Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milly McKney


Milly McKney

Messages :
20


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:46



Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Dianna10
crédits ϟ feat. Dianna Agron
Milly McKney >> B-Garden

17 ansϟ GIFTED YOUNGSTERSϟ élèveϟ Canadienne


21 Mai 1946ϟ Nous sommes en 1963.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Compliquée • Vivante • Sociable • Taquine • Tête en l'aire

DONS ϟ
Contrôle des Végétaux
:

Milly à le pouvoir de contrôler, façonner et créer toutes sortes de plantes, et autres végétaux. Allant de la petite pâquerette des champs, jusqu'au baobab de plus de 50m de haut. Elle à également la possibilité de leurs donner des formes selon ses désirs. Une haie en cœur de roses, lianes qui forment un plafond . Milly peut faire naître de la terre un jardin digne des plus grands! Tout dépend de sa création artistique! Un contact physique avec une plante n'est pas nécessaire. La jeune demoiselle contrôle simplement ces plantes vertes par son esprit. Mais en réalité, la réaction de ses plantes, sont uniquement en rapport avec ses sentiments, et émotions.
Niveau 1
Dès le moment où sa peau est en contact avec la végétation, des picotements se créent. Étrange, comme si une connexion présente, mais si faible était là, tout près. Il lui est encore impossible de "contrôler" une plante. Seul les brins d'herbes poussent plus rapidement à son contact, ou jaunissent, cela selon ses émotions. A ses trois ans, alors qu'elle courrait dans le jardin, personne ne comprenait pourquoi, le lendemain, le gazon avait soudainement poussé à certains endroits, comme une sorte de ligne... Personne, pas même Milly elle même. Dès que la petite fille touche une plante, celle-ci réagis à quelques bonnes minutes, voir des heures plus tard! Mais, de façons si peu prévisible. Les plantes ne lui "obéissent" pas, elles réagissent tout simplement à son contact. Elle n'a aucun contrôle.
Niveau 2
Elle sait maintenant que elle à un lien étrange avec les végétaux. Quand elle les touches elle arrive à les faire bouger, mais uniquement de quelques centimètres. Ils vibrent sous son doigt, et parfois, ils poussent de un ou deux centimètres en une ou deux minutes! Il lui est possible de faire suivre une tige dans la direction qu'elle lui montre. Comme si son doigt était aimanté à cette matière. Mais toujours en la touchant, car sans contact, tout cela lui semble impossible. Elle s'amuse à faire sortir une fleur de son pot, et la faire rentrer sous terre à nouveau! Aller à droite, à gauche! Quand elle porte une graine, elle arrive maintenant à la faire pousser, et en faire une fleur en seulement une journée. Chose qui naturellement semblerais impossible!
Niveau 3 (Niveau Actuel)
La vitesse de poussé à était doublée! De plus elle arrive à contrôler une plante à distance! Enfin... 1m de la source.... MAIS! C'est quand même à distance! hihihi. La jeune fille peut maintenant faire naître une fleur en seulement quelques minutes, selon la taille de la plante. Toutes petites fleurs, comme les tulipes, violettes, jonquilles, lui prennent peu de temps! Mais, elle parvient avec beaucoup de difficulté, à mettre au monde un buisson. La jeune fille c'est également rendue compte, que vouloir mettre en forme un végétal de grande dimension la fatigue énormément. En effet, elle est très vite épuisée après avoir fait bougé une branche de pommier. A son dernier essai, elle à manquée de tomber dans les pommes! Elle hésite alors à toucher aux arbres, et grosses plantes...
Les plantes, réagissent à ses émotions à un rayon de 5m autour d'elle. Ce qui bien souvent la paralyse.
Niveau 4
Son énergie est de moins en moins puisée lors de ses créations. Faire naître des fleurs, sans aide de graines déjà présentes lui est devenue un jeu d'enfant. Elle arrive, même à faire naître des rosiers d'assez grande consistance! Formidable non? Elle peut maintenant, prendre la végétation sous son contrôle à plus de 5m d'elle! Sa rapidité à augmentée, et elle peut faire naître un petit jardin de fleurs sur le rythme d'une chanson! Enfin... tout ça pour dire, qu'en 10 seconde, une rose peut sortir du sol, et venir jusqu'à son nez, pour qu'elle sente son odeur qu'elle adore! Elle arrive à faire sortir du sol plusieurs plantes en même temps! Mais, les arbres lui font toujours assez peur. Pourtant, faire tanguer les branches, ou faire naître un "bébé" arbre qui lui arrive à la taille est maintenant possible! génial non ? Mais, elle perd toujours assez d'énergie. Et, elle à constaté, que lorsqu'elle avait soif, ses pouvoirs diminués. Plus sa soif est grande, et moins elle parviens à faire pousser des plantes, rapidement. Mais, sa capacité à les faire bouger, est toujours possible. Ses émotions touchent les plantes qui l'entoure à plus de 10m.
Niveau 5
Maintenant, elle peut contrôler toutes les plantes qui sont dans son cadre visuel! Et, faire naitre des plantes à partir d'une moindre partie de terre! Seul ses moments de déshydratation la rend inféconde à la création de plantes! Mais, elle parviens à faire bouger même les plus gros arbres! Tiens, en parlant d'arbres, elle arrive maintenant, à faire sortir du sol de gros arbres! Mais, cela lui demande beaucoup d'énergie, et la rend très frêle après une tel opération, car elle lui pompe l'eau de son corps. Mais lorsqu'elle se trouve sous la pluie, ou dans de l'eau, elle semble perdre sa fatigue quand elle fait sortir des plantes et végétaux du sol! L'eau est sa source de pouvoirs. Et en être privée, ou être exposée à de trop grandes sources de chaleurs lui sont dangereuse! Les plantes varient selons les émotions de la jeune fille. Elle doit bien souvent, prendre sur elle pour ne pas laisser ses émotions lui faire perdre son travail.





