Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Grace McCourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Grace McCourt


E. Grace McCourt

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier, NY


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:44



Grace McCourt 50788190
mymz ϟ feat. Nina Dobrev
elwynn grace mccourt , speech

23 ANS ϟ X-MEN ϟ AIDE-SOIGNANTE ϟ CANADIENNE


DATE DE NAISSANCE ϟ 2 Juillet 1940

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Opportuniste - Manipulatrice - Altruiste - Sérieuse - Opiniâtre

DONS ϟ

Communication universelle:

Niveau 1: Grace est capable, d'apprendre une langue en la lisant. Cependant elle ne peut pas s'en resservir. Son cerveau est également limité en apprentissage. Elle ne peut apprendre qu'une seule langue par mois et ces langues doivent être des langues vivantes.

Niveau 2: Grace peut désormais se resservir de ses compétences et parler les langues qu'elle a apprise, avec quelques erreurs cependant. Seulement elle ne peut en parler qu'une seule à la fois. Et si elle parle cette langue, elle ne peut que parler et penser dans cette même langue. Les autres s'en retrouvant annihilées. De plus son niveau de mémorisation augmente, et elle peut apprendre plus de langues dans un laps de temps moins grands.

Niveau 3: Grace peut dialoguer avec un étranger sans aucun problème, ou même avec plusieurs. Elle fait toujours des fautes, mais extrêmement limitées. Elle peut penser en russe, parler en français, lire du chinois et écouter du suédois en même temps, même si tout ça la fatigue énormément. De plus les langues mortes deviennent accessibles. Elle est capable d'apprendre autant de langues qu'elle le souhaite en à peine deux semaines. ϟ Niveau actuel de Grace.

Niveau 4: A ce niveau-là; Grace peut dialoguer avec n'importe qui dans le monde sans faire de fautes. Elle ne connaît pas toutes les langues, mais en connaît suffisamment pour voyager dans le monde sans problème. Elle n'a plus besoin de lire pour apprendre. Désormais il suffit qu'elle entende la langue pour que le mécanisme se mette en marche. Et sa vitesse de mémorisation est d'une semaine maximum.

Niveau 5: Une fois atteint ce niveau, Grace parlera toutes les langues du monde sans même avoir besoin de les entendre ou de les lire. Son cerveau les connaîtra et les retiendra en un rien de temps. Les langues vivantes et mortes n'ont plus aucun secrets pour elle. Elle pourra même se révéler assez bonne pour déchiffrer les codes mathématiques ou informatiques, et pourra également créer son propre langage.

Les accents ne lui posent aucun problème, et elle est capable d'imiter n'importe lequel.

Attaque mentale:

Niveau 1: Grace est capable d'envoyer de toute petites attaques, qui ressemblent à de légers maux de tête. La personne visée a assez mal, mais pas assez pour se déconcentrer ou pour vraiment souffrir. Cependant les effets ne durent qu'une minute tout au plus.

Niveau 2: Grace peut maintenant doubler l'effet de ses attaques, ce ne sont plus de simples maux de têtes, mais de véritables migraines, capables de durer plus de cinq minutes si Grace est assez concentré. La personne est alors sujette à des sautes d'humeur, et souffre assez pour commencer à perdre de sa concentration. Assez puissant pour déstabiliser un adversaire ou un ennemi. ϟ Niveau actuel de Grace.

Niveau 3: Les migraines continuent d'augmenter en puissance. Cette fois la personne ne peut vraiment plus se concentrer ou faire quoi que ce soit sans avoir mal. La douleur est si forte qu'elle est incapable de penser. Les effets peuvent durer plus d'une vingtaine de minutes.

Niveau 4: Le plus redoutable des niveaux; Grace peut rendre dingue une personne ou carrément la faire tomber dans le coma. En effet la douleur qu'elle inflige est tellement énorme qu'elle en est insupportable. L'adversaire s'en retrouve complètement anesthésiée. Incapable de penser, il hurle à la mort et se tient la tête aussi fort que si elle était sur le point d'exploser. Chaque orifice se met à saigner et si la douleur dure trop longtemps, la personne peut en mourir. Grace est capable de maintenir ces attaques toute une journée. Seulement après ça, elle aura besoin de repos pour récupérer.

