Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Vide
MessageSujet: Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:25

Il y avait des jours comme ça, où la seule chose dont on avait envie c’était d’une tasse de chocolat chaud, d’une couette si épaisse qu’elle pourrait vous étouffer et d’un bon livre passionnant. Un jour gris et doux, sans Soleil ni vent, qui vous donne l’impression de vivre dans un monde de coton. C’était l’un de ses jours du mois de Novembre où l’on sentait l’hiver approcher à grand pas, avec son épais manteau de neige. Le genre de jour où les gens normaux se dépêchent de rentrer chez eux après leur travail. Cependant, ce n’était pas du tout le cas du jeune médecin, qui avait passé sa matinée à courir partout pour sa thèse et le reste de la journée à rencontrer des gens importants pour la société de son père et à discuter budget, financement et autres recherches. Bref, ç’avait été une sale journée pour Aby qui en avait marre de voir tous ces horribles requins et qui aurait largement préféré bouger et faire du sport.

Et pourtant, petite étincelle de merveilleux dans ce monde de brute, il y avait eu un miracle. Ses deux derniers rendez-vous étaient restés coincés à l’aéroport à cause d’un problème technique, aussi avait-elle eu la fin de journée de libre. Le monde était merveilleux et peuplé de poneys roses qui faisaient des cacas en Kinder sur des paillassons en nuage. Ce fut donc le cœur léger et heureux que la jeune femme avait sauté dans le premier taxi qu’elle avait trouvé pour retourner dans son hôtel du moment, histoire de boire un verre et de souffler un coup après cette journée ennuyeuse à défaut d’être fatigante. Peut-être que la piscine était encore ouverte, qui sait ? Elle n’avait pas peur d’avoir froid. Au pire, un verre de Vodka et un feu de cheminée et c’était reparti.

Elle poussa un long soupire en regardant le paysage défilant derrière la vitre du taxi. Elle aurait dû prendre sa moto. Son père s’y serait opposé mais il n’avait pas non plus besoin de le savoir n’est-ce pas ? Elle ne se souvenait même plus du nom de l’hôtel qu’elle avait donné au chauffeur, encore un parmi tant d’autres. Il lui semblait pourtant qu’il y avait déjà mis les pieds... Sa jambe se mit machinalement à trembler et ses doigts pianotèrent sur la portière, signe qu’elle n’avait pas bougé depuis trop de temps. Son énergie bouillonnante avait besoin de s’exprimer, et elle était à deux doigts de demander au chauffeur de s’arrêter pour continuer à pied... si seulement elle connaissait la route. Cherchant une activité, elle concentra son attention à fouiller dans sa mémoire et retrouver d’où elle connaissait se fichu hôtel.

Elle y avait mis les pieds... récemment, elle en était sûre. Elle n’aimait pas trop les endroits trop hype – elle ne savait jamais les différencier avec les clubs échangistes, alors elle s’abstenait pour toujours – donc cela avait forcément un lien avec la boite de son père. Voyons... sans doute devait-elle y rencontrer des investisseurs. Ah non, ça c’était à Boston, il y avait six mois. Alors hm... ah ça y est, elle y était, c’était une soirée d’inauguration pour un nouveau club d’elle ne savait plus trop quoi, il y avait des tas de femmes en moumoute et d’hommes qui portaient des chemises et des gourmettes. Elle détestait ce genre de soirée, trop sage et trop calme pour son caractère enjoué et dynamique. Mais que ne ferait-on pas pour son paternel n’est-ce pas ? Justement, le taxi finit par se garer et s’immobiliser devant l’hôtel en question, alors qu’un charmant jeune homme lui ouvrait la portière. Payant le chauffeur avec un généreux pourboire, elle bondit presque hors de la voiture et alla harceler la pauvre réceptionniste.

...

Bon, au final, la piscine était fermée et non, ils ne pouvaient pas la rouvrir pour elle, c’était interdit à cette époque de l’année. Pfff, petits joueurs. Tant pis, elle irait tout de même se réchauffer au bar avec une Vodka et le feu de la cheminée qui brûlait dans le coin là-bas. La vie était merveilleuse. Au pire, elle pourrait jouer au sous-marin dans sa baignoire tout à l’heure. Voyant qu’aucune activité physique ne se profilait à l’horizon pour la débarrasser de son énergie superflue, Aby sortit un flacon orange transparent de l’une de ses poches dont elle retira deux pilules blanches. Son traitement se chargerait de la calmer à la place alors. D’un geste rapide et machinale, elle goba les deux médicaments qu’elle fit passer avec une bonne gorgée de Vodka. Qui avait dit qu’alcool et médecine ne faisaient pas bon ménage ?