CONVICTIONS ϟ
"La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus."

Milly à toujours facilement donnée sa confiance aux gens qui l'entouraient quand elle était petite. A sa mère, son père. Mais, petit à petit elle s'est rendue compte que lorsque l'ont fait confiance à quelqu'un ou quelque chose, d'autre que soi, ont en sort toujours déçut. La preuve, son père s'est fait passer pour son géniteur, et lui à donc toujours mentis. Sa mère, lui disais qu'elle l'aimer, mais sous la première difficulté l'a abandonner. Tout son monde c'est écroulé dans son enfance... ce qui aujourd'hui lui fait penser que personne ne mérite son attachement. Et, elle a peur de ce mot. Le mieux pour elle c'est, "Chacun pour soi." Pourtant, elle est une fille bien, et ne peu s'empêcher de donner de l'aide aux personnes qui l'entourent. Un petit clin d’œil réconfortant, un mot gentils. Pas de soucis pour sortir, mais énormément compliquer à en recevoir.

C'est pour cela que Milly ne veux pas un attachement spécifique. Elle est bien sûr contente de faire partie d'un groupe, mais ne s'y sent pas attacher. Car, elle sais que si un jour, on a plus besoin d'elle. On la mettra à la porte.

Elle ne pense pas au bon ou au mauvais, mais elle est une jeune adolescente. Son esprit frais est encore si malléable, et peu solide. Il est simple d'y inculquer des idées voulues. Mais, elle est jeune et ne s'en rend pas compte. Il lui faut faire ses expériences pour former ses propres convictions. Elle est encore trop chétive, et ne peut ce mettre dans un camp. Bien qu'elle apprécie fortement les aides qu'ont lui porte dans cette école, elle ne veut pas ce sentir "redevable". C'est sa mère qui doit l'être.
.


we are the future, not them




#Driiiing Driiing Driiing. BIIIIIIIIIIP. Lily! C'est maman... je ne sais pas si tu m'entend... mais, sache que ton père et moi, nous pensons fort à toi... tu... tu me manques ma chérie... #


Les yeux fixés vers ce fichu téléphone, recroquevillée dans mon lit sous six couches de couvertures, je subis une fois de plus cette scène. Ces mots qui semblent si vrai, mais qui en réalité ne sont que de simples formules de politesses envers sa fille que l'ont à lâchement enfermé le plus loin possible. Pourquoi déjà? Ah oui, c'est vrai! Parce que je leur fous la trouille en faisant obéir les fleurs! Mais, cela n'a plus d'importance... enfin, je crois. Les yeux vides de sens, cela fait maintenant plus de quatre heures que je suis dans mon lit à ne pas trouver le sommeil. Mais le froid me tiens pourtant sous mes édredons. Ces dans ses moments là que je ne peut plus me cacher à mon esprit, et où je lui suis si vulnérable.
Chaque soir, quand le silence tombe et que le sommeille ce refuse à pointer le bout de son nez. C'est là que toutes ses pensées sombres m'atteignent, et que pire. Le passer resurgis. Il est si net! J'aimerais tant le gommer aussi facilement que des mots écrits au crayon. Mais ces images et paroles sont malheureusement gravées en moi... et ce jouent de moi!
Mes petits yeux verts fixés vers la fenêtre j'observes les goutes qui tombent dehors. Ces goutes qui tombent du ciel, ce bruits de fond... .

