Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Je suis un x-men | Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:19

Pourquoi est ce que James se retrouvait dans l'institut Charles Xavier un air perdu habillé comme un étudiant ?

Reprenons depuis le bédu... Euh le début. Le jeune détective était dans son bureau en train de nettoyer ses chaussures. En fait il avait fait une sorte de mission d'infiltration... (oui son métier est assez dangereux des fois parce qu'il doit tout faire lui-même) et il était tombé dans une fosse pleine de... Enfin pourquoi je raconte tout ça ? Ça n'a vraiment aucune importance vraiment, c'était juste pour préciser que malgré ses trois douches l'odeur était encore là et ça n'était pas pratique pour attirer la clientèle. Il avait trouvé de vieux vêtements dans son placard qui lui donnait vraiment l'air d'un con étudiant. C'est vrai que pour ses 25 ans, il pouvait facilement jouer un élève de 17. Le jeune homme se regarda dans la glace pour voir ce que cela donnait. Pour résumé son bureau faisait à peu près 4 mètres carré, donc n'était vraiment pas très grand. Avec un bureau en bois massif, et des papiers étalés en désordre dessus. De l'encre était tombé et James avait tenté tant bien que mal de le nettoyé mais on voyait encore les traces. Et puis un grand miroir était disposé juste à l'intérieur de l’armoire qui contenait des déguisements divers et varié. Il se regardait l'air pensif en se disant qu'il pouvait très bien recommencer une enquête en infiltration déguisé de la sorte. Il se rassit en poussant un soupir de lassitude. Il n'y avait personne en vu pour l'instant, aucun client. James commença a retirer son gilet beige (parce qu'il faisait drôlement chaud) mais alors le son de sa petite clochette retentit. James se redressa en sursaut et regarda la personne qui venait d'arriver avec des yeux rond. Mais regarder n'était pas le mot, cette personne portait des lunettes de soleil un grand chapeau et était couverte de la tête aux pieds. Certain de ses clients refusaient de se montrer et il pouvait très bien comprendre ça. Mais à partir de ce moment là il fallait payer à l'avance. Et ce genre de personne étaient plutôt dangereuses en règle générale. Le jeune homme se pencha sur son bureau, posa la tête sur ses mains et regarda le nouveau (ou la nouvelle) arrivé(e) d'un air très sérieux qui lui allait bien. Il sourit. L'inconnu ne prit même pas le temps de le saluer, il sortit l'argent.
-J'ai entendu dire que malgré votre intelligence limité vous êtes un très bon détective.
Et ça n'était pas peu dire ! Mais qui lui avait mis dans la tête que c'était un idiot ! James est très intelligent. Enfin... ça dépend des fois en effet. Le mutant lui répondit sur un ton d'homme d'affaire sans cesser de fixer les billets. L'argent l'avait toujours fasciné en fait.
-Oui, que voulez vous ?
-Connaissez vous un certain Charles Xavier ?
James hocha positivement la tête.
-Vous savez certainement qu'il a ouvert une institut de mutant. Je vous demande de m'obtenir un maximum de renseignements sur cet endroit, je veux savoir ce qu'ils font, ce qu'il s'y passe, comment les mutants sont traités... Je veux un maximum de renseignements.
James prenait des notes en écoutant parler ce qui était en fait une étrangère. Il sourit de plus belle et prit l'argent.
-Vous voulez un délai ?
-Prenez votre temps, répondit-elle.
Si elle n'avait pas été déguisée il aurait très bien pu la voir plisser du nez. Franchement il avait un don pour se rendre ridicule. Elle sortit et le mutant la suivit du regard. Qu'est ce qui la poussait a vouloir enquêter sur Charles Xavier et ses occupations ? Il avait l'habitude de se poser des questions sur ses clients, il était du genre curieux. James alla se laver une dernière fois et cette fois l'odeur partit pour de bon. Alors qu'il prenait une douche brûlante chez lui, il réfléchissait à comment il allait faire pour obtenir toutes ces informations. Le mieux c'était de s'infiltrer dans l'institut. Il s'était renseigné et le mieux c'était de se déguiser en X-men. Les étudiants mutant. Comme il était mutant ça allait être bien facile.


