Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:30



Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs 181961Eva
Tumblr ϟ feat. Eva Green
eva elle lynch , memory

27 ANS ϟ GIFTED YOUNGSTER ϟ AUCUN ϟ AMERICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ 29 février 1936

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Fragile ϟ Emotive ϟ Douce ϟ Instable ϟ Affectueuse

DONS ϟ La mémoire est une faculté de l’esprit capable de stocker, conserver et rappeler des expériences passées et des informations. La mémoire est compliquée et elle se sépare en diverses sections, toutes utiles et différentes. Eva est capable d’entrer dans la mémoire des gens pour la lire, la modifier ou carrément la supprimer.
Niveau 1 : Les souvenirs qu’elle perçoit sont la plupart du temps extrêmement flous. Elle ne reçoit que quelques brides de souvenirs et la plupart du temps, en rapport avec un seul des sens. Elle pourrait voir l’enfance d’une personne sans le son, les odeurs ou les sensations, ou encore ne faire qu’entendre le souvenir du mariage d’une femme. Seuls les souvenirs les plus forts et les plus puissants sont livrés avec les sensations, les images et le son, qu’ils soient heureux ou dramatiques ne changent rien. Bien que ces souvenirs soient flous et peu précis, elle mélange tout, ses souvenirs, ceux des autres et parfois même de simples élucubrations complètements fausses. Eva peut supprimer les souvenirs de la mémoire à court terme, en d’autres termes, elle peut supprimer la mémoire avant qu’elle soit véritablement enregistrée de manière durable. (Plus ou moins le niveau actuel d’Eva)
Niveau 2 : Les sens des souvenirs se croisent et se mêlent, les souvenirs sont plus réalistes bien sûr et il arrive bien plus souvent que les souvenirs soient nets. Cela dit, le choix des souvenirs n’est pas possible, tous les souvenirs d’une personne lui entrent brutalement en tête pour ne pas en sortir. Même si la qualité des souvenirs n’est pas encore optimale, c’est quand même nettement mieux et cela permet à Eva de bien mieux distinguer les détails entre autres choses. Les souvenirs les plus forts sont d’une netteté incroyable et d’une précision sans faille, à tel point qu’elle a l’impression de vivre les souvenirs, mais, ce n’est pas toujours agréable à vivre. La mémoire à court terme se situe normalement dans une demi-minute, ce qui permet de retenir un nombre limité d’informations. On peut donc dire que les pouvoirs d’Eva ne suppriment pas uniquement la mémoire à court terme, mais commencent à affecter la mémoire à long terme. Ses pouvoirs peuvent juste effacer les souvenirs, pas les modifier, et ça sur une durée très approximative d’une journée.
Niveau 3 : Tous les souvenirs sans distinction sont nets, sans défaut et très précis. Eva les possède comme si ils étaient siens, mais elle sait faire la distinction entre ses souvenirs et les autres. Elle n’a presque plus de faux souvenirs. Maintenant qu’elle a un accès parfait à tous les souvenirs d’une personne, elle peut les supprimer sur une durée beaucoup plus longue. Cette durée est très difficile à évaluer, cela dépend des souvenirs, des gens, des esprits…
Niveau 4 : Eva est capable de supprimer l’ensemble des souvenirs d’une personne, les souvenirs de toute une vie, peu importe leur nature. Elle est même capable de supprimer des « souvenirs » élémentaires sur comment manger, comment marcher…Cette suppression pure et simple de tous les souvenirs d’un esprit plonge la personne dans un état de légume. Si des souvenirs sont supprimés, il est impossible que la personne les retrouve un jour. Mais Eva est capable d’autre chose, elle peut modifier les souvenirs sur une durée difficile à estimer. Il lui est possible de modifier n’importe quel souvenir pour en faire n’importe quoi, une personne pourrait se souvenir d’avoir parlé à un éléphant rose en tutu alors qu’elle parlait à sa mère.
Niveau 5 : Eva maitrise enfin son don de manière pleine et entière, elle efface ou modifie n’importe quel souvenir sans problème, enfin sur des humains ou des mutants qui ne soient pas télépathes. Etrangement, le pouvoir est inefficace sur les télépathes. Et Eva a enfin trouvé un moyen pour au moins écarter les souvenirs des autres des siens. Au mieux, quand elle est très concentrée, elle peut s’auto-supprimer ses souvenirs. Mais si elle a un problème, qu’elle n’est pas assez concentrée ou qu’elle est dérangée, elle pourrait bien se louper.
Hors-contrôle : Eva est très souvent dans ce stade de perte de contrôle. Quand cela lui arrive, Eva a les capacités de son niveau 4, mais sans aucun contrôle dessus. Elle aspire les souvenirs des personnes en les effaçant en même temps. Une fois que le calme est revenu, les souvenirs absorbés restent là, dans un brouillard obscure qu’elle n’est pas capable de percer.


