Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Erik's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:46

Hééé ! Moi aussi je veux un lien, forcément, avec le roi noir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:32

Excuse-moi Disturbia, je n'avais pas vu ton message. o_O Ca me va pour qu'il voit Elly dans les images qu'il reçoit, et oui oui balance-lui en plein la vue. /o/ Je pense qu'Erik aurait compris qu'il n'a pas sa confiance entière, et tenterait un maximum de le mettre à l'aise, lui faire comprendre que sa porte lui sera toujours ouverte. On pourrait d'ailleurs jouer sur ça, je ne sais pas trouver un autre problème qu'il ait eu et au cours duquel Magneto lui a tendu la main. De son côté je pense qu'il retrouve un peu de lui en Distu', il se souvient de cette époque de sa vie durant laquelle on l'avait privé de sa parole, puis du moment où il a découvert qu'il n'était pas seul. Et il a conscience qu'il serait un atout pour le Club, alors aucune envie de le laisser filer, bien qu'il ne lui saute pas non plus dessus -tout vient à point à qui sait attendre. Wink

Oui Aedis ! Donc tu étais présente avant lui au Club, et étant bien plus âgée tu as certainement plus d'une longueur d'avance. Un lien positif ou négatif ? Tu le vois comment toi, ce nouveau roi noir qui a pris la place de ton ancien boss ? Que pensais-tu de Shaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:55

    Erik Lensherr a écrit:
    Excuse-moi Disturbia, je n'avais pas vu ton message. o_O Ca me va pour qu'il voit Elly dans les images qu'il reçoit, et oui oui balance-lui en plein la vue. /o/ Je pense qu'Erik aurait compris qu'il n'a pas sa confiance entière, et tenterait un maximum de le mettre à l'aise, lui faire comprendre que sa porte lui sera toujours ouverte. On pourrait d'ailleurs jouer sur ça, je ne sais pas trouver un autre problème qu'il ait eu et au cours duquel Magneto lui a tendu la main. De son côté je pense qu'il retrouve un peu de lui en Distu', il se souvient de cette époque de sa vie durant laquelle on l'avait privé de sa parole, puis du moment où il a découvert qu'il n'était pas seul. Et il a conscience qu'il serait un atout pour le Club, alors aucune envie de le laisser filer, bien qu'il ne lui saute pas non plus dessus -tout vient à point à qui sait attendre. Wink

    Oui, c'est sûr qu'il peut balancer pas mal de chose avec les images d'Elly, surtout que son image le hante encore un peu ^^
    Oui, c'est vrai, ça l'aiderait à être plus à l'aise, il faudrait trouver cet autre problème... Il faut aussi prendre en compte qu'il a beaucoup de respect pour Moira et Erik pourrait le découvrir ? Il ne la voit pas comme sa mère tu vois, mais il a pas mal de respect pour lui même si il le nie, elle s'est plutôt bien occupé de lui. Il connait aussi Calli, même que la fois où Erik l'amènerait pour la première fois chez lui, elle le verrait sans pour autant aller lui parler parce qu'ils ne savent pas non plus que l'autre a un pouvoir. Je vois bien tout de même Disturbia prendre conscience au fur et à mesure du temps qu'il a tout de même commencé à faire confiance à Erik, sans s'en rendre compte, mais il avise ses conseils avec sérieux, ce genre de chose. Mais dans le fond, il resterait assez tiraillé, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:57

Erik Lensherr a écrit:
Oui Aedis ! Donc tu étais présente avant lui au Club, et étant bien plus âgée tu as certainement plus d'une longueur d'avance. Un lien positif ou négatif ? Tu le vois comment toi, ce nouveau roi noir qui a pris la place de ton ancien boss ? Que pensais-tu de Shaw ?

Je verrais plutôt quelque chose de positif... En ce qui concerne l'administration de Club en tout cas. Aedis était plutôt indifférente face à Shaw, même si elle n'aimait pas trop les rumeurs circulant à son sujet, selon lesquelles ils s'amuseraient avec les pouvoirs des mutants. Puisque c'est exactement ce qui terrorise Aedis, qu'on se serve d'elle ou de ses pairs comme des rats de laboratoire. Mais elle était trop loyale pour l'ouvrir, et est plutôt satisfaite du sort qui lui a été réservé. D'emblée, elle accueille donc positivement l'arrivée d'Erik à la tête du Club.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:50

