Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

CHARLES ϟ no, you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:36

under construction.

them other fuckers don't know how to act ϟ with erik l.
X ! long hard road out of hell ϟ with elias l.
X don't choose for me please ϟ with moira m.
you're on my mind ϟ with calli k.
! j'ai toujours eu besoin de toi ϟ with luka h.
coming : isaac k.
statut fermé :(


Dernière édition par Charles Xavier le Dim 2 Oct - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:36

ladies
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:36

& gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:54

Il me semble difficile de n'avoir un lien qu'avec un seul de vous deux... donc je viens réclamer un lien à vous également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:57

Moi aussi je réclamme un lien, d'abord. Ca te dit d'être mon meilleur copain ? On pourrait ajouter de la tragédie à notre amitié de fou, genre on s'adore mais on est trop différent pour rester ensemble. Ca le fait tu crois ? TU CROIS CHARLIE, DIS ? Puis on boirait plein d'alcool parce qu'on est des hommes virils quand même, et ensemble on adorerait jouer aux échecs parce que c'est la classe. CHARLES ϟ no, you're not alone. 1590286467
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:13

CALLI. Voyez-vous très chère, je suis ouvert à toute proposition ! Que pensez-vous donc faire de ce cher infirme ?
Enfin, je vais aller lire ta fiche (:

ERIK. DANS MON LIT MES BRAS CHARLES ϟ no, you're not alone. 105635371
J'veux qu'on s'écrive des coeurs dans les arbres et qu'on joue à cache cache dans les cabanes quand on sera petits, et maintenant qu'on est grand, j'veux qu'on boive jusqu'à plus soif à jamais *___*
Because you COMPLETE me <3
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:42

Vrac d'idées.

Calli est une grande lectrice, très intellectuelle, mais surtout, elle adore les essais scientifiques. Elle a beau être journaliste et écrivaine de métier, elle adore lire tout ce qui touche à la science. Sans doute aurait-elle pu lire les écrits de Charles Xavier, son mémoire de maîtrise même, entendre ses conférences, et désirer le rencontrer en train que journaliste. Puis, comme personne simplement très intéressée par ses travaux et recherches, ses avancées sur la condition mutante.
Après cela, oui, elle est le Fou Rouge, mais elle est capable de détacher son esprit, de ne pas mélanger les choses. De plus, elle ne voit pas du tout l'Académie comme des ennemis : leurs deux organisations ne sont simplement pas sur le même chemin. Elle pourrait contacter Charles pour le professeur, pour l'homme, et non pas comme directeur de l'Académie. À voir comment il voit cette initiative.

Sinon, j'ai mentionné dans ma fiche de liens qu'elle aurait aimé être télépathe. C'est un pouvoir qu'elle trouve admirable et sans doute le jalouse-t-elle d'Emma Frost (qu'elle côtoie régulièrement), mais aussi de Charles, qui le maîtrise à un niveau très élevé. Un autre sujet de fascination pour elle, une énième raison de parler à l'homme, au mutant cette fois, mais toujours pas au directeur de l'Académie. Parce que tout ce qui l'intéresse de Charles se relie à ce qu'il est, et non pas à leurs intérêts divergents.

Un genre de curiosité, finalement, du côté de Calli, qu'elle tenterait d'assouvir en le rencontrant, peut-être (oui, ceci est une porte ouverte pour un RP) ? Ça pourrait devenir malsain, selon certains facteurs, mais j'espère que l'idée est comprise ^^ Si tu as une autre idée, quelque chose de mieux... m'enfin xDDD

(et le fait qu'il soit infirme xD Sooo don't care)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:32

J'aime bien quand on me donne plein d'idées moi (:
Donc, Calli le connaitrait par ses écrits, et aurait pu assister à une de ses présentations, on peut partir de là, surtout si en plus on rajoute que Charles a un petit faible pour ses romans glauques, héhé. Ils auraient alors pu se rencontrer pour une interview ou juste pour partager leur admiration commune pour le travail de l'autre. Après, Charles se sera surement rendu compte que Calli était une mutante, mais elle, de son côté je sais pas comment elle saurait qu'il l'est...
Oh j'ai peut-être une idée... Comme Charlie se prenait pour un chaud lapin (et se prend toujours What a Face ) il y aurait pu avoir une certaine attirance voir plus que ça. Et que si elle a voulu jouer avec son cœur (au sens propre du terme), et il aurait été obligé de l'arrêter en faisant un tour dans sa tête. Hm... enfin je sais pas si ça te va, c'est bof en fait.
Ou sinon on peut jouer cette attirance/admiration maintenant, et on se jette tout de suite au fond du lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:27

J'aime beaucoup le « et se prend toujours » Laughing

Calli n'est pas du genre à jouer avec le coeur des autres. Enfin, plus jeune, elle le faisait, mais là, ça ne l'intéresse pas... elle sait que les gens ont bien plus à offrir quand on retire la dimension sentimentale de tout cela (elle est très pragmatique, ça paraît xD).

