Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Vide
MessageSujet: Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:04



Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Tumblr_lj6nwaELNc1qa8vpro1_r1_500
crédits ϟ feat. Ellen Page
Katherine Anne Pryde - Shadowcat

15 ans ϟ Gifted Youngsters ϟ Etudiante ϟ Américaine


DATE DE NAISSANCE ϟ 21 février

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Amusante - Déterminée - Loyale - Solitaire - Courageuse

DONS ϟ Intangibilité lui permettant une lévitation limitée et la destruction de systèmes électroniques.

CONVICTIONS ϟ Kitty n'a jamais eu de vrai gros problème d'intégration avec son don puisqu'il ne se voit pas physiquement alors elle n'a pas été persécuté à cause de ça et tient à son pouvoir, bon elle a tout de même dut être scolarisé à domicile car passer au travers de sa chaise n'est pas très bien vu en classe, mais cela fait donc qu'elle n'a pas été persécuté par les humais, elle n'a aucune haine contre eux bien qu'elle ne supporterait pas qu'un mutant soit considéré que comme un vulgaire animal. Elle ne se considère pas comme supérieure aux humains et veut seulement être intégré à la société. Ses convictions la range donc du côté de Charles Xavier... Mais bon, comme dirait quelqu'un, la meilleure défense est encore l'attaque alors si les humains commencent à s'en prendre aux mutants, elle fera tout ce qu'il faut pour se défendre, elle et ses semblables.


we are the future, not them



Kitty était assise par terre dans sa chambre. Elle était imobile et gardait ses yeux grand ouvert, fixant un point au hasard sur son mur. Cela faisait presque une heure quelle se tenait comme ça sans ciller. Elle semblait très sereine mais était en réalité extrêmement concentrée. Et brusquement la porte de sa chambre s'ouvrit. La jeune fille fut alors prise au dépourvut et perdit le contrôle, d'un coup, elle traversa le sol pour tomber lourdement sur le canapé du salon. A son atterrissage elle fit un grognement mécontent.
Elle n'en pouvait plus, traverser tout ces objets, ces murs et même ces sols était une chose extrêmement agaçante pour elle. Elle n'avait aucun contrôle la dessus et dès qu'elle se déconcentrait, elle pouvait malencontreusement devenir intangible, mais, ce qui l'agaçait le plus était que par moment, elle essayait de traverser des objets et là, malgré toute la concentration dont elle pouvait faire preuve il lui était impossible de passer ne serais-ce qu'un doigt au travers de quoi que ce soit.
La jeune mutante se massa ses fesses qui étaient bien douloureuse après cette chute et tourna la tête. Elle constata qu'elle n'était pas seule dans la pièce et que deux hommes se tenaient debout dans l'encadrement de la porte du salon qui menait à l'entrée de la maison. Les deux hommes, alertés part le bruit, tournèrent en même temps la tête vers la jeune adolescente. Celle-ci leur fit un petit sourire gênée n'ayant aucune idée de qui il s'agissait. Quelques secondes plus tard, la mère de Kitty, Terri descendit les escaliers et arriva elle aussi dans le salon, elle pria les deux hommes de venir prendre place sur des fauteuils disposés face au canapé sur lequel elle s'assit aux côtés de sa fille. Terri Pryde élevait seule sa fille unique depuis la mort de son mari, lorsque sa petite fille âgée à l'époque de onze ans était venue la trouver en pleurant, disant qu'elle était tombée au travers de sa chaise en classe, Terri n'avait pas tout de suite saisit l'impact de la chose, ce ne fut qu'une fois avoir vu le don de Kitty à l'oeuvre qu'elle prit des mesures afin de protéger sa seule enfant. Kitty grandit donc chez elle, constamment protégée par sa mère.

