Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:40


Abby/Jessie/Alexie, Nom (au choix)


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Ambh10
feat. ϟ Amber Heard

“ Icy (au choix) „

ϟ 24 ans ϟ
EMPLOI ϟ Au choix
MUTATION ϟ Cryokinésie ou Contrôle météorologique (ou au choix si autre chose vous branche d'avantage)
FAITS NOTABLES ϟ Elle doit faire parti des X-Men/élèves x-men. Sinon le reste de l'histoire est totalement libre. Il faut que ce soit une fille assez indépendante et débrouillarde, du moins, c'est ce qu'elle veut faire paraitre. Car au fond elle est sensible et a besoin des autres. Malgré qu'elle soit une fille adorable, elle garde un caractère de feu et n'a pas peur de parler clairement et d'aller affronter le danger.
RUMEURS ϟ On dit que son père était extrêmement violent envers elle...


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Ianico10
Zachary N. Morgan.

"Je n'veux pas y croire... Je veux voir le bien en toi...".
Tu prétent être mauvais, mais c'est faux... Tu vois le mal partout car tu as souffert alors laisse moi t'aider. J'aimerais tellement que tu m'ouvre la porte, que tu me laisse entrer. Je veux que tu es confiance en moi, que tu m'écoute. Tu n'es pas comme tu veux bien le prétendre je le sais. Je le vois, tu n'es pas comme ça, alors arrête tout. Laisse les Damnés et suis moi, viens avec moi cher les x-men et tu verras. J'ai besoin de toi... De sentir ta présence près de moi... Si tu étais si méchant, tu ne m'aurais pas sauvé cette nuit là, et encore moins épargné la fois suivante. Alors pourquoi ? Je veux comprendre car... Zach', je t'aime...


Entre Zach' et X la situation est plus que compliqué... Ennemi de par leur camp respectif, ils ne peuvent pourtant pas se faire la guerre. Zach' a rencontré X lors d'une soirée ou celle si s'est faite agresser par un petit groupe de jeunes mutants. Choqué par sa ressemblance avec sa défunte bien aimée (Misha, voir sa fiche), il est venu la sauvé et leur lien est parti de ça. Il n'y est donc pas indifférent mais ne peut se résoudre à la suivre, elle qui ressasse sans cesse qu'il doit venir avec elle chez les x-men. Elle veut l'aider, lui permettre de retourner sur le droit chemin, qu'il soit un mec bien, malheureusement celui ci n'est pas respectif du tout. Elle veut qu'il comprenne, qu'il voit ce qu'il est réellement, car il ne s'en rend pas compte mais elle en est tombé très amoureuse. Quitte à l'affronter, le forcer à faire face, elle continuera et ne laissera jamais tomber pour le sauver. Mais celui ci s'enfonce et ne veut pas reculer... Il n'ose cependant pas la combattre pour autant et fuit l'évidence des sentiments qu'elle a pour lui et que lui même n'y est pas indifférent. Ou cela va t-il les mener ? L'amour ou la haine ?...

ϟ LIBRE/RESERVE/PRIS ϟ



Dernière édition par Zachary N. Morgan le Lun 21 Nov - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:33

Scénario terminé et pret à emploi !

Petites info plus ; Avatar difficilement négociable. Mais bon qui sait ! Si vraiment elle ne vous plait pas, essayez toujours (mais favorisés Amber Heard, Minka Kelly ou Kristen Stewart svp). Les prénoms proposés sont a privilégier, le nom lui est libre. Après si vraiment vous n'aimez pas.. C'est arrangeable. Ce perso est très important pour Zach" je pense que c'est une évidence! Elle jouera une place déterminante pour son avenir (si il va rester chez les Damnés ou partir cher les X-men) tout reposera sur ses épaules. Donc activité de rigueur ! MAIS je suis assez coulant comme gars donc il ne faut pas avoir peur pour autant Wink Si une mutante ne vous tente pas, elle peut-être humaine ! MAIS attention, dans ce cas il faudra en parler, car le lien sera le même mais là, c'est l'optique qui sera tout autre. Si besoin de question je suis dispo !


Dernière édition par Zachary N. Morgan le Lun 21 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:08

yé suis là
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:11

Yé souis heureux (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly 1748132228 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:12

houuuuuu yeah! (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly 962825048
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:52

REMIS EN JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones


Abby Jones

Messages :
3


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:14

Bonsoir ! Je sais que c'est un peu (beaucoup ?) idiot de m'inscrire sur ce forum qui, excusez des mots, a l'air en perdition. Mais à ce que j'ai compris, tu as envie de continuer ce forum, de le faire revivre ou d'en reformer un autre. Je me présente à toi pour dire que ce scénario m'intéresse et que si tu arrivais à tes fins, je serais contente de pouvoir l'incarner... et pourquoi pas, si tu as besoin d'un coup de main pour repartir sur un nouveau forum... C'est que j'adore X-men (et que je suis tombée sur ce forum sans faire exprès) et j'aimerai bien qu'il voit le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Coucou et merci d'un, de ta venue, de deux, d'avoir choisi mon scénario <3 OPour ce qui est du reste, j'attends toujours des nouvelles pour reprendre le projet (et oui, je ne lâche pas) alors si cela se fait tu serais la bienvenue évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones


Abby Jones

Messages :
3


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

Pourquoi ne pas créer ton propre forum basé sur ce thème ? Parfois, mieux vaut repartir de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Bien j'y ai pensé crios moi :p mais dans ce cas il me faudrait monter une sacrée équipe motivés, et doué dans tout ce dont on aurait besoin. Ce qui n'est pas aisé x.x Et j'aurais eu peur de ne pas avoir un rendu aussi sympa ^^ (car j'ai depuis tout juste deux jours, retrouvé un autre fow x-men sympa mais qui aborde le sujet sur un angle futur (tout après les comics) donc c'est à voir car c'est quand même du boulot de partir de zéro =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones


Abby Jones

Messages :
3


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:30

Tu me communiqueras l'adresse stp Smile ? Ça fait longtemps que je veux m'inscrire à un forum X-men.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly (F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Abby/Jessie Nom feat. Amber Heard/Minka Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Prédéfinis. :: Scénarios-