Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:48

Kitty A. Pryde a écrit:
Ouais c'est un lien génial =D

Heureux que tu valides. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:51

MOI MOI MOI MOI ! Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 2295731696

Nom & Prénom: Hemingway Zoey
Surnom de mutant : Inferna
Âge : 18 ans
Clan : Gifted Youngster
Pouvoir : Pyrokinésie
Idée de lien : Hmmmm ben déjà je pense que ça pourrait être positif, très difficile de partir sur du négatif avec Zoey. Kitty semble bien plus calme que Zoey, elle pourrait être du genre à l'aider à stopper un peu son hyperactivité en sa présence, malgré son plus jeune âge. Zoey pourrait aimer se "ressourcer" en sa compagnie et se confier, enfin je sais pas, je donne des idées. x)
Feat : Kathryn Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:30

=D Kathryn Prescott ! Je ne peux qu'accepter du postif Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 1748132228
Alors... elles pourraient s'être trouvés toutes deux un intérêt commun : l'humour?
elles rigolaient toujours quand elles passaient du temps ensemble mais au fur et a mesure, leur relation est devenue plus sérieuse, au début elle ne faisait que partager des blagues etc et maintenant elles partagent beaucoup plus que ça et aiment vraiment passer du temps ensemble.
ça t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:53

HAN oui ! ** A fond !

Je t'ajoute le plus rapidement possible alors !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn T. Bexborough


Caïn T. Bexborough

Messages :
14


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:33

Moi aussi j'veux un lieeeeen ! Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 3944804855

Nom & Prénom: BEXBOROUGH Caïn
Surnom de mutant : Le bouffon x)
Âge : 17 ans
Clan : X-Men power!
Pouvoir : Détection des mutants et annulation de leurs pouvoirs en s'en approchant de trop près.
Idée de lien : Caïn est gay, et secrètement amoureux du professeur X. À l'Institut généralement on l'évite à cause de ses merveilleux pouvoirs. Si par hasard ça t'inspire... En fait j'hésite entre du positif et du négatif. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 3912376022
Feat : Mathias Lauridsen
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:44

Et bien, vu que Kitty commence à prendre confiance en elle, elle a moins peur d'aller aborder les gens, elle a bien vu que Caïn n'est pas le type le plus fréquenté de l'école mais ça l'intrigue parce qu'elle trouve pas qu'il ait l'air si méchant... alors elle essaye d'aller le voir, de lui parler, d'être gentille quoi et après Caïn a deux réactions différentes possible :
1 - Il apprécie la petite Pryde et ils deviennent peu à peu amis.
ou
2 - Il n'aime pas du tout cette fille qu'il trouve agaçante à toujours être de bonne humeur et n'a qu'une envie qu'elle lui foute la paix mais elle a pas l'air de comprendre...

A toi de choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:35

BON, t'es pote avec mes potes ALORS JE VEUX Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 1843233032 *out*

Nom & Prénom: Isaac Judas Keighley, pour vous servir !
Surnom de mutant : Feel
Âge : 20 ans
Clan : Gifted youn'
Pouvoir : Touché exacerbé & doigts extrêmement agiles Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 1843233032
Idée de lien : J'en ai pas vraiment en faite, mais Isaac est adorable comme tout, toujours dans la lune, naïf et accro à son frère *out* il aime bien les chiens et déteste toucher les gens *o*
Feat : Harvey Newton Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:53

Ouais volontier ! Un pote en plus ^^
... Et je me demandais qu'est-ce que ça ferait à Isaac d'être traversé par Kitty lorsqu'elle est intangible ... Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 3069659470 ça pourrais être un plus pour leur lien ça enfin c'est a voir ^^
Sinon ils s'entendent bien, ils rigolent bien, ils sont bons amis quoi ^^
Kitty pourrait vraiment respecter Isaac qui serait un peu un modèle pour Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:47

\o\ Juste pour prévenir que je ne vais pas commencer le rp de sitôt: j'avais oublié que j'en avais déjà un de prévu, et je me suis promis de ne jamais prendre plus d'un sujet en cours (a)

On rpera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:44

Bah je pense qu'il pourrait sentir un petit quelque chose à la différence des autres, genre comme une espèce de vent qui le traverse ou un truc comme ça ... Et si Kitty le fait traverser un mur ou n'imp ça peut limite le tuer *out*
Oh oui et Isaac la considère comme sa petite soeur, il la trouve trop choute et tout Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:10

@Alison : pas de problème =)

@Isaac : donc relation grand frère/petite soeur et Kitty serait donc extremement vigilante en compagnie d'Isaac parce qu'elle a pas trop envie de le tuer >< Un jour ils auraient put essayer de le faire passer à travers... mettons une assiette et ça aurait put avoir fait d'énormes dégats sur Isaac... ce n'est donc pas une expérience à renouveler. Kitty pourrait un peu se sentir coupable de l'avoir mis en danger et cherche maintenant à se montrer digne de la confiance qu'il lui accorde. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:11

Ouais c'est parfait Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 1843233032 mais Isaac lui en voudra paaas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:21

Mais c'est pas parce qu'on lui en veut pas qu'elle ne se sent pas redevable xD
Je t'ajoute vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:35

Elle est choute ! Je t'ajoute aussi ce soir normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:48

Toi aussi, je te choppe et je te KIDNAPPE ! èwé Anyway, il nous faut un lien, un lien qui roxxe tout sa race. Tu cherches quelque chose en particulier pour le moment ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:56

je suis ouverte à toute proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:28

Rho, shame on me, j'ai pas utilisé de formulaire. xD

Nom & Prénom : Kane Abigail
Surnom de mutant : Elle en a pas encore. What a Face
Âge : 21 ans
Clan : Others
Pouvoir : Contrôle de son énergie vitale. Celle-ci lui permet de se régénérer et de transférer les blessures des autres sur elle, et de booster les pouvoirs des mutants qu'elle touche.
Idée de lien : Hmmm, c'est difficile d'avoir un lien négatif avec Abi, elle est adorable. °v° Mais elle est hyperactive donc ça peut énerver les gens. xD Mais bon, je ne pense pas que ça serait le problème de Kitty. ( C'est horrible, je viens de faire trois liens avec un autre perso', c'est teeeellement dur de me remettre dans ce contexte. xD ) BON ! Sérieusement. Il faut qu'on trouve un point de départ, quelque chose qu'elles auraient en commun. Est-ce que Kitty fait un sport, va souvent à l'hosto, squatte les soirées étudiantes ou quelque chose du genre ? Ou alors on se fait direct un rp et on voit comment ça évolue. xP
Feat : Evan Rachel Wood
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch


Contenu sponsorisé


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-