Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Vide
MessageSujet: Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:44



Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Aby
Faith, sur Obsession27 ϟ feat. Evan Rachel Wood
Kane Abigail, Aby

21 ANS ϟ OTHERS ϟ ETUDIANTE EN MEDECINE ϟ AMERICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ 12 Janvier 1942

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Docile – Sarcastique – Energique – Enjouée – Douce

DONS ϟ Le don d’Aby n’est pas très difficile à comprendre ni très complexe. Disons qu’il consiste en la capacité de soigner même si ce terme n’est peut-être pas adapté. En effet, soigner quelqu’un consiste à le guérir de ses blessures, Aby se contente de les transférer sur son propre corps pour se régénérer elle-même. Imaginons cela comme un fluide d’énergie vitale. Tant qu’elle le garde en elle, tout va bien, elle se régénère rapidement, vieillit au ralenti, est montée sur ressort et ressent le besoin constant de faire le kangourou – ce qui implique qu’elle a des petits problèmes de concentration. Quand quelqu’un est blessé, elle transfère cette énergie dans le corps de la personne en question et les blessures apparaissent sur son propre corps... et elle se régénère dans la foulée, un peu plus lentement cependant, il faut le temps de refaire de l’énergie vitale.

Sur une personne non blessé ou non malade, cette transmission d’énergie lui redonne de l’énergie et efface la fatigue pour un humain normal, sur un mutant elle booste les pouvoirs tout le temps qu’elle vous prête son énergie ( mais déconne pas, tu me la rends après j’en ai besoin ). Abigail peut donc soigner au besoin, mais à ses dépens... puisqu’elle n’est pas immunisée contre la douleur. Les blessures ouvertes sont peut-être les plus faciles à cicatriser, ensuite viennent les maladies bénignes, les blessures graves, les maladies plus importantes, les handicapes ( cécité, paraplégie, surdité, etc. ) et enfin, ce qu’elle ne pourra soigner que dans quelques années quand elle contrôlera un peu mieux son don : les maladies incurables et les malformations.

Ceci bien sûr est le potentiel « maximal » de son pouvoir, et elle ne le contrôle pas encore et plus la blessure / maladie est importante, plus elle mettra de temps à guérir. S’il est presque impossible de la tuer elle-même, si elle tente de soigner quelqu’un trop mal en point, elle risque sa vie ( il faut plus d’énergie pour soigner les autres que pour se soigner elle-même ). De même, si elle transmet trop d’énergie à quelqu’un, elle risque la mort par épuisement. De plus, dès qu’elle se met à utiliser ses pouvoirs, elle doit manger comme quatre pour récupérer son énergie. Ah oui et, si elle reste trop longtemps sans bouger et sans utiliser son énergie, elle finit par péter un câble et devenir dingue... Combustion instantanée ? Quelque chose qui s’y rapproche, car comment réagit le corps quand il est soumis à une trop grande pression d’énergie... ? Eh bien, Aby n’a pas tellement envie de le découvrir figurez-vous.

Qu'est-ce que je peux ajouter ? Quand elle utilise son pouvoir, Aby soit avoir un contact physique avec la personne. Pour le soigner, c'est obligatoirement un contact peau à peau, pour le boost de pouvoir, au travers des vêtements, ça passe. Quand elle soigne, sa main brille, le sujet sent la douleur s'évanouir peu à peu pour être remplacé dans une sensation agréable de chaleur, comme entouré par un cocon chaud et protecteur ( pendant qu'Aby morfle à transférer vos blessures ). Pour le boost de pouvoir, eh bien c'est un peu pareil, vous sentez vos pouvoirs augmentés brusquement mais votre état d'esprit reste stable et calme, ce qui permet de garder le contrôle sur eux. Dans ces conditions, sa main brille aussi et une vive lumière apparait entre sa main et le contact avec l'individu.

CONVICTIONS ϟ Les mutants ? C’est quoi ça se mange ? Voilà en quoi se résume les convictions d’Aby quand à cette éventuelle nouvelle race. La demoiselle étant du genre tête en l’air, elle ne s’occupe pas vraiment du monde extérieur et il y a en réalité peu de chance pour qu’elle fasse le lien avec tous les évènements. Oh, elle sait très bien qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle, ce n’est pas normal de pouvoir guérir ainsi si rapidement et surtout de guérir les autres, mais pour le moment elle n’est pas encore assez tournée vers le monde pour se dire que peut-être, elle n’est pas seule... En fait, la perspective d'être mutante la terrifie et elle préfère ne pas y penser.