De plus Grace est immunisé contre toutes formes d'attaques psychiques ressemblant aux siennes.

CONVICTIONS ϟ Grace est fière d'être mutante, même si elle n'ira jamais le crier sur les toits. Elle sait que les mutants sont un cadeau du ciel et qu'il faut se révéler heureux d'en faire partie, cependant elle serait incapable de faire du mal aux humains, tout en sachant qu'eux n'hésiteraient pas en lui faire si ils savaient sur sa mutation. Elle ne pense pas que les mutants devraient dominer, mais plutôt aider les autres, ceux qui en ont le plus besoin, tout en restant dans l'ombre. Elle pense que les pouvoirs dont ils ont hérité devraient servir le bien et non le mal. Bien sûr elle est consciente que cela sera difficile. Mais elle espère tout de même y parvenir. Après tout, elle considère les humains comme ses égaux, même si ils ont quelque chose en moins.


we are the future, not them

flowers for a ghost


« Tuberculose. »

Le docteur ne prononça qu’un seul mot mais les yeux de mon père s’assombrirent aussitôt. Il savait ce que cela signifiait, tout comme les personnes présentes dans cette salle. Sauf moi. J’étais bien trop jeune, même si à leurs regards je compris qu’il arriverait malheur très prochainement.

« Combien de temps lui reste-t-il ? »
« Nous n'en savons rien, trois mois tout au plus. »

Une fois remercié, le docteur prit congé et nous laissa digérer cette nouvelle. Je me rappelle des larmes de maman et de son visage défiguré par la tristesse. Quant à papa, son visage resta ferme et grave, comme si la nouvelle ne le touchait pas plus que ça. Mais je savais au fond de moi que son âme hurlait autant que le faisait celle de maman. Il voulait juste paraître fort, pour elle et moi.

Ma sœur était malade, gravement malade. Pourtant je n'arrivais pas à réaliser que c'était bientôt la fin, que bientôt elle ne serait plus. J'aimais ma soeur plus que tout au monde, et je ne pouvais décemment pas imaginer qu'elle mourrait sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour la sauver.

Après la seconde guerre mondiale, de nombreux cas de tuberculoses firent leur apparition. Tous les patients traités finissaient par mourir, les uns après les autres. De tous temps cette maladie a tué, sans qu'on puisse rien y changer. Ravis d'avoir survécu à la guerre, mes parents avaient immigrés au Canada dans l'espoir de débuter une nouvelle vie. Et pour des exilés irlandais, le changement fut énorme, mais ils étaient tellement heureux que tout le reste n'importait plus. J'avais cinq ans à l'époque, et ma soeur sept. Tous les souvenirs de l'Irlande et de la guerre restent flous dans ma tête.

« Kate va mourir, pas vrai ? »

Mon père ne sut pas quoi répondre, quant à ma mère, elle me regarda de ses grands yeux verts noyés de larmes et de chagrin avant de répondre:

« Oui... »

Un simple mot, qui signifiait tellement.

Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know. If I can't see the sun, then maybe I should go. Don't wake me cause I'm dreaming, of angels on the moon, where everyone you know, never leaves too soon.

Oh mon dieu !


« ... la terminaison du verbe être au présent du subjonctif ? »

Encore du blabla à n'en plus finir. Cela faisait deux heures que j'étais enfermée dans cette salle où il faisait beaucoup trop chaud pour un mois de janvier. Le professeur de français ne cessait de faire des vas et viens entre son bureau et le tableau, tout en récitant pour la énième fois les conjugaisons du de la langue française, et dieu sait ô combien elles étaient nombreuses. Bien sûr personne n'écoutait. Tout le monde préférait s'occuper d'une manière différente. Et moi, tout ce que je trouvais de mieux à faire c'était dessiner des cœurs dans la marge de mon cahier !

Conscient que personne ne l'écoutait cependant, il s'interrompit et nous jaugea du regard. Il posa cette question, afin de nous piéger, sachant pertinemment que personne ne connaissait la réponse.