CONVICTIONS ϟ Eva ne s’est jamais demandé si il existait d’autres mutants qu’elle, et comme elle n’en a jamais croisé, elle ignore totalement qu’il puisse y avoir d’autres mutants un peu partout. Cela dit, son avis sur elle-même n’est pas reluisant. Eva déteste son pouvoir, si elle était capable de changer sa nature, elle le ferait sans hésiter, son pouvoir lui pourrit la vie. Et celle des autres. C’est surtout ça en fait qu’elle déteste chez elle, son incapacité à contrôler son pouvoir et à protéger les gens contre lui. Mais ne sachant comment apprendre à contrôler son don, elle préfère tenter de l’oublier, de le reléguer au rang de simple petite erreur pas importante. N’ayant jamais connu d’humains avec un avis sur les mutants, Eva pense juste être seule. Les rares humains ayant vu ses pouvoirs ne pouvant plus en parler, il lui arrive de penser qu’elle n’a aucun pouvoir et qu’elle juste folle à lier. Depuis qu'elle est à l'institut, elle a rencontré quelques autres mutants, mais ne s'est jamais posé de questions sur des tensions qu'il pourrait y avoir ou sur des problèmes avec les humains. Elle a d'autres chats à fouetter pour le moment.


we are the future, not them

Il y avait des voix derrière la grosse porte matelassée qui constituait la seule entrée de la petite chambre d’Eva. Des voix qu’elle pensait reconnaitre. Mais tout était flou depuis quelques temps. De quoi discutaient les voix ? C’était impossible d’entendre distinctement leurs propos à travers la porte et Eva n’y faisait pas vraiment attention non plus. La minuscule brunette était assise en tailleur sur son lit, ses grands yeux bleus fermés, elle était plongée dans ses souvenirs. Ou peut-être dans les souvenirs de quelqu’un d’autre. Elle se perdait très souvent et ne savait plus exactement ce qui était à elle ou ce qui ne l’était pas. Mais dans sa tête se rejouaient des scènes anciennes et douloureuses, ils étaient bien à elle ces souvenirs, c’était ceux de son enfance. Quand tout se passait encore bien et que la vie suivait doucement son cours. Mais les voix devinrent plus fortes et une sorte de grincement retentit quand la porte s’ouvrit vers l’extérieur. Deux médecins entrèrent, elle ne les voyait pas souvent, c’était surtout les psychologues qui venaient la voir.
« Eva ? Il faudrait venir avec nous, c’est l’heure de la séance de groupe. »
Eva rouvrit un œil, en fait, ce n’était pas les médecins, c’était deux des psychologues de l’hôpital. Elle ne se rappelait plus de leurs noms, mais ce n’était pas très important. La femme ouvrit le deuxième œil alors que l’homme qui venait de parler s’était approché. Elle balança ses jambes dans le vide et se leva. Elle était véritablement minuscule, les psychologues avaient l’habitude certes, mais une adulte qui ne mesure pas plus d’un mètre cinquante-cinq, ça peut faire étrange tout de même. Eva suivit docilement les psychologues et se rendit avec eux dans la salle commune, où se retrouvait la plupart des pensionnaires pour passer le temps. Eva n’y venait jamais, quand elle était venue ici, elle avait demandé à être isoler des autres et elle n’acceptait que depuis peu de faire des séances avec d’autres personnes. C’était des petits groupes en général, Eva était très nerveuse en présence de beaucoup de monde. Elle supportait difficilement de se trouver dans une pièce avec plus de six personnes. Là, dans la salle commune, se trouvaient réunies cinq personnes, sans compter l’un des deux psychologues qui repartit très vite. Eva vint s’assoir avec les quatre autres patients, le psychologue qui les rejoignit était celui qui avait demandé à Eva de venir. Il s’assit avec eux, sur la dernière chaise libre d’un cercle de six. Eva n’était pas le genre de personne à fuir la compagnie des autres, elle appréciait les conversations et les gens. Mais, elle préfère se retrouver seule pour ne pas risquer une perte de contrôle qui conduirait inévitablement à des accidents avec les personnes l’entourant.
« Eva, vous voulez bien commencer ? »
Eva sortit brutalement de ses pensées en entendant la voix du psychologue, elle n’avait pas entendu ce qu’il avait dit avant. Elle voulait bien commencer à parler mais, elle ne savait pas ce qu’elle devait dire. Elle se contenta donc de poser son regard bleu sur l’homme qui s’occupait d’eux.
