Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Abby - je change de météo comme de chemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:56



Abby - je change de météo comme de chemise Kstew1jnz
crédits ϟ feat. kristen stewart
Abby Elena Mason , Eclipse

22 ansϟ X-MEN ϟ JEUNE PROF DE SPORT DE COMBAT ϟ NEW YORKAISE


DATE DE NAISSANCE ϟ 6 Septembre 1941

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Déterminée - Courageuse - Sensible - Jalouse - Protectrice

DONS ϟ météorologie Ce pouvoir fut un don pour elle car il l'a sauva de la folie meurtrière de son père, avec qui elle a vécue... Sans ce don apparut de nul part, elle serait sûrement déjà morte ! En effet, il apparut alors qu'elle était au début de son adolescence, son père leva la main sur elle alors qu'elle prit la défense de sa mère. Prise de panique elle se mit à hurler « ARRÊTE !  TU VAS LA TUER ! », c'est alors que soudainement, l'orage éclata, dehors le vent soufflait assez fort pour faire voler des pierres qui vinrent briser les carreau de la petites maison. Sous le coup de la haine et du dégoût son père, emmena sa mère, évidemment elle le suivit prise par la panique mais fut enfermer dans une chambre à clef. Elle entendit et hurler et plus ça hurlait plus le vent soufflait, l'orage retentissait et la pluie tombait ! Elle ne contrôlait plus rien du tout et elle put entendre quelques paroles, les dernières que ça mère prononça...

- Tu peux pas la renier ! Elle reste une enfant elle contrôlera son don comme j'ai contrôler le miens!
- Tu as mentie Suzie ! Tu m'as promis qu'elle serait normal, que ce n'était pas transmissible ! Hériditaire ! Tu sais ce que ça va te coûter!
- Non pose ça ! NON!

BAM

Abby comprit que les histoires que lui racontait sa mère a propos des X-Men n'était pas irréel... Que la douleurs qui s'apaisait en présence de sa tendre et douce mère n'était pas un hasard... C'est donc sur le silence qui suivit le bruit du tir, qu'elle décida de devenir meilleur que sa mère afin de lui faire vengeance un jour ! Après ce drame... Il plu durant trois jours, a la fin de ses trois jours, quand les larmes furent sèches, le ciel resta gris, elle était a bout de force et devait se reposer et pourtant malgré ça chaque jour elle faisait des efforts pour réussir à manipuler son dons. A présent il lui suffit tout simplement, de ce concentrer, d'être reposer et elle manipule de façon parfaite le temps, la météo. Mais parfois quand ses émotions sont trop intenses, et biens ils prennent le dessus...

Tout ça c'est bien beau mais ça nous explique pas l'utilité de ce don! Alors voici quelques explications un peut plus précises.
Au début elle ne savait pas le contrôler, donc elle se fatiguait très vite, mais avec le temps elle compris que lorsque le soleil était présent, elle faisait partager son énergie aux gens. On pourrait appeller sa la contamination du bonheur.
Par contre plus elle est en colère, plus le temps s'assombrir, et quand il s'assombrit, c'est simple elle utilise l'énergie de ses ennemis afin de se rendre plus forte, néanmoins une fois la tempête passé, selon son degrés, elle se vide totalement de ses forces et donc dois se reposer.
Par contre lorsque ce n'est pas contrôler, lorsque ça viens de ses sentiments personnelles, ceux qu'elle ne peut pas toujours contrôler, aucun effet sur les gens, si elle est triste et qu'il peut, et bien ça sera un simple jour de pluie. Comme le jour où elle compris que Nathan était du côté obscur...

