-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Tae Min Lee (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tae Min Lee


Tae Min Lee

Messages :
1


Tae Min Lee (U.C.) Vide
MessageSujet: Tae Min Lee (U.C.) Tae Min Lee (U.C.) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:53



Tae Min Lee (U.C.) Taemin10
deviantart ϟ feat. Lee Taemin
Tae Min Lee , Nobody

18 ans ϟ Gifted Youngsters ϟ Étudiant ϟ Coréenne


DATE DE NAISSANCE ϟ 25 mars 1945

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Timide ; Réservé ; Souriant ; Déterminé ; Studieux

DONS ϟ Pouvoir #1 : Clônage - Je peux arriver à me dédoubler. D'habitude, je n'ai pas besoin de autant de concentration. Je n'ai qu'à penser à le faire et ça fonctionne... pour la plupart du temps. Pour commencer, je ressens un picottement dans tout mon corps, puis cette étrange sensation migre de façon concentré vers le côté de mon corps où mon clône va s'extirper. Douloureux ? Un peu, mais c'est tolérable, surtout que ce que je vous dis ce passe en quelque seconde. Enfin, c'est juste pour dire que mon clône ne sort pas de nul part. À un moment, on a même l'impression que j'ai un frère siamois, mais mon second moi finit par être bien lui. Une fois la création de mon clône accomplit, ça fait deux moi. Dans le sens que, ce n'est pas juste un autre corps qui pourrait décider d'agir de façon bizarre. Mon clône posséde la même personnalité, la même façon de bouger, de parler. Il est impossible de nous différencier. Pour l'extérieur, c'est pas mal ça. Pour ce qui est de notre connexion, ça devient un peu compliqué. Non, nous ne pouvons pas échanger par la pensée, mais tout ce qui est émotion ou sensation m'influence un peu. Si mon clône déprime un max, je ne serais pas aussi triste que lui, mais ça risque de de m'affecter un peu. Question douleur physique, je peux aussi le ressentir. Toutefois, la distance entre moi et mon clône change le niveau de douleur. S'il est juste à côté de moi, je vais ressentir chaque petites égratignures qui lui sera infligé, si par contre il est à quelque coins de rues, déjà il y aura une différence. Plus mon clône est loin, moins je ressens ce qu'il ressent que ce soit émotion ou douleur. Pour ce qui est de ce que mon clône apprend ou vit, je l'ignore totalement jusqu'à ce qu'il revient à moi pour que nous ne refassions qu'un. Si mon clône meurt, jamais je ne saurai ce qu'il a vu, entendu ou comprit d'un échange. D'ailleurs lorsqu'un de mes clônes meurent, il prend des tons de gris se transformant en cendre avant de se dématérialiser au moindre coup de vent. J'imagine que c'est parce qu'au fond, ils n'existent pas vraiment.

Pouvoir #2 : Feu : Non, ce n'est pas le contrôle du feu. En réalité c'est plutôt que mes clones on la capacité de s'auto-consummer. Expliquez ? Bien sûr ! Personnellement, moi je n'ai jamais été capable de me partir en feu. Il n'y a que mes clones qui peuvent faire ce tour de magie. À ma simple volonté ou la leur, vu que nous pensons tous de la même façon, la peau de mes clones se retrouvent léchée par des flammes ardentes. Il n'y a pas d'explosion, mis à part peut-être une petite étincelle qui amorce le tout. Ils brûlent tout simplement, sans paniquer, profitant des dernières minutes de conscience pour emporter un ennemi ou cible dans la mort du feu. Côté douleur, je le ressens. Tout comme expliqué précédement, tout dépend de la distance entre moi et mon clone. La douleur n'est pas moins intense vu que c'est un geste pensé. Ça n'a aucun rapport.
Spoiler:

CONVICTIONS ϟ A propos des mutants.10 lignes minimum.


we are the future, not them

Le jeune homme observa les ions rouges tourner de 2h59 à 3h. Malgré ce petit but atteint, il resta immobile encore pendant quelques secondes avant de se mouvoir se recouchant pour la millième fois sur le dos. Ses cheveux faussement roux en broussaille lui voilait le visage, mais ça lui était égal. C'était la nuit et il n'y avait rien à voir. Le salon de l'appartement de sa soeur était plongé dans l'obscurité et le sofa-lit n'était pas aussi moelleux que Tae le voudrait. Chaque fois, il se faisait avoir. Sa soeur lui manquait et elle l'invitait à dormir en lui promettant qu'ils se coucheraient dans les bras de l'autre comme quand ils étaient petits, mais...

Un sourire naquit sur ses lèvres, un peu amusé par les images qui traversèrent son esprit.

Mais sa grande soeur voyait sa présence comme une raison de fêter. Elle était une grande buveuse, ça c'est sûr. Elle finissait toujours saoule et Tae devait l'obligé à boire beaucoup d'eau avant de l'aider à se coucher. À ce temps de la nuit, elle se mettait à ronflé comme un boeuf et lui n'arrivait pas à dormir. D'ailleurs, il n'avait jamais compris pourquoi il était celui qui ne trouvait pas le sommeil. Peut-être parce qu'il était le plus jeune, justement.

Le sourire s'envola et d'autres images revinrent le hanter.

C'était toujours les même. Les même flash, les même mots, les même ombres. Toujours ce passé qui lui revenait tel une claque. Rien n'avait été facile et aujourd'hui il remerciait le ciel pour toute cette chance.

Corée du Nord. 1954. Au mois d'avril. Il fait gris. Une odeur d'hiver passé flotte encore dans l'air. Il me pousse au sol.
-What are you fucking doing ?! Were you gonna kiss me ?! You idiot !
Les rires. Les coups. Les gamins. Je n'étais qu'un gamin...

1956. Au mois de décembre. En classe. Je suis dans la lune. Le prof me cris dessus. Je sursaute. Un deuxième moi apparaît. Le silence. La peur. Les flammes. La douleur criante. Aidez moi...

1959. Au mois d'octobre. À la maison. Le souper est prêt. Une odeur d'oeuf trop cuit. J'écoute avec ma soeur, Donghae, notre aîné. Ses idées de révolution. Sa forte prestance. Sa voix puissante qui pourrait mettre en marche n'importe quelle armée.
-Time to eat.
Ma mère.
Le vacarme. Les soldats. Odeur de fer. Rouge. Les cris. Je cours. La main de ma soeur dans la mienne.


Dans un calme absolut, Tae n'osait même plus respirer. Ses yeux noisettes posés sur le plafond blanc, il ne voyait pas grand chose. Il était revenu de son voyage dans le passé, il n'était pas absent.


behind the screen

Tae Min Lee (U.C.) 37477010
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Mouton
PAYS DE RESIDENCE ϟ Canada
AGE ϟ 17 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Pas mal tout le temps !
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Forumactif.com
CODE ϟ
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Tae Min Lee (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports.-