Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

CHRIS ϟ waking up in the 20th century.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Vide
MessageSujet: CHRIS ϟ waking up in the 20th century. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:42



CHRIS ϟ waking up in the 20th century. 905645tumblrlpdube9kzV1qd8hz7o1500
tumblr ϟ feat. matt smith
christopher langford , timelord

29 ans ϟ Neutre ϟ Designer de cartes postales ϟ Américain


DATE DE NAISSANCE ϟ 18 juin 1812.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ vieux jeu sur les bords - aventureux - imaginatif - malin - adaptateur.

DONS ϟ Christopher est capable de contrôler le temps. Enfin, contrôler est un grand mot. Il lui arrive de se retrouver quelques jours dans le futur, ayant simplement éternué un peu trop fortement ; revenir quelques heures en arrière alors qu'il s'énerve simplement sur son pied meurtrit. La gaffe la plus grosse de sa vie, fut de subitement se téléporter au 20ème siècle, au côtés de voitures et de téléphones. Il ne regrette pas sa vie passée mais essaye d'apprendre à contrôler son don, ce qui est plus facile à dire qu'à faire.

CONVICTIONS ϟ Christopher n'y a jamais vraiment réfléchit. Dans son esprit, il est rare d'être doté de la même chose que lui, il se croit spécial, voir unique. Jamais il n'imagine réellement que d'autres personnes dotées de dons se baladent dans les rues de New York. De là où il vient, être aussi différent ne vous apportait que le bucher. Certes, ses opinions ont changées depuis qu'il s'est habitué à la vie de ce siècle, mais il ne parvient pas à se mettre dans une catégorie. Est-il de ces sorciers qui ne méritent que la mort ou au contraire, le début de quelque chose de nouveau ? Étant incapable de se définir lui-même, il ne s'est jamais réellement demandé ce qui adviendrait des autres. Tout ce dont il est certain, c'est qu'ils ne sont pas nombreux au dehors et qu'il restera caché. Il ne veut pas être un monstre de foire, pas dans ce monde dont il ne connait pas encore tous les aspects. Cela le terrifie presque de ne pas être certain de qui il est et de ce qu'il est. Mais c'est une partie de la grande aventure qu'est sa vie. Un grande aventure qu'il aimerait faire continuer encore et encore jusqu'à ce que le monde disparaisse. Et si cela veut dire qu'il fera la connaissance d'autres comme lui et bien soit, il les accueillera comme de vieux amis.


we are the future, not them

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage, et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Vous êtes prié de le faire sous forme de RPs, de décrire des scènes comme vous le feriez en roleplay, à travers des lettres, des dialogues ou autres. Vous devez exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage, qu'ils soient très détaillés ou volontairement cachés pour créer le mystère - mais tout de même légèrement évoqués - ou encore passés au second plan d'évènements qui pourraient paraitre insignifiants. Soyez le plus original possible.
Il vous faudra dans cette partie remplir au moins 1200 mots, répartis de la façon et de la proportion que vous voulez. Rappelez-vous toutefois qu'une fiche très longue n'est pas forcément le meilleur choix, et qu'une fiche concise peut être tout aussi efficace.


behind the screen

CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Thaïs/Chrom's.
PAYS DE RESIDENCE ϟ France.
AGE ϟ 14 ans.
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ tous les jours pour voir ce qu'il s'y passe. Pour le RP, c'est variable =).
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Elow qui m'a donné l'adresse (a).
CODE ϟ Clothing was never an option - j'vous aime déjà.
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ On me tente avec un forum sur X-men First class qui a un design de fifou ET un pv à la mode Doctor Who ? Vous l'avez fait exprès, c'pas possible autrement <3.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ϟ waking up in the 20th century. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:58

OH. MY. TIME. LORD. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. 566610020

Toi, j'te fais déjà un temple. & GERONIMOOO CHRIS ϟ waking up in the 20th century. 4102579639

Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, hein What a Face Et puis tu peux me demander n'importe quoi, même si c'est de monter dans ta petite cabine bleue *____*
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ϟ waking up in the 20th century. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:19

Welcome. I'll trust you, doctah. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. 1111147277
Si tu savais dans quoi tu viens de te mettre avec Charles, j'ai nommé ta groupie #1... 8D Courage, j'ai envie de dire. Courage, tonton Erik sera toujours derrière pour t'appuyer. Je peux aussi entrer dans la cabine bleue ? Je serai sage, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ϟ waking up in the 20th century. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:24

Vers l'infini, et au delà !!! CHRIS ϟ waking up in the 20th century. 4102579639
...
Ah mince, mauvais script *PAN*

Vous m'avez l'air utiles, je pense que je vais faire une exception pour vous... Allez-y, entrez. MAIS ON TOUCHE AVEC LES YEUX, pas envie de me retrouver à l'autre bout de l'univers ù.ù
Merci Tonton Erik de m'aider à passer ce cap difficile CHRIS ϟ waking up in the 20th century. 1843233032 Et merci professeur pour ce temple, c'est beauuuuu o/.

J'ai presque envie de dire Allons-y !!! parce que, Tennant quand même *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ϟ waking up in the 20th century. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:08

*passe, viole, et repart sans rien dire en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ϟ waking up in the 20th century. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:17


    Salut beau brun 8D

    Bon toi là. Il se trouve qu'un mec s'était pointé et t'avait piqué le Pv. MAIS, il est inactif et non recensé donc on te fait une fleur, mon chou... Ta mission, donc, si tu l'acceptes, est de finir ta fiche et d'honorer ce personnage comme personne ! CHRIS ϟ waking up in the 20th century. 2587854340

    Ce sera tout, pour le moment. (a) It's your call, baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is


Contenu sponsorisé


CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ϟ waking up in the 20th century. CHRIS ϟ waking up in the 20th century. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHRIS ϟ waking up in the 20th century.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: À la prochaine...-