Flash Back__
"-Lily ! Tu viens ma chérie? "
-Ouii maman! hihi, j'arrive! "

Courant dans les escaliers de notre grande demeure, je sens mes belles boucles anglaises blondes voler dans mon dos! Avec ma jolie petite robe de princesse que j'ai reçus en cadeau ce matin, j'arrive dans le salon! Maman est là, avec un grand monsieur! Mes grands yeux d'enfant le dévisage de la tête aux pieds. Qui c'est ce drôle de monsieur tout beau? Par prudence, je cours dans les jupons de ma mère.

- Allons Milly, dit bonjours à Mr.Rostiner. Il est là pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Peu convaincus, je regarde le grand homme aux cheveux blonds. Un léger sourire, pour être polis se dessine alors sur mes petites lèvres roses.

-Alors Milly, quel âge as tu aujourd'hui?

Fièrement je lui montre le nombre "5" sur mes doigts! Avec un grand sourire cette fois-ci! Le grand monsieur alors, se met à genoux devant moi, et me tend un petit pot ou au milieu trône une jolie petite fleur blanche!

-Voila pour ton anniversaire ma jolie. C'est un lys. Tu aimes les fleurs?
-Oh oui Monsieur!

Alors la voie de ma mère pris le dessus,

-Lily, qu'est ce qu'ont dit? !
-Merciii monsieur!

Filant dans dans la salle à manger toute heureuse, je pose le petit pot sur la grande table. C'est alors qu'un coup de tonnerre éclate. La porte d'entrée s'ouvre! La silhouette de papa se dessine alors, mais, alors qu'il quitte son chapeau trempé, et sa veste, il s’aperçoit de la présence du grand blond.

- Gésabelle! Qu'est ce qu'il fou ici!
[b]- George! Laisse moi t'expliquer! C'est...
[b]- Je croyais que tu avais fini de parler avec cette vermine!!


Les voies s’emplissaient, et entendre mes parents crier ainsi me paralysa. De la table un mur me séparer d'eux, pourtant, leurs paroles étaient si audibles!

-Toi! Tu vas quitter ma maison! Et si je te revois tourner autour de Ma femme, et Ma fille! Je te promet, que je sortirais le fusils pour t'envoyer dans l'autre mond...
-Ta fille? Tu en es sur? "

Fin du Flash Back__


Je n'ai jamais revus cet homme. Mais, en grandissant, j'ai pus comprendre cette réalité. C'est un peu ce qui à brisé ma famille, car à partir de mes cinq ans, maman et papa se criez toujours dessus. Je me renfoncée dans mes draps, parcourue par un frisson. Mon père à toujours était un homme plus que possessif avec moi! Pourtant, je suis persuadée de ne pas être :sa fille. Nous sommes si différent! Même à l'opposé je dirais. Et, à chaque fois qu'il tapait maman, mon cœur se serrait si fort, que je croyais qu'il exploserait. Alors, les pleurs de maman, et ses cris, couverts par les hurlements de mon père revinrent nettement à ma mémoire! Tremblante, je m’enfonçais encore plus sous mes couvertures, comme si cela allais me permettre de faire fuir ces pensées de mon esprit.

Peut être que le fait qu'ils m'aient mis dans cette école était le mieux finalement. Mais quitter le canada à était si difficile. Maman avait tant insisté... Être envoyée ici, c'est se faire abandonner par ses parents. Et, c'est peut être pour cela que je portes ce masque... .La jeune adolescente qui ris et fait des bêtises, ça m'aide à oublier que je suis si seul!

"Rahhhh!"