Erik Lensherr a écrit:
C'est le vide intersidéral dans ma tête, en fait. @_@ Mmh oui, on peut toujours dire ça. Mais je veux quelque chose d'un peu inhabituel. Une rencontre marrante, déjà ! Par exemple, un jour elle a vu un homme passer devant le Garden et se prendre un pot de fleur sur la tête, du coup elle va dehors et immédiatement elle voit Erik qui marche, elle le prévient mais justement, il s'arrête tout comme dans sa vision et se prend le pot de fleur en pleine tronche... À cause d'elle du coup. 8D Elle réagirait comment, plutôt gênée ou elle s'en ficherait ? Puis je pense qu'Erik se douterait qu'elle n'est pas humaine du coup, il reviendrait à la boutique.

Mieux vaut tard que jamais, me revoilà. (nan ? Tu m'en veux ? * s'offre nue recouverte de cookies aux trois chocolats *)

Hum xD Sinon, ton idée m'allait parfaitement, en fait, ça me semble pas mal. Je pense qu'elle serait un peu gênée, mais que c'est pas la première fois que ça lui arrive, donc elle sortira un truc du genre "oups, je voulais vous dire de faire gaffe, ya des pots de fleurs qui tombent du sol par ici." Et après elle aura fait un sourire gêné et elle aura fui se rentrer dans son trou de souris magasin
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:50

Coucou, alors j'ai pas vraiment d'idée de lien, mais je voudrais du positif malgré que Luka soit à l'institut et ne partage pas totalement la vision du monde d'Erik.

Mais c'est Erik quoi ! kyaaaaaaa *sors* Hum bref. Donc voilà tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hemingway


Zoey Hemingway

Messages :
30


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:59

ERIIIIIIIK Erik's relationships. - Page 2 2295731696

Need un lien, parce qu'à l'époque où Charles est venu me rendre visite, tu étais aussi là.
(enfin, si ça tient toujours !)
Donc euuuuh bah déjà ça c'est pour la rencontre, après la relation qu'ils auraient pu entretenir... bonne ou mauvaise, no idea ><
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:57

WOUYAH les enfants, papa Erik va s'occuper de vous tous chacun à la fois. :'D

Disturbia a écrit:
Oui, c'est sûr qu'il peut balancer pas mal de chose avec les images d'Elly, surtout que son image le hante encore un peu ^^
Oui, c'est vrai, ça l'aiderait à être plus à l'aise, il faudrait trouver cet autre problème... Il faut aussi prendre en compte qu'il a beaucoup de respect pour Moira et Erik pourrait le découvrir ? Il ne la voit pas comme sa mère tu vois, mais il a pas mal de respect pour lui même si il le nie, elle s'est plutôt bien occupé de lui. Il connait aussi Calli, même que la fois où Erik l'amènerait pour la première fois chez lui, elle le verrait sans pour autant aller lui parler parce qu'ils ne savent pas non plus que l'autre a un pouvoir. Je vois bien tout de même Disturbia prendre conscience au fur et à mesure du temps qu'il a tout de même commencé à faire confiance à Erik, sans s'en rendre compte, mais il avise ses conseils avec sérieux, ce genre de chose. Mais dans le fond, il resterait assez tiraillé, tu vois?

Je vois tout à fait de quoi tu veux parler. En fait il est est écartelé entre le sentiment de confiance qu'Erik lui inspire, l'amitié naissante entre eux en fait, et le fait qu'il sente relativement mal à l'aise avec son appartenance -et même sa souveraineté 8D- à un Club de mutants pompeux et friqués -un peu tout l'inverse de lui en fait, sauf pour l'argent. /a soudainement envie d'écouter Money des Pink Floyd./

Aedis a écrit:
Je verrais plutôt quelque chose de positif... En ce qui concerne l'administration de Club en tout cas. Aedis était plutôt indifférente face à Shaw, même si elle n'aimait pas trop les rumeurs circulant à son sujet, selon lesquelles ils s'amuseraient avec les pouvoirs des mutants. Puisque c'est exactement ce qui terrorise Aedis, qu'on se serve d'elle ou de ses pairs comme des rats de laboratoire. Mais elle était trop loyale pour l'ouvrir, et est plutôt satisfaite du sort qui lui a été réservé. D'emblée, elle accueille donc positivement l'arrivée d'Erik à la tête du Club.

C'est cool qu'elle l'accueillie positivement. Erik's relationships. - Page 2 713145813 De son point de vue il la trouvera très intéressante je pense, avec toutes ses années etc, il cherchera à la connaître et à en tirer des enseignements, surtout s'il sent qu'il l'a dans la poche.

