-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que Dieu aussi a besoin de vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Vide
MessageSujet: Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:11

Et puis comme je suis Dieu, je n'utilise même pas le formulaire. Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. 4102579639
Je pars en vacances du 9 au 19 Août, mais je sais pas encore, peut-être que je pourrais passer là-bas, entre deux cocktails et entre deux baignades ! J’essaierai de penser à vous quand le soleil fera dorer ma peau, et que je m'ennuierai à m'étendre sur le sable chaud au côté d'un magnifique lagon. Rolling Eyes

Ahem. *sort*
Ouais, je vais en Bretagne en fait, donc ce sera plutôt pendant les rincées que je penserai à vous ! Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. 3075639981

Arrivederci ! Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. 4217305294
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Vide
MessageSujet: Re: Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:21

T'as posté ça à 11h11, j'ai la certitude que tu pensais à moi. Vas donc bronzer sous les nuages, j'te rejoins en Septembre. Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. 1748132228

Je ne sais pas comment MAP va survivre à ton départ... Mais on y arrivera. 8D Ciao bello !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Vide
MessageSujet: Re: Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:57

Oh bien sûr que je pensais à toi, et même que t'étais pas très habillé Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. 2829010660 *out*

Infâme. Je sais que dès que le dieu légitime de ce forum sera parti, tu feras tout pour corrompre cette jeunesse. Alors que tout ce dont ils ont besoin, c'est d'un guide, un vrai ! Pas de quelqu'un qui veut juste profiter de leurs jolies petites faces ! (ou fesses ? hm...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Vide
MessageSujet: Re: Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:55

Caaaaaamille :(
Tu vas trop me manquer, surtout qu'à ton retour, je vais ... reprendre l'école quelques jours après.

Reviens en un morceau han ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Vide
MessageSujet: Re: Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:18

Fini de jouer les enfants ! JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !! Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. 4102579639

Bon, maintenant je vais voir toutes les bêtises que vous avez faites, et Maman va encore devoir tout nettoyer, non mais ! Petits chenapans !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Vide
MessageSujet: Re: Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Parce que Dieu aussi a besoin de vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Dieu aussi a besoin de vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Prologue :: The Mutant Times. :: Absences-