-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Kerry VAN BOXSOM ft. Ashley Greene : Evil twin. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camden Laswell


Camden Laswell

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwitch Hotel.


Kerry VAN BOXSOM ft. Ashley Greene : Evil twin. (free) Vide
MessageSujet: Kerry VAN BOXSOM ft. Ashley Greene : Evil twin. (free) Kerry VAN BOXSOM ft. Ashley Greene : Evil twin. (free) Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:15


Van Boxsom Kerry


Kerry VAN BOXSOM ft. Ashley Greene : Evil twin. (free) 87588184
feat. ϟ ashley greene

“ Morphine „

ϟ 23 ans ϟ
EMPLOI ϟ Infirmière en soins palliatifs.
MUTATION ϟ Accroissement ou atténuation de la douleur par la pensée.
FAITS NOTABLES ϟ Camd' et Kerr' se sont rencontrés quand ils avaient 7ans. Camden était toujours assis tout seul dans la rue pour attendre sa mère après l'école. Un jour, elle lui a dit qu'il avait l'air d'un paumé, à attendre tout seul. Alors, elle a attendu avec lui. Ça a commencé comme ça. Ils sont devenus, dès lors, un peu comme des jumeaux terribles. Elle était là le soir où Camden a découvert que sa mère couchait avec leur prof d'histoire et c'est ensemble qu'ils se sont vengés. C'est aussi ce soir là qu'ils ont su qu'ils étaient faits du même bois : deux mutants, deux personnes faites pour se rencontrer. Et il y a eu d'autres coups du genre, beaucoup d'autres. Mais l'année d'après, Camden n'attendait plus tout seul à la sortie de l'école. Il attendait avec Tom, son petit frère qui venait lui aussi de rejoindre l'école. Kerry a toujours été jalouse de Tom, de sa relation avec Camden, car, alors que pour elle, la petite fille adoptée que la mère avait abandonnée à sa naissance, Camden était devenu le centre de son monde, pour Camden, cela a toujours été son frère. Toujours. Même en grandissant. Et, même s'il lui dit qu'elle compte autant à ses yeux, elle ne le croit pas. Elle sait que c'est faux, mais comme elle a une place à part, elle se contente de ce qu'il lui a toujours donné : ses sourires, ses mots, et ses gestes, quand il veut bien... Ils ont une relation spéciale, entre le fraternel et le moralement incorrect. Mais ils ne sont pas ensemble, même si elle devient jalouse maladivement dès que la moindre fille l'approche. Elle n'a jamais réellement changé, au fond, et est restée la gamine possessive et capricieuse d'antan, qui a besoin d'attention, et avant tout, de celle de Camden. C'est pourquoi, quand il a rejoint le Club, elle l'a automatiquement suivi.
RUMEURS ϟ Elle aurait rendu folle la première fille avec qui Camden aurait couché en utilisant trop longtemps le mauvais côté de son don sur elle.


Kerry VAN BOXSOM ft. Ashley Greene : Evil twin. (free) 0001qc5t
CAMDEN LASWELL.
Mon alter-égo féminin, mon double, ma moitié, employez le moi que vous voulez ; elle est à la fois mon reflet et mon ombre, celle qui me ressemble et me complète. Ce qui nous lie, c'est fort, inexpliquable... Si je cherchais tout de même à l'expliquer, je dirais que j'ai de l'affection pour elle, ça c'est clair. Tout du moins, si j'éprouvais réellement de l'affection sincère pour quelqu'un d'autre que mon frère, elle serait la première à en bénéficier. Ce n'est un secret pour personne, je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal : je suis le seul qui en ait le droit. Possessif ? Si peu. Y voir plus que de l'amitié ? Jugez vous même. Vous trouvez notre complicité douteuse ? Grand bien vous fasse. Je ne suis pas celui qui répond aux questions, mais celui qui les pose. Et en général, elle n'en pose pas, elle se contente de faire ce que je lui demande. Et de le faire bien. Elle me comprend étonnamment, presque parfaitement. C'est ce que j'aime chez elle, elle sait ce que je veux, et elle ne me déçoit jamais. Je crois que nous avons les mêmes désirs, c'est ce qui nous rend si proches. Comment décrire notre relation ? Juste que je ne me vois pas sans elle. ...Pour l'instant.

Kerry VAN BOXSOM ft. Ashley Greene : Evil twin. (free) Eddie-eddie-redmayne-7699686-100-100
TOM LASWELL.
C'est le frère de Camden, et ce simple fait a scellé ce qu'elle pense de lui : c'est un obstacle sur sa route. Pour lui, elle éprouve le minimum syndical : elle admet qu'il existe, et c'est bien tout. Et, s'il venait à disparaître, elle n'en serait pas le moins du monde affectée, même si elle ne ferait rien qui puisse le blesser... Pour ne pas perdre Camden.

ϟ LIBRE/RESERVE/PRIS ϟ

Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t137-in-god-we-trust-gold-oil-an

Kerry VAN BOXSOM ft. Ashley Greene : Evil twin. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Prédéfinis. :: Scénarios-