Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Vide
MessageSujet: Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:59



Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 111594n
@Cami-Ali ϟ feat. Charlize Theron
McFerson Ophelia , Babydoll

30 ans ϟ Le club des Damnés ϟ Gérante de night-club ϟ Australo-américaine


DATE DE NAISSANCE ϟ 1er Août 1933.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Obstinée ϟ Loyale ϟ Séductrice ϟ Manipulatrice ϟ Fière

DONS ϟ Marionnettiste. Relier l'autre à une corde invisible, le posséder sans être lui, poupée de cire entre des doigts fins. Il ne lui suffit que d'un regard et d'une pupille qui se dilate imperceptiblement pour que l'on comprenne. Notre corps n'est plus le notre, un geste, et nous devenons ballerine, animal ou simple statue.
Elle ne doit cependant pas nous lâcher des yeux. Regard insondable, vacillant entre gris et bleu, comme notre corps vacille entre lutte et soumission.
Une fois sous son emprise, difficile néanmoins de lui échapper, prenez patience, l'énergie demandé par ce "tour de passe passe" épuise la jeune femme qui ne saura tenir son pouvoir sur une longue période. Ce sera là notre seul chance de lui échapper...


CONVICTIONS ϟ Ophelia a été élevée en "bonne mutante" et a complètement intégré le discours familial. Le monde à venir couve une guerre lente et profonde. L'évolution, conduira ceux nommés aujourd'hui mutants, seront demain des dirigeants. La mutation est le résultat naturel de ce nouveau monde, et il n'y a pas de place pour 2... Néandertal n'a pas survécu à sa mutation, homo sapiens ne pourra pas non plus survivre. Inutile de se poser davantage de questions, et si il faut se salir les mains pour parvenir à une nouvelle paix.
Ophelia n'a jamais remis en cause cette façon de voir, et sa vie lui a prouvé qu'elle avait raison. Elle n'entend pas voir les choses différemment et bien mal lui sera pris à celui ou celle qui voudrait essayer...


we are the future, not them

-̶ Tu sais le rouge a toujours été ma couleur, depuis que je suis enfant... C'était la préférée de la mère, elle me l'a donné en héritage, comme beaucoup de chose d'ailleurs. Mon père l'aimait aussi beaucoup... La passion était son vice. Ça aussi c'est un cadeau que j'ai reçu d'eux. Une voix fine, un murmure suave, sombre, et le feu d'une cigarette que l'on allume. C'est une longue jambe fine qui se replie avec lenteur. Une peau de diaphane, lisse, d'où le drap chute pour la laisser apparaître comme un appel. La fumée s'élève, nuage voluptueux dans une ambiance feutrée de nuit tombée et moite. Une nuit d'été. Elle se retourne, frôle son visage d'homme, plonge son regard dans le sien et sourit. Des yeux gris qui semblent presque irréels. Ses doigts parcourent sont torse avec douceur, chaleur aussi. Une nouvelle bouffée et continue de souffler, se plaçant au creux de son épaule. ̶ J'ai appris tout ce que j'avais à savoir durant mon enfance, je leur dois tout tu sais. L'éducation, l'argent, ma vie. Tout ce que j'ai aujourd'hui n'est que la conclusion d'une famille qui a passé les siècles et qui s'est enrichi. Si il savait combien la jeune femme avait été marquée par cette vie. Son père militaire australien de carrière, était tombé amoureux de sa mère. Américaine elle avait grandit à New-York, était devenue la Reine Rouge du très fermé cercle des Damnés à la mort de sa mère comme ce fut le cas pour Ophelia au décès de la sienne.

