Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Aaron - You see, I cannot be forsaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:03






Aaron Samuel Keighley

âge : 23 ans.
pouvoir : maîtrise des peurs.
nationalité : Anglais d'origines Juives.
qualités : Protecteur, Fidèle, Intentionné, Déterminé, Courageux, Battant.
lieu de résidence : Là où Isaac l'emmène.
métier : Voleur.
situation amoureuse : Célibataire toutes les journées, en couple toutes les nuits (avec une personne différente, sinon c'est pas drôle)
défauts : Insouciant, Inconscient, Jaloux, Brut, Impulsif, Moqueur.

ce qu'il faut savoir:
Aaron se définit avant tout comme un vagabond épicurien. Il n'aime pas devoir quoique ce soit à qui que ce soit et a un réel problème avec l'autorité, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne travaille pas et se plaît à dépouiller les gens (parce qu'il faut bien vivre quand même !).

Très attaché à son petit frère, Isaac, il le protégera envers et contre tout alors malheur à vous si vous osez vous en prendre à lui ou, pire encore, le mettre dans votre lit. Accroc à toutes sortes de vices et de substances douteuses, il aime à dire que rien ne le choque et qu'il a tout essayé à part le minigolf et les sushis. Autrement dit, il dit rarement non, quoiqu'on lui propose.

Impulsif et bagarreur, séducteur, il lui arrive de tout mélanger à la fois, donnant des situations de débauche violente dont il ne se souvient que trop rarement le matin venu.







• • • • • • • LIENS RECHERCHES • • • • • • •
Wanted dead more than alive.
intitulé : en cours de réfléxion.

intitulé : en cours de réflexion.



MODELE DE FICHE BY JANUARY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:03

• • • • • • • TITRE • • • • • • •





PRENOM PRENOM NOM

QUOTE

intitulé : description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description



PRENOM PRENOM NOM

QUOTE

intitulé : description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description




Dernière édition par Aaron S. Keighley le Ven 30 Sep - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:04

+2 Mississippi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:34

OUAH ZIVAH FREROT TU M'OUBLIE JE TE TUE 8D *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:34

(a) On m'a dit de venir par là .... Bon, okette, c'est une idée de lien avec les deux frangins, je te c/c ce que j'ai mis à Isaac :

Lullaby E. Desdemon a écrit:
Bon, étudiant en art, on a ptet un point de rencontre à la fac, ou dans un bar s'il picole (ça arrive fréquemment à la jeune femme, entraînée par ses comparses et partners in crime). C'est méga flou, mais je pense qu'il y a moyen de s'entendre. En fait, pour tout avouer, j'ai fait un saut chez le frangin aussi, et une scène a sauté dans mon esprit : Aaron bourré, tentant de se faire Lulla (usant ou non de son pouvoir pour atténuer la peur de la jeune femme, pour se la faire plus tranquillement) et Isaac arrivant pour la défendre. Bad idea ? *sort*

So, what do you say ? En gros, elle évite les hommes trop entreprenants comme la peste, elle en a tué un accidentellement et depuis est terrifiée par l'idée de recommencer. Ils ont pu se croiser dans un bar, elle y traîne souvent avec ses colocataires complètement tapées (tiens, d'ailleurs, si tu veux une pote de baston, Shane sera ravie *agence de liens bonjouuuur*). Breeeef quoi que tu en penses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:56

Hey ! Sorry pour le retard, j'ai été assez occupée ces derniers temps ! ^^ Ben moi je dis okay pour ça alors mais ça va pas plaire à Aaron ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:12

Pas de souci tkt, c'est la folie pour moi aussi ^^

YEAAAAAH ! RP ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:21

XDD. Si tu le commences, je veux bien lol. Mais je préviens que je risque d'être un peu lente XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:39

Pas de souci, de toute façon je vais mettre un peu de temps aussi à le commencer, pas mal de boulot en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aaron - You see, I cannot be forsaken. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - You see, I cannot be forsaken. Aaron - You see, I cannot be forsaken. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron - You see, I cannot be forsaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-