Enora a écrit:
Mieux vaut tard que jamais, me revoilà. (nan ? Tu m'en veux ? * s'offre nue recouverte de cookies aux trois chocolats *)

Hum xD Sinon, ton idée m'allait parfaitement, en fait, ça me semble pas mal. Je pense qu'elle serait un peu gênée, mais que c'est pas la première fois que ça lui arrive, donc elle sortira un truc du genre "oups, je voulais vous dire de faire gaffe, ya des pots de fleurs qui tombent du sol par ici." Et après elle aura fait un sourire gêné et elle aura fui se rentrer dans son trou de souris magasin

Je pense n'avoir rien à dire sur le retard. /Se cache/

C'est excellent. Lui il jouera vite fait son relou et retournera à la boutique de temps en temps pour faire taper la discut', au risque de faire chier le monde et surtout les filles. Genre le client super bizarre et chiant qui cherche subtilement à découvrir si vous êtes des mutantes ou non, sans forcément avouer que lui-même en est un. Erik's relationships. - Page 2 679658083

Luka a écrit:
Coucou, alors j'ai pas vraiment d'idée de lien, mais je voudrais du positif malgré que Luka soit à l'institut et ne partage pas totalement la vision du monde d'Erik.

Mais c'est Erik quoi ! kyaaaaaaa *sors* Hum bref. Donc voilà tu as des idées ?

Ah ouais on va aller loin comme ça tiens ! /Savait qu'il aurait dû préparer un formulaire lui aussi xD/
Admirateur de CX hein ? Ca tombe bien, moi aussi. (a) Plus sérieusement j'ai réfléchi à quelque chose faut bien que quelqu'un le fasse Erik's relationships. - Page 2 2201594623 x). Au départ ils ne s'entendaient pas plus que ça, à vrai dire ils s'avaient limite en grippe -à toi de trouver pourquoi ?-, ce n'est qu'après un évènement qu'ils ont commencé à mutuellement s'apprécier, à avoir une véritable complicité limite, de part les conseils niveau maîtrise des pouvoirs qu'Erik lui donnait, etc etc. Jusqu'au jour où il s'est tiré pour le Club. Réaction... ? Colère, dégoût, impassibilité ?

Zoey a écrit:
ERIIIIIIIK

Need un lien, parce qu'à l'époque où Charles est venu me rendre visite, tu étais aussi là.
(enfin, si ça tient toujours !)
Donc euuuuh bah déjà ça c'est pour la rencontre, après la relation qu'ils auraient pu entretenir... bonne ou mauvaise, no idea ><

J'ai toujours été partout. Erik's relationships. - Page 2 1264168812 /Se creuse le peu de neurones qu'il lui reste./ Ca te dérange du négatif ? En fait je dis ça parce que je n'ai absolument aucune idée... Mais you're too nice to be hated. Je ne sais vraiment pas. UU On réfléchit et le premier qui trouve le dit ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:08

Erik Lensherr a écrit:
C'est cool qu'elle l'accueillie positivement. Erik's relationships. - Page 2 713145813 De son point de vue il la trouvera très intéressante je pense, avec toutes ses années etc, il cherchera à la connaître et à en tirer des enseignements, surtout s'il sent qu'il l'a dans la poche.

Surtout que les chances qu'elle trahisse le Club sans prévenir sont à la limite du nul. Elle est aussi très coopérative, et obéissante (faut pas non plus la prendre pour une idiote), donc elle pourra se confier à Erik sans soucis, même si ça ne sera absolument pas spontané. Donc, au niveau du lien, précisément, ça donne quelque chose comme une relation de loyauté très poussée, mêlée en plus à du respect. Et pourquoi pas une amitié (même vague), qui pourrait se tisser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:05

Alors je pense que la raison de leur haine au début pourrait être du fait que Luka ne pouvait supporter Erik et l'impression d'être sûr de soit qu'il dégage, pensant d'abord qu'il était un peu arrogant. Après évènement (qui pourrait être tout simplement le fait que le jeune homme ne supportait plus son empathie, Erik l'a aidé), Luka aimerait beaucoup apprendre d'Erik, et quand il est partis, sentiment de rejet total, colère un peu comme un enfant abandonné, incompréhension.

On pourrait même rajouter, si ça te dit, l'envie de Luka de te revoir, pour comprendre, pour savoir, et parce qu'il a l'impression d'avoir besoin de toi ? Un peu comme un enfant perdu (Luka est un gamin...)

Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:21

    Un lien avec le grand méchant loup ? What a Face
    Soit mon esclave ! Erik's relationships. - Page 2 962825048
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:31

Aedis, ça marche pour l'amitié naissante. (:

Luka, ah oui j'adore le côté enfant abandonné. Complètement pour. ^^ Quand la fatalité de la vient lui revient en plein visage.

Enoch, muwhahahaha ton esclave ! Erik's relationships. - Page 2 527252190 Le mal qui tombe dans les filets du mal, ça te dit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:41

Hein, Erik... Erik's relationships. - Page 2 3075639981 Avec un perso qui te ressemble trop irl, faut quelque chose...

Je me suis dit que Law'Law peut être très utile en temps normal et que c'est justement ce qui donne son intérêt *tousse* ou pas x) Et pis t'façon, t'as un livre à écrire pour avoir plein pouvoir *pan*

hum ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:37

Erik Lensherr a écrit:

Je pense n'avoir rien à dire sur le retard. /Se cache/

C'est excellent. Lui il jouera vite fait son relou et retournera à la boutique de temps en temps pour faire taper la discut', au risque de faire chier le monde et surtout les filles. Genre le client super bizarre et chiant qui cherche subtilement à découvrir si vous êtes des mutantes ou non, sans forcément avouer que lui-même en est un. Erik's relationships. - Page 2 679658083


Sauf que Daphe détecte les mutants (a) Donc a priori, Enora le découvrira assez vite ... j'pense qu'elle lui fera des allusions pas forcément subtiles, toujours sur l'air de la plaisanterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:46

Mais oui Law-law ! J'adorerais une rencontre étrange, par exemple il y a eu un accident dans le métro qui se retrouve bloqué. Erik perd patience et ouvre les rails, il commence à sortir sans se soucier des autres passagers, mais -et si Law' est un peu curieux?, il se fait suivre et finit par se retourner pour lui demander ce qu'il a...

Désolée Eno j'avais oublié. 8D Enfin voilà quoi on a le principal de la relation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:04

Voilà ce que j'ai écrit ! Si jamais quelque chose ne convient pas, fais-en moi part.


Erik Lensherr
Chef de file et ami
Erik's relationships. - Page 2 Michael-michael-fassbender-2840738-100-100
Aedis le respecte plus que quiconque au monde. Elle ferait tout pour lui, et lui raconte toutes ses expériences passées s'il le lui demande, même si elle n'aime pas toujours le faire. Le passage de Shaw à Erik a été pour Aedis un point positif, et elle apprécie cet homme bien plus que son ancien leader, étant prête même à le considérer comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:35

Erik Lensherr a écrit:
Mais oui Law-law ! J'adorerais une rencontre étrange, par exemple il y a eu un accident dans le métro qui se retrouve bloqué. Erik perd patience et ouvre les rails, il commence à sortir sans se soucier des autres passagers, mais -et si Law' est un peu curieux?, il se fait suivre et finit par se retourner pour lui demander ce qu'il a...

He bien oui, on peut développer sur une histoire comme celle-ci (on se balade dans le noir des tunnels de métros ? :<3: ) Si Law' est curieux, ce n'est que parce qu'il n'y connait rien et voir un tour de passe niveau mutation l'intriguera tout autant que le terrifia x) Donc oui pour ceci (mais on peut rp aussi, hein, en plus le seul que j'ai ''eut'' avec toi n'a pas fonctionné alors *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:48

    Hé mais j'avais pas vu que tu avais répondu aussi pour Dis' OO Honte à moi ! Bon, je r'enchaine avec ce compte là pour Dis' hein^^

    Donc ouais,c'est trop ça ! Notre lien gère de sa fougère ! Tu aurais quelque chose à rajouter or not ?

    ___________


    Et quand tu dis le mal tombe dans les filets du mal, tu entends quoi exactement par là ? Erik's relationships. - Page 2 527252190
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:30

Sa te dit un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:13

Ca roule pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:33

Super ** ! Je te rajoute dés que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:28

Coucou ! Moi j'aimerais bien un liens :DD Quelque chose de positif je pense vu que James est trop content d'avoir rencontré des mutants pour détester qui que ce soit xD Mais après ça peut évoluer en de la haine Erik's relationships. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:34

*se vautre donc sur Erik comme une grosse groupie*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Erik's relationships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erik's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-