« Qu’est-ce que vous faisiez avant d’arriver ici ? Et rappelez à tout le monde depuis combien de temps vous êtes ici.
L’espace d’un instant, Eva eut des flashs de souvenirs en tout genre, des images, des sons qui n’allaient pas avec et des sensations qui n’avaient aucun rapport. Mais en se concentrant assez, la jeune femme parvint à se rappeler avec précision ses souvenirs, les rares à avoir le son, les images et les sensations qui allaient ensemble. Elle s’en rappelait clairement à présent et ça la fit sourire légèrement, elle aimait bien cette époque, même si elle avait un peu de problèmes avec ses pouvoirs. Elle se mit à parler de sa petite voix, elle avait un débit assez lent, elle ne parlait pas très souvent.
« Je suis arrivée…quand j’avais vingt-deux ans et j’en ai vingt-sept cette année. Donc ça fait cinq ans que je suis là. Avant…J’étais étudiante en philosophie. J’avais commencé quand j’avais dix-sept ans et au bout de cinq ans, j’aurais peut-être pu enseigner. Mais je n’ai pas pu, je n’ai pas eu le temps de finir tout à fait le cursus. »
« Merci Eva. Maintenant, nous allons écouter Terry… »
Mais Eva n’écouta pas Terry, elle n’écoutait déjà plus vraiment la fin de la phrase de leur psychologue. Il savait qu’elle était mutante, il avait entendu parler d’un fait divers, à l’Université de Chicago, une grande institution privée de l’Etat d’Illinois. Il avait entendu des histoires sur un grave problème avec une élève qui avait pété les plombs et avec d’autres élèves, devenus amnésiques suite à l’incident. D’après les autorités, il ne s’était rien passé. D’après certains professeurs de psychologie, les cinq élèves en question, dont Eva, auraient été confronté à un fait tellement insupportable que leurs esprits auraient eu recours à la faculté de réprimer. Et d’après un professeur un peu bizarre, un homme jeune mais qui semblait avoir l’expérience d’un homme d’un âge certain, Eva aurait la capacité de manipuler la mémoire des gens. Au début, il ne l’avait pas cru. La jeune femme avait voulu entrer à l’asile de son plein gré, fait inhabituel, mais ils l’avaient accepté au vue de l’incident de Chicago, incident étouffé bien sur. Il ne faudrait surtout pas que les gens riches ne mettent plus leurs enfants dans cette université parce qu’elle n’est pas sûre. Le psychologue avait enquêté un peu, il avait parlé avec les gens. Mais il n’avait pas cru au « facteur mutant ». Et puis, quand certains de ses patients devinrent amnésiques sans raison après des crises de la jeune femme, il commença sérieusement à se poser des questions. Bien que n’ayant rien dit, il accepta de l’isoler, jusqu’au mois dernier, où il a commencé à la faire venir aux séances de groupe. Eva n’en avait aucune idée, elle ne s’était jamais douté que quelqu’un puisse savoir. Eva était plongée dans ses pensées, elle ne faisait plus du tout attention au psychologue, ni aux autres personnes du groupe. Elle repensait à son adolescence. Comment elle en était venue à faire des études de philosophie. C’était à cause de sa mère. Ou grâce à sa mère. Eva avait été une jeune fille normale pendant la majorité de sa vie, son enfance avait été comme celle de tous les enfants nés dans l’argent. Elle n’avait aucune raison de développer ses pouvoirs, jusqu’à ses dix-sept ans, âge tardif pour développer des pouvoirs. Mais avant ça, elle faisait des études axées sur la philosophie et l’histoire. Avec des notes convenables et le soutien d’une mère ancienne élève, Eva fut acceptée à l’Université de Chicago à dix-sept ans. Et ce fut le stress des cours, la pression de sa mère et du niveau d’excellence de l’école qui déclenchèrent ses pouvoirs la première fois. Cette fois-là, il n’y eut qu’une victime, une vieille dame complètement gaga qui habitait dans l’appartement à côté de celui d’Eva. Personne ne s’en rendit compte, elle était déjà partiellement amnésique…
« Eva ? C’est fini Eva, venez avec moi, je vous ramène dans votre chambre. »
Elle releva soudainement la tête pour voir son psychologue devant elle, souriant. En tournant son regard bleu dans la pièce, elle vit que les autres étaient déjà partis. Elle se leva et suivit de nouveau le psychologue dans sa chambre, elle ne savait pas trop pourquoi on lui faisait faire des séances de groupe. Mais, elle était contente de voir des gens, même si à chaque fois, elle avait peur de perdre encore le contrôler.

