, mais ne soupçonneront pas cette enfant. Zoey qu’elle s’appelle. Zoey Hemingway, elle est mutante, différente, particulière, exceptionnelle, et c’est son histoire.

    ϟ ϟ ϟ

    Tu te rappelles cette nuit, tu avais six ans. Tu étais dans ton lit, comme tout les soirs, tu t’endormais en comptant les moutons. C’était une technique absurde, tu en avais conscience, mais c’était un remède efficace à tes insomnies. Tes insomnies qui se faisaient de plus en plus régulières. Tu avais peur. Tu faisais des cauchemars dans lesquels tu prenais feu. Ce n’étais pas aussi basique que ça, ta mère et ton grand frère mouraient aussi. C’est à cause de ces cauchemars que tu ne voulais pas t’endormir, tu ne voulais pas prendre de risque. Tu savais très bien que, prendre feu, c’était évidemment impossible, voire impensable. Et pourtant, dès que tu avais le malheur de t’endormir, tu faisais ce mauvais rêve. Bien entendu, tu ne disais rien à ta mère, tu ne voulais pas l’inquiéter. Malgré ton jeune âge, tu savais très bien qu’elle pouvait croire n’importe quoi. Lui faire peur ? L’inquiéter ? C’était impensable, encore une fois. Tu aimais ta mère, et cette nuit là, tu n’avais pas voulu lui faire le moindre mal, non.

    Pourtant, cette nuit là, tout ce qui se produisit était entièrement de ta faute, mais tu étais dans une incompréhension totale. Tu avais chaud. A vrai dire, c’était fréquent ces bouffées de chaleur. Ca te prenait comme ça, quand tu avais peur, que tu étais angoissée ou même quand tu étais triste. Cette nuit là, tu repensais beaucoup trop à ce rêve, tu avais peur que tout se produise exactement de la même façon. Tu avais des frissons en y repensant mais tu avais extrêmement chaud. Tu te leva pour aller ouvrir la fenêtre, ça devenait indispensable. La peur était encore plus présente. Tout de suite ton esprit se dirigeait vers un éventuel incendie, peut-être que ces rêves étaient prémonitoires ? Tu l’ignorais en réalité. Mais la chaleur était toujours là, autour de toi, même si tu étais parfaitement consciente que dehors, c’était un froid glacial qui régnait. Tu croyais comprendre ce qui se passait. Enfin, tu émettais une hypothèse. Tu allais prendre feu, comme dans ton rêve.

    Il ne fallut pas cinq secondes pour que ton pire cauchemar devienne réalité. Affolée de voir ton bras s’embraser, tu sursautas. Ce geste fut décisif. Ton rideau, celui qui te protégeait de tout les monstres commença à s’enflammer, tout comme ton bras et tes cheveux. Tu ne savais pas quoi faire. Tu avais peur d’aller voir ta mère, dans la pièce d’à côté. Tu avais peur qu’elle voit que l’origine du futur carnage, c’était toi. Tu t’empressas d’aller dans la salle de bain, c’était le seul moyen de mettre fin au désastre. Tu étais rassurée, tu n’allais définitivement pas mourir brûlée, de plus, ton bras ne présentait aucun dégât. Tu ne cherchas pas plus loin et tu te souvins que dans ta chambre, le danger n’était pas écarté. Lorsque tu sortis de la salle d’eau, tu vis ta mère et ton frère, paniqués, ils te demandaient de sortir de la maison le plus rapidement possible. Plus moyen de faire demi tour, tu ne pouvais rien prendre en souvenir, non. Tu devais t’enfuir et survivre avec ta famille, c’était ton devoir. Aussi, tu devais t’assurer, du haut de tes six ans, que jamais personne n’apprendrait la véritable histoire de cette nuit là.

    ϟ ϟ ϟ

    Tu te souviens de la première fois où le Professeur est venu te voir. Tu avais tout juste dix-sept ans et tu avais déjà déménagé trois fois. Tu vivais dans une petite ville au Texas et avais de plus en plus de mal à supporter de ne pas contrôler ton pouvoir. Tu te demandais combien de temps encore tu allais devoir supporter les coups de ton frère qui avait peur de toi au fond. Il avait découvert ton secret, il t’en voulait. Ta mère, elle, ne t’adressais même plus la parole. Elle avait manqué de mourir à trois reprises, et c’était de ta faute. Elle te considérais comme le diable. Tu étais couverte de bleu et pourtant, quand le professeur était venu te rendre visite, tu avais un grand sourire. Tu faisais comme si tout allait bien dans ta vie. Tu ignorais l’objet de sa visite, tu ignorais qui il était et aussi, tu ne pouvais pas deviner qu’il savait tout ce que tu pensais à ce moment là.