Ce petit gémissement sortant de ma gorge sortait également de mon coeur! Mes pensées ne me laisseraient jamais?! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?! Naitre? Non, je ne suis pas une fille aux pensées suicidaires... mais fouuu... parfois! Sortant de sous ma couche de couettes, je me levais et allais prendre un verre d'eau. Penchée au dessus du lavabo, je n'ai pas allumé la lumière, pour ne pas me réveiller complètement, et tenter de dormir au moins quelques heures... . Mais dans cette pénombre, mon visage apparaissait légèrement. Bien sûr, ont ne pouvait pas apercevoir le vert pâle de mes yeux, mais la formes fines de mon visage était si...présent

[b]Flash Back__

L'aire est chaud. C'est l'été, et j’entends la voie de maman qui me dispute encore de mettre ma main à l’extérieur de la vitre de notre petite voiture. Mais cet air contre ma main, qui la fait voler! C'est si drôle!
-Milly McKney! Un...! Deuuuuux...!
-Ouiii, ouiii , pfff.
-Je préfère ça!
Et voila, maintenant une petite Lily boudeuse dans le fond de la voiture. Bras croisés, faisant la moue. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, le jolie Lys qui se trouve dans le pot à ses côté devient gris petit à petit. Mais personne n'a encore pu voir cela... trop occupés.
-Et voila! Ont est arrivés ! Oh! Regarde Milly, mamie est là bas! Tu seras bien sage hein!
-oui maman...
La petite famille descend de la voiture, et là prenant le pot dans ses bras, la fillette descend toujours aussi maussade!
-Oh non! Ta belle fleur! Elle est toute fanée! Elle n'a pas du aimer ce voyage... oh... je t'avais dit qu'il aurait mieux valut la laisser à la maison...
-Mais non maman! Regarde!
La petite fille de 7ans, porte alors son petit doigt sur la plante, et en quelques temps trois mouvements, la fleur reprend son blanc éclatant! Et, avec un grand sourire la Milly porte son œuvre à sa maman. Mais, alors qu'elle croyait être félicitée pour avoir réparé la situation... sa maman se mis à crier... et... la petite Milly fut punie, et consignée dans sa chambre.
Ces heures passées dans cette petite pièce, qui avait servis de chambres à sa mère, lorsqu'elle était plus jeune. Milly s’était vue passer un superbe été cet année, mais pourtant... quelques heures après sa punition, maman est venue la chercher. Elle l'a conduite au salon, des larmes coulants dans ses yeux... répétant ces phrases: " J'avais bien vue qu'elle... n'étais pas comme les autres. Mais, ... je n'en étais pas sûr! "," C'est horrible!"; " J'ai mis un monstre au monde..."; "C'est ma punition".
Mamie essayait de la consoler. Mais, la petite Milly qui ne comprenait pas la situation, eu envie de pleurer devant ces paroles! Elle? Un monstre? Mais... elle à toujours était très sage... ! "
[b]Fin du Flash Back__


Je secouais la tête pour reprendre mes esprits, puis, je retournais dans mon lit, tentant de faire le vide dans mes pensées, pour trouver le sommeil... . "Un monstre", voila comment, elle m'avait désignée. Mais, de nous deux, qui est le vrai monstre? La petite fille qui fait pousser de jolies fleurs, ou la mère qui abandonne son enfant? ! Je sais que depuis ce jour, j'ai toujours était mis à l’écart des autres. Comme si javait pue leur faire du mal. Toujours consignée dans ma chambre. Heureusement, j'ai toujours eu un petit coins d'herbe à moi, ou j'ai pu faire grandir mon dons. Dans le silence. Seul, moi et mes plantes.

En fait, ... ce qu'elle m'a fait subir m'a rendue plus forte. Mais, cela m'a tout de même briser le cœur. M'envoyer ici étais la pire des choses pour moi. Mais, je comprend maintenant, que c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivé.



behind the screen

Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Bibou
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 18ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Vacances : 7/7 Periode scolaire :2/7 (cause, internat)
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Forum actif . net
CODE ϟClothing-An- MAP -Option-
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Forum super sympa


Dernière édition par Milly McKney le Lun 24 Oct - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Re: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:40

Bienvenue Milly ! Tu veux un verre, du champagne peut-être ? Je vais lire ta fiche sur-le-champs ma belle ! Very Happy

Passons à l'analyse donc. ^^ Si tu pouvais dans un premier temps niveler tes pouvoirs, de 1 à 5 et préciser à quel niveau tu te trouves, ce serait plus qu'aimable de ta part. (: N'hésite pas à ajouter à chaque niveau des faiblesses, des points forts aussi.