« ... vraiment personne ? »
« que je sois, que tu sois, qu'il soit que nous soyons, que vous soyez, qu'ils soient. »

J'avais répondu ça du tac au tac, sans avoir écouté le professeur, sans même avoir une once de souvenir d'avoir appris ça quelque part. Tous les visages se rivèrent au mien. Comment je savais ça moi ? On l'avait jamais étudié et la langue française était connu pour être l'une des plus compliquées au monde. Mais j'avais un vague souvenir de l'avoir lu quelque part dans mon livre.

« Tout à fait correct miss McCourt. Encore une fois vous vous surpassez. Et vous avez un très bon accent. »

Certes il est vrai que j'avais toujours été très bonne en langue, mais jamais au point de me souvenir à ce point de choses aussi poussées. De plus, mon accent avait toujours été médiocre, du moins pas aussi bon.

« Bien maintenant ouvrez vos manuels page... »

born this way


Je me souviens encore très bien du jour où le professeur est venu me voir. J'avais vingt ans à l'époque. Les mutants n'étaient toujours pas connus, et moi-même j'ignorais qui j'étais, même si de nombreux doutes planaient.

« Grace, quelqu'un en bas pour toi. »
« J'arrive ! »

Un homme m'attendait. Je ne l'avais jamais vu de ma vie et pourtant sans savoir comment je savais que je pouvais lui faire confiance.

« J'aimerais m'entretenir seul avec Grace si c'est possible. »

Mes parents nous laissèrent, seuls.

L'homme s'appelait Charles. C'était un brillant professeur et chercheur en génétique. Il me dit qu'il cherchait des gens comme moi, que nous faisions parti de l'évolution. Que mes pouvoirs ne devaient absolument pas m'effrayer, mais au contraire servir au bien de l'humanité. Bien sûr je ne l'ai pas cru, mais au fond de moi, toutes ces bizarreries qui m'arrivaient semblaient sur le point d'obtenir quelques explications. Je pouvais parler les langues que je souhaitais en un rien de temps, seulement en les lisant. Il m'expliqua que je faisais partie des "mutants", que mon ADN avait évolué plus vite que celui des autres. Je n'avais pas peur, j'étais seulement intriguée.

Il me proposa de me joindre à lui mais je refusai. J'avais besoin de temps pour réfléchir, et digérer l'information. Je voulais savoir si c'était vraiment ce que je voulais faire ou non avant de me lancer. J'ignorais si j'étais prête à me lancer dans quelque d'aussi important que ça. Je ne voulais pas tirer un trait sur ma vie d'avant de sitôt. Il me fallait peser le pour et le contre avant de décider quel choix était le bon. Bien sûr je n'ai jamais parlé de mes parents à propos de tout cela. Ils ont toujours cru que c'était le directeur d'une grande école pour surdoués, car c'est ce que je leur avait dit.

Je préféra donc continuer mes études de médecine, mais je n'étais pas assez bonne pour devenir infirmière. Il faut que les sciences et moi ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Je me tournai donc naturellement vers un métier plus dans mes cordes. Je devins Aide-Soignante dans un hôpital pour enfants malades, la mort de ma sœur étant restée gravée dans ma mémoire pour toujours. Entre temps, un nouveau don a fait son apparition et même si je ne le contrôle pas trop bien pour le moment, j'essaye tant bien que mal de nouer vie normale et vie mutante.

J'ai finalement décidé de rejoindre Charles et sa cause, qui créa son école pour surdoués finalement. Plus par envie de protéger les gens que par envie. Et puis sans lui jamais je n'aurais été capable de contrôler mes pouvoirs aussi bien.

Mes débuts ne furent ni glorieux ni catastrophiques. J'étais juste un peu perdue, et puis New York était une ville très différente de Vancouver. Plus grande et plus imposante. J'eus également beaucoup de mal à m'habituer au rythme de vie américain.