    Rapidement, il te demanda de lui expliquer pourquoi ton frère te frappait. Il avait l’air de s’intéresser à toi. A vrai dire, il ne te cacha pas longtemps qu’il était comme toi, ou presque. Il t’expliqua, par l’intermédiaire des pensées, qu’il était télépathe. Il t’expliqua que tu n’étais pas seule dans ton cas, que tu avais des semblables. Cette idée te redonna un sourire sincère. Tu oubliais presque les coups que tu venais de recevoir, tu oubliais presque que ta mère ne t’aimait plus. En fait, si tu avais l’occasion de partir loin d’eux, ça te plaisait. Tu ne voulais en aucun cas leur faire du mal. Le Professeur te parlait d’un institut dans lequel tu serais capable d’apprendre à contrôler tes pouvoirs. Tu avais enfin une seconde chance. Tu allais enfin pouvoir éviter de transformer ton habitation en un tas de cendres. Tu étais heureuse à cet instant là, tu avais même envie de le prendre dans tes bras. Mais par respect, tu te retins.

    Tu te posais plein de questions à propos de cet institut. Où se trouvait-il ? Comment étaient les autres mutants ? Y avait-il des personnes de ton âge ? Est-ce que les filles étaient nombreuses ? Et les professeurs, étaient-ils strictes ? Toutes tes questions ne demeurèrent pas sans réponses. Il lisait toujours dans tes pensées et te répondait au fur et à mesure qu’une nouvelle question apparaissait dans ta tête. Son don était fantastique. Au moins, lui, il n’avait pas le même problème que toi. Il ne présentait pas ce danger permanent. Il avait un don utile, même si certaines personnes considéraient que ce n’était pas respectueux de lire dans les pensées. Tu n’étais pas de cet avis. Tu admirais grandement le professeur et tu voulais vraiment le rejoindre dans son institut. Tu avais hâte de te faire des amis et de protéger ta famille.

    ϟ ϟ ϟ

    C’étaient tes premiers pas dans le domaine de l’Institut du Professeur. Tu étais impressionnée par l’immensité des lieux. Toute cette étendue verte, le décor dont tu avais toujours rêvé. Depuis que tu avais déménagé la première fois, tu voulais retrouvé ce genre de lieu. Ca te manquait, sincèrement. La taille du manoir te laissa sans voix, tu ne savais pas si c’était un des élèves qui maintenait une illusion ou bien si la grandeur était réelle. Tu avais beaucoup réfléchi durant le voyage à toutes les sortes de pouvoirs que tu allais pouvoir découvrir, et celui de l’illusion en faisait partie. Tu étais vraiment fascinée par toutes les possibilités, tu n’avais jamais imaginé qu’un jour tu aurais pu partager ton secret avec des personnes dans le même cas que toi. C’était un rêve éveillé. Un rêve bien plus beau que ceux que tu faisais étant plus jeune.

    Tu rencontras plein de jeunes de ton âge, voire parfois un peu moins âgés. Tu étais émerveillée, tu ne savais pas du tout quoi dire. D’ailleurs, à partir de cet instant là, tout ce que retenait tes nouveaux camarades de toi, c’était ton sourire presque permanent. Tu aimais apporter la joie et la bonne humeur tout autour de toi. Lorsque tu croisais quelqu’un de triste, tu ne pouvais t’empêcher d’y remédier. C’était ton truc, à toi. On te reprochait parfois d’avoir été trop bavarde lorsque tu t’étais présentée. Tu étais tellement excitée à l’idée de parler ouvertement de ton pouvoir, de pouvoir montrer ce que tu savais faire. En réalité, tu découvrais en même temps que tout le monde les réelles capacités que tu avais. Durant toutes ces années, tu avais passé ton temps à essayer de cacher tes aptitudes, tu t’étais enfouie sous une fausse identité. Tu savais qu’à présent, tu allais être toi-même. Et si jamais tu perdais le contrôle, il y avait toujours quelqu’un pour t’arroser et te ramener sur terre.