Mais admettons qu'ils se rencontrent. Elle le connait de nom, elle ignore qu'il est le fameux Professor X, elle le connaît juste parce qu'il est Charles Xavier. Elle pourrait directement aller le voir à la fin d'une de ses (fascinantes) conférences et l'inviter pour prendre un café/un verre, juste histoire de lui parler et d'approfondir ce dont il a parlé. Intérêt ++++. En disant « C'est pour le New York Times », alors que dans sa tête, ça flashe « on s'en fout du journal ».
Mais en même temps, s'il y a un jeu de flirt, ça ne la dérangerait pas. Elle ne se trouve pas spécialement désirable ou whatever, sans doute que ça la flatterait, elle pourrait jouer là-dessus, mais encore là... c'est juste pas son genre.

Moi je dis qu'on joue un sujet attirance/admiration, un peu comme un jeu, et on voit comment ils voient l'autre... et surtout, à quel niveau. Parce que je dis ça de Calli, mais peut-être qu'en jeu, ça va changer (c'est là que se forgent les personnages, bien plus que pendant une présentation).

Si ça t'intéresse d'avoir un sujet, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:44

    Moi je veux un lien avec Chaaaaaaarles ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:11

Quand c'est demandé par mon plus grand admirateur (après Erik d'accord, mais ça c'est pour des raisons... nuptiales ? héhé What a Face -sort-) comment pourrais-je refuser ?
Des idées ?
Je pensais vite fait que du coup Charles serait le seul à entendre la voix de Dis', bon mais c'est même pas un début, faut que je réfléchisse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:30

    C'est vrai, je suis ton plus grand admirateur CHARLES ϟ no, you're not alone. 1843233032 ?
    Bah niveau idée, je n'en manque pas pour tout te dire... (héhéhé). Mais après, tout dépend de comment tu le sens avec Dis', c'est qu'il est spécial le p'tit gars quand même...
    J'avoue que j'y avais pas pensé à ça^^ Charles va se sentir hyper privilégié du coup... What a Face Sinon, je peux te dire que Dis' est plutôt proche de Moira, dans le genre il a beaucoup de respect pour elle, limite c'est la seule personne pour l'instant en qui il a confiance et sur qui il peut conter xD
    Mais du coup, comment le verrait Charles ? Comme tous les mutants, tu me diras... Mais il pourrait aussi être intrigué par ses capacités, non ? CHARLES ϟ no, you're not alone. 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Caïn T. Bexborough


Caïn T. Bexborough

Messages :
14


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:03

Alors, on fait quoi de notre relationship, papy ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed


Victor Creed

Messages :
20


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:18

Chaaaaarles ! Bon, ben je viens par ici en vu de la relation que j'ai avec Erik et Raven.

Explications: (en espérant pas trop foireuse xD) En gros, Victor aurait rencontré Raven dans un bar, alors que Charles était de sortie avec elle. Elle a été mise à part alors que tu draguais de ton côté, et elle est venue au bar et est tombée sur Victor. Ils ont discuté et bien entendu, ils ont commencé à flirter ensemble. Le tout aillant pas très bien tourné, vu que Victor en est arrivé à agresser Raven, sans réellement le vouloir. (en gros, Raven a crut bon de venir se coller un peu trop près de lui et Victor... c'est Victor...) Tu serais intervenu et Victor aurait pris la fuite.

Mais ce n'est pas terminé. Un jour, t'as Victor qui vient à te contacter (en fait c'est suite à une vision d'une mutante où elle le voyait mourir de façon assez pénible) et là, il vient à faire la demande à Charles de l'aider à contrôler son aspect bestial. (Raven et Erik faisant encore parti de la bande X-Men) Bon sa motivation première serait Raven, dont il est tombé amoureux. (bien qu'il ne le dira pas concrètement, mais... on comprend bien quand même) Donc, tu aurais fait ce que tu as à faire. Mais Erik aurait tenu des propos autres dans l'oreille de Victor et lui aurait montré qu'en enfermant la bête, il s'affaiblissait. Jusqu'au jour où Victor aurait totalement disjoncté suite à une dispute avec Raven. (par rapport à une certaine jalousie visant Erik.) Il lui aurait fait mal, sur le coup, elle n'aurait pas bien réagit du tout et se serait tourné vers Erik. Et là, il aurait baissé les bras. Il se serait enfuit. Laissant Raven à Erik.

