Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Heaven Links - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:56

1 UC
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:57

2 girlz
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:57

3 boyz

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:07

M'oublie pas :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:43

Oh que non *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Milly McKney


Milly McKney

Messages :
20


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:00

Moi Moi Moi !! Obliger!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:20

OOOOooo que oui *-* dis moi tout! une idée? une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Milly McKney


Milly McKney

Messages :
20


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:26

Un lien Positif?? :DD aprés je sais pas, je vais lire ta fiche pour voir ok? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:41

D'accord va pour du positif je vais aller zieuter la tienne également :p
Revenir en haut Aller en bas
Milly McKney


Milly McKney

Messages :
20


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:39

Alors, Very Happy est ce que sa te vas un truc du genre :

Micah et Milly ont un point en commun, s'isoler.
Ont pourrait dire, que un jour alors que Milly partais de l'école de Charles pour faire une petite promenade dans la forêt! Alors, c'est là, dans un lieu isolé du monde que les deux ce sont rencontrer. Le filing est bien passé, et ils ont passer l’après midi à discuter. Mais sans parler de eux même. Ce qui fait que au final, ils ne savent rien l'un de l'autre. Mais, s'apprécie.
Milly aimerais même revoir ce jeune homme qu'elle apprécie beaucoup.

Bon, un petit fils conducteur, mais après je sais pas. x) juste un idée. Tu en pense quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:00

J'aime bien, c'est simple et sympathique =)

Croisé dans Central Park ou carrément en foret or de N.Y. donc. Moi j’essaierais à ce moment là d'encore me maitriser et surtout prendre l'air loin de tout. Et là PAM on se tombe dessus. Un léger instant de plantage à se regarder de haut en bas sans bouger et en silence puis un "euh.. salut" et voilà, tout part de là. Curieux de cette fille qui comme lui semble être à part et s'isoler, Micah va s'intéresser à elle, même si il voit que comme lui elle ne parle pas de sa personne. Et voilà, l'après midi peut-être vu comme magique, à parler de tout, de rien, rire et se comprendre sur pas mal de point avec étonnement. Le feeling est clairement là. Mais le soir tombe et il est temps de se séparer. Tout comme elle, il aura envi de la revoir car elle l'intrigue et il est bien rare qu'il s'entende si bien avec une inconnue. Tout comme elle il va avoir envi d'en savoir plus et donc de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milly McKney


Milly McKney

Messages :
20


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:07

Sa me vas Parfaitement !!! Very Happy
Je te rajoutes tout de suite alors Very Happy Very Happy
(faudra faire un Rp !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Heaven Links - OPEN Vide
MessageSujet: Re: Heaven Links - OPEN Heaven Links - OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Links - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-