La jeune milliardaire commanda un autre verre et attendit sagement que cela fasse effet. La résistance à l’alcool de la demoiselle étonnait toujours les gens. A cela, Aby répondait souvent qu’elle avait eu un entraînement de choc en médecine histoire de noyer le poisson, en réalité elle se régénérait trop vite pour que l’alcool réussisse à la saouler. Pratique la majeure partie du temps, horriblement agaçant quand on avait juste envie de se mettre une mine. Cependant, en voyant la tête du barman quand elle commanda un autre verre, elle opta pour la prudence et demanda une bière à la place, histoire de ne pas passer pour une alcoolo et qu’il appelle la sécurité. Facile de contact, la demoiselle engagea bientôt la discussion avec le barman, l’endroit étant désert à ce moment de la journée.

Un petit moment passa ainsi, peuplé de rire et de bière bien fraiche mais la résistance à l’alcool d’Aby était peut-être exceptionnel, la résistance de sa vessie l’était beaucoup moins. Aussi dût-elle gentiment s’éclipser dans le coin où seules les femmes étaient acceptées, un sourire encore accroché aux lèvres. Elle poussa machinalement la porte, l’esprit encore dirigé vers la conversation qu’elle venait d’avoir et s’avança dans la pièce en observant sa montre. La porte se referma automatiquement derrière elle, et ce ne fut que lorsqu’elle leva les yeux qu’elle se figea net, stupéfaite devant le spectacle qu’elle avait sous les yeux. N’étant pas très sûre de la réaction qu’il convenait d’avoir dans ce genre de situation, elle se contenta d’arborer un sourire charmeur en soufflant avec un clin d’œil : « La rouge vous irait à ravir, ma belle, vous serez absolument splendide avec. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:02


