Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Let me touch the Sky - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:22




Let me touch the Sky - FINI 2ui9h89
Someone ϟ feat. Alex Pettyfer
Micah, Jonas O'Brian - HEAVEN

22 ans ϟ Others (pour le moment, futur X-men) ϟ Étudiant en Art ϟ Anglais (origine inconnu)


DATE DE NAISSANCE ϟ 7 Juillet 1940 (apparemment)

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Solitaire - Protecteur - Impulsif - Direct - Lunatique

DONS ϟ Les Bras Vecteurs ; Ce pouvoir classé télékinésique ne se décris pourtant pas du tout des mêmes critères que ses cousins. Contrairement à ceux ci, il ne consiste pas à déplacer quoi que ce soit à distance et encore moins de communiquer par la pensée. Non, ce don est bien tout autre... Ce pouvoir se manifeste ainsi sous l'aspect de bras fantômes appelés vecteurs, qui s'étirent depuis son épine dorsale. Translucides, ils ne sont presque pas visible et se nombre à 7. D'un portée d'environ 5 mètres au plus loin, ils sont capable en dessous de cette mesure de détruire de façon dévastatrice tout ce qu'ils touchent. Transpercer, arracher, couper, frapper, se protéger, porter ou déplacer, ces bras son très puissants et leurs capacités sont variées selon le bon vouloir de leur créateur mais leur contrôle est difficile. Fonctionnant énormément sous le coup de l'émotion, les maitriser est un cauchemars dure à vivre au quotidien, de plus, leur utilisation est douloureuse à long terme voir même pire encore...
Jonas a peur de ce pouvoir et s'efforce donc de ne pas l'utiliser même si cela s'avère plus fort que lui dans les moments critiques. Il a mal de ce don et n'aurait jamais voulu le posséder, il le voit comme une malédiction.

L'Aérokinésie ; C'est le contrôle pure et simple de l'air tel qu'elle est. Créer des courants d'air, des bourrasques, à plus ou moins grande puissance, s'aider de celle ci pour voler, se soulever, s'aider à sauter ou simplement faire souffler le vent, claquer une porte ou fendre une feuille en deux. Ce don est très vague et permet une multitude de possibilité. C'est de loin celui avec lequel Jo' se sent le plus à l'aise et en confiance. Il le maitrise bien mieux et s'en sert d'ailleurs pour protéger son entourage de lui même en cas de dérapages avec son premier don. Il lui arrive même parfois de combiner ces deux pouvoirs mais le processus est complexe et fatiguant à la longue surtout que les vecteurs prennent bien souvent le dessus.


L'histoire d'une évolution...

Niveau 1 ; Ça avait recommencé et pour ça, mes parents adoptifs m'avait abandonnés. Seulement Kelly m'avait suivit ce soir là. Vous n'avez pas idée à quel point cette expérience fut un cauchemars à vivre... Il étaient tous là autour, ils m'avaient suivit, j'avais ma petite sœur qui pleurait là à côté de moi, priant que nos parents reviennent nous chercher. C'est là que tout à dérapé. Ils se sont approchés, on voulu attraper ma sœur et la douleur s'est éveillée d'un coup en moi, une douleur infernal... Soudain, du sang, beaucoup de sang, et le cadavre de ce type qui tomba en lambeaux devant nous. Tous ont reculés un instant terrorisés avant de conclure qu'ils étaient bel et bien en face de ce qu'ils cherchaient. L'un d'entre eux sorti une arme, les autres des barres en fer et des pieds de biche avant de m'insulter et de passer à l'attaque. Je me souviens du bruit insupportable, mes yeux étaient fermés, je n'entendais plus que des cris assourdis par le son d'un bruit étrange et de l'arme du chef de la bande qui tirait sans retenu. C'est alors que cette énorme bourrasque d'air vient tout stopper net autour de moi en un instant. Un grand silence s'en suivit... C'est là qu'enfin, je ré-ouvrit les yeux sur l'horrible spectacle étalé là, autour de moi. Ils étaient tous mort, éparpillés à travers la pièces ensanglanté et moi, je n'avais rien, les balles qui m'étaient destinées gisaient là au sol, devant moi. C'est là que mon regard se porta par instinct sur ma petite sœur, il était déjà trop tard... Elle aussi je l'avais tué. À part crier et pleurer d'effroi, je ne fis rien et resta un moment à genoux devant elle à demander pourquoi, puis pardon. Ces choses dans mon corps, dans mon dos, je les sentais bouger, réagir au moindre de mes sentiments, j'avais mal, si mal... Mais après un temps, quand la nuit fut tombée, des bruits au loin accompagné de mon instinct finir par avoir raison de moi, je fini après une dernière caresse dans ses petits cheveux, par fuir les lieux avant que d'autres n'arrivent. Seul et terrorisé, voilà qu'en plus d'avoir été isolé, je me retrouvais mutant. Quoi faire ? Où aller ?

