Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Vide
MessageSujet: [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:52



[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. 4d6cd70daa18f_large
Model Mayhem ϟ feat. Nina Kate
Anna Marie X , Malicia

15 ans ϟ X-Men (Elève) ϟ Etudiante ϟ Américaine


DATE DE NAISSANCE ϟ 17 novembre 1948
CARACTÈRE ϟ Torturée, impulsive, indépendante, caractérielle, obstinée.

DONS ϟ Malicia est capable d'absorber l'énergie vitale d'un être par un simple contact physique, ainsi que le contenu de sa mémoire. Lorsqu'elle entre en contact avec un autre mutant, elle est capable d'assimiler son pouvoir, voire dans certains cas de se l'approprier, de le soustraire à sa victime. Ce transfert est généralement temporaire. Cependant, Malicia n'a aucun contrôle de ce pouvoir, qui se déclenche automatiquement à chaque contact physique.

CONVICTIONS ϟ A propos des mutants.10 lignes minimum.


we are the future, not them

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage, et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Vous êtes prié de le faire sous forme de RPs, de décrire des scènes comme vous le feriez en roleplay, à travers des lettres, des dialogues ou autres. Vous devez exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage, qu'ils soient très détaillés ou volontairement cachés pour créer le mystère - mais tout de même légèrement évoqués - ou encore passés au second plan d'évènements qui pourraient paraitre insignifiants. Soyez le plus original possible.
Il vous faudra dans cette partie remplir au moins 1200 mots, répartis de la façon et de la proportion que vous voulez. Rappelez-vous toutefois qu'une fiche très longue n'est pas forcément le meilleur choix, et qu'une fiche concise peut être tout aussi efficace.


behind the screen

[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. 992500xmen
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Alice von Gotha.
PAYS DE RESIDENCE ϟ UK.
AGE ϟ 16 ans.
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Once a day, I think. Mais ça veut pas dire un post par jour '--.
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ En fouillant bien, sous des tas de 0 et de 1. Non, c'est Lulu qui vous a trouvé, moi j'y suis pour rien '--.
CODE ϟ Clothing was never an option.
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ I'm not insane.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-John Allerdyce


Saint-John Allerdyce

Messages :
3

Age du personnage :
29


[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Vide
MessageSujet: Re: [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:49

Bon courage pour finir ta fiche Alice-chou <3. Oui je m'adresse à la personne derrière l'écran, parce que sinon Malicia j'la [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. 679658083 .
(Et c'est toi qui a découvert le fo', c'est pas moi Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Vide
MessageSujet: Re: [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:28

Cela me désole de vous l'annoncer, mais le forum ferme ses portes. :*

En savoir plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Anonymous

Invité

Invité


[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Vide
MessageSujet: Re: [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:42

Sans vouloir la ramener, faudrait l'écrire en grand, genre sur le PA.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-John Allerdyce


Saint-John Allerdyce

Messages :
3

Age du personnage :
29


[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Vide
MessageSujet: Re: [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:31

Ouais c'est trompeur >_< Tant pis, viens on s'barre Anne Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Vide
MessageSujet: Re: [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:54

Moi c'est Anna Marie, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Vide
MessageSujet: Re: [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:45

Anna M. Marie a écrit:
Sans vouloir la ramener, faudrait l'écrire en grand, genre sur le PA.

Nous nous excusons, mais l'administration du forum ne venant plus, on ne peut pas vraiment modifier la PA, n'ayant pas les clefs du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-


Contenu sponsorisé


[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Vide
MessageSujet: Re: [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. [UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[UC] Malicia - Mutate #9602 - ou bien Anna Marie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports.-