CONVICTIONS ϟ Les mutants ? Que penser d'eux ? Je ne sais pas... Pour tous quoi vous dires, les mutants sont pas mauvais pas tous. Comme les humains y en a des bon et des mauvais, après tout il faut un équilibre partout. Chez les humains comme chez les mutants. Donc je dirais que je pourrais très bien me battre contre un mutant tout comme en protéger un. Même si on est généralement indépendant grâce à nos don etc... Enfin bon j'ai pas vraiment d'avis, pour moi des gens comme des autres à partir du moment où on fait pas de mal aux autre vous savez moi, je m'en fiche un peut ! Et surtout qu'on me fiche la paix. Je demande rien à personnes moi.


we are the future, not them

Je me souviendrais toujours de mon passé, jamais je ne pourrais l'oublier ! Comment oublier ce que j'ai vécue ! Ce qui ne m'a pas tuer mais rendu plus forte ! Je suis née à Ne York le 6 Septembre 1941, il y a donc 22 ans de ça, 22 ans que je vie sur cette Terre et que les choses n'ont jamais été calmes, sûrement parce que je ne suis pas faites pour ça, pour une vie calme et paisible, une vie simple . Non moi j'étais visiblement destiné à vivre dans le chahut, la violence et le malheur... le chaos ! Tel était ma vie... Parfois ça me fatigue, mais je ne lâche pas, je me dis que ma mère aurait voulut que je me batte jusqu'au bout, alors c'est ce que je fais, encore et toujours.
Je suis née dans une petite maison, paisible, isolée de la ville, je n'ai jamais eus de frères et sœurs et ce n'est pas plus mal quand on voit où j'ai grandie. Tout allait bien chez nous, ma mère restait à la maison afin de s'occuper de moi, mon père travaillait, la belle vie... Jusqu'à ce que mon père soit viré pour faute professionnelle grave et commence à sombrer dans l'alcool. Ma mère ne put rien contrôler... Quand elle essayait, elle se faisait taper dessus. Alors le soir, elle prenait son temps pour me bercer, elle me racontait des histoires sur des gens qui naissait avec une particularité, qui étaient différents et étaient dotés de pouvoirs, de dons qu'ils utilisaient pour le biens de la population, mais elle me disait aussi, que certains l'utilisaient contre la population, en mal. Je rêvais d'être comme eux, d'être une de ces personnes qui faisaient le bien sur la terre. Mais je pensais qu'ils existaient pas alors j'en rêvais secrètement.

Puis un jour, mon père s'est acharnée sur ma mère et je suis intervenue, j'ai hurlée et suppliée qu'il arrête, mais je me suis fait enfermée dans ma chambre et j'ai entendue mes parents s'échanger des paroles, ils criaient tout les deux.


- Tu peux pas la renier ! Elle reste une enfant elle contrôlera son don comme j'ai contrôler le miens!
- Tu as mentie Suzie ! Tu m'as promis qu'elle serait normal, que ce n'était pas transmissible ! Hériditaire ! Tu sais ce que ça va te coûter!
- Non pose ça ! NON!

Ce fut les dernières paroles de ma mère, car juste après j'entendis la détonation de l'arme de mon père et ma mère se taire. Je n'ai pue voir le corps de ma mère, j'étais trop préocupé à me calmer, dehors la tempêtes se déchaînait, les carreaux de la maison volèrent en éclat et moi je ne comprenait rien, plus je m'énervais, plus ça pétait ! Puis quand je fus stopper, après trois jours a pleurer, le temps, calme, revint. C'est alors que je compris, après des années d'entrainements, à contrôler la météo, il y eus pas mal de râter et je me fatiguais plus qu'autre chose. Mais quand je pleurais, il pleuvait. La plupart du temps c'était à cause de mon père, il n'était pas rare qu'il lève la main sur moi.

Puis un jour j'en ai eus marre, je me mise à hurler comme jamais, il s'était jetée sur moi mais j'en avais marre de me laisser faire ! Marre qu'il me tape sur la gueule ! Alors je m'énerva comme jamais, je m'étais entraîner et c'est alors que l'orage et la foudre vinrent s'écraser sur la maison. Puis c'est alors que le vent se leva, la pluie et autre bazard, le déluge c'était abbatut sur Ne York, je ne sais pas comment, mais j'ai réussie à absorber l'énergie vitale de mon père et a le tuer... Je venais de venger ma mère ! C'est alors que je mis le feux à la maison et pris la fuite, je me sentais pas coupable d'avoir fait ça, juste mélancolique d'abandonné le seul lieux où j'avais des souvenirs avec ma mère.
Je mis peut de temps à m'installer en ville, rencontrant des gens qui m'ont aidés, et là je fis de superbes rencontre... des mutant, on les appelaient surtout les X-Men, des gens dôté de pouvoirs, exceptionnels. C'est lors d'une mission que je rencontrais Zacchary... Je ne savais pas que ça allait changer ma vie...