C'est en partie pour cela qu'elle a commencé ses études de médecine : trouver la raison pour laquelle ses cellules n’agissent pas comme celles des autres et pour en faire profiter le monde. De là à se considérer comme une mutante... Elle se croit seule, son don n’est pas réellement handicapant ni très futuriste donc il ne lui pose pas vraiment problème, donc elle n’a pas non plus l’idée de rechercher d’autres mutants. Bon, c’est clair que c’est devenu carrément plus inquiétant maintenant qu’elle est capable d’absorber les blessures des autres, mais pour le moment elle préfère faire l’autruche et se dire que les choses finiront bien par s’arranger. Et puis de toute façon, à qui voulez-vous qu’elle en parle ?


we are the future, not them

Yoooo les people ! Alors, avant que vous ne lisiez mon histoire, sachez qu'il y a deux versions. La première, elle est plus courte, sobre, vous savez l'essentiel sur son passé, vaguement sur son physique et les traits principaux de caractère. Et après y'a la deuxième. Elle raconte EXACTEMENT la même histoire, vous en apprendrez pas plus ou moins sur elle, MAIS elle décrit beaucoup mieux le caractère et la vision d'Aby sur ce qu'il se passe autour d'elle... et elle est beaucoup plus longue. Lisez l'une ou l'autre, pas la peine de lire les deux sauf si vous vous ennuyez. xD Anyway, c'est ma première histoire / caractère / physique que je raconte sous forme de rp donc j'espère que je ne me suis pas trop plantée. >< Vous savez que votre formulaire est horriblement frustrant ? xD

Première Version :
Spoiler:

Deuxième Version :
Spoiler:


behind the screen

Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Iconevanrachelw3
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Aurore / Gryps
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 20 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Tous les jours en geek style si vous voulez bien de moi.
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ En faisant une recherche sur Forumactif.
CODE ϟ Clothing Was Never An Option ( WTF ? Oô je crois que j’ai fait une erreur quelque part, non ? )
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Qu’est-ce que ça fait quand on donne un haut-parleur à Erik ? Un magneto-phone, mwhahaha ! *sort*

Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Vide
MessageSujet: Re: Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:26


    J'aime l'avatar, j'aime le don, j'aime la façon d'écrire, j'aime la blague finale (j'ai failli cracher mon café sur mon netbook). Heu, tu postules pour être la membre parfaite ou quoi ? *se glue et demandera un lien d'office*
    Sinon pour le code y'a pas d'erreur, c'est une blague qui circulait sur tumblr, and so on.
    Bref, bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Vide
MessageSujet: Re: Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:33

HEINWAI QU'ELLE EST GÉNIALE CETTE BLAGUE ? XD Rhooooo merci, merci, heureusement que tu es là, t'es la seule qui comprennes mon humour. ;w; Dans mes bras ! \o/ Et owiiii owiiii un lien avec Raven, ça ça serait trop bien. <3

Merciiiii ! *sautille pour aller lui faire un gros câlin*

Edit : OMG C'te vidéooooo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Vide
MessageSujet: Re: Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:43


    Bienvenuuuue ! Evan <3 On a que des bombes en ce moment (a) *out* Et moi aussi j'ai de l'humour tu verras AHAH sauf que toi, au moins, t'es drôle. (Genre, la blague du pingouin qui respirait par les fesses ! Non ? Bon...)

    *--->[]*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Vide
MessageSujet: Re: Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:48

Oouuuuuh yeah. xD Je sens que ça va être funky par ici. ~

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Vide
MessageSujet: Re: Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:56

    Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Tumblr_ll0gflWkVX1qi6zimo1_500
    you're a mutant, it's in you
    & there's nothing you can do

    Et bah quelle fiche, pour ma part j'ai préféré la version longue (je suis une fana des dialogues, mais je me soigne) mais la courte était tout aussi bien rédigée. Je ne vois donc pas d'autres choix que de sur le champ te valiiider! Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » 566610020

    Sooo welcome ! Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et le mot de la fin, hein : Que la médecine soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Vide
MessageSujet: Re: Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:59

Merciii ! o/

Je m'en vais faire ma fiche de lien et de relation alors. o/ C'est pari pour les bêtises. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch


Contenu sponsorisé


Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Vide
MessageSujet: Re: Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abigail ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-