Niveau 2 ; Je mis un temps à comprendre, à accepter cette idée. Même si je n'en voulais pas, même si j'aurais tout faire pour m'en débarrasser, c'était là et je devais m'y adapter. Même si je ne pouvais pas les arrêter, ces choses monstrueuses étaient là et je me devais de les maitriser. Je ne voulais plus revivre cette scène et pourtant... Au fur et à mesure que je travail, essai de les contrôler, je sens cette sensation horrible grandir en moi. Dans la douleur de leur apparitions, de leur simple réveil, je sens cette envi de destruction monter en moi. L'envi de tuer... Comme si cela était un besoin qui reposait dans mes entrailles. Mais non, je ne devais pas y céder, je ne le voulais pas. Alors malgré la douleur, malgré la fatigue, malgré la difficulté, j'allais réussir, il me fallait les maitriser! L'air elle est tellement plus facile... Je me sens en osmose avec elle même si je ne la contrôle pas vraiment non plus pour le moment, mais j'y vais avec effort, elle est la sol chose en laquelle j'ai confiance, je le sens, je peux m'en servir en bien car je sais qu'avec ce don, je pourrais maitriser ces choses. Mais je me dois de bouger, l'Angleterre n'est plus sûr pour moi, je ne peux plus rester ici.

Niveau 3 ; Ça y est presque je le sens. Mes entrainements portent leur fruits, je commence à maitriser ces choses même si il m'arrive de déraper. Mais l'air m'aide beaucoup. Cet élément je l'ai bien cerné, je réussis pas mal d'exploits avec maintenant et ça me rassure de savoir que je contrôle au moins ça. Mais il faut que je travail encore... Mes émotions influences beaucoup trop ces vecteurs et là est tout le problème. Car j'ai l'impression que ce n'est pas que dans ce sens là que ça marche. Je ne saurais pas l'expliquer mais je crois qu'ils influences également mes émotions, mon pouvoir semble prendre de l'ampleur sur mes sentiments et ça me fait peur, j'en deviens limite parano', j'ai l'impression d'entendre des voies parfois. L'envi de tout détruire est toujours là, même plus fort qu'avant. J'ai déjà commis des choses affreuses... Je m'en veux tellement. Il faut que je maitrise tout ça, comme l'air, je peux le faire, je le dois. Il ne faut pas que j'y cède, je ne le peux plus. Cette image de monstre doit disparaitre et je dois aussi rester discret car j'ai l'impression qu'avec tout ce qu'il se passe, la situation ici commence à être tendu avec les mutants. Je me dois de me concentrer encore et toujours, la douleur je la tolère d'avantage même si je sens que ces horreurs me bouffent. L'air, je la maitrise presque à merveille mais ces choses là, je dois en venir à bout!

(stade actuel ; en fin de niveau 3)


CONVICTIONS ϟ Je n'aime pas les mutants... Je vois cette mutation comme une maladie. En même temps quand je me regarde, je me demande bien ce que je peux trouver de bon à être ce que je suis mais je n'en est pas après les mutants pour autant, non, j'en ai après moi et moi seul. J'en ai après cette tare, ce défauts, cette transformation qui nous a surement tous pourrit la vie. Je ne sais pas comment d'autres peuvent en être satisfait, en être même heureux et fier. Comment bien vivre cela alors que cette chose ne vient que briser nos vies. Je ne comprend pas... En quoi peuvent t-ils voir en cela une évolution ? Être supérieur aux humains normaux ? Se rappellent-ils au moins ce qu'ils étaient ? Qui ils étaient ? Comment ils sont nés ? Ils étaient aussi humains qu'eux. Alors pourquoi ? Pourquoi en vouloir à l'humanité ? À croire qu'ils se vengent sur eux, comme les hommes le font par peur de ces pouvoirs incontrôlable. Même si l'être humain fait des erreurs, pensent énormément en mal, je ne pense pas qu'il mérite qu'on décide de les assouvir de la sorte. Ce serait se montrer pire qu'eux, se rabaisser à leur niveau et de plus oublier que nous aussi, nous étions humains... Je ne veux pas avoir à faire à tout ça. Je ne le peux pas, ce n'est pas ma place. Cette guerre n'a à mes yeux pas de sens...