Avec le temps, je suis passé du statut d'élèves à celui de X-Men, ça fait toujours bizarre de dire ça mais ça me plait. J'aime le fait de devoir guider les petits nouveaux, de devoir les conseiller et de les aider. Je tiens à eux comme une véritable mère-poule, même si je ne suis pas bien plus vieille que la plupart d'entre eux. J'ai pris un poste d'infirmière à l'Institut en parallèle avec mon boulot d'aide-soignante. Soigner les gens, qu'ils soient humains ou mutants, m'apporte beaucoup de satisfaction. Je fais tout ça pour Kate en partie, sa mort m'a permis de voir que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter.

1437 mots ☼


behind the screen

Grace McCourt Ob7d
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Stéphanie, Wheales
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 23 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 5/7 normalement
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Me souviens plus x)
CODE ϟ Clothing was never an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Very Happy


Dernière édition par E. Grace McCourt le Sam 1 Oct - 19:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t194-grace-mccourt#1473
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

Bienvenue Grace ! Je t'offre un verre ? Vodka ? Grace McCourt 3337744911
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:22


    C'est moche de saouler les jeunes femmes, Erik (a)
    Bienvenuuuuuuue o/
    Si t'as des questions n'hésite pas et bon courage pour le reste ! Grace McCourt 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
E. Grace McCourt


E. Grace McCourt

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier, NY


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:24

Erik → Owiiii, offre moi tout ce que tu veux même, je suis tienne tout entière Grace McCourt 1843233032

Ruben → Marchi Grace McCourt 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t194-grace-mccourt#1473
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:41

Bienvenue parmi les fous et bon courage pour ta fiche Grace McCourt 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
E. Grace McCourt


E. Grace McCourt

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier, NY


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:50

Merci Alison Razz

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t194-grace-mccourt#1473
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:26

Honnêtement j'ai bien aimé lire ta fiche ! Un style fluide et agréable à lire, tu vas à l'essentiel dans tes parties. J'aime beaucoup ! Mais je crois qu'il te manque une centaine de lignes, non ? Tu devrais en profiter pour parler un peu de ta vie à l'Institut, par exemple ?

Pour les pouvoirs tu n'as pas précisé à quel niveau tu étais arrêtée, mais je te proposé 2 ou 3 en raison de ton âge. Qu'en dis-tu ?

Tu as mis que tu étais Gifted Youngsters en revanche, or je pense que tu es plutôt X-men, non ? Ca te tente un poste d'infirmière à l'Institut d'ailleurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Grace McCourt


E. Grace McCourt

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier, NY


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:06

Désolé du retard.
Alors alors, il me semblait avoir précisé le niveau pour Grace, mais comme j'avais pensé au niveau 3 je vais éditer de ce pas Very Happy
Pour l'histoire, j'avoue ne pas m'être relue et donc ajouter une centaine de lignes ne me pose aucun problème, j'adore écrire.

Et j'ai mis Gifted Youngsters parce que je ne pensais pas avoir l'étoffe d'une X-Men mais c'est vrai que je trouve ça plus logique. Et oui un poste d'infirmière à l'Institut me tente bien Smile

Je vais modifier tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t194-grace-mccourt#1473
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:00

Tout m'a l'air parfait à présent. Very Happy Comme je l'ai dit à part ces détails la fiche était plus qu'acceptable, par conséquent il ne me reste plus qu'à...
Grace McCourt Tumblr_lov70oQMML1qdj1xio2_500

te valider ! bienvenue dans la famiglia ! <3


Surtout prends tes aises, je vais de ce pas créer ton bureau d'infirmière. Fais donc connaissance avec Charles en attendant. Ainsi qu'avec tout le reste de la bande. 8D

Sinon pour le blabla rébarbatif : Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Les mots de la fin PARTY ON ! Grace McCourt 1111147277
Revenir en haut Aller en bas
E. Grace McCourt


E. Grace McCourt

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier, NY


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:11

Merci beaucoup, surtout pour le bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t194-grace-mccourt#1473
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:27

Tout le plaisir est pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Grace McCourt Vide
MessageSujet: Re: Grace McCourt Grace McCourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grace McCourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-