Le lendemain, il partit de chez lui dès la matinée. Le jeune homme avait tous les renseignements nécessaires et il avait même été accepté à l'institut. Sous le nom de James Madrox. 18 ans né en Californie, habitant de New York depuis deux mois. Et en arrivant il faillit foncer dans un arbre avec sa voiture. L'endroit était immense. Mais immense, vraiment grand quoi... Un château. Un très beau château. Il se gara devant, prit se valises, ferma ses portière et se dirigea vers la porte principale qu'il poussa avec incertitude. C'était drôlement beau comme endroit. Le paradis des mutants pourrait-on dire. Ici, les mutants apprenaient a mieux maîtriser leurs pouvoirs. James devait faire attention et en montrer un minimum, il était censé être là pour apprendre. Il avança avec peine parce que son unique valise pesait lourd. Dedans il y avait aussi son chapeau de détective, pas très discret mais il l'adorait. Et quelques cigares cachés aussi... il aimait bien fumé parfois. Mais quiconque aurait été à l'entrée, aurait pu voir un jeune étudiant aux airs un peu perdu et assez impressionné. Qui aurait cru qu'il s'agissait en fait d'un brillant détective, ancien bandit, venu récolté des informations ? Il avança encore un peu et vit une jeune femme. Il s'approcha d'elle en souriant timidement. *Je suis un nouvel étudiant. Je m'appelle James Madrox. Je viens tout juste d'avoir 18 ans. Je suis né en Californie. *
- Bonjour, mademoiselle.
Il posa sa valise pour lui tendre la main afin qu'elle la sert.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Re: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:18

    L'institut était un endroit très agréable, les gens étaient gentils avec elle. Quand elle y repensait, les gens de l'hôpital étaient souvent gentils aussi malgré tout...Malgré qu'ils étaient complètement cinglés. Mais ici c'était différent et les étudiants étaient tous si particuliers. Tous comme elle en fait, des mutants. Au début ça avait beaucoup changé Eva. Maintenant, ça allait mieux. Bon certes, ça aurait pu être bien mieux, elle pourrait sortir plus et parler bien plus souvent avec les autres, mais elle avait encore de gros problèmes de sociabilité. Donc, malgré qu'elle soit arrivée un mois plus tôt, elle ne connaissait pas encore grand monde dans l'institut et n'avait pas vraiment d'amis. Elle restait souvent dans sa chambre ou alors dans la bibliothèque. Elle adorait lire. Et jouer aux echecs aussi. Mais il fallait être deux pour ça, alors ça faisait depuis l'université qu'elle n'y avait pas joué. Elle se rendait compte que ça lui manquait un peu. Pour l'heure, Eva était en train de lire, elle avait trouvé, dans les étagères, une édition du Discours de la Méthode, de Descartes. Elle aimait les traités philosophiques, non pas à cause de ses études mais pour les idées. Elle adorait lire les idées des gens, comment ils les expliquaient et pourquoi ils en étaient venus à penser ça. C'était très instructifs. Elle lisait depuis des heures, elle ne savait plus depuis combien de temps elle était là, mais ça n'avait pas vraiment d'importance en fait. Sauf qu'elle eut soudain faim. Son ventre se mit à gargouiller méchamment, produisant plusieurs grondements sourds. Eva se leva et reposa son livre, elle ne s'était pas rendue compte du temps qui passait et regarda une pendule non loin de là. Elle était restée assise à lire pendant plus de trois heures, sans se rendre compte de rien du tout. Fallait dire qu'elle s'était réveillée très tôt le matin et n'avait pas réussi à se rendormir. Alors elle était allée lire. Elle fila doucement jusqu'à la cuisine pour manger un rapide petit déjeuner. Heureusement qu'elle avait pensé à s'habiller vraiment avant de sortir, si elle avait croisé quelqu'un en robe de nuit, elle en aurait été mortifiée. Mais non, là elle était en petite