Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

L'homme multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:41



L'homme multiple  Shutterislandposter-small-122109
crédits ϟ feat. Leonardo Di Caprio
Jamie Madrox (James)

ÂGE = 25 ans ϟ GROUPE = Neutres ϟ METIER = Détective Privéϟ NATIONALITE = Amércaine


DATE DE NAISSANCE ϟ 21 décembre 1638

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Lunatique - drôle - gentil - puéril - intelligent

DONS ϟ
Niveau 1 : James peut créer un clone, il est faible comme une moitié de lui-même. Il n'est pas doté d'intelligence et a parfois même du mal a comprendre les ordres de son créateur.
Niveau 2 : James peut créer deux clones. Ils sont fort comme un seul lui même et son pourtant deux. Ils ne sont pas encore intelligent et ne savent pas non plus parler.
Niveau 3 : James peut créer jusqu'à trois clones. Ils ont chacun le don de parole et l'intelligence de James mais lui obéi au doigt et à l’œil et James peut communiquer avec eux par télépathie.
Niveau 4 : James a toujours trois clones, mais non seulement il peut communiquer avec eux, mais il peut aussi absorber leur souvenirs une fois qu'ils sont morts. Un avantage pour l'espionnage.
Niveau 5 : James peut créer des clones à l'infini. Seulement c'est très difficile de contrôler plus de 10 clones à la fois.

Il est au niveau 3.
Le désavantage c'est qu'il peut ressentir la douleur de ses clones. Lorsqu'un meurt d'une balle dans la tête par exemple, l'effet est le même sur James. Comme si une balle lui traversait la tête. Il peut s'évanouir de douleur parfois ce qui peut être dangereux.

CONVICTIONS ϟJames était jusqu'alors certain d'être seul au monde. Il se considérait comme un monstre, comme un personne qui n'avait rien à faire sur cette terre. Comme si il était en marge avec la société. C'est en partie pour cela qu'il est devenu hors la loi. Il n'aspirait qu'à trouver des gens qui lui ressemble, qui seraient comme lui. Trouver sa communauté, ou même sa famille (car ses parents ne sont pas pour lui la définition exact de famille justement...). Et alors quand il a enfin découvert l’existence des mutants ça a changé pas mal de chose pour lui. Tout ce qu'il voulait depuis le début c'était ça. Du coup, il n'a pas vraiment de camp, pour lui gentil ou méchant (un peu primaire comme terme mais l'idée est là) les mutants sont des mutants. Il n'a pas choisis son camp. Mais peut être qu'il le fera ? Ses pouvoirs sont impressionnant mais à chaque fois qu'il voit un de ses semblables faire un démonstration il est quand même émerveiller. L'évolution de l'espèce humaine, elle est là.