we are the future, not them

Micah est spécial comme garçon... Je ne sais pas, je dirais qu'il est un peu perché, sur sa Lune quoi, dans son monde. C'est difficile de le décrire tellement il est complexe mais en résumé il a souvent tendance à s'isoler, rester dans son coin, comme si il ne voulait pas se sociabiliser, s'intégrer j'sais pas. Pourtant c'est un mec sympa, super gentil voir même drôle et attachant quand il veut bien s'ouvrir. Il est un peu bizarre mais moi je l'aime bien. Bon après je l'avoue il a ses moments quoi... Il est assez lunatique, changeant, ça dépend des jours, voir même des moments. Ça lui est déjà arrivé de devenir froid et distant comme ça d'un coup alors que la seconde d'avant tout allait bien. Je ne sais pas, c'est comme des coups de pression, un copain dit que c'est un psychopathe mais moi je trouve ça exagéré. Non, je dirais qu'il est simplement impulsif, il lui arrive de s'énerver pour rien même si la plupart du temps, on dirait qu'il en a rien à foutre de ce qu'il se passe ou des gens qui l'entour. Moi j'ai appris à le connaitre et je sais que c'est un mec adorable qui au fond à peur, mais de quoi je ne sais pas, il ne parle pas beaucoup de lui faut dire... On dirait qu'il n'aime pas ça donc je n'ai jamais insisté et puis de toute façon en général il change toujours de sujet. En tout cas, c'est un mec seul, qui s'isole alors qu'au contraire il a besoin d'être entouré, ça je le sens. Il fait le fort, le saoulé du monde qui l'entour mais il est surtout pensif, trop surement et le voir se mettre à l'écart comme ça, je trouve ça triste même si lui il semble bien le vivre. En fait, c'est dure de dire ce qu'il pense vraiment, il a toujours tendance à faire barrage, à se montrer indifférent, neutre, inexpressif. Pourtant, il est très émotif je le sais, je l'ai vu. Il est très protecteur malgré qu'il joue le détaché. Il fait le mec pas intéressé mais ça se voit, ce n'est qu'une façade. Le soucis c'est qu'il est malin, trop peut-être et il sait s'y prendre pour passer inaperçus ici, seulement avec du recul, de l’observation et du temps, moi je l'ai vu. Il souffre sous ses airs de type fort et arrogant, il a besoin d'aide malgré son jeu solo et j'espère vraiment qu'un jour quelqu'un lui apportera cette lumière.

Jessica, une amie.

Oh Jojo' (Jonas) c'est un beau morceau! Les filles de la classe sont toutes dessus ses chiennes, elles en sont limite désespérantes quoi... Bon ok faut dire que moi aussi j'aime bien la bête mais bon, j'ai beau être gay j'ai pas envi de l'afficher devant tout mes collègues de cours. Enfin bref, Jo' bah c'est Jo', le beau brun croisé blond ténébreux, oui brun croisé blond car il est un peu des deux je saurais pas le situer... Il est peut-être châtain en fait... Enfin passons. En tout cas il a tout pour plaire, un style décalé, assez rock avec ce côté classe old school, je pense que c'est ce qui fait une bonne partie de son charme vu les gouts des demoiselles de la section. Enfin c'est sans compter sa petite barbe de deux/trois jour qu'il se laisse pousser parfois, là c'est bon! Elle craques toutes c'est invivable ces espèces groupies! Enfin, que voulez vous, des cheveux mi-long, parfois ondulés, tout juste en bataille mais pas trop avec des yeux bleu/vert à tomber et un sourire ravageur, que faire contre ça? En plus, j'veux pas dire mais, il est bien foutu! Non ça veut pas dire que j'ai été voir ça va pas?! Il est bien taillé quoi c'est tout, tout en muscle et tout et tout quoi... Enfin voilà c'est bon on va pas y aller dans le détail au poil près non plus! De toute façon il est pas spécialement poilu, il est grand mais pas trop, il est d'un naturel intriguant point barre. Avec un corps comme ça, normal qu'il ne soit pas invisible même si il fait tout pour. Et avec tout ses tatouages c'est encore pire tiens! C'est fou comme ce genre de détail à de l'influence sur le sex appeal, hum j'y penserais...

James, un copain de classe.