Mais j'en serais pas là sans lui... Matt, mon meilleur ami. Lui et moi, c'est une longue histoire, enfin pas si longue, mais très importante pour moi...car sans lui je serais sûrement déjà morte aujourd'hui. Quand j'ai quittée mon chez-moi, abandonnant mes souvenirs avec ma mère, les seuls que j'avais, bons comme mauvais, et bien je me suis retrouvée seule face au monde sauvage qu'étais l'univers qui m'attendais... C'est au détour d'une rue, alors qu'il faisait froid qu'il me trouva. Je ne sais pas comment il a sue mais il a deviner que j'étais spéciale.
Matt est ce genre de garçon gentil et attachant, qui cache un tas de choses pourtant. Ce genre de garçon qui ont un secret et qui refuse d'en parler de peur de gâcher une amitié ou autre. Et pourtant dès que j'ai croisée son regard je me suis sentie touchée par quelque chose au fond de lui, sûrement sa gentillesse ou son mystère les deux peut-être. Je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'il m'a demandé de le suivre et que je l'ai suivis sans broncher. Il m'a emmené chez lui et m'a montrer son pouvoir, il m'a alors dit qu'il était un X-Men, je me suis demandé si il se moquait pas de moi puis il m'a fait découvrir son monde ! Je lui ai expliquer mon passé, car au fil du temps on a vite créés une confiance et un lien incassable! Il sait tout de moi et les années n'ont fait que nous rapprocher, des sentiments amoureux sont vites nés et ont s'est vite déclarer notre flamme.... Nous sommes sortis ensemble, mais alors que nous étions en mission il a manqué de me tuer à cause d'une inattention et il est partit sans même me dire au revoir. Je me suis sentie brisée ! Je lui en voulais pas de m'avoir blesser car ce n'était pas de sa faute, on m'avait utilisée comme moyen de pression pour qu'il lâche l'affaire... Il était comme ça Matt, il culpabilisait vite, très vite !
J'ai eus du mal à vivre de son absence au début, il avait été mon premier amour. Ca fait maintenant deux ans que je n'ai plus de nouvelles de lui, et je le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait ! Il m'a aidé à ouvrir mon club de sport de combat féminin. Il m'a aidée à devenir forte, à être celle que je suis aujourd'hui, à contrôler mon pouvoir, mon don, et à surtout ne plus jamais me laisser faire.

Je sais pas comment je réagirais si il revenait, certes toujours une part d'amour mais rien ne sera plus jamais comme avant étant donné que maintenant il y a Zacchary, ce mec qui me rend dingue ! Il est du côté obscurs comme je dis si bien et je suis persuadé qu'il peut être quelqu'un de bon ! Je lâche pas l'affaire, je continue d'y croire et ferait tout pour que lui et moi soyons réunis, au périple de ma vie si il le faut !


behind the screen

Abby - je change de météo comme de chemise Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Annabelle / SadEyes
PAYS DE RESIDENCE ϟ La lune
AGE ϟ 17 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 7/7
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ via Nathan
CODE ϟ Clothing was never an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ très sympa




Dernière édition par Abby E. Mason le Sam 29 Oct - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:08

Bienvenue Abby ! Amuse-toi bien sur MAP, n'hésite pas à t'adresser à moi en cas de question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:09

HAN ma femme enfin Abby - je change de météo comme de chemise 1199265026 Abby - je change de météo comme de chemise 2198005692 Abby - je change de météo comme de chemise 1843233032 Abby - je change de météo comme de chemise 744883311 Abby - je change de météo comme de chemise 483644785 <3
Bienvenue *-* et merciiiiiiiii d'avoir pris mon scénar'
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:54

roh *___* Merci à vous! Abby - je change de météo comme de chemise 1748132228 Abby - je change de météo comme de chemise 483644785
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:20

