Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerry Van Boxsom


Kerry Van Boxsom

Messages :
2


Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MessageSujet: Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:15



Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! 967419ginta4
crédits ϟ feat. Ginta Lapina
Van Boxsom Kerry , Morphine

23 ans ϟ HELLFIRE CLUB ϟ Infirmière en soins palliatifs. ϟ Américaine et Russe


DATE DE NAISSANCE ϟ 17 janvier 1940

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ
Possessive - Lunatique - Souriante - Manipulatrice - Attentive

DONS ϟ
Contrôle de la douleur : Au début, son don ne pouvait fonctionné que s'il y avait contacte physique avec la victime. Avec un simple touché Kerry pouvait a sa guise , atténuer ou accentuer une douleur. Petit à petit, elle a réussi a utilisé sont pouvoir a distance, le contacte visuel était la seule contrainte pour le fonctionnement de son don.
Elle se mit également a pouvoir faire disparaitre la douleur totalement chez quelqu'un voir même en crée. Cette dernière partie étant peut être le côté le plus dévastateur de son don.
Futur évolution du don : Elle aura la possibilité de ne plus ressentir de douleur. Son don pourra s'appliquer sur plusieurs personnes à la fois. Crée une douleur tel que la victime se voit avoir des séquelles et peut même en mourir.

Sédation : Elle vient tout juste de découvrir cette partie de ses pouvoirs. Kerry peut donc apaiser quelqu'un, le rendre dans un état de relaxation. En touchant un ennemi elle pourra donc le rendre somnolent le rendant ainsi moins réactif.
Futur évolution du don : par la suite, la jeune mutante sera capable d'endormir quelqu'un par le toucher. Ensuite son don ne sera par la suite aussi utilisable avec sa voix. De plus Kerry pourra produire un effet comparable aux drogues. À forte dose son pouvoir pourra rendre un personnage inconscient, provoquer une dépendance à elle-même. Et pour finir, elle pourra provoqué une mort similaire aux overdoses.


CONVICTIONS ϟ A propos des mutants.10 lignes minimum.


we are the future, not them

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage, et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Vous êtes prié de le faire sous forme de RPs, de décrire des scènes comme vous le feriez en roleplay, à travers des lettres, des dialogues ou autres. Vous devez exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage, qu'ils soient très détaillés ou volontairement cachés pour créer le mystère - mais tout de même légèrement évoqués - ou encore passés au second plan d'évènements qui pourraient paraitre insignifiants. Soyez le plus original possible.
Il vous faudra dans cette partie remplir au moins 1200 mots, répartis de la façon et de la proportion que vous voulez. Rappelez-vous toutefois qu'une fiche très longue n'est pas forcément le meilleur choix, et qu'une fiche concise peut être tout aussi efficace.


behind the screen

Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Lou
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 19 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 4/7
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Je sais plus XD
CODE ϟ Clothing was never an option.
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ J'aiiiimeuh !


Dernière édition par Kerry Van Boxsom le Mer 19 Oct - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MessageSujet: Re: Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:11

Bienvenue Kerry ! La Kerry de Camden ? *_*
Have fun et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Van Boxsom


Kerry Van Boxsom

Messages :
2


Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MessageSujet: Re: Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:08

Oui, c'est bien celle la :p

Mhhh je sens que je vais me plaire ici moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MessageSujet: Re: Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:20

Bonjour !
Voilà plus d'une semaine que nous n'avons pas d'évolution dans ta fiche.
Que fais-tu, est-ce que tu continues ? (:
Cordialement, Erik.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MessageSujet: Re: Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kerry _ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: En danger-