    Les yeux fixés sur le miroir, le visage de Raven se métamorphosait en suivant le fil de ses ordres mentaux. Ses cils s'allongeaient, ses lèvres s'étiraient, son nez se retroussait, ses pommettes saillaient, ses joues se creusaient, ses cheveux poussaient, ondulaient puis redevenaient raides comme des bâtons, passaient du brun au blond, alors que sa peau passait par tous les tons, du mat jusqu'au crémeux teint de lait aux joues un peu rougies. Raven essayait de créer la femme à laquelle Erik ne pourrait pas résister, celle au bras duquel il serait fier de se pâmer ce soir, mais alors que la polymorphe savait tout faire, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il pouvait bien désirer, et ça, ça l'agaçait au plus au point. Quand Erik lui avait annoncé qu'ils étaient de sortie ce soir, quelques instants plus tôt alors qu'ils se croisaient dans le couloir menant à la salle de réception, elle descendant au bar et lui remontant dans son bureau, elle lui avait demandé comment elle devait s'apprêter. Il avait haussé les épaules et répondu: « Surprends moi. » ce qui l'avait fait sourire... Jusqu'à ce qu'il ajoute, lui rappellant l'échec cuisant de l'inauguration où elle avait tenté de le piéger sous les traits d'une strip-teaseuse française : « Tu connais mes goûts. Ne te trompe pas, cette fois. » Quel enfoiré, avait-elle sifflé entre ses dents, affichant cependant la mine de celle qui ne tique pas du tout à la mesquinerie. Mais, une seconde plus tard alors qu'il avait disparu dans l'ascenseur, elle filait énervée comme pas deux dans les toilettes des dames piquer une colère à l’abri des regards. C'est ainsi qu'elle se retrouva sans l'avoir prémédité à s'entraîner avant le grand soir devant son reflet, cherchant à modeler la femme parfaite pour Erik Lensherr, sans succès. Soudain, elle se vit avec horreur se changer en Emma Frost, la reine rouge. Raven ne pouvait nier qu'au fond d'elle, elle la jalousait maladivement, ayant la crainte perpétuelle qu'Erik lui cède. Après tout, elle était reine et lui roi, avec un pouvoir fascinant, et... Coupant court aux éloges qui lui donnaient la nausée, Raven s'intima sur le champ à changer de tête avant de se faire vomir dans l'évier, mais le second résultat qu'elle obtint en se forçant à se rendre désirable pour lui fut pire encore : Callisto, habillée exactement comme dans son dernier souvenir, soit moulée dans une robe bleue marine avec des collants chair filés. L'autre blonde fadasse que Raven ne pouvait pas encadrer. La seule autre femme qu'elle avait un jour considéré comme une menace. Pâle comme un cadavre, Raven se regarda dans le gris des yeux, ses cheveux de sirènes blonds comme le blé au soleil recouvrant sa poitrine. Était-ce à cela qu'elle devait ressembler ? Un sourire triste, typique de sa vision de la Callisto ordinaire alors que pourtant, c'était là Raven qui s'exprimait, fendit ses traits de porcelaine. Trouvait-il cette poupée fêlée attirante ? La préférait-il dans une robe noire deuil, assortie avec son air de chien battu ? Ou bien une crème sophistiquée, pour un parfait effet ton sur ton avec sa peau vampirique et ses cheveux paille ? Ou peut être passionnément rouge comme le sang qui aurait du couler de sa gorge quand elle l'aurait égorgé ? Ou bien aubergine, assortie aux hématomes qu'elle avait rêvé de lui infliger ? A part ça, Raven nie être rancunière et médisante... Raven venait d'enfiler l'aubergine coupée à mi-cuisse à la vitesse de l'éclair, la colère bouillonnant dans se veines faisant s'enchaîner les robes une à une aussi vite que ses pensées noires s'amoncelaient. Elle n'entendit ni ne vit personne entrer. « La rouge vous irait à ravir, ma belle, vous serez absolument splendide avec. » Lui souffla-t-on, alors qu'en un éclair, la métamorphe s'exécuta, revêtant à nouveau la pourpre qu'elle se plaisait à appeler dans son for la rouge jalousie. Elle tiqua une fraction de seconde après qu'elle avait une spectatrice, et donc qu'elle s'exposait à des yeux inconnus, et se retourna trop vivement pour cacher sa surprise et son embarras à l'arrivante. Jaugeant avec stupeur la jolie blonde qui lui faisait face, Raven buta sur son sourire enjouée et s'empressa, par mimétisme, sa grande spécialité, d'en arborer un identique, engageant et amical. Heureusement, elle ne se voyait pas dans le miroir, car cette expression faciale rendait étrangement Callisto la dépressive d'une beauté qui n'aurait pu lui échapper, et si elle l'avait su capable d'être radieuse de la sorte, cela n'aurait fait que la renfrogner davantage. « Oh, vous m'avez surprise, je ne m'attendais pas à avoir un public si tôt. » Commença-t-elle en échafaudant à toute vitesse un plan pour se refaire après sa gaffe. Si Erik savait qu'elle avait encore merdé sous le coup de l'émotion, elle en prendrait pour son grade... « Je suis magicienne! » S'il vous plait, riez un peu moins fort, vous là bas, dans le fond. Après tout, ce n'était pas une façon si bête d'expliquer son don, si ? Comment vous auriez appeler ça, vous, de pouvoir changer d'apparence à volonté en quelques secondes comme par enchantement ? Certes, dans les formes, c'était une mutation génétique, mais esthétiquement parlant, c'était bien magique, non ? « Je travaille au sein du Hellfire club, on m'appelle Mystique, je suis parait-il leur plus belle attraction. Si vous avez compris mon truc, gardez le secret pour moi. » Sourit-elle de toutes ses dents blanches en filant la métaphore magique pour cacher sa mutation jusqu'au bout. Autant jouer le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:05

Non, ce n’était donc pas son imagination qui lui jouait des tours, la jeune femme venait réellement de changer d’apparence. Dans le sens le plus littéral du terme. Elle ne comprit pas très bien ce qu’il se passa d’ailleurs, il y eu comme une vague de... de quoi ? d’écailles bleues ? qui sembla caresser son corps, remplaçant progressivement la robe aubergine pour une somptueuse robe rouge. Elle resta parfaitement immobile, le temps de digérer ça et que la jeune femme se tourne vivement vers elle, l’air aussi surprise qu’elle. Ben comme ça, elles étaient deux. Il y eut quelques secondes de flottement, pendant lesquelles elles s’observèrent mutuellement jusqu’à ce que la belle blonde copie son sourire, détendant l’atmosphère. Si elle souriait, c’est que tout allait bien non ? Non ? Mais si enfin. « Oh, vous m'avez surprise, je ne m'attendais pas à avoir un public si tôt. » Un... public ? Alors tout cela était normal. Du moins, elle essayait de s’en convaincre. Elle ne voyait pas trop comment la jeune femme comptait s’en sortir après cela. Parce qu’il allait falloir une sacrée bonne excuse.