Petit ange blond, fille unique et chérie, babydoll comme l'avait surnommé son père avait reçu une éducation parfaite en attente de ce moment. Elle avait alors gardé le maintien droit et digne d'une reine, ses doigts fins – qui pour l'heure errer sur le corps de son amant d'une nuit – avaient parcouru avec acharnement le piano familial, jouant toutes les mélodies que sa mère aimait, que son père écoutait en Australie, qu'elle avait entendu à la radio. Des doigts pianiste c'est ce que sa mère lui disait. Aujourd'hui le violoncelle a remplacé le piano, mais elle reste toute aussi douée. C'est finalement à 18 ans que la petite poupée, depuis longtemps devenue manipulatrice hors-paire était devenue la nouvelle Reine Rouge, suite à la mort tragique de sa mère lors d'un accident de voiture, dont elle, jeune enfant, était sortie indemne malgré quelques cicatrices et un poignet cassé. ̶ Jamais personne ne saura, mais je ne pouvais attendre, je suis meilleure reine rouge qu'elle je le sais, et je n'ai eu de cesse de le prouver. Tu crois que ça fait de moi un monstre ?
Toujours cette voix suave, ce murmure au creux de son oreille avant qu'elle ne recule et s'étire, faisant glisser davantage le drap pour finalement se relever. Sa peau nue, et ses courbes s'esquissent à la lumière de la lune.

C'est à cette heure que commence sa vie. Elle n'aime que très peu le jour, préfère la nuit. Très vite son choix a été fait, et son père – qui ne savait rien lui refuser – ne pu que se plier à son envie, à son désir. Bientôt le plus grand Night-Club lui appartenu, on y trouvait de superbes créatures, masculines ou féminines d'ailleurs. Ophelia, s'était très tôt montrée une femme d'affaire redoutable, et aujourd'hui un empire s'étendait à ses pieds, le sien. Vitrine première et remplie de succès du club des Damnés, elle avait fait oublier le nom de sa mère, et de sa grand-mère avait elle. On ne se souvenait plus d'elles ̶ Qui se soucie aujourd'hui de Tara McFerson ? Qui se rappelle de Joan McFerson ? Tu sais aujourd'hui seul mon prénom raisonne en tant que Reine Rouge... Je ne regrette rien, vraiment. Je suis exactement là où je voulais être.
La cigarette fut écrasée d'un geste sûr et sensuel. Et lentement la mutant retrouva ses vêtements attachant ses bas de cette façon si irréelle, tandis que son regard se posait sur l'horizon, sur ces lumières. Sous ses yeux, des petits points s'agitaient. Elle aime cette sensation de surplomber le monde, humaine, mutante, femme, presque déesse. Les enseignements tirés de sa vie lui rappelait chaque jour qu'elle n'avait plus de place pour son humanité. Et tandis que son regard se pose sur une lumière son esprit vagabonde.

Elle revoit son doux visage, ce moment de douleur suivi de l'apaisement. Le premier cri, sa chaleur contre elle, elle se rappelle de ce moment, de cette faiblesse où elle avait cru que tout ça avait pris fin. Moment de pur douceur, de paix, à cet instant elle était exactement où elle le voulait, quelque part entre la fureur et le calme total. Elle avait ce reflet, cette part d'elle même contre son cœur sauf que ce moment là ne dura pas. Lui qui disait l'aimer, par peur, lui arracha ce bonheur. De quel droit ? ̶ Au final vous les hommes vous êtes tous les mêmes n'est-ce pas ? Mais tu n'as pas idée du jeu dangereux auquel tu viens de jouer.
Sa robe rouge glisse le long de sa peau, elle la referme avec lenteur, et enfile ses talons vertigineux, avant de replacer ses boucles pour ensuite les recoiffer correctement, reprenant le chemin de la salle de bain. Un rouge carmin sur ses lèvres, et un simple sourire avant que par jeu, Babydoll ne pose un baiser sur le miroir, retournant sur ses pas en regardant son amant. ̶ J'ai passé un très bon moment...
On frappe à la porte, un coup qu'elle reconnaîtrait entre mille...
̶ Ophelia ? Tu es là ? On va être en retard viens... Gabriel, elle lui avait donné rendez vous et comme toujours il se montrait ponctuel. Ses talons claquèrent sur le parquet de la chambre de cet hôtel de luxe. La porte ne fut qu'à peine entrouverte et la jeune femme se glissa avec facilité avant de prendre le bras du mutant entre ses mains. ̶ Ne sois pas si impatient... Il avait été le seul depuis longtemps à apaiser son âme tourmentée. Elle avait trouvé dans sa douleur à lui, l'écho de la sienne. Son sourire se dessina avec malice alors qu'elle laissait l'emprunte de ses lèvres aux coins des siennes. ̶ Allons-y... J'ai de grandes nouvelles pour notre nouveau Roi Noir... Erik, hum, tu en pense quoi toi ? Moi je le trouve... Terriblement sexy...Un sourire se dessina sur son visage doux. La porte fut fermé lentement, mais le secret de cette pièce ne tarda pas à raisonner

