Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Vide
MessageSujet: Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:03



Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Tumblr_lkr3s6mkRI1qc0fwzo1_500
tumblr ϟ feat. Katerina Graham
Munroe Ororo , Storm / Tornade

17 ANS ϟ X-MEN ϟ ETUDIANTE ϟ KENYENNE/AMERICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ Nous sommes en 1963.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ

DONS ϟ Deux au maximum pour les personnages inventés. Vous devez soit décrire précisément le fonctionnement, les forces, les faiblesses ainsi que le potentiel de ces dons, soit les niveler sur une échelle de 1 à 5 et préciser à quel stade vous vous situez.

CONVICTIONS ϟ A propos des mutants.10 lignes minimum.


we are the future, not them

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage, et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Vous êtes prié de le faire sous forme de RPs, de décrire des scènes comme vous le feriez en roleplay, à travers des lettres, des dialogues ou autres. Vous devez exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage, qu'ils soient très détaillés ou volontairement cachés pour créer le mystère - mais tout de même légèrement évoqués - ou encore passés au second plan d'évènements qui pourraient paraitre insignifiants. Soyez le plus original possible.
Il vous faudra dans cette partie remplir au moins 1200 mots, répartis de la façon et de la proportion que vous voulez. Rappelez-vous toutefois qu'une fiche très longue n'est pas forcément le meilleur choix, et qu'une fiche concise peut être tout aussi efficace.


behind the screen

Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Inès / Tekila
PAYS DE RESIDENCE ϟ Suisse
AGE ϟ 21 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Je passerais voir ce qui se passe pratiquement tous les jours, pour le rp ce sera variable
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ C'est Elow qui m'a passé le lien o /
CODE ϟ Clothing was never an option ?
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ C'est mal de me faire de l'oeil avec ces jolies couleurs et Ororo (même vava que j'avais choisis en plus... bande de fourbes.) Genre je suis obligée de migrer en fait... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Vide
MessageSujet: Re: Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:08

Une Ororo, mon coeur se rempli soudainement de joie. (Erik va bien les enfants, ouiouioui!)
BIENVENUE DANS LA FAMIGLIA. Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. 2813527574 Comment ça va, tu veux une glace à la menthe ? Une vodka-coca ?
Bonne chance pour la suite de ta fiche, aha ! Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. 1111147277
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Vide
MessageSujet: Re: Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:26

ORORO *______* eye-gasm. now.
Hm. DU CALME, DU CALME.

Je ne peux pas mieux dire qu'Erik, on te souhaite tous la bienvenue What a Face
Et un conseil, pour la glace à la menthe, demande moi plutôt, Erik on sait pas ce qu'il fait avec avant... ou après Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. 2829010660 *out*
Enfin, bonne chance pour ta fiche Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Vide
MessageSujet: Re: Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:28


    *morte sur les deux zozos du dessus*

    Mi Amoooooor, vous ici, qué surpriiiiiiise (a) *PAN* Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. 1199265026

    Bienvenue, donc, et bon courage pour la fifiiiiiiche <3 *doit aussi se mettre à la sienne... Uu*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is


Contenu sponsorisé


Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Vide
MessageSujet: Re: Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Storm ~ Please don't stop the Rain ~ u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: À la prochaine...-