    ❝ Katherine, je te présente messieurs Lensherr et Xavier, ils sont venus ici pour toi... tu sais, pour ton problème... il disent pouvoir t'aider à régler ça...❞


Qu'est-ce que c'était encore que cette mauvaise plaisanterie? Kitty savait qu'elle avait un énorme problème mais elle avait finit par intégrer l'idée que personne ne pouvait rien faire pour elle et qu'elle devait se débrouiller seule avec son problème... et qu'il fallait aussi éviter d'en parler pour éviter de finir disséqué par le gouvernement... Elle avait ce problème depuis ses onze ans alors, depuis le temps, elle s'était faite à l'idée, même si cette perspective de vivre avec ne la réjouissait pas vraiment.
Kitty observa les deux hommes une seconde... ouais, ils avaient pas l'air normaux eux aussi, ont aurait dit deux psychopathes la dévisageant avec un peu trop d'insistance, comme s'ils la prenait pour le messie... ou un morceau de poulet bien appétissant.... Kitty soupira discrètement...

    ❝ Heu... Maman, je comprends pas ... en quoi ils peuvent m'aider pour... mon mal de dos.❞


Kitty fit un petit sourire gêné, oui, elle n'avait pas confiance en ces deux types. La mère de Kitty reprit ensuite la parole, pour dire à sa fille qu'elle pouvait avoir confiance en ces messieurs mais Kitty n'écouta pas, elle entendit une voix s'élever dans sa tête. Elle tourna ses yeux vers les deux hommes mais aucun des deux ne parlait. Seulement, il y en avait un qui la fixait de ses yeux bleus clair. Kitty était quelque peu déstabilisée par son regard transperçant, elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle, qu'il pouvait tout voir, tout savoir de ce qu'elle même pensait, savait. Comme s'il était dans sa tête...

    * Tu n'es pas la seule a posséder un don. Nous sommes venus pour t'aider. *


Un air d'incompréhension se dessina sur les traits de Kitty. Que se passait-il? Quelle était cette voix dans sa tête... devenait-elle folle en plus de tout ça? Le jeune homme qui la fixait détourna le regard pour s'adresser à la mère de Kitty. Kitty eut le souffle coupé en constatant que sa voix était la même que celle qu'elle avait entendu dans sa tête.

    ❝ Peu-être pourrions nous nous entretenir seuls avec mademoiselle Pryde...
    - Heu... oui, je vous en prie... Je vais dans la pièce d'à côté, appelez moi s'il y a un problème.❞


La mère de Kitty se leva, fit un sourire à sa fille avant de quitter la pièce. L'homme aux yeux bleus reporta alors son attention sur Katherine, il voulut parler mais la jeune mutante le devança. Un air effrayé était apparut sur les traits de Kitty qui s'était levé et qui avait reculé, pour marcher en arrière, elle traversa sans s'en rendre compte le canapé de son salon mais gardait son regard fixé sur les deux invités.

    ❝ Ne me touchez pas! Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous attendez de moi mais je ne vous laisserais pas me faire de mal ni à moi, ni a ma famille! ❞


Kitty voulut alors attraper une paire de ciseau qui était posée sur une table à côté d'elle mais elle n'y parvint pas, sa main passant à travers l'objet, paniquée, une larme perla au coins de ses yeux. Elle n'y arrivait pas, sa main restait intangible et ne pouvait s'emparer de cette malheureuse paire de ciseau. Kitty retourna la tête vers les deux hommes, elle était effrayée d'être aussi impuissante et démunie, de plus, ils avaient à présent une preuve qu'elle n'était pas normale et s'ils étaient venus pour l'emmener et la disséquer, ils n'aurait plus de scrupule à avoir, elle était bel et bien différente des humains...

    * Katherine, nous ne te voulons aucun mal... Nous sommes comme toi. *


Kitty essaya à nouveau d'attraper la paire de ciseau mais c'était toujours impossible pour elle. La panique gagnait la jeune fille... Un des hommes voulut se lever pour s'approcher d'elle mais le second dont elle avait entendu sa voix dans sa tête le stoppa net en posant sa main sur son bras. Kitty les fixa tous les deux, elle fit un pas en arrière prête à passer au travers du mur s'il faisait encore un geste vers elle. Elle s'enfuirait alors à toute vitesse en espérant qu'elle resterait bien sûr intangible et que sa faculté qui jusqu'à présent lui avait fait défaut serait enfin de son côté...

