Partagez|

Pain} I like it rough [100% \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Pain} I like it rough [100% \o/] Vide
MessageSujet: Pain} I like it rough [100% o/] Pain} I like it rough [100% \o/] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:12



Pain} I like it rough [100% \o/] Tumblr_lgx9k5AGdI1qdvgdco1_500Pain} I like it rough [100% \o/] Tumblr_lp7s0jOcKB1qa0e9eo1_500
tumblr ϟ feat. Jared Leto
Gabriel Evers , Pain

32 ANS ϟ CLUB DES DAMNES ϟ CHANTEUR ϟ AMÉRICAIN


DATE DE NAISSANCE ϟ 2,décembre 1931.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Passionné, opiniâtre, désordonné, sensible, fidèle.

DONS ϟ Manipulation de la matière, un pouvoir aussi redoutable qu'incontrôlable. Gabriel a la capacité de désagréger la matière, vivante comme inerte, jusqu'à sa destruction. Il opère par contact ou par la pensée, mais surtout le plus souvent contre sa volonté. Ses émotions sont les véritables maîtresses de son don, même si progressivement il parvient à se contrôler. Cependant, le vrai problème de Gabriel, c'est le manque d'entrainement... Et ceci s'explique simplement : à chaque utilisation de son pouvoir, son propre organisme subit des séquelles. Il détruit une commode ? Il peut s'attendre à retrouver son flanc ensanglanté. Dernièrement, il a faillit finir à l'hôpital après avoir voulu déshabiller une charmante demoiselle de façon un peu plus originale... Depuis, il fait comme tout le monde et utilise ses mimines pour arracher/casser/bousiller ce qu'il désire, et évite de parler de ses "dons" aux autres membres du Cercle Intérieur. Peut-être un jour arrivera-t-il à saisir que s'il peut détruire la matière, il peut aussi la régénérer...

CONVICTIONS ϟ Comme tout Damné qui se respecte (d'autant plus un Roi) Gabriel croit en la supériorité totale et parfaite du mutant sur l'humain. Cependant, il émet quelques réserves quant aux méthodes de son opposé sur l'échiquier... Il a eu et a toujours des contacts, des amis, des fans, des petites copines et des amants humains, et ne tient pas à les voir tous disparaître. Il a donc tendance à freiner du pied quand il s'agit de montrer les dents -et puis, il a pas envie de crever en voulant réduire un humain en pâté, bon sang-, alors même si le charisme d'Erik le fait quelque peu pâlir, il souhaiterait laisser la mutation gagner du terrain naturellement, sans trop intervenir dans un premier temps... Se défendre, c'est une chose, mais engager le combat, il en a peur et souhaite l'éviter au maximum.


we are the future, not them

Une fois, sur le minuit lugubre, pendant que je méditais...