robe rouge qui lui arrivait aux genoux, avec d'épais collants noirs et une petite veste légère, noire elle aussi, pour ne pas avoir froid. Malgré qu'elle ait mangé, elle resta un moment dans la cuisine, assise devant une table. Elle était un peu dans la lune, mais se leva finalement pour regagner la bibliothèque mais elle n'irait pas jusque là. Elle s'arrêta dans le hall et regarda dans le vide, avec une drôle d'expression sur le visage, comme si elle était complètement ailleurs. Elle était perdue dans un flot de souvenirs flous qui lui revenaient en mémoire. Bien que son pouvoir soit bloqué par Xavier, il lui envoyait tout de même des vagues de souvenirs de temps à autres. Et là c'était le cas. Ce n'était pas des souvenirs à elle, loin de là, mais elle n'avait que le son, et encore, ce n'était pas très net du tout. Elle restait debout, au milieu du hall, prise dans ces souvenirs, sans ne plus être en lien avec la réalité autour d'elle. A tel point qu'elle ne vit pas arriver le jeune homme et sa valise. Elle entendit vaguement quelqu'un parler et ses yeux papillonèrent un moment quand son regard se tourna vers l'inconnu devant elle, qui lui tendait une main avec un sourire pour le moins timide. Eva sembla sortir d'un rêve et attrapa doucement la main de l'homme, pour la serrer avec tout autant de douceur. Elle était timide et minuscule et elle se sentait assez mal avec un inconnu, mais elle restait polie et saluait tout de même les gens. Elle était nerveuse mais répondit à une phrase qu'elle n'avait pas vraiment entendu mais qu'elle devinait parfaitement.
    « Bonjour…Tu es nouveau ? Tu veux peut-être voir le professeur ? »
    Elle ne savait pas trop quoi dire en fait, elle ne s'était jamais trouvé là quand il y avait eu des nouveaux ces derniers temps. Elle s'attendait à ce qu'il veuille voir Charles Xavier, après tout, c'était lui qui "dirigeait" cet endroit et c'était lui qui aidait les jeunes mutants à maitriser leurs dons. Lui, il semblait jeune en effet, l'espace d'un instant, Eva se demanda ce qu'il savait faire ou ce qu'il avait vécu avant d'arriver ici. Mais, ça ne dura qu'un seul instant, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Re: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:56

Elle lui serra la main avec une étrange douceur. Et il se sentit aussi bizarrement mal à l'aise. La jeune femme semblait un peu dans la lune. James la détailla et nota que cette robe rouge lui allait très bien. Mais peu importe c'était pas le genre de renseignement que son client attendait de lui ! Il continua de sourire et décida qu'il devait jouer les jeunes hommes bien intégrés et sociables. En jouant les timides il aurait certainement moins de chance de faire parler la mutante qui, elle, semblait réservée. Et fragile. Intérieurement il avait peur de profiter de cette jeune mutante, c'est vrai quoi déjà qu'elle n'avait pas l'air si bien dans sa peau... Ce qu'il fallait justement c'était qu'elle soit bien et qu'elle lui fasse confiance. Il fallait qu'il la rassure. Le problème c'est que c'était lui le nouveau, pas elle donc ça allait être assez difficile. Elle lui proposa d'aller voir Charles Xavier... Il valait mieux pas. Moins il voyait le professeur X, mieux ça serait. Trop imposer sa présence aurait de lourdes conséquences. La règle principale pour un infiltré c'était la discrétion. James voulut lui répondre mais hésita. Ça devait faire bizarre qu'il refuse de voir le professeur, le dirigeant de l'endroit. Il était nouveau il devait tout de même savoir où se trouve sa chambre et tout, si il devait rester un bout de temps afin d'enquêter. Ah et si un jour il découvrait que c'était un détective ? Bah il n'irait certainement pas en prison hein... C'est son métier après tout... Il reporta son attention sur la jeune femme et répondit un peu précipitamment.