    ❝ Reste assis Erik, elle est déjà suffisament paniquée comme ça.
    - Qu'est-ce que vous me voulez!
    - Nous voulons juste t'aider Katherine. * Tu n'es plus seule. *
    - Arrêtez de faire ça !! Arrêtez de parler dans ma tête !!
    - Tu vois Charles, l'effet que tu fais à venir parler dans la tête des gens, je savais qu'un jour quelqu'un oserait te faire remarquer a quel point c'est irritant... Ecoute, Kitty... c'est bien ça? Tu n'as pas a avoir peur, il y a un institut pour mutant dans lequel nous pourrons t'apprendre à dévelloper ton pouvoir et à le contrôler... Nous le voyons bien que tu éprouves des difficultés avec mais si tu pouvais le contrôler il deviendrait alors ta force... Il ne faut pas rejeter sa mutation. ❞


Kitty déglutit doucement, alors que l'homme parlait, la paire de ciseaux qu'elle avait essayer désespérement d'attraper s'éleva dans les airs et vint se poser sur la table basse devant les deux invités. Kitty leva les yeux vers Erik... et si c'était vrai? Et si elle pouvait vraiment contrôler son pouvoir? Elle n'aurait plus à se cacher, à avoir peur d'être avec des gens et leur passer au travers, elle pourrait alors... vivre normalement?
Quelques jours plus tard, la jeune mutante visitait l'école. Voir toutes ces personnes qui étaient comme elle, qui étaient tous différent la rassura grandement... Kitty ne s'est jamais aussi sentie bien qu'à l'institut. A présent, elle ne serait plus jamais seule.



behind the screen

Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Shadowcat-marvel-superheroines-7450425-100-100
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Delphine
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 20 =)
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Heuu souvent ^^
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Sur un autre forum ahaha
CODE ϟ Clothing was an option ... Sérieux??? Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie 3069659470
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ ... Je suppose que Kitty n'a pas le droit d'avoir son petit Lockheed Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie 2441800050


Dernière édition par Kitty A. Pryde le Ven 30 Sep - 15:54, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Vide
MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:40

Oh une 2eme Shadowcat, que le combat commence MOUHAHAHAHAHA.
So,welcome here =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Vide
MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:38

Coucouuu (:

J'espère que tu te plairas parmi les fous que nous sommes What a Face Bienvenue sur MAP of the world *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Vide
MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:45

BONJOUR ET BIENVENUE, KITTY. Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie 1843233032
Déjà fini ? Je vais lire ça. Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie 4102579639
(Tu veux vraiment ton Lockwood ? x) Faudra négocier avec le reste de l'équipe je pense, comment comptes-tu l'introduire dans le cadre de MAP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Vide
MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:50

Merci tout le monde (et oui je finis vite mes fiches ><)
Et pour Lockheed... aucune idée de comment l'intégrer, c'est pas un soucis s'il est pas là juste que j'aimais bien l'idée du petit dragon avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Vide
MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:57


    Bienvenue par iciiiii o/ Ah cette petite Kitty, avec Ellen en plus <3 Tellement mignonne. Et je crois bien qu'elle va être la plus jeune du forum ! =D Laisse moi donc te dire...
    Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie 929681JOSHYYY

    Que je te valide !

    Et bien, pas grand chose à dire à part que le personnage de Kitty est bien cerné, de sa façon de l'appréhender jusqu'à sa place dans l'Institut ! Bref, absolument rien à redire, donc, la rencontre avec nos deux Papounets était une très bonne idée pour mettre en place ta fiche et tu peux donc venir t'éclater avec nous sur le fo' ! Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie 4102579639
    Quant à Lockheed, si tu veux on peut faire une concession... Tu veux pas un oiseau bizarre à la place ? T'auras qu'à dire que Hank a modifié son code génétique ? Nous aussi on adore Locky mais malheureusement on a du mal à le voir ici. ^^'

    Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et enfin : Have fuuuun !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Vide
MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:57

Lockheed *____* c'trop le plus beau, le plus génial, le plus *pan*

*meure*

Bienvenue quoi qu'il en soit x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Vide
MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Anne Pryde - Shadowcat [tout le monde veut devenir un cat] - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-