Des filles... De la vodka... Du rock, fort, avec un max de basse... Du sexe... Des mecs tout huilés... Des culottes en dentelle volantes non identifiées...
    “ Gab... Tu dors ? „
Ça, c'était la vie avant, pendant, et après un concert. Sa vie. A 1000 à l'heure, tous les jours, encore plus le samedi soir, et même le dimanche. Quelle vie ! Elle ne le quittait plus. Depuis la mort de ses bien-aimés -et richissimes- parents... Tout s'était enchaîné si vite. Auparavant il se produisait dans des boîtes privées et avait eu quelques succès, on reconnaissait qu'il avait du style, mais son manque de travail lui fermait les portes dorées de la cour des grands. Avec l'héritage de ses parents, et surtout la carte du Club des Damnés, tout avait changé... Un réseau prêt à l'utilisation s'était ouvert à lui, et ça, ce fut sa révélation. Il ne se souvenait plus vraiment des péripéties qui lui avaient fait atteindre le sommet... L'alcool et la drogue devaient y être pour quelque chose. Bref. Vivre de ses concerts, encore mieux, bâtir sa propre fortune et son empire avec la musique -il avait acquis de nombreuses boites de productions, labels, hôtels, etc.-, c'était vraiment le pied. Et puis, il avait même rencontré les Beatles et les Rolling Stones quoi ! Sans compter qu'il continuait tout de même à alimenter l'ego familial : peu avant la disparition de Sebastian Shaw, il avait été nommé Roi Blanc du Club des Damnés, prenant ainsi la succession de son père -faut dire, ses parents avaient alignés les biftons sur la table sans oublier de louer leur si prodigieux et puissant mutant de fils-. La grande classe, il pouvait enfin se gargariser de son succès en toute légitimité. Et coucher avec les plus belles filles et les mecs les plus sexy de tout les Etats-Unis. En témoigne la plantureuse Ophelia allongée près de lui...
    “ Allez, lève toi... On va être en retard.
    Encore un peu... „
Les responsabilités et la pression qu'il avait au Club des Damnés s'étaient considérablement alourdies depuis que Lehnsherr avait pris la place de Shaw. Si ce dernier n'était pas un enfant de coeur, loin de là, Gabriel n'avait en vérité jamais eu trop à faire à lui. Magnéto, Gabriel n'avait fait que croiser son regard. Ça lui avait suffit. Tant de colère renfermée dans un mec si canon, ça fait froid dans le dos. Ses mains se refermèrent doucement sur la taille d'Ophelia, avec toutefois une certaine possessivité. Il voulait la victoire des mutants, sans conteste. Mais pas les attaquer de front... Si Erik et sa bande préféraient mettre leurs sentiments de côtés pour ne servir que leurs ambitions, ce n'était pas le cas de Gabriel, qui pourtant serait en capacités de faire des ravages dans le camp adverse.
    “ Il faudra se battre pas vrai ?
    Sûrement... Tu as peur ?
    Bien sûr que non. Mais ça m'ennuierais de... Perdre des fans, même humains, ils ont de l'argent. „
Il sentait bien qu'elle ne croyait pas un traître mot de ce qu'il disait. Tant pis... Il paraît que la sensibilité n'a pas sa place dans une guerre... Mais la guerre n'était pas là. Pas encore. Gabriel pouvait respirer, et menait ses affaires. Même si là aussi, il excellait dans les faux semblants... Plein de sociétés portaient son nom, il était une figure puissante du pays, mais tout comme avec son pouvoir il ne saisissait pas tous les enjeux de sa notoriété et sa fonction au sein du Cercle. Et là aussi, il le paierait tôt ou tard. Comme lorsqu'il jouait avec son pouvoir, s'il usait trop de sa position qui sait quelles seront ses blessures..?
    “ Je ne devrais pas être le Roi Blanc... Je suis qu'un privilégié à la con. Pour moi c'était synonyme de fête, d'argent, de champagne, tout ça... Et c'est ça. Mais pas seulement. C'est trop politique, trop glauque et je sens que je maîtrise que dalle. Il paraît qu'Il prépare une attaque contre les humains... Le Club y sera sûrement mêlé. Je veux pas me battre, et tuer tous ces gens. Mais je peux rien y faire ! Il m'fout les jetons merde, il pourrait m'étrangler avec ton collier en moins de deux. Et l'autre qui la suit partout et peut trifouiller dans ma tête... Ils le savent Ophelia j'en suis sûre, ils savent que je suis pas... Enfin... Tu sais. Fort. Comme eux, comme toi... Et ils vont en profiter pour faire ce qu'ils veulent ici. Surtout que les autres ont l'air d'adhérer... Ou de s'en foutre. Je devrais peut-être faire ça. Mais c'est trop compliqué..de faire semblant. Je sais pas quoi faire.
    Gabriel approche... „
Il sentit qu'elle voulait répliquer, le réconforter ou l'engueuler peut-être, mais il ne lui laissa pas le temps de réagir. Ses lèvres se posèrent sur les siennes, étouffant le moindre son tout en essayant de se calmer. Tout contre elle. Elle avait beau être du Club elle aussi... Il lui faisait confiance. Seul l'avenir lui dirait s'il avait raison. Mais il ne fallait pas être déplaisant avec une femme comme elle, il se devait tout de même de rester désirable, et donc de garder la tête haute. Les chiens battus, ça va deux minutes, pas plus. Il fallait... Trouver la ressource pour se ressaisir, ne pas être un moins que rien qu'il disait, son père...
    “ En fait... Il faudrait peut-être que j'arrête juste de me plaindre. Après tout, je fais quand même du sexe avec toi \o/ „
Remarque spirituelle dont il avait le secret, accompagné de son petit sourire de vilain garçon. Irrésistiblement niais, oui, mais irrésistible quand même.
    “ Tu sais quoi ? Je suis pas du genre à abandonner. Je vais pas me laisser faire !
    Ah oui ?
    Y a des humains bien trop canons pour les laisser mourir !
    Je te reconnais bien là Gabriel „
De la légèreté pour dissimuler quelque chose de plus profond et douloureux. Si on peut se demander comment réagirait un humain en apprenant qu'un proche est un mutant, la question inverse se pose également... Lorsqu'on est persuadé que les mutants sont le futur, le seul possible, comment réagir pour protéger un être aimé qui n'a pas la chance d'appartenir à cet avenir..?
    “ Je n'abandonnerai pas Izzy...
    Que dis-tu ?
    Je disais qu'on doit se dépêcher, j'aimerais pas que ce soit Azazel qui nous traîne par la peau des fesses ^^ „
Izzy... Sa jeune soeur si fragile, si humaine. Elle ne pouvait pas mourir.