we are the future, not them

Il faisait nuit noir. Oui quand il fait nuit noir les événements nous paraissent toujours plus mystérieux n’est-ce pas ? Eh bien du mystère il n’y en a que pour ceux qui ignorent les pouvoirs de cet être qui paraissait si surnaturelle. Seul la lune permettait d’éclairer un minimum l’extérieur. Jamie, alias James était adossé contre un pan de mur, peinant à reprendre son souffle et pourtant à moitié en train de rire. Qu’est-ce qu’ils étaient idiots ces policiers. Courant après son double lui-même alors que le vrai était juste là, caché. Attendant qu’ils tuent enfin le deuxième James, ou le troisième, il ne savait même plus combien il en avait créer pour les semer. Le jeune homme ferma très fort les yeux et le coup de feu retentit. Il plaqua précipitamment sa main contre sa bouche et se retint de hurler. Un balle dans le cœur ça fait toujours mal. Il avait l’impression de mourir de douleur. Il tomba à terre et tenta de toute ses forces de ne pas s'évanouir. Mais c’était le prix à payer. Les policiers s’en allèrent enfin, sans même prendre la peine de s’occuper du cadavre. Policier indigne ! James se releva très doucement, la poitrine encore douloureuse. Pourtant son double était mort. Mais la douleur était encore là. Il marcha dans la nuit en faisant le moins de bruit possible et s’approcha de lui-même, étalé par terre, du sang sur le corps. Une vision d'horreur. Peut être qu'un jour, ça sera vraiment lui. Pas un de ses clones. James le regarda encore un instant et puis le corps disparu. Il soupira de soulagement. Ce n’était pas de tout repos, cette vie de hors la loi. Au fond, c’était tellement excitant qu’il ne pouvait s’empêcher de planifier son prochain cambriolage. Il aimait cette sensation que lui procurait le danger. Ce cambriolage ne s’était malheureusement pas passé comme prévu. Il avait beau avoir sa botte secrète, il préférait l’utiliser qu’en dernier recoure. Déjà parce que ça faisait drôlement mal, et aussi parce que tout au fond… il avait un peu honte de ce côté mutant qui était en lui…
Il loua une chambre d’hôtel luxueuse non loin de là. Il retira sa chemise, s’allongea de tout son long sur le grand lit et alluma la télé. On parlait de lui. Un cambrioleur tué par des policiers. Il éclata de rire, il avait l’air un peu fou parfois. La solitude certainement. Alors comme ça il était mort ? Il allait encore devoir changer de nom, c’était lassant. Devoir changer d’état encore une fois. Quelle vie ! Il éteignit la télé, posa sa tête et tenta de réfléchir à quelle crime il pouvait encore planifier. Le jeune homme malgré ses écarts n’était pas consciemment mauvais. Certes il avait déjà tué des policiers, mais c’était vraiment de la légitime défense. Il n’avait jamais tué de civil… James avait déjà fait une prise d’otage mais ça s’était étrangement bien passé. Il était tellement charmant, avec ses cheveux bruns/blonds, ses beaux yeux bleus, son regard intense et ses manières de gentleman, que la fille du millionnaire était quand même contente de s’être fait enlever par lui et pas par un autre.
Il regarda encore un peu les informations et le sommeil le gagna peu à peu. Demain une longue journée l’attendait. Il allait braquer non pas une banque mais plusieurs. Deux. En une seule fois. James était très intelligent (malgré les apparences parce qu’il lui arrivait de jouer les idiots immatures!) et il avait déjà tout prévu.
Il se leva très tôt. Prit le peu d’affaire qu’il possédait. A quoi bon être riche si c’est pour ne rien avoir ? Il avait décidé qu’à la suite de ce braquage, il rachèterai un bateau de luxe, voguerai sur la mer et ne reviendrai plus jamais dans cet endroit pourri. James paya via une de ses nombreuses cartes bancaire et sortit de l’hôtel. Il allait à présent avoir assez d’argent pour vivre comme un roi une vie entière. Qu’est-ce qu’on pouvait être naïf à 18 ans…
Le jeune homme entra dans la banque pointa son arme. Son deuxième lui était déjà devant l’autre banque avec quelques autres" lui "de secours derrière, bien cachés. Il cria et ordonna à tout le monde de se mettre à terre et de lui donner tout l'argent. Deux policiers étaient déjà sur place. Surpris, il les regarda avec des yeux ronds et tenta de s’enfuir, mais en vain. Ils l’attrapèrent et le plaquèrent contre le sol. Quand ils lui passèrent les menottes, il sentit que c’était la fin. Son autre lui n’avait pas obéi, comme James lui avait ordonné et il sentit une balle lui traverser la jambe. Il hurla de douleur et sentit une deuxième fois les menottes sur ses mains. Son double disparu quelques jours plus tard.
Au fond de sa cellule à faire des ronds, il allait devenir fou. James s’était fait avoir. Il était en prison. Il allait prendre cher. Heureusement pour lui, personne ne reconnu son double qui était mort des jours auparavant. Et ils mirent la disparition du deuxième sur le compte de la folie. Mais il n’en était pas tirer pour autant. S’ils ignoraient sa mutation, ils n’ignoraient certainement pas qu’il avait tenter de dévaliser une banque. James alla au tribunal, et comme il avait assez d’argent il pu se payer un avocat réputé ainsi que son amende. Il prit 4 ans de prison ferme.
Je passerai les détails de ces 4 ans d’enfer, car ça n’a vraiment pas été facile pour lui. A sa sortie de prison, il était « guéri ». Plus de vandalisme, plus de braquage, plus de vol. Fini tout ça. Il allait plutôt se concentrer sur ce qui était vraiment important pour lui. Savoir si oui ou non, il était seul au monde. Si c’était le seul être doué de capacité exceptionnelle. Avec son intelligence, et avec l’argent qu’il lui restait (car aucun n’avait été capable de faire le rapprochement avec tous les autres vol et prises d’otage) il s’acheta un cabiner de détective. Il allait devenir détective privé, un rêve de gosse, et surtout une occasion de se rapprocher un maximum de ses semblables. S’ils existaient.