-Je te remercie mais ça ira ! Allons plutôt visiter les lieux veux-tu ?
Il lui sourit gentiment et souleva sa valise avec peine. Il devait encore avoir l'air ridicule a moitié croulant sous le poids de son bagage. James décida de se taper la discute afin d'en savoir un maximum sur elle. Ou plutôt afin de faire connaissance, on mets de côté la chasse aux infos.
-Je ne me suis pas présenté ! Moi c'est James Madrox, je viens d'avoir 18 ans.
Il n'avait pas l'habitude d'utiliser sa mutation dans son quotidien, lui il l'utilisait en dernier recoure parce qu'il était sûr qu'une fois sur deux son double allait se faire tuer. Il se concentra et un deuxième lui se créa, tout droit sortit de son corps. Il lui sourit et James lui envoie par la pensée *Aide moi a porter mes bagages feignasse !*. Son double prit sa valise et, ayant la même force que James du coup la même peine, la laissa tombé en plein sur son pied. C'est le vrai détective qui lâcha un "aïe" de douleur en se tenant le pied. Son double disparu et la valise tomba à terre révélant tout son contenu.
-Ah lala... désolé je ne maîtrise pas bien ma mutation...
La vérité c'est qu'il la maîtrisait très bien mais là franchement il s'était bien foiré. Il se baissa pour ramasser ses affaires, toujours souriant (oui c'est toujours mieux ça fait bonne impression) mais cette fois très sincèrement gêné. Son carnet de note était au dessus de ses habits et son appareil photo dans une petite pochette à part. Il prit son carnet de note assez précipitamment pour le ranger dans une poche bien plus sécurisée, de peur que la jolie jeune femme ne le découvre. Il contenait tout ce que le client voulait savoir à propos de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Re: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:01

    Ce jeune homme était étrange. Ce n'était pas uniquement parce qu'elle ne l'avait jamais vu ici, il y avait des tas d'autres personnes qu'elle n'avait jamais vu ici. Parfois même, c'était des élèves qui étaient là depuis plus longtemps qu'elle, mais comme elle allait très peu parler avec les autres, ça lui arrivait souvent de ne pas rencontrer les gens. En fait, à part le professeur Xavier, il lui arrivait assez peu souvent de voir des gens. Au moins avec Charles, elle se sentait...en sécurité...Il n'y avait aucun risque que ses pouvoirs lui échappent et puis, elle était intimement convaincu que le professeur était trop puissant pour qu'elle puisse accéder facilement à sa mémoire, même en perdant le contrôle. C'était rassurant de savoir qu'on pouvait être dans la même pièce que quelqu'un sans avoir peur de lui faire du mal. Mais, là, elle venait à nouveau de se perdre dans ses propres souvenirs. Heureusement, ça ne dura pas bien longtemps et elle tourna son regard bleu vers l'inconnu à la valise. Il n'avait pas besoin de voir le professeur, peut-être l'avait-il déjà vu après tout, ça devait bien arriver non ? Elle n'en savait trop rien après tout, elle n'était pas prof ici, juste élève. Une élève un peu paumée qui était plus âgée que la plupart des autres ici, mais peu importait. Il voulait visiter, ça tombait mal, Eva n'était pas la meilleure personne qui existait pour faire visiter les lieux à des nouveaux venus. La valise avait l'air lourde, vraiment lourde, il était venu avec pas mal d'affaires, un peu comme si il prévoyait de rester longtemps. Eva était arrivée avec assez peu d'affaires, juste les quelques petites choses autorisées à l'hôpital et des affaires d'avant qu'on lui avait confisquées. James. C'était sa son prénom. Il avait dix-huit ans. Dans vingt minutes, elle aurait oublié. Mais c'était gentil à lui de lui avoir dit tout ça. Il lui faisait confiance ou c'était juste une politesse ? Elle n'en savait rien mais ce n'était pas si important que ça de toute façon.