Nous avons trouvés ce petit dans les bras d'une femme mourante près des poubelles de notre quartier. Elle semblait venir de loin, l'un de ses pays de l'est où la guerre faisait rage sans doute car on ne comprenait rien à ses paroles désespérées. Elle était à bout de force lorsqu'on l'a emmenés à l'hôpital le plus proche, mais il semblait être trop tard. C'est d'un accent prononcé qu'elle s'est mise à parler anglais du mieux qu'elle pouvait pour nous demander de garder le petit. Ses supplications ont finit par avoir raison de moi... Pourtant mon mari est resté retissant un bon moment, c'est seulement lorsque les sages femmes ont voulues emporter l'enfant qu'il a cédé. Il n'avait pas de nom, pas de nationalité, il venait de nul part, je ne pouvais donc pas me résoudre à le laisser là, avec la situation dans laquelle le monde était en train de plonger actuellement, je ne pouvais me résoudre à l'abandonner à une mort presque certaine. Moi qui voulait être mère, malgré la guerre, malgré mes peurs, je voulais prendre cet enfant avec moi et ce peu importe d'où il venait. L'influence de mon mari nous permis de rentrer cher nous avec le petit cette nuit là, petit anglais qui se nommait à présent Micah, Jonas O'Brian.

Elizabeth, sa mère adoptive.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne comprend pas, mais Micah est en train de changer. Il y a quelque chose de bizarre cher lui, je crois qu'il est l'une de ces choses dont tout le monde parle... Je l'ai vu l'autre nuit, ces choses fantomatiques tournant autour de lui lorsqu'il faisait un cauchemars. Ça à commencé quand il s'est battu contre ce petit con de Jason l'autre fois au coin de la rue. Ce petit lui a toujours pourri la vie, j'ai été bon nombre de fois me plaindre à son père. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi Micah ne voulait pas m'en parler... C'est Kelly qui est venu me le rapporter. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, je ne l'ai encore dit à personne mais si ça venait à se savoir, ma famille serait en danger et ça je ne peux pas le permettre. Ma femme ne le sait pas encore, elle n'accepterait pas de le laisser partir, il faut que je réfléchisse et trouve une solution à tout ça avant que quelque chose de mal ne se produise...

William, son père adoptif.

Dieu seul sait à quel point j'ai pleuré. Pourquoi fallait-il qu'une horreur pareil nous arrive à nous ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à Kelly maintenant ? Je ne sais pas. La petite ne comprend pas, elle ne peut pas comprendre une telle chose. Mais il faut qu'elle accepte comme je l'ai fais que son frère doit partir. Il est trop dangereux pour que je le laisse rester près d'elle, même si je l'aime, et dieu que je l'aime cet enfant, je ne veux pas qu'il arrive de mal à mon bébé. Si vous auriez vu dans quel état il a mit ce type et son molosse, mon dieu que c'était horrible. Je sais qu'il n'a fait que se défendre mais je ne peux pas garder un tel être sous mon toit, je n'y arrive pas. Le mettre dehors ainsi me brise le cœur, je me sens si lâche, si salle, si honteuse et pourtant, je ne peux pas me résoudre à en faire autrement. Il y a des gens ici qui ne veulent pas d'être comme lui et je ne peux pas imaginer qu'ils viendront frapper à ma porte un jour. J'ai si peur... Micah, j'espère qu'un jour tu me le pardonnera. Adieu mon petit...

Elizabeth, sa mère adoptive.

Je n'ai rien à vous dire circulez! Des meurtres effroyables ont été commis ici alors laissez nous faire notre boulot. Sept personnes dont une enfant ont été assassinées dans ce taudis puant et ce n'est pas joli à voir, c'est une vrai boucherie, il faut retrouver le pourrit qui à fait ça. Mon opinion personnel est qu'on a deux options... Ou nous avons à faire à un psychopathe extrêmement doué et violent, ou nous avons à faire à un... Monstre. Ce crime est similaire à un meurtre qui a été commis il y a quelques jours. On a pas plus d'information que ça mais un témoin parle d'un jeune garçon qui serait venu se cacher là la nuit dernière. Je doute que cette chose puisse être l’œuvre d'un enfant mais après tout dans ce monde, on est jamais à l'abri de rien... Enfin bref, l'enquête est en cours et tout a été mis en œuvre pour retrouver le coupable coute que coute.

Commandant Burton, Police de Londres.