Tu aurais pu assister à cette fin d'histoire de manière extérieure. Entre temps, Erik aurait pris le contrôle du Club, et moi, je reste introuvable. Avec Erik et Raven, on a discuté d'un scénario pour que je finisse par rejoindre la bande à Magneto. Mais Charles pourrait lui aussi vouloir récupérer Victor, et vu qu'ils ont fait des "séances mentales" pour maitriser la bête, tu aurais pu voir l'aspect humain de Victor, qui n'est pas si mauvais que ca. Donc tu aurais pu venir à vouloir le retrouver pour tenter de l'aider de ton côté.

Qu'en penses-tu ? J'espère que tu as suivi. xD Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:28

BONDOUUUUR \ o /

Je sais à première vue j'ai l'air folle, le pire c'est que ce n'est pas qu'une impression u.u J'aimerai bien un petit lien avec le professeur Xavier, non pas qu'elle veuille aller chez les gentils (en ce moment c'est tout pour sa pomme et les autres ont s'en fait des brochettes de poulet) mais surtout à cause de ses pouvoirs. Jules peut en effet bloquer toute personne qui veuille entrer dans son esprit, comme toute personne qui veut la toucher. En fait c'est un bouclier humain qui peut aussi lancer des ondes mentales ou physiques mais bon cela l'affaiblit beaucoup et elle ne contrôle pas l'intensité, du coup elle s'abstient au max, sauf quand quelqu'un lui cherche des puces (ou la drague, ça revient un peu au même u.u). Du coup je pense que Charles pourrait être intrigué par elle et par ses capacités mais qu'elle n'exploite pas, mais bon faut qu'il se prépare à être rembaré tout le temps :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lloyd


Gwen Lloyd

Messages :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Là où personne ne viendra me chercher...


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:09

*Arrive discrètement*

Un lien Mr le Professeur ?

Mon idée étant que Gwen, ayant quitté le Club après la mort de Shaw car étant tombée enceinte, aurait d'elle-même chercher à rencontrer Charles. C'est donc une Gwen enceinte qui serait venue s'excuser d'avoir indirectement participé à une "guerre" entre mutants quelques mois après les événements de Cuba, même si elle n'ai pas eu de rôle très actif dans tout ça. Charles aurait très bien pu ne pas la croire au début, la pensant toujours fidèle au Club, mais aurait été convaincu lorsque Gwen l'aurait laissé lire son esprit. En signe de bonne foi, celle-ci lui aurait proposé de le soigner (Gwen peut guérir n'importe quelle blessure ou presque) mais Charles aurait pu refuser, sans doute car ne le voulant pas ou pour faire comprendre à Gwen qu'elle n'avait pas à le faire.

Après j'ignore si mon idée est très pausible, Gwen ayant plutôt fait partie d'un cercle inférieur du Club mais sais-t-on jamais ^^

*Est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:09

Oups désolé de n'avoir pas répondu depuis si longtemps >< (entre design, codage et rps en retard, je perds la boule !)

disturbia. Même si j'ai été infâme à ne pas répondre, ça te dis toujours ? On en parle par mp ? (au fait je veux un lien avec Enoch !! CHARLES ϟ no, you're not alone. 1843233032 mais de toute façon je vais te balancer un DC dans les Children, héhé.)
Peut-être que dans un futur proche, Moïra pourra demander à Charles de rencontrer Disturbia, histoire je sais pas, de le convaincre que ça peut être cool, ou juste lui apprendre à les contrôler. Je sais aps, c'est la seule idée qui me vient ce soir... A moins que Charles l'ait déjà rencontré et lui ait proposé de le rejoindre, mais qu'il ait refusé ?
hmpf, j'suis rouillé xD

caïn. c'est simple, t'es mon admirateur secret <3 on se fera une leçon particulière en RP un de ses jours ? et peu importe ce qu'il se passe !