    « Eva Lynch, 27 ans. T’es jamais venu ici ? On peut peut-être visiter un peu oui, si tu veux… »
    Elle était gênée et la différence d'âge qu'ils avaient ne l'aider pas à être plus à l'aise, elle était plus âgée, c'était à elle de le mettre à l'aise dans l'institut, en plus, elle était là depuis plus longtemps que lui. Mais elle n'y arrivait pas. Et puis, un autre comme lui apparut à côté. Elle s'écarta un peu, elle était peu habituée à tout ça, bien qu'étant à l'institut et elle ne savait jamais trop où se mettre devant une démonstration pareille. Le clone tenta de porter la valise de James, sans succès. Et la lourde valise tomba sur le pied du clone, provoquand visiblement une douleur à l'original puisqu'il dit "aie". La jeune femme en sourit, c'était plutôt drôle tout ça, même si le pauvre ne maitrisait pas bien son don, c'était divertissant. Surtout que tout le contenu de cette valise s'était répandu sur le sol. Eva ne fit pas attention au petit carnet et s'accroupit pour aider James à rassembler ses affaires.
    « Attends, je vais t'aider un peu...»
    Elle était toujours aussi gênée d'être avec un inconnu, mais bon, là il y avait les vêtements de cet inconnu répandu au sol. Et puis, il semblait sympathique et avait une petite tête adorable malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Re: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:25

Elle avait 27 ans. Deux ans de plus que lui. Ou plutôt 9 ans de plus. A terre en train de ramasser ses affaires il fut heureux de voir qu'elle était gentille et serviable et qu'elle l'aidait a tout remettre dans sa valise. Adorable malgré ses airs timides. Le jeune homme sortit son appareil photo de sa valise. Son client avait envie de voir le lieu. Le petit curieux qu'il était, se demandait à quelle fin son client voulait tout ces renseignements. Est-ce qu'il était un criminel, comme lui auparavant ? Si c'était le cas, et si il voulait se renseigner pour ensuite faire du mal aux autres, il valait mieux que James en apprenne plus sur ses clients avant d'accepter leur requête. Et puis de toute façon, n'était-il pas détective privé ? Il se promit d'en savoir plus sur son client dès qu'il aurait du temps libre. Il souleva son appareil photo, l'accrocha autour de son cou et le présenta à Eva.
-Je vais prendre des photos de l'endroit pour l'envoyer à mes parents ! C'est tellement beau ici.
Le jeune homme décida de jouer la carte de bavard, alors qu'ils avançaient dans l'immense demeure. Il y avait une fenêtre qui donnait sur l'extérieur et il regarda d'un air curieux. En plus d'être beau c'était grand, il allait drôlement se plaire ici.
-Je vivais avec mes deux parents mais mon pouvoir devenu incontrôlable, on m'a envoyé ici. C'est vrai à chaque fois que je faisais quelque chose, un autre moi apparaissait et des fois même une bonne dizaine ! C'était insupportable. J'espère que ça ira mieux ici.
Il racontait un peu sa vie, c'était un moyen de lui montrer sa confiance. Pour qu'elle en fasse de même et lui raconte un peu sa vie à elle. James, ça lui était facile de mentir, de changer de peau. Ça faisait maintenant 7 ans qu'il avait changé de nom. Il continua cette fois dans le but de se rapprocher de son but ;
-J'ai entendu dire que Charles Xavier était un grand professeur. Est-ce qu'il t'a été utile pour la maîtrise de tes pouvoirs ?
Tandis ce qu'il discutait, il prit son appareil photo et prit une photo du hall d'entré. Des murs. De la cuisine. D'un peu partout en fait. C'était pratique, les clients adoraient les détails, ça montrait le professionnalisme de James. Peut être que le fait qu'il parle beaucoup allait la bloquer ? Ou au contraire elle allait avoir plus confiance en lui. Enfin peu importe, logiquement quand on rencontre une personne, on ne se pose pas toute ces questions. On est naturel. Alors James allait être naturel.
