Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Grace McCourt


E. Grace McCourt

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier, NY


SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:52


Samuel "Sam" Darell Parish


SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder Iansomerhalder237
feat. ϟ Ian Somerhalder

“ x-ray „

ϟ 27 ANS ϟ
EMPLOI ϟ Au choix
MUTATION ϟ Contrôle de la radioactivité ou Rayons-X (ou au choix)
FAITS NOTABLES ϟ Sam est né en Irlande en 1938. Ses parents sont morts en camp de concentration durant la Seconde Guerre Mondiale, ils étaient juifs. Sam fut donc envoyé chez sa tante en Louisiane pour éviter d'être emmené lui aussi. Il a découvert son don à quinze ans (raison au choix). Il a déménagé à New York à vingt ans et y vit toujours. Il fait partie des mutants neutres mais serait tenté de rejoindre les damnés.

Dragueur - Manipulateur - Fêtard - Blagueur - Loyal - Franc - Fidèle - Passionné

RUMEURS ϟ
Beaucoup le disent bisexuel, cependant cette info n'a jamais été prouvé.
Il serait alcoolique, mais personne n'en a la preuve.


SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder 00019zks
E. Grace McCourt.
Grace et Samuel se sont rencontrés à New York, alors que celle-ci était de garde à l'hôpital. Il avait une jambe cassée et Grace s'est occupée de la lui plâtrer. Durant la semaine qu'il passa à l'hôpital, Grace et Sam passèrent beaucoup de temps ensemble, à discuter tandis qu'elle vérifiait que sa jambe guérissait comme il faut. Ils ont gardé le contact après la sortie de l'hôpital de Sam et ont fini par devenir amis. Une certaine affection a fini par naître entre eux, pour finir par laisser place à de l'amour. Seulement ils ne se l'avoueront jamais. Surtout que depuis quelques temps, Grace a fini par remarquer que Samuel finissait par changer de bord. Il est plus mauvais qu'elle ne l'aurait pensé et songerait à rejoindre les Damnés, alors qu'elle fait partie des X-Men. Du coup ils ont préférer s'éloigner l'un de l'autre pour éviter de se faire du mal. Mais cette distance ne va durer bien longtemps, il semblerait que les deux tourtereaux aient repris contact depuis peu. Il semblerait que l'amour ait repris le dessus finalement.
SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder 0018bsa2
Zachary N. Morgan.
Ils sont frères jumeaux mais ils l'ignorent. Séparés à l'âge de trois ans, ils ne se souviennent aucunement de leur jeunesse ensemble. Cependant cela risque de compliquer quelque peu la relation entre Samuel et Grace. .

ϟ LIBRE ϟ



Dernière édition par E. Grace McCourt le Mar 25 Oct - 12:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t194-grace-mccourt#1473
E. Grace McCourt


E. Grace McCourt

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier, NY


SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:53


Petits plus


Tout d'abord un grand merci à celui qui prendra ce scénario qui me tient très à cœur I love you
Avant toute chose: j'aimerais quelqu'un de présent, d'intéressé et avec un assez bon niveau RP. Vous l'aurez compris ce personnage est très important pour l'intrigue de Grace et il donc inutile de prendre ce personnage si vous ne vous sentez pas d'écrire au moins trente lignes de rp ou si vous jouez les membres fantômes. Ça ne sert strictement à rien.

Alors l'avatar n'est tout simplement pas négociable. Le second prénom est tout à fait négociable, mais pour le reste, j'aimerais que cela reste tel quel. Et je préférerai qu'on utilise Samuel comme prénom usuel, merci.

L'emploi est au choix, libre à vous de prendre celui qui vous plait, mais veuillez rester cohérent tout de même. N'oublions pas que Samuel est censé être du côté des méchants Razz

L'histoire est tout à fait libre, cependant veuillez à garder les points principaux que j'ai donné. Vous pouvez agrémenter le reste à votre sauce. Les pouvoirs sont négociables, vous pouvez choisir ceux que j'ai mis (que je préfère cependant) ou non. A vous de voir. Quant au caractère, j'ai donné quelques points, mais libre à vous d'en rajouter quelques uns si vous le souhaitez ou d'en modifier. Il faut juste savoir que Samuel est un garçon très extraverti qui n'hésiterait pas à tuer pour avoir ce qu'il veut, il ne réfléchit pas et agit sur un coup de tête. Cependant c'est un homme au grand cœur, même si il ne le montre pas toujours.

Et vous l'aurez deviné je pense, la relation entre Sam et Grace est inchangeable. Il en va de même pour celle avec son frère. Cependant si vous voulez plus de précisions, c'est tout à fait possible Wink

Bien sûr, tout le reste est libre, tant que vous respectez ces quelques points Very Happy
Toutefois si vous souhaitez plus de précisions sur un point ou quoi que ce soit, ma boîte MP est grande ouverte Very Happy

Have fun ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t194-grace-mccourt#1473

SAMUEL PARISH ft Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Prédéfinis. :: Scénarios-