Flash spécial :
Mesdames, messieurs bonsoir.
Ce soit le corps du sénateur Anderson fut découvert dans une chambre d'hôtel.
La police conclu pour l'heure au suicide, l'arme du crime, un poignard enfoncé droit dans le cœur,
fut retrouvé entre les mains même de la victime.
Cependant la police ne s'explique toujours pas les deux coupes de champagne, et la trace de rouge à lèvres retrouvé dans la salle de bain. Et fait appel à vous.
Si vous détenez la moindre information n'hésitez pas à contacter la police.

Sans transition la suite de votre programme.
Fin du flash

̶ Tu sais le rouge a toujours été ma couleur, ma mère était la Reine rouge, j'ai vécu mon enfance dans une chambre rouge, dans le sang j'ai vu mon havre de paix venir au monde. Dans le sang j'ai vu le déclin de la reine et je suis devenu reine. Toi-même tendre rêveur tu es mort dans le sang. Triste sort que le tien... As tu besoin de savoir qui je suis ? Ophelia tel est mon nom, tu n'as pas besoin de savoir davantage de la Reine Rouge... Bercée ou non par la folie, personne n'est en droit de me juger...

1291


behind the screen

Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 15nppqe
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Candy Lady
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 23 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 7/7 le plus souvent
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Grâce à Gabriel Evers
CODE ϟ Clothing was never an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Rien hormis que j'adore votre forum Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 2587854340


Dernière édition par Ophelia McFerson le Ven 12 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Vide
MessageSujet: Re: Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:01

Bienvenue belle Ophelia ! 8D Charlize Theron, avec un pouvoir pareil OMG. I wanna be your dog, c'est quand tu veux chérie. Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 679658083
Et surtout bonne chance pour ta fiche. Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 1264168812
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Vide
MessageSujet: Re: Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:34

Merci pour ton accueil cher Erik Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 2829010660
Citation :
I wanna be your dog, c'est quand tu veux chérie. Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 679658083
C'est quand tu veux où tu veux beau brun

Tout ça pour conclure : J'ai finiiiiiiiiiii Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 1401586611
*chope Magneto par les pans de sa veste* Par ici beau brun (a)
(non je ne corromps pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Vide
MessageSujet: Re: Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:32

C'est donc toi la reine rouge ? Aha, ma fille finira par t'évincer quand tu auras de la cellulite et des cheveux blancs. *OUT.*
Sinon que puis-je dire si ce n'est que la fiche est absolument parfaite et qu'il nous faut un lien avec Gabriel ? Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 1983328634 Ophelia a la classe totale.

Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Tumblr_lov70oQMML1qdj1xio2_500

je te valide ! on se retrouve dans ta chambre ou la mienne ? (h)


Depuis que je sais que tu me trouves sexy on ne se refuse plus rien. Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 3499814433

Sinon pour le blabla rébarbatif : Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Les mots de la fin PARTY ON OPHELIA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Vide
MessageSujet: Re: Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:35

Dans ta chambre ou (ET) dans la mienne beau brun c'est quand tu veux
Pour le lien c'est OBLI-GÉ ! Je veux je veux je veux Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% 2829010660

En tout cas merci pour ton accueil si... chaleureux (a) et tes compliments (flatteur va) (et ta fille je m'en chargerai en temps voulu tu veux (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Vide
MessageSujet: Re: Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voici plus de mille ans que sa douce folie murmure sa romance}100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: À la prochaine...-