-Tu... tu voudrais bien me montrer où est ma chambre ? C'est la numéro 12...
Oui, naturel mais faut pas trop pousser non plus ! Tu as 18 ans. Bon bref, par chance Charles Xavier lui avait communiqué le numéro de sa chambre par téléphone. C'était drôle, un peu comme si il avait loué une chambre d'hôtel. Il se demandait si il y avait beaucoup de monde dans cette endroit. En tout cas il avait prévu de faire amis amis avec toute la populace de ce grand manoir afin d'en savoir un maximum. Et il avait surtout hâte de voir comment est ce qu'on leur apprenait a contrôler leur pouvoirs. Le petit curieux n'était pas seulement là pour son client, mais aussi pour mieux apprendre a connaître sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Re: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:27

    Des affaires un peu partout par terre, il y avait mieux pour apprendre à se connaitre et discuter mais c'était très pratique pour deviner deux trois choses indiscrètes. Mais elle n'était pas de ce genre-là, elle ne devinait pas très bien les secrets des autres si on ne les lui disait pas carrément. Alors elle aida simplement James à rassembler toutes ses affaires pour les ranger dans la valise, elle était un peu trop bourrée quand même cette valise, il aurait peut-être du en prendre une autre, ça aurait été plus simple. Mais enfin bon, il faisait ce qu'il voulait avec ses affaires hein. Il avait prit un appareil photo pour le mettre autour de son cou. Elle n'avait jamais vu personne prendre des photos de la résidence, elle aurait pu trouver ça bizarre, mais non. Elle sourit quand il lui expliqua pourquoi il prenait des photos. C'était un jeune garçon qui semblait adorable, il prenait des photos pour ses parents, pour ne pas qu'ils s'inquiètent et qu'ils voient qu'il avait trouvé un joli endroit où il était en sécurité. Peut-être qu'elle devrait envoyer une lettre à sa mère. Après tout, elle avait disparu soudainement comme ça, sans jamais la prévenir. Peut-être qu'elle s'inquiétait...Ou peut-être pas. Après tout, elle n'avait pas non plus cherché à la retrouver alors qu'elle en avait sans aucun doute les moyens. Ils étaient en train d'avancer dans la grande demeure de Charles Xavier, une batisse immense et vraiment magnifique, sans parler de parc alentours qui était encore plus charmant et calme que le reste de la résidence. Il lui expliqua rapidement pourquoi il était ici. Ils vivaient avec ses parents, elle s'en doutait qu'il vivait avec ses parents. Elle était un peu gênée de l'entendre parler de sa vie comme ça aussi simplement, librement. Elle n'avait pas vraiment de vie à raconter et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir à raconter sa propre vie à elle. Surtout les dernières années qui s'étaient écoulées. Elle n'avait pas envie de faire peur aux autres gens. Nénanmoins, de telles paroles dites avec autant de liberté la faisaient quand même sourire légèrement, tandis qu'elle lui faisait visiter les liens. Et puis la question fatidique. Est-ce que ça l'avait aidé ? C'était simple comme question, elle avait su que ça viendrait, il est normal qu'un gamin soit inquiet parce qu'il ne se contrôle pas et que ça l'embête pas mal. Elle ne savait pas quoi répondre, elle se mordit la lèvre, très gênée d'avoir une telle question.
