Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

zoey ๑ you know you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:19

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:21

gurlz.

> à ajouter : kitty


Dernière édition par Zoey Hemingway le Ven 30 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:22

boyz.

> à ajouter : luka & isaac


Dernière édition par Zoey Hemingway le Ven 30 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:22

Ask me anything, right now. zoey ๑ you know you want. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:51

I WANT BABY 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:23

Han ouais, pourquoi pas ! zoey ๑ you know you want. 22155654

Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:54

Moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:50

Y a pas de soucis !

Même question que pour Isaac, tu as une petite idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:51

Pas vraiment, je vais voir ta fiche et je te dis ^^

EDIT : alors alors... Luka étant un garçon plutôt adorable, mais légèrement bipolaire (non pas qu'il s'énerve, mais il est un peu fragile le pauvre petit vu son passé, donc il peut être joyeux, et triste juste après), compréhensif, gamin rêveur... Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre.

Alors, Ami ? Confident ? Meilleur Ami ? Spécial ?

Si tu as des idées je prends xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:33

Bah Isaac est un peu débile, mais il est vraiment beaucoup gentil dans l'fond <3 En faite il est naïf à souhait donc bon, il pourrait venir dire à Zoey sur un ton tout à fait sérieux " c'est pas pour te faire peur mais... t'as les ch'veux rouges. " En pensant qu'ils prennent peut-être feu, tu vois le genre? XD

Après, Isaac a un touché exacerbé et n'aime pas toucher les gens, alors il fait tout pour pas être en contact avec eux sinon il est dégoûté Rolling Eyes VALAAAA zoey ๑ you know you want. 4102579639 Mais si tu veux qu'il touche un matériaux spécial pour te dire comment c'est fait, il sera heureux de le faire ! héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:45

Luka : Ami ça ma parait plutôt pas mal. Zoey tentera de te redonner le sourire quoiqu'il arrive. Elle a aussi été un peu perturbée durant son passé, mais elle a tenté de tout oublier dès que Charles et Erik sont venus la chercher x) Donc Luka pourrait être le premier ami de Zoey, à voir. Ca dépend depuis combien de temps il est à l'Institut (Zoey ça fait un mois).

Isaac : Un peu débile ? Oh t'sais parfois Zoey sait être un peu niaise donc je pense qu'ils feraient la paire XD Mmmmh s'il n'aime pas le contact c'est pas grave, Zoey l'évite aussi, elle a peur de brûler son entourage, elle se rend pas compte mais parfois, même s'il n'y a pas de flammes, ses mains sont brulantes. Malgré leur côté un peu dans la lune ils pourraient aimer se confier l'un à l'autre, nan ? Enfin je propose x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:45

Ouais j'adore, Isaac vas trop la kiffer *O*
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:47

Luka vient d'arriver y'a une semaine ou deux ^^

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:54

Une semaine ou deux ? Bon on dira alors que Zoey, malgré sa facilité à aller vers les gens a été un peu impressionnée et a eu du mal à s'adapter à cette nouvelle vie, jusqu'à l'arrivée de Luka.

Je vous ajoute tout les deux, dès que j'aurai trouvé une mise en page sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:56

Oki, je t'ajouterais aussi quand j'aurais trouvé une mise en page xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


zoey ๑ you know you want. Vide
MessageSujet: Re: zoey ๑ you know you want. zoey ๑ you know you want. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

zoey ๑ you know you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-