Il entendit la petite cloche de sa porte sonner et quelqu’un entra. James avait la tête baissée, un grand chapeau de détective sur la tête cachant son visage, un cigare à la main, ses jambes sur son bureau. Il souffla de la fumée et la personne qui était entrée se mit à hurler de rire. Il releva brusquement la tête, son chapeau lui tomba sur le côté et la regarda d’un air un intrigué. La jeune femme continuait de rire.
« Qu…Quoi ? » questionna bêtement James.
« Non mais arrêtez de jouer aux mystérieux détective, c’est quoi ça ! On se croirait dans un film »
« Mais mademoiselle, c’est pour faire plus crédible »
Il sourit à son tour et posa plutôt ses pieds sur le sol. Il retira son chapeau de détective et arrangea un peu sa coiffure.
« Vous ne pensez pas qu’il est plus probable qu’un client donne sa confiance à un homme mystérieux ? Ça donne un peu de piment à leur vie je pense !  Ou… une cliente plutôt » ajouta-t-il.
Elle s’approcha de son bureau en regardant vaguement les papiers qui y trainaient.
« Vous n’êtes absolument pas mystérieux détective Madrox. Je vous connaît par cœur. »
Elle ne pouvait pas plus se tromper. Les gens pensait tout savoir sur lui, mais en vérité toute ces histoires de banditisme l’avaient radicalement changer. Il était beaucoup plus lunatique et moins prévisible. James était capable de tout à présent. Il s’étrangla avec la fumée et jeta son cigare par la fenêtre. Il entendit un hurlement. Le jeune homme regarda et vit un chien. Ou plutôt le chien qui s’était reçu les cendres. Question malchanceux on pouvait pas trouvé mieux. Et puis j'ai oublié de préciser, tout le monde l'appelle James. C'est comme ça qu'il aime s'appeler pour lui Jamie c'est ringard et ça ne fait pas assez peur. Du moins c'est ce qu'il pensait autrefois, lorsqu'il aimait jouer les bandits. Il ne s'est jamais présenté sous son vrai nom. Pour le contacter, cela se fait à partir de son bureau de détective.




behind the screen

L'homme multiple  Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ John Le Rouge
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 14 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Régulière
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ PRD **
CODE ϟ Clothing never was an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ *^*




Dernière édition par Jamie Madrox le Dim 23 Oct - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:03

Bonjour ! J'aimerais savoir si on pouvait changer mon nom en Jamie Madrox afin de prendre ce PV et si il était possible de modifier un peu ! Comme son âge par exemple et son surnom ? Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:44

Bienvenue, Madrox ! *-* Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:05

Bonsoir et bienvenue, Jamie !
/Erik n'est absolument pas HYPER HEUREUX de voir son personnage préféré pris ^^/
J'ai modifié ton pseudonyme, j'espère que ça te convient. Il n'y a pas de soucis pour l'âge ainsi que pour le surnom. Il me tarde de lire ta fiche. Very Happy
Sens-toi à l'aise parmi nous, surtout ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à t'adresser à moi. L'homme multiple  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:22

Merci beaucoup ! J'adore ce personnage tu as beaucoup d'imagination L'homme multiple  1878522437 Et puis DiCaprio quoi ! L'homme multiple  1843233032 J'ai fini j'espère que c'est bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:48

C'est juste un des plus amusants et des plus intéressants. (: D'ailleurs si tu veux qu'on te créée des PVs du style Lyla Miller etc, n'hésite pas !
Je vais lire ton histoire dans un instant, laisse-moi juste régler juste le soucis de Lily-Rose si tu me le permets. À tout à l'heure. *Dur dur d'être solo. L'homme multiple  3069659470 *
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:51

D'abord je ne te le permets pas xD
Pas de problème bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:12

Problème résolu. 8D Je suis à tooooi. L'homme multiple  744883311

Sincèrement je me suis payé une bonne tranche, ton histoire était amusante. Le côté jeune bandit paumé et détective un peu à côté de la plaque. Très drôle, vraiment !

Sinon pour tes pouvoirs j'ai relevé un petite contradiction :
"James peut créer des clones à l'infini, mais il ne le fait jamais. Car contrôler autant de clones est impossible et sa puissance de télépathie n'est pas assez élever." Comment fait-il pour créer des clones à l'infini sachant que c'est physiquement impossible, donc ? (: Puis deuxième question : À quel niveau es-tu ? (Je ne sais pas si tu l'as précisé, je ne parviens jamais à m'en rendre compte à vrai dire. :/)
Oh et si tu pouvais te relire, tu as plusieurs fois oublié d'accorder, la plupart du temps il s'agit juste d'ajouter des s, rien de grave en soi mais lecture serait bien meilleure avec. L'homme multiple  1980546550
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:46

Merci beaucoup ! L'homme multiple  1843233032
Voilà j'ai un peu modifié le niveau 4 ! Jamie est au niveau 3 j'espère que ça ira ? Sinon pour les fautes d'accord je me suis un peu corrigé mais je promet de faire plus attention en rp L'homme multiple  744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:37

Ca me paraît correct. Very Happy Fais gaffe à tes fesses en rp ! L'homme multiple  2042235257 (je déconne. :'D)

L'homme multiple  Tumblr_lov70oQMML1qdj1xio2_500

Par le pouvoir qui m'est conféré je te valide ! L'homme multiple  1843233032 king


Si tu veux ramener quelques doubles ont peut toujours organiser une piscine party, whatcha think ? L'homme multiple  2813527574

Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Je ne dirais plus qu'une chose : Let's have some fun Soren !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'homme multiple  Vide
MessageSujet: Re: L'homme multiple L'homme multiple  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'homme multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-