Bienvenue Abby ! Rah lala Kristen Stewart Abby - je change de météo comme de chemise 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:16

Merci *o* Leonardo Abby - je change de météo comme de chemise 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:09

DP désolée mais je pense avoir terminé ♥ Je ne sais pas comment vérifier mes 200 mots =/
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:19

Mmh je doute fort qu'il y ait 1200 mots... *Vérifie* 725, c'est trop peu désolé. (:
Tu peux checker ça dans les statistiques de Word, darling. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:04

Je n'ai pas word ^^"
Je vais ajouter des mots Wink no problem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camden Laswell


Camden Laswell

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwitch Hotel.


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:35


    Open Office ça marche aussi, et je pense pour tous les log' de traitement de texte en fait, même si l'endroit peut différer (: (En général il suffit d'aller dans Outils > Statistique ^^) Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t137-in-god-we-trust-gold-oil-an
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:55

Coucou ! Moi j'utilise ça ^.^ : http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:12

Merci beaucoup ^^
ça y est j'ai les 1200 mot *_* je l'ai eus
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:51


    Citation :
    Abby comprit que les histoires que lui racontait sa mère a propos des X-Men n'était pas irréel...
    Alors déjà il y a un soucis ici, les X-men n'ont été crée qu'en 1962 donc je doute fort que la mère de ta perso ait pu lui en parler dans son enfance ! C'est peut être une erreur dû à la connotation du mot X-men avec celui de "mutant", donc, qui conviendrait mieux.
    Ensuite, il y a vraiment beaucoup de fautes, et le nombre de lignes pour les Convictions n'est pas atteint, il en manque quasiment trois... Ce n'est pas grand chose mais il les faut !

    Citation :
    Alors le soir, elle prenait son temps pour me bercer, elle me racontait des histoires sur des gens qui naissait avec une particularité, qui étaient différents et étaient dotés de pouvoirs, de dons qu'ils utilisaient pour le biens de la population, mais elle me disait aussi, que certains l'utilisaient contre la population, en mal. Je rêvais d'être comme eux, d'être une de ces personnes qui faisaient le bien sur la terre. Mais je pensais qu'ils existaient pas alors j'en rêvais secrètement
    Même remarque qu'au dessus, c'est très récent la lutte entre le Club et les X-men, donc à moins qu'elle ait inventé la chose... C'est une nouvelle fois une mauvaise compréhension du contexte. x)

    Après, je t'avoue que je ne comprends pas comment un don qui permet de contrôler la météo te permet d'absorber l'énergie vitale de ton père ? Oo C'est impossible...
    Ensuite je pense que tu confonds X-men et Gifted Youngters, les X-men sont des personnes expérimentées, comme les professeurs ou le personnel et je doute que Matt en soit un ? Aussi, il n'est pas possible qu'Abby n'ait plus de nouvelles de lui depuis deux ans, l'Institut les a tout juste... Donc, un an peut être mais pas beaucoup plus !

    Vraiment désolée, donc, mais il y a beaucoup de choses à revoir... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:52

bon bah je demande un délai pour ma fiche car je suis pas sortie de l'auberge ._. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:57


    Prends ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:57

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:36


    Du nouveau ? Besoin d'aide, peut être ? Abby - je change de météo comme de chemise 483644785
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Abby E. Mason


Abby E. Mason

Messages :
11


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:56

Je laisse ma place à une autre personne, car je n'arrive pas à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:18


    D'accord, dommage, Zacchary va être déçu...!

    J'arvhive donc. Si jamais tu changes d'avis, envoie un mp aux admins pour récupérer ta fiche ! Abby - je change de météo comme de chemise 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile


Contenu sponsorisé


Abby - je change de météo comme de chemise Vide
MessageSujet: Re: Abby - je change de météo comme de chemise Abby - je change de météo comme de chemise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abby - je change de météo comme de chemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: À la prochaine...-