Dans un mouvement souple Gabriel sortit du lit et enfila ses vêtements pour le Club, plus chics que ceux qu'il portait pour ses concerts, plus engoncés et faussés. Mais l'hypocrisie est la règle. Il tendit sa main à Ophelia pour l'aider à se redresser, admirant au passage sa beauté si unique.
    “ J'ai quand même une plus belle femme que le Roi Noir (a) „
Il n'entendit pas sa réponse, mais ne rata pas ce sourire si charmant. Certes, ils n'étaient liés en rien et ne se gênaient pas pour butiner ailleurs, cependant, ce genre de petits mots faisaient partis du jeu de séduction... Qui les mèneraient sûrement vers une autre soirée et nuit bien sympathiques. Et il serait bien idiot de s'en priver. C'est sur cette pensée que Gabriel prit résolument le chemin des quartiers du Club, si aimé et haï, si indispensable et douloureux, si parfait et destructeur... Tel son pouvoir qu'il maîtriserait, Gabriel était sûr de parvenir, un jour, à contrôler sa vie.

Et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Le Corbeau, Edgar Allan Poe


behind the screen

Pain} I like it rough [100% \o/] E9ddbc106331784
icon by Fox
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Cami-Ali
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 19 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 7j/7 en temps normal
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ L'annuaire de forumactif
CODE ϟ Clothing was never an option What a Face
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ La réalisation de ce forum est vraiment bien soignée, ça fait plaisir de tomber sur du bon boulot en cette période de "First class mode" Pain} I like it rough [100% \o/] 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Pain} I like it rough [100% \o/] Vide
MessageSujet: Re: Pain} I like it rough [100% \o/] Pain} I like it rough [100% \o/] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:56


Willkommen, mein Freund !

Bienvenue dans la famille Gabriel ! -Paye le prénom haaaaa-. Désolé de l'attente, avec mon déménagement en préparation je n'ai pas pu te lire hier. TT Si tu savais comme je suis tout retourné dès que je vois quelqu'un de nouveau pointer son nez, alors toi... Mais pas de panique, tout va bien. Tu es confortablement installé devant ton écran ? Tu as soif, peut-être ? Un verre ou deux ? Ne t'en fais pas, tout finissant de lire ta fiche je vais te fournir ça.
J'aurais aimé être barman, dans une autre vie. J'aurais fait les meilleurs cocktails du monde. Tu aimes les bars ? Les pubs sûrement ! On y va ? XD Excuse-moi, il faut comprendre que tout en t'écrivant je meurs à peine de chaud... C'est pas tous les jours que Jared Leto me dit que je suis beau gosse. Pain} I like it rough [100% \o/] 962825048 ET EN PLUS T'ES AUSSI DU CLUB. Pincez-moi.


Pain} I like it rough [100% \o/] Tumblr_lov70oQMML1qdj1xio2_500

te voilà validé, je m'occupe du seau à champagne !


On est donc à égalité maintenant, roi de mes deux. Meuh non, Erik va t'adorer. Tu lui apprendras ce que c'est la musique... héhé !

Let's celebrate ! Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Surtout garde en tête un mot: fun, fun, fun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pain} I like it rough [100% \o/] Vide
MessageSujet: Re: Pain} I like it rough [100% \o/] Pain} I like it rough [100% \o/] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:13

Yeah, merci beaucoup pour la validation Pain} I like it rough [100% \o/] 1878522437 *aide à porter les meubles pour la peine, avec même pas d'arrières pensées ou juste un peu Pain} I like it rough [100% \o/] 2829010660 * Je m'en vais poster un peu tous ces topics avant d'aller poser mon royal fessier au Greenwich Hotel, près d'Elias et toua What a Face (et bientôt d'Opheliaaa drunken )

Ah, et j'ai une requête ! Vilain et sexy Roi Noir qui commence déjà à me faire des crasses, je n'ai pas mon suprême titre sous mon pseudo Pain} I like it rough [100% \o/] 4102579639 *BAF* Teuplaît Pain} I like it rough [100% \o/] 1843233032

Et encore merci Pain} I like it rough [100% \o/] 105635371
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Pain} I like it rough [100% \o/] Vide
MessageSujet: Re: Pain} I like it rough [100% \o/] Pain} I like it rough [100% \o/] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:53

T'en fais pas papy, te voilà doté d'un rang rien qu'à toi ! *adoube, tout fier. 8D*

Allé hop vas créer ta fiche de liens, j'ai envie de te dévorer ! Pain} I like it rough [100% \o/] 22155654
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pain} I like it rough [100% \o/] Vide
MessageSujet: Re: Pain} I like it rough [100% \o/] Pain} I like it rough [100% \o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pain} I like it rough [100% \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: À la prochaine...-