    « C’est…compliqué…On va dire qu’il m’aide, plus qu’il ne m’a aidé… »
    Elle se tut après ça, espérant qu'il comprendrait que ce n'était pas un sujet dont elle avait envie de parler comme ça avec un inconnu. Inconnu ou pas d'ailleurs, il n'avait pas très envie de discuter de ça avec quelqu'un qui ne lui était pas véritablement intime. Et comme James n'était pas un intime à ce point-là, elle ne lui en parlerait pas du tout. Il voulait voir sa chambre, apparement, il savait déjà laquelle c'était. Eva n'avait pas été contactée par le professeur, il était carrément venu la chercher, alors, elle n'avait pas été guidée par un élève de l'école. Cependant, malgré qu'elle ne sente pas très bien dans le rôle du guide, elle l'accompagna. Pour lui montrer les chambres, il fallait monter à l'étage, ce qu'ils firent bien sur. Et elle voulut discuter un peu en chemin.
    « Et…heu…sinon être loin de tes parents tout ça pour venir dans une école de mutants ça te perturbe pas trop ça va ? »
    Elle ne savait pas trop quoi lui dire d'autre, elle ne savait pas trop ce que ça pouvait faire d'être un mutant avec des parents qui savent et qui comprennent. Ses parents n'avaient jamais su. Enfin sa mère en tout cas, elle n'avait jamais su. Du moins, c'était ce qu'Eva pensait jusque là, mais elle ne pouvait pas en être sûre, ça faisait des années qu'elle ne parlait plus à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Re: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:09

James lâcha son appareil photo et continua de regarder autour de lui en détaillant les lieux du mieux qu'il pouvait. Il faudrait qu'il trouve le bureau de Charles Xavier et qu'il aille fouiller un peu dans la nuit. C'était dangereux donc il fallait attendre un peu. Mais plus tôt serai mieux, étant donné qu'il ne connait pas son pouvoir de dédoublement et qu'il pourrait toujours lui faire diversion en attendant de trouver ce qu'il cherche... James ne compris pas vraiment la réponse d'Eva. Et ne chercha pas plus loin, déjà parce que c'était indiscret et aussi parce qu'il pouvait paraître vraiment suspect. Il resta silencieux et se contenta de suivre Eva qui le menait jusqu'à sa chambre. Il avait prit un peu trop d'affaire en fait, pour faire croire qu'il allait être ici un bon bout de temps. Mais il avait prévu de s'en aller discrètement dès qu'il aurait eu assez d'informations pour satisfaire la soif d'information de sa mystérieuse cliente. James écouta la question de la jeune femme avec attention. On avançait doucement mais sûrement, elle se risquait a en savoir plus sur lui. Tant mieux.
-Oh oui, mes parents me manquent. Mais ils m'ont promis de m'envoyer une lettre chaque semaine. Malgré tout je doute qu'ils le feront...
Il avait terminé sa phrase sur un ton un peu mélancolique. Et cette dernière phrase n'était pas voulu, sortie toute seule de sa bouche. La vérité c'était que ses parents l'avaient émancipé dès qu'ils avaient découvert son métier de cambrioleur et de preneur d'otage. Enfin ! De toute façon il n'avait pas le choix, il n'allait pas non plus s'inventer des parents et leur faire faire envoyer une lettre à lui-même si ? Bon la phase deux de son plan. Mutant qui se renseigne sur ses futurs conditions de vie, ou alors parent inquiet.
-Comment sont les chambres ? On mange bien ici ? Quand est ce que le professeur va m'apprendre des choses sur mon pouvoir ?
Il avait enchaîné toutes les questions. Il se tut finalement et lui sourit.
-Désolé, la vérité c'est que je suis vraiment effrayé de devoir habiter ici. Je n'ai jamais quitté ma maison.
Ils arrivèrent finalement dans un couloir qui menait droit vers les chambres. Il avait prévu de s'entraîner a créer des clones imparfait dès cette nuit. C'était mieux de démarrer débutant pour voir un peu ce qu'on avait a lui apprendre. Il prendrait des notes sur tout ce qu'il avait vu et retenu. Trierais ses photos. Et surtout il espérait que les chambres étaient individuel ou avec verrous. Il posa un instant sa valise afin de se reposer le bras.
-Je refais un essai.