    C’était ça ta nouvelle vie. Tu aimes vivre là, et tu n’es pas prête de quitter le Professeur ni tes nouveaux camarades. Tu te l’es promis.


behind the screen

zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Kathryn_prescott06
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Yuka
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 17 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Tous les jours, logiquement.
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Via un autre forum First Class, apparemment en perdition.
CODE ϟ Clothing An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Comme je le disais sur l'autre forum, je vais vous manger ! zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 527252190


Dernière édition par Zoey Hemingway le Mer 28 Sep - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:27

Bienvenue mon enfant. *_* Avec un nom de famille pareil et un tel avatar... J't'aime déjà. Garde la pêche pour ta fiche -pressé de voir ce que tu réserves !- et en cas de besoin frappe à ma porte, j'verrais c'que j'peux faire. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 566610020
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:31


    AAAAAAAAAH, mais que voiiiiiis-je, ne serait-ce pas Kathryn Prescoooooott ? MAGNIFIQUE (même si je connais pas du tout ce shoot qui la change à mort ! *-*) Bienvenue par iciiii, en tous les cas et bonne rédaction pour ta fiche zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:40

OMGGGGGG KATHRYNFUCKIN'PRESCOTT *O*
Bienvenue ici, je t'aime déjà toi zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 2587854340
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:41

HAN ! Merci pour cet accueil ! zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 22155654

Très cher Erik, je vous ai envoyé un MP, un petit détail sur lequel j'aurais besoin d'être éclairée ! zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 2587854340

Sinon, j'attaque sur le champs l'histoire de mon personnage, je tiens à préciser que j'essaye le RP à la deuxième personne. Si jamais ça pose un quelconque problème, n'hésitez pas à me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:56

Je RP à la deuxième personne Wink

Zoey Hemingway ? Prescott ? Dis donc, ça m'appelle d'autres personnages, ça :p
*silence*
ZOEY, C'EST MATVEI DE VS, VIENS DANS MES BRAS QU'ON S'ÉPOUSE ET S'AIME TOUTE NOTRE VIE ♥️

Tu fais bien de venir ici zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 4102579639


Dernière édition par Calli Klimt le Mer 28 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:18

OMG je suis démasquée ! XD
(pour le nom de famille j'avais pas d'inspiration, et tu sais à quel point je suis amoureuse d'Abel zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 2829010660 )
*Câline Jed*
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:25

*met son masque de Jed pour câliner Zoey*
Tu vas te plaire, ici.

Han, j'suis contente, là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:28

Calli a enfin trouvé une amie ! /o/

*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:35


    Welcomeee ! zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 1843233032
    Comme quoi le monde du rp est vraiment petit, on finit tous par se retrouver quelque part ! C'est original de rp à la deuxième personne, je trouve ça marrant. *essayera un jour* Bon courage pour ta fiche ! zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 483644785
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57

Merci pour l'accueil, Raven !

Sinon, euuuh bah je crois que ma fiche est terminée. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 2587854340
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:43

Un mot : WAAAH. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 1843233032 J'ai aimé lire ta fiche, l'histoire était encore plus agréable à lire racontée à la deuxième personne, puis le côté Torche qu'elle a là, j'adore. Ca rend le pouvoir doublement plus époustouflant. J'peux t'avoir recrutée avec Charlie, dis ? *Ne pense absolument pas à un lien. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 2829010660 *
Sur-ce, et puisque tout me semble parfait, j'ai le plaisir de...
zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Tumblr_lpy7x3cNq21qb20yno2_r1_500

t'offrir une bière et de t'ouvrir les portes de MAP !

Tu as l'ordre de tout en enflammer, pink-haired girl! zoey ๑ i'm not a fucking experiment. 1111147277

Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Un dernier conseil :n'oublie pas de passer par ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:03

Merci pour la validation, et ce serait avec grand plaisir d'avoir été recrutée par Charles ET Erik ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:47

Bienvenue ici ! (J'sais que je suis à la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine


Contenu sponsorisé


zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ i'm not a fucking experiment. zoey ๑ i'm not a fucking experiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

zoey ๑ i'm not a fucking experiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-