« Je suis magicienne ! » Ah ben oui, ça expliquait tout. Une magicienne. On en croisait dans toutes les toilettes des hôtels hypes, c’était fréquent. Quand elle disait qu’elle n’arrivait pas à distinguer les hôtels hypes des boîtes échangistes, elle ne plaisantait vraiment pas. Mais une magicienne, pourquoi pas après tout. Aby croisa sagement les bras sur sa poitrine en hochant la tête, signe qu’elle acceptait cette excuse vaseuse... mais bon, elle n’allait pas la mettre dans l’embarras pour de tels détails, c’était sa vie après tout. « Je travaille au sein du Hellfire club, on m'appelle Mystique, je suis parait-il leur plus belle attraction. Si vous avez compris mon truc, gardez le secret pour moi. » dit-elle avec un large sourire qui dévoila ses dents parfaitement alignées d’une blancheur éclatante. Le Hellfire club. Oh pitié, faites qu’elle ne soit pas tombée dans une secte qui sacrifiait des chatons au dieu des bouteilles de lait à demi vides. Vous riez ? Vous avez tort.

« ... Je ne suis pas sûre d’avoir compris votre truc, mais je garderai ça pour moi, je vous le promets. » souffla-t-elle en faisant quelques pas dans la pièce, un léger sourire amusé aux lèvres. Elle avait quelques doutes quant à sa véritable appartenance à la caste des magiciens, mais il était indéniable qu’elle avait quelques talents cachés... ou un déguisement très spécial. « Dans tous les cas, c’était bluffant, je n’ai jamais rien vu de semblable... » Cela se voulait être un compliment, mais c’était l’entière vérité. Aby n’en était pas à son premier spectacle de pseudo-magie, mais ce truc comme elle l’appelait... elle n’avait pas la moindre idée de comment elle pouvait le réaliser. Et c’en était d’autant plus fascinant. « J’ai même cru un instant que vous changiez totalement de peau. » Elle ponctua sa phrase par un léger rire, censé marquer la plaisanterie.

« En tout cas, je suis ravie de vous rencontrer Mystique. Je suis Abigail Kane, mais je préfère qu’on m’appelle Aby. » Elle s’avança vers elle et lui tendit sa main gantée pour lui serrer – ou lui faire un baisemain, allez savoir avec Aby – et faire des présentations en règle. Elle lui avait donné son nom complet alors que la jolie blonde ne lui avait donné qu’un surnom mais peu importait. « Le Hellfire Club hm ? Je ne crois pas en avoir entendu parler. Mais je ne peux que les approuver pour leur plus belle attraction. » Attrapant délicatement sa main dans la sienne, elle y déposa un léger baiser, froissant l’étiquette en laissant ses lèvres effleurer sa peau. Elle regretta un instant de porter des gants en cuir, avant de se rappeler que cela était absolument nécessaire si on voulait éviter les... hm, disons les accidents.

Relâchant la main de la demoiselle sans trop insister – il fallait qu’elle vérifie si l’alcool n’avait réellement aucun effet sur son organisme... ou était-ce le mélange avec les médicaments ? Allez savoir – elle se recula et l’observa attentivement de haut en bas. Oui, comme d’habitude elle allait se mêler de ce qui ne la regardait pas mais que voulez-vous, on ne se refaisait pas après tout. « Vous... vous êtes capable de changer beaucoup de chose avec ce tour de magie ? J’avoue que je suis curieuse. » Et inutile qu’elle le précise, son expression était on ne peut plus parlante. S’approchant des lavabos, elle s’assit naturellement sur ceux-ci et prit un petit air mystérieux et taquin. « Et... est-ce pour un numéro que vous faites tous ces essais ou y a-t-il un homme derrière tout ça ? » Après tout, il devait bien y avoir une raison pour laquelle elle s’exerçait ici, dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch


Contenu sponsorisé


Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reject Your Doubt and Release the Passion [ Raven ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Greenwich Hotel, QG du Club des Damnés. :: Salle de réception.-