Il se concentra, un deuxième lui sortit de son corps. Il lui demanda télépathiquement de l'aider a porter sa valise, c'est ce qu'il fit. Il ne la fit pas tomber mais seulement, il se volatilisa après trente seconde. *Parfait ! Ce clone était lamentable !*. Il sourit devant cet essai raté.
-Bah... On peut pas gagner à tout les coups.
Il haussa les épaules et chercha des yeux une chambre qui pourrai porter le numéro 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Re: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:17

    Des parents qui s'inquiètent et qui lui manquent, des lettres toutes les semaines...Même si ils ne le faisaient finalement pas, c'était le genre de petite promesse qui rend la vie un peu plus facile. Savoir qu'on va recevoir quelque chose, ça aidait mine de rien. Et puis Eva doutait sérieusement que les parents de James ne lui envoient rien du tout. Il était jeune, il était visiblement angoissé et il ne se maitrisait pas bien. Même en ne sachant rien de plus sur lui et sur ses parents, elle était persuadée qu'il avait quand même une petite vie bien rose. Du moins, c'était ça qu'elle supposait, sans savoir le moins du monde que James n'était en fait qu'un affreux menteur, detective privé et qu'il venait enquêter sur le professeur. Si elle l'avait su, elle en aurait bondi au plafond et aurait tout fait pour le foutre dehors. Mais fort heureusement pour lui, elle n'en savait rien du tout. Elle continuait donc la visite de l'école, gênée, silencieuse et en tentant d'éviter le regard de James si il venait à se poser sur elle. Mais elle l'espérait plus absorber par la demeure que par elle. Après tout, il allait vivre là alors autant qu'il s'intéresse un minimum à son nouveau cadre de vie non ? D'ailleurs, il le faisait. En la bombardant de questions. Elle n'aimait pas les questions, elle ne les avait jamais trop aimées. Surtout quand il y en avait autant les unes à la suite des autres, là ça avait tendance à l'exaspérer. Mais étant d'un naturel craintif et doux, l'exaspération chez elle ne se manifestait pas tout à fait comme chez les autres personnes. Et puis, il était jeune et il arrivait dans un monde totalement inconnu, il méritait bien qu'on prenne deux minutes pour tenter de lui répondre tout de même. Et il n'avait jamais quitté sa maison. C'était presque attendrissant.
    « Oui, on mange bien ici, ne t’inquiètes pas pour ça. Les chambres sont très bien, comme tu es un adolescent, peut-être que tu la partageras, mais j’en sais trop rien, j’ai une chambre à moi mais c’est pas pareil. Quant au professeur…Vois ça avec lui, moi je ne peux pas t’aider là-dessus. Oh et évite Hank aussi. Tu le reconnaitras facilement, c’est une énorme peluche bleue. »
    Oui, Eva savait ouvrir la bouche pour dire plus que trois mots et demis. C'était juste qu'elle ne le faisait pas souvent. Mais là, avec toutes ces questions d'un coup, il fallait bien qu'elle dise un peu plus qu'un simple "oui". Et puis, il valait mieux qu'elle le prévienne pour Hank, il n'était quand même pas facile à vivre. Eva l'aimait bien quand même. Surtout la couleur, elle trouvait marrant, mais elle n'allait sûrement pas se risquer à en parler à l'intéressé. James s'était mis en tête de créer un nouveau clone pour soulever sa valise. C'était courageux de sa part. Mais inutile au vue du résultat. Malgré le sourire de James, Eva n'eut pas du tout d'expression joyeuse, tout au plus, son visage était neutre et ne semblait rien vouloir exprimer de particulier. Elle le laissait tenter de trouver sa chambre par lui-même, elle ne connaissait pas la disposition des lieux et les numéros de chambres par coeur, quand même. Quoi qu'elle aurait peut-être pu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une


Contenu sponsorisé


Je suis un x-men | Eva Vide
MessageSujet: Re: Je suis un x-men | Eva Je suis un x-men | Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un x-men | Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Institut Charles Xavier. :: Rez-de-Chaussée. :: Hall d'entrée-