Citation :
Communication avec les Végétaux: Les plantes sont des êtres vivants. Et, Milly à le pouvoir d'entendre les pensées des végétaux. Elle ressent leurs sentiments. Mais surtout, les plantes entendes les pensées de la jeune adolescente, et peuvent ressentir ses sentiments. Si bien, que lorsque Milly est malade, ou triste la végétation aura tendance à faner autour d'elle. Et, lorsqu'elle est au contraire hystérique et joyeuse, elle embellira!

Je trouve que l'idée en soi est bonne, néanmoins je ne pense pas que les plantes puissent être dotées de sentiments. C'est une croyance qui remonte à l'antiquité, on a fait du chemin depuis, qu'en penses-tu ? (: À mon sens cela pourrait être un des stades de tes niveaux, à savoir garder uniquement l'option "plantes qui perdent de leur éclat en fonction de ses sentiments à elle". Très poétique, d'ailleurs. J'aime beaucoup. Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] 1590286467

Concernant ton histoire, cette dernière ne comporte "que" 999 mots. Pourrais-tu s'il te plaît écrire encore 201 mots ? x) Et te relire également, car les fautes sont nombreuses. Si je peux me permettre, pose-toi la question du nombre ainsi que du genre (sexe si tu préfères) de chacun de tes sujets de phrase, puis compare avec les participes passés et les conjugaisons que tu as fournis. Entre les e oubliés et les s ajoutés par erreur, ça se bouscule au portillon. Puis "ce" devant un verbe s'écrit en réalité "se", j'ai également relevé cette petite erreur plusieurs fois. Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Re: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:37


    Bienvenue par ici Mademoiselle !
    J'ajouterais également à ce qu'a souligné Erik qu'il manque quelques lignes de Convictions concernant les mutants ! (Trois, pour être exact) Bon courage avec ces modifications qui pourvoiront à ta validation Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Milly McKney


Milly McKney

Messages :
20


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Re: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:41

Bonjour! =D Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite !! ♥️♥️ Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] 22155654

Je crois avoir changer tout ce que vous avez dit! . Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] 3912376022

Par contre, juste... pour les fautes, je suis dyslexique en faite... du coup j'ai énormément, énormément de mal à les corriger parce que je ne les voies pas... mais je vais réessayer, avec bon patron et tout... désoler! =)


MERCI D'AVANCE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Re: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:17

Bonne chance ma petite Milly Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] 1980546550
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Re: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:36


    Alors je suis désolée mais il va falloir encore modifier certains points ! Le Professeur X ne peut en aucun cas l'avoir trouvée 10ans plus tôt, nous sommes en 63, l'Institut a été créé en 62, donc cela ne concorde pas du tout.
    Aussi, je tiens à préciser que le Club n'a pas pour ambition de détruire les X-men, les désaccords restent à ce jour seulement idéologique. (concernant la partie convictions ^^)
    De plus, je suis désolée d'insister mais ta fiche est vraiment bourrée de fautes, j'ai saisi pour la dyslexie mais par moment c'est à la limité du compréhensible ce qui a rendu la lecture assez laborieuse, c'est pourquoi je me permets de le souligner... ^^'
    Bref, bon courage pour changer et améliorer tout ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Milly McKney


Milly McKney

Messages :
20


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Re: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28


• Oups! Pardon, je n'avais pas fait attention à ça! Du coup j'ai changer...

• Pour les fautes, j'ai corriger tout sauf celles du dons (je le fais ce soir) Est ce que c'est mieux? Smile

• Et, j'ai refait toute la partis conviction... (mais je suis pas sur que ce soit bon non plus x) vous me direz je changerais si il y a besoins.

Merci beaucoup d'avance... et désoler =S
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Re: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:21


    La partie conviction est très bien à présent, et c'est vraiment mieux oui pour la fiche ! Merci de ta grande persévérance ! :')

    Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] 929681JOSHYYY

    Je peux donc te valider !

    Bien, tout est à présent bon, continue de faire en sorte de rendre la lecture agréable à tout le monde, tu as un bon style, ce serait dommage que le nombre de fautes ne permettent pas de le remarquer à sa juste valeur... Sur ce, je n'ai plus qu'à souhaiter à Milly de se trouver des supers coupains à l'Institut pour combler son manque affectif et à te dire bon jeu avant les informations utiles ! Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] 1590286467

    Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et je terminerais sur : And keep holdin' on !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is


Contenu sponsorisé


Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Vide
MessageSujet: Re: Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Milly McKney_ Ptite adotte pleine de ressources[ fini !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-