victor. number one : tu touches pas à ma sœur !!! bref, outre le mâle protecteur, j'peux être gentil sinon.
Donc forcément Charles l'aurait vraiment pas vu d'un bon oeil, et c'est une chance qu'il ait pas fini en légume, mais il est revenu sur cette colère et c'est dit que c'était mieux de l'apprendre à être moins bestial, surtout s'il se rend compte lors de ces séances mentales que ses sentiments envers Raven sont plutôt sincères. Mais après, il ne prendra pas partie dans les affaires de cœur de Raven, sachant l'attachement qu'elle a pour Erik.
Donc, par la suite, après la dispute, il serait de nouveau en colère contre lui, mais plus encore déterminé à l'aider à se contrôler, donc, il essaierait bien de le retrouver avant qu'il ne frappe à nouveau (:

jules. très intéressant, ma chère ! J'imagine un truc d'un coup, genre Charles aurait essayé de la draguer un soir, et comme il a l'habitude de lire l'esprit de ces jolies jeunes femmes, il aurait trouvé porte close, et elle, s'en rendant compte l'aurait instantanément envoyé au tapis. Après ça, ils auraient pu avoir une discussion plus "professionnelle", et bon Charles qui la trouve quand même sexy ne lâche pas l'affaire, tout en tentant de l'aider (c'est un sacré professeur quand même Rolling Eyes )

gwen. J'aime beaucoup ton idée (: En plus Charles ça pourrait l'intéresser de mieux comprendre le fonctionnement du club, et d'avoir une sorte de nouvelle alliée, il pourrait d'ailleurs lui proposer de la protéger si elle se sent en danger (quel homme ! CHARLES ϟ no, you're not alone. 2829010660 )
Pour la guérison, Charles aurait autant du mal à refuser qu'à accepter. En tout cas, en tant que marque de bonne foi il refuserait, mais après comme simple "entraide entre mutants" il pourrait accepter, même s'il mettrait en avant le fait qu'on ne peut pas guérir tout le monde et que tout le monde devrait être égal, mais en même temps, il sait qu'il va finir en fauteuil, et de plus, retrouver l'usage de ses jambes ce serait éliminer symboliquement le mal qu'Erik lui a fait. Donc, on peut laisser cette question en suspens pour le futur. Ou alors ils ont pu essayer, mais pour une raison ou pour une autre, ça n'a pas fonctionné, ou pas définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:17

Charles !!
Il nous faut absolument un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Will J. Moore


Will J. Moore

Messages :
30


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:31

Moi moi moi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Moi aussi il nous faut un lien.
Bon je pense surtout qu'il se développera au cours de notre rp mais voilà ce que je te propose :

Luka est né dans des conditions semblables à celle de Charles, famille riches, pas très démonstrative. Ce qui fait que ça peut les rapprocher. Luka étant plutôt fragile psychologiquement à cause du meurtre qu'il a fait, ou croit avoir fait, selon, il cherche compassion, empathie et rédemption. Il ne cherche que le bien mais a tellement peur de faire le mal. En gros, c'est un enfant perdu. Je pensais qu'il trouverait en Charles un point d'attache, une ancre. Il verrait en lui le grand frère, le père, le mentor, le protecteur qu'il n'a jamais eu. Et l'adorerait énormément. Et étant empathe, Luka sent en lui la douleur causé par Erik, son départ et le fait que Charles finira en fauteuil. Ce qui fait que Luka essayerait de l'aider. (je voudrait qu'avec Charles, si tu n'y vois pas d'inconvénient, au bout d'un moment, Luka trouve une utilité à son empathie qu'il déteste tant : prendre les sentiments des autres pour atténuer la souffrance, ou la donner.)

Bref, je sais pas si c'est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:09

Charles Xavier a écrit:
jules. très intéressant, ma chère ! J'imagine un truc d'un coup, genre Charles aurait essayé de la draguer un soir, et comme il a l'habitude de lire l'esprit de ces jolies jeunes femmes, il aurait trouvé porte close, et elle, s'en rendant compte l'aurait instantanément envoyé au tapis. Après ça, ils auraient pu avoir une discussion plus "professionnelle", et bon Charles qui la trouve quand même sexy ne lâche pas l'affaire, tout en tentant de l'aider (c'est un sacré professeur quand même Rolling Eyes )

Oyeah (a). Je pense que Jules apprécierait bien quelqu'un qui la comprendrait sur ses pouvoirs, elle se considère comme un danger public vu les dégâts qu'elle peut faire et comme elle est impulsive ça aide pas beaucoup x). Je les vois bien se voir plusieurs fois (Charles pourrait même l'encourager à rejoindre l'institut ?) et elle refuserait à chaque fois, quitte à lui montrer ce qu'elle est capable de faire. Et puis en même temps, si Charles la drague, Jules ne va pas être totalement fermé. C'est une allumeuse CHARLES ϟ no, you're not alone. 483644785, du coup je la verrais bien jouer avec ses nerfs en le draguant ouvertement puis ensuite être très froide envers lui. Un jeu du chat et de la souris particulier en somme (a).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CHARLES ϟ no, you're not alone. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ϟ no, you're not alone. CHARLES ϟ no, you're not alone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHARLES ϟ no, you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-