J'ai dû partir, fuir l'Europe, je n'en avais plus le choix... Ça n'a pas été facile mais j'ai fini par entrer aux États-Unis. Je ne pensais pas arriver si loin et pourtant... Comme quoi les pouvoirs ça aide. Je m'en veux tellement... Kelly pardon. Je ne sais pas quoi faire à présent, peut-être me jeter d'un pont ou me livrer en fait je n'en sais rien. C'est le bordel monstre dans ma tête, je me débrouille comme je peux et je peux le dire, c'est dure, très dure. Mais j'ai réussi à m'en sortir, je ne sais pas comment je fais, peut-être cette volonté de fer qui me pousse encore et toujours à lutter. J'ai trouvé un travail, un logement, j'ai même réussi à reprendre des études. En ce moment c'est calme mais combien de temps cela va t-il durer ? Des mutants sont venus me voir, m'ont demandés de les suivre mais j'ai toujours refusé... Je ne veux pas céder à mes pulsions, je ne veux pas être mêler à eux, je ne veux pas être comme eux, même si j'ai souvent songé à aller à l'Institut de Charles Xavier. Mais je ne sais pas, je n'y arrive pas, c'est trop dangereux pour moi, enfin surtout pour eux... Je veux rester seul, non je le dois, c'est bien mieux pour tout le monde j'en suis convaincu.

Micah lui même.


behind the screen

Let me touch the Sky - FINI 78655310
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Rynight
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 21 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ presque tout les jours (sauf cas spéciaux, comme le weekend)
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ partenariat
CODE ϟ Clothing-Was-Never-An-Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ J'aime la simplicité du fow et surtout le contexte! Les fow mutants c'est mon dada, ma petite passion et si on parle de x-men là je fonce si le fow me plait, vu que je suis ici malgré mon côté difficile et sélectif c'est que vous avez fait du bon travail *-* bravo j'aime!


__________


Dernière édition par Micah J. O'Brian le Dim 9 Oct - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:47

Ouuu qu'il est beau !!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:12

Graou merci ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:43

Ça me fait que trop penser à Elfen Lied... Suspect

Bienvenue sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:08

Mdr bonne réponse c'est inspiré de là même si l'histoire diffère. :p
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:28

Hein, j'ai le droit à une récompense ? Un rp fait l'affaire *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:29

Lol d'accord je t'en réserve donc d'or et déjà un :p
ma fiche sera finie demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:35


    Bienvenuuue Micah *-* -j'adore ce prénom <3-
    Ton don fait peur, j'ai hâte de savoir dans quel groupe il va se placer ton petit ! xD Bon courage pour la fin en tout cas Let me touch the Sky - FINI 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:09

YEAH. On va tuer les quatre éléments ! Avec l'eau&l'air *O* ♥
Bienvenue Micah *o* Rejoint les Children, on va tout casser *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:09

Ne l'écoute pas ! :O Rejoins les Youngs, épouse-moi, faisons pleins de bébés blonds et vivons le rêve *0* *sort en courant*

*humhum...* Donc sinon, bienvenue, non, on est pas dangereux (a) Et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:11

Wouaaah =D quel acceuil lol j'aime ça !
Merci à vous les filles, je ferais mon choix assez vite :p
en attendant... suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:52

DP SORRY`

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:27

(a) Je t'ai tapé dans l'oeil, avoue, c'est pour ça que t'es futur X-Men What a Face *sort en courant*

Bienvenue donc *sort et arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:01

Détrompe toi belle blonde ce n'est pas pour toi mais pour moi (a) :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:07

Et oui c'est grace à Will que je vous rejoins *-*
que voulez vous, je n'ai pas pu résister à son charme <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:26


    Alors la fiche serait niquel chrome et je te validerais sur le champ sauf concernant un petit détail sur la fin, quand tu fais parler le Commandant de Police : il ne peut pas parler de Mutants car les Humains ne sont pas encore au courant et la CIA étouffe chaque affaire qui en présente les caractéristiques !
    Dès que tu as changé ça c'est tout bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:52

Au oui effectivement x.x voilà qui est changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:12


    Tout est dit je crois (a)
    Let me touch the Sky - FINI 929681JOSHYYY

    Validé !

    Et bien tout ceci est donc parfait à présent, une histoire pas banale, un pouvoir étonnant, bref, il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon jeu et embrayer sur les paroles d'usage (:

    Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et je terminerais sur : Surveille tes mains, ou plutôt tes bras (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:15

Mdr merci beaucoup à toi =D
et ne t'inquiète pas, je vais me faire plaisiiiir :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let me touch the Sky - FINI Vide
MessageSujet: Re: Let me touch the Sky - FINI Let me touch the Sky - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let me touch the Sky - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-