La dernière séance de groupe devait remonter à peut-être un mois. Eva s'était habituée à voir des gens et elle écoutait même de plus en plus leurs histoires. Du moins autant qu'eux écoutaient la sienne. Les fous ne sont pas des gens très attentifs aux problèmes des autres, en général. Eva était assise sur son lit, en tailleur, comme à son habitude quand elle ne faisait rien de particulier. Elle entendit des voix, celle de son psychologue qui parlait avec un autre homme. Un homme dont la voix ne lui disait absolument rien du tout. Elle ne savait pas du tout qui ça pouvait être mais, une chose était à peu près certaine, il ne faisait pas parti de l'hôpital. Ils parlèrent un moment devant la porte de la chambre, Eva se leva, elle aurait aimé entendre mieux ce qu'ils se disaient. Elle discerna une phrase, prononcée par son psychologue.
« Elle est venue de son plein gré, je vous donne mon accord pour la faire sortir, mais il faudra qu'elle accepte de partir. »

Un mois s'était écoulé. Elle était à l'institut depuis tout ce temps, grâce à Charles Xavier. Jamais elle ne s'était posée la question de savoir si il existait d'autres gens dans son genre. Mais il y en avait. Et même Eva se montrait solitaire et restait le plus souvent dans sa chambre, elle aimait bien cet endroit, c'était bien mieux que l'hôpital. Et puis...Il fallait bien avouer que la simple idée de ne plus pouvoir faire de mal autour de soi était particulièrement rassurante. Elle devait cela à Charles, encore une fois. Elle ne savait pas exactement ce qu'il avait fait, cela semblait un peu compliqué, mais ça l'aidait sans aucun doute. Ses pouvoirs étaient en quelques sortes bloqués tant que Charles n'était pas avec elle pour l'aider à se contrôler et à apprendre. Et depuis ça, elle allait beaucoup mieux. Si en plus, elle arrivait à devenir sociable, elle n'aurait presque plus aucun problème.


behind the screen

Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Akhee
PAYS DE RESIDENCE ϟ Au pays des merveilles
AGE ϟ 20 tout rond
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Aussi souvent que faire se peut. Donc tous les jours un petit peu ^^
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Sur PRD, un peu par hasard.
CODE ϟ Clothing Was Never An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Missa contente venir chez voussa parce que missa chercher depuis moulte temps un forum comme voussa faire.



Dernière édition par Eva Lynch le Dim 23 Oct - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:45

Bienvenue ! Eva Green donc, excellent choix d'avatar. (: J'ai appris depuis peu qu'elle était française, ça m'a fait un petit choc. Mais qu'importe. ^^ Bonne chance my dear. Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs 679658083 Si besoin, je suis làà. Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs 1264168812
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:03

Héhé ^^ Oui française, c'est marrant je trouve ^^ Et j'aurais juste besoin de savoir si les niveaux dans le pouvoir c'est obligatoire ou pas ? C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:08

Cela dépend du pouvoir, mais la plupart du temps oui, c'est obligatoire. Wink Je crois que pour la mémoire on peut toujours essayer de niveler.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:23

Oky merci ^^ Je vais essayer de faire ça, même si je vois pas encore comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:30

Aide-toi des cinq sens ? Par exemple, elle perçoit les odeurs, puis les sons, les images, des souvenirs en général, puis plus ou moins profonds... Ensuite vers quand parvient-elle à les modifier ? Puis à les effacer ? À les remplacer ? Et enfin, tout cela est-il volontaire ou non ? Ton pouvoir dispose quand même d'assez d'options pour être aisément nivelé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:58

Ah oui, les cinq sens...J'y avais pas pensé à ça ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:42

Je t'en prie. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:08

Juste pour dire que j'avais fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:59

De retour après lecture ! Very Happy Très honnêtement tu as une super plume, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire. Well done Charlie ! Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs 1264168812
Juste pour être sûr : du coup Charles est venu te voir et t'annoncer ce que tu étais, l'a dit au médecin, et that's it ? Je veux dire, pour le moment tu vis toujours à l'hôpital psychiatrique dans une chambre d'isolement ? Car j'ai bien peur qu'en ce moment Charles ne soit pas très dispo pour un rp si tu comptais sur le fait qu'il vienne te sortir de ta prison. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:03

Ah ben je dois avouer que c'était un peu le rp avec Charles mon idée oui. Donc ben, si on peut faire comme si il était déjà venu pour me sortir de là, ce serait mieux (sinon c'est un peu chaud de rp depuis un chambre d'isolement...) Et du coup...sortir pour vivre à l'institut en essayant de pas rendre amnésique les élèves c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:07

Au pire joue-la à la Jean Grey, Charles a mis des barrières dans ton esprit auxquelles tu ne peux accéder qu'en sa présence et avec son aval, ce qui t'empêche de rendre ton entourage amnésique ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:09

Alala trop powerfull master of puppets ce Charles ^^ Bon ben je vais rajouter ça dans la fiche, histoire que ce soit plus clair. Ah une question, le mieux du coup ce serait other ou gifted youngster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:17

Gifted youngsters me semble parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:42

Voilà, j'ai rajouté un petit bout pour expliquer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:44

Ca me convient amplement pour l'ajout ! Désolé d'avoir mis trois heures à répondre. ^^'

Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Tumblr_lm5ghsTTuG1qcnhhzo1_500

I'm bored! I'm bored, come on let's get high ! /o/


Te voilà validée donc ! Je te passe donc les clés de MAP, ne les perds pas Eva. Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs 679658083

Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Et surtout n'oublie pas de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs Eva Lynch ¤  enfermée dans une prison de souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